"Fermeture" de London Calling
Après cinq années sur la toile, London Calling ferme ses portes. Toutes les infos par ici en quête de scénario 2979874845 en quête de scénario 1973890357
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal


en quête de scénario

 :: It's over :: Corbeille
Anonymous
Nom'
Invité
() message posté Mer 24 Fév 2016 - 23:09 par Nom'
Bonjour !
Après avoir échappé à mon premier message où j'avais perdu ledit scénario, je reviens vers vous parce qu'il est bien votre forum, vous le saviez ? c:Je l'ai découvert avant-hier très précisément et je reviens grâce à ce scénario, mais je me demandais si, sachant que je pars pour une semaine en vacances sans internet, j'avais tout de même le droit de m'inscrire pour discuter du lien, des possibilités et limites avec son auteur. Je péterais pas un câble si ce n'est pas le cas, no worries, j'admire le fow et son activité, je comprendrais les raisons.

Sinon j'ai une  question à laquelle un autre membre (voir du staff) peut peut-être répondre. Peut-on, avec l'accord de son auteur, s'approprier totalement un scénario ? Je ne comprend pas la mention "remis en jeu" sur certains scénar'. Est-ce qu'une fois le scénario pris, son auteur peut vous le retirer ? Ou est-il sur un pied d'égalité avec un perso inventé ?

Voilà, à bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
growing strong
Alycia Hemsworth
Alycia Hemsworth
growing strong
en quête de scénario Tumblr_inline_ojuj3bc03m1tw2m0e_250
» Date d'inscription : 15/02/2014
» Messages : 62617
» Pseudo : margaux ; stardust
» Avatar : zoey deutch
» Âge : 28yo
» Schizophrénie : jamie & gabrielle
() message posté Mer 24 Fév 2016 - 23:35 par Alycia Hemsworth
Bonsoir, I love you

Merci pour les compliments sur le forum. Je ne sais pas de quel scénario tu parles, puisque tu ne le mentionne pas, mais c'est juste ma curiosité qui aurait aimé savoir. en quête de scénario 2637431331
Alors, pour te répondre, tu peux t'inscrire si tu le veux pour discuter avec l'auteur du scénario (les comptes sans messages ne sont pas supprimés tout de suite). Cela dit, je précise au cas où, nous ne pouvons pas réserver le scénario/avatar (s'il y en a), pour une durée de plus de quatre jours. Le mieux est peut-être de poser tes questions en partie invité et de t'inscrire après (mais cela n'engage que moi).

Pour le reste, la mention "scénario remis en jeu" et lorsque la personne qui joué le scénario a été supprimé du forum (soit après trois semaines d’inactivité ou parce qu'il l'a demandé). De ce fait, le scénario est de nouveau libre et tout le monde peut le tenter. Si tu choisi un scénario, le personnage bien que non inventé par tes soins à la base, du moins pas totalement, devient ton personnage une fois validé. Bien évidemment, il faut suivre les directives du scénario et ne pas faire n'importe quoi (changer totalement l'histoire, ou ne pas prendre en considération le lien ou les indications donnés).
Je ne sais pas si cela t'aide, j'avoue qu'il est tard & que j'ai un peu de mal à m'exprimer. en quête de scénario 2849435807

N'hésite pas si tu as d'autres questions ou quoique ce soit. en quête de scénario 208687334
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Nom'
Invité
() message posté Ven 26 Fév 2016 - 0:54 par Nom'
Bonjour !
Mais de rien ! sans faire une critique de tout le forum, tout ce que j'ai vu m'a plu et grandement frustré de ne pas pouvoir lire les rp's :( Aha, en vérité, je ne le disais pas à moitié pour créer le suspense et à moitié pour pas me faire engueuler de vouloir réserver un scénario. La troisième moitié étant que la force m'a poussé à lire les autres scénario qui étaient également biens... Mais normalement j'ai jeté mon dévolu sur Gabriel James Richards.  [huh je viens d'aller regarder Madonna - Girl Gone Wild à cause de l'avatar du coup... à posteriori je précise xD]

D'accord, merci pour toutes ces informations, du coup si je m'inscris je peux le faire avec un autre nom et le changer par la suite, comme ça je ne réserve pas le scénar' ? Bouhou, je pars demain finalement, mais j'aurais peut-être un peu accès à internet, enfin dans tous les cas, merci beaucoup ça m'a aidé (on dit toujours des choses intéressantes à minuit même si on a pas tout le temps l'air intelligent x) !

PS : vos smileys sont trop cool ! (oui je sais je les mate sans les utiliser >_<)
Revenir en haut Aller en bas
growing strong
Alycia Hemsworth
Alycia Hemsworth
growing strong
en quête de scénario Tumblr_inline_ojuj3bc03m1tw2m0e_250
» Date d'inscription : 15/02/2014
» Messages : 62617
» Pseudo : margaux ; stardust
» Avatar : zoey deutch
» Âge : 28yo
» Schizophrénie : jamie & gabrielle
() message posté Ven 26 Fév 2016 - 11:50 par Alycia Hemsworth
Je comprends que ça puisse être pénible, mais c'est par mesure de sécurité que nous avons bloqué l'accès aux RP (& pour pousser à s'inscrire en quête de scénario 2637431331).
Je vais MP Breanna pour qu'elle passe par ici, si jamais. en quête de scénario 3155621813

Ensuite, tu peux totalement t'inscrire avec le nom du scénario, rien ne t'en empêche. Les réservations ne sont pas automatiques, il faut le demander dans le sujet spécifique pour qu'on les fasse. en quête de scénario 1973890357
& merci pour les smileys (j'avoue c'est ma petite fierté en quête de scénario 2637431331).
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Ven 26 Fév 2016 - 16:16 par Invité
Coucou en quête de scénario 828680203 en quête de scénario 828680203 en quête de scénario 828680203
Je suis trop, mais alors trop heureuse que mon scénario te plaise en quête de scénario 2979874845 en quête de scénario 2979874845 en quête de scénario 2979874845
C'est bien que tu veuilles succomber, et encore mieux pour mon p'tit Gabriel d'amouuuuur en quête de scénario 3155621813 en quête de scénario 3155621813

Je suis toute ouïe si tu as des questions, je crois que le mieux serait que tu m'envoies un petit MP.  en quête de scénario 3112672494 Vu que Charlotte a mentionné que les comptes sans messages ne sont pas supprimés, je pense que tu peux t'inscrire (avec le pseudo que tu souhaites) pour qu'on en discute librement et tranquillement en quête de scénario 1990396812 en quête de scénario 1973890357 en quête de scénario 1973890357 en quête de scénario 1973890357 en quête de scénario 1973890357 en quête de scénario 1973890357
Revenir en haut Aller en bas
growing strong
Alycia Hemsworth
Alycia Hemsworth
growing strong
en quête de scénario Tumblr_inline_ojuj3bc03m1tw2m0e_250
» Date d'inscription : 15/02/2014
» Messages : 62617
» Pseudo : margaux ; stardust
» Avatar : zoey deutch
» Âge : 28yo
» Schizophrénie : jamie & gabrielle
() message posté Dim 6 Mar 2016 - 15:44 par Alycia Hemsworth
Des nouvelles ? en quête de scénario 1973890357
Revenir en haut Aller en bas
Administratrice
Samia Bukhari
Samia Bukhari
Administratrice
en quête de scénario Tumblr_oa9kj8fb9n1rg559so4_250
» Date d'inscription : 09/05/2015
» Messages : 6242
» Pseudo : marine / tearsflight
» Avatar : shanina shaik
» Âge : twenty-six
» Schizophrénie : Jake & Alexander & Roman
() message posté Sam 19 Mar 2016 - 12:04 par Samia Bukhari
pas de nouvelles, j'archive en quête de scénario 2979874845
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
() message posté par Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
London Calling. :: It's over :: Corbeille
» En quête de liens
» Scénario
» Scénario
» scénario kj apa
» Scénario ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-