Robin's phone !
» Date d'inscription : 13/04/2014
» Schizophrénie : Kyle A. Rowena et Amanda E. Hemsworth
| ( ✰) message posté Mer 4 Juin 2014 - 21:04 par Hazel J. Chase |
|
| |
| ( ✰) message posté Jeu 5 Juin 2014 - 14:10 par Hazel J. Chase | | Maya | Tu ne répondais plus, alors je me suis permise de vérifier. Ce serait dommage qu'il t'arrive quelque chose...
CODE BY SUANA |
|
| |
| ( ✰) message posté Jeu 5 Juin 2014 - 19:20 par Hazel J. Chase | | Maya | MDRRRRRR !!! Ah oui vraiment? Tu travail...toi ? On aura tout entendu haha ! Le concept de "dommage" était ironique. :hihi:
CODE BY SUANA |
|
| |
| ( ✰) message posté Lun 9 Juin 2014 - 22:14 par Hazel J. Chase | | Maya | Je sais que je te manque mais...C'est pas une raison pour me harceler. Je suis plus chez le médecin depuis un moment tu sais, donc je fais autre chose...Et non je ne fais pas semblant de travailler moi.
CODE BY SUANA |
|
| |
| ( ✰) message posté Lun 9 Juin 2014 - 23:13 par Hazel J. Chase | | Maya | Même Tom n'a pas pu se débarrasser de moi ! Alors tu as le droit d'y croire !! L'espoir fait vivre !! Mes patients ? Hum...Les miens ou les tiens ? Ah ou ai-je la tête ? hum...T'en as pas, toi tu fais semblant ! Arrête de prendre ton cas pour une généralité ! Pan, espèce de roi des tartes !
CODE BY SUANA |
|
| |
| ( ✰) message posté Lun 9 Juin 2014 - 23:40 par Hazel J. Chase | | Maya |
Oh...Non c'est rien...laisse tomber. Bref...ta raison ça vaut pas le coup ! Salut !
CODE BY SUANA |
|
| |
| ( ✰) message posté Mar 10 Juin 2014 - 14:06 par Hazel J. Chase | | Maya | Bref...bonne après-midi, soirée, nuit, ce que tu veux. Bises
CODE BY SUANA |
|
| |
| ( ✰) message posté Lun 16 Juin 2014 - 0:45 par Invité | | Lip |
Hey toi, arrête de regarder les petites culottes de tes patientes. :hihi:
CODE BY SUANA |
|
| |
| ( ✰) message posté Lun 16 Juin 2014 - 1:08 par Invité | | Lip | Ah les infirmières, c'est juste un cliché ! Dans la vraie vie elles sont grosses et portent des chaussures orthopédiques. La secrétaire de mon patron ça c'est d'la bombe. Elle porte jamais de soutifs
CODE BY SUANA |
|
| |
| ( ✰) message posté Lun 16 Juin 2014 - 1:34 par Invité | | Lip | Je profite de ma jeunesse qu'est ce que tu crois ? Toi, tu as choisi de sauver des vies. Moi, je sème des vies.
CODE BY SUANA |
|
| |
| ( ✰) message posté par Contenu sponsorisé |
|
| |
|