Nooooooooooooon, j'ai par mégarde quitté la fenêtre où je te répondais, voilà qu'il faut que je réécrive touuuuuuuuuuuuuut.
(Entre parenthèses, sache que je mentirais si je disais que je n'ai pas l'attente irrationnelle de te voir créer un de ces jours un scénario avec Benedict Cumberbatch
Parce que Johnlock, c'est la vie.)
Bref. Du coup, je vais (re)commencer par une rapide petite description d'Ash, pour que tu saches où tu mets les pieds et que tu sois pas perdu si plus tard dans ce post, je vais trop vite et j'explique que dalle et que tu n'y comprends plus rien XD
Ash a dix-huit ans, il est né dans une famille fortunée de Londres (les Tennyson, donc, même si j'ai hésité entre Tennyson et Byron comme nom de famille, parce que voilà, poésie britannique XD) qui a fait faillite quand il avait quinze ans et que son père est mort dans un accident de voiture en laissant à sa mère et à son fils des montagnes de dettes à cause d'une addiction au jeu dont ils ignoraient tout. Suite à cette dégringolade sociale, Ashford a dû quitter le pensionnat privé où il étudiait pour le lycée public du quartier, et il a réussi à être accepté à l'University of London, où il poursuit des études de journalisme (lesquelles il finance grâce à son travail d'hôte de télécommunications érotiques pour homme - téléphone rose, quoi.) Parallèlement, et cette fois en rapport direct avec ses études et pas pour un motif alimentaire, il est aussi pigiste occasionnel chez Vogue UK et animateur sur Wired, la radio de Goldsmiths College. Précisons qu'il est gay mais qu'il n'a jamais été plus loin que le baiser avec quiconque, par manque de temps à investir dans une relation quelconque, superficielle ou pas. Sa mère continue à mener un train de vie au-dessus de ses moyens depuis qu'elle a compris comment arnaquer le système de sécurité sociale britannique.
Maintenant commence la partie sérieuse, celle où je te balance des idées sur le tas qui n'ont pas forcément de rapport les unes entre les autres ! Si ça te plaît, tu me dis, si tu me dis, tu me dis aussi
En raison de la différence d'âge, on pourrait en effet partir sur un lien familial. Après, dépendant de ce que tu entends par "lien familial", Graham pourrait avoir un lien de parenté direct avec Ash (être son oncle, par exemple, ou quelque chose du même style) ou simplement un ami de la famille (dans ce cas, à voir si Graham fait partie des rares à avoir continué à entretenir des rapports avec les Tennyson après leurs déboires financiers ou s'il est plutôt venu grossir les rangs qui leur ont tourné le dos.) J'aurais proposé d'en faire le médecin familial, mais Graham est chirurgien et non généraliste, donc ça tombe à l'eau.
Sinon (et cette idée peut soit être complètement indépendante, soit venir compléter les circonstances ci-dessus), Ash étant monstrueusement maladroit, il aurait aussi pu se blesser il y a un ou deux ans d'une façon qui nécessite une intervention chirurgicale (rupture des ligaments croisés, par exemple.) Comme je doute que la famille Tennyson ait eu à l'époque une couverture sociale digne de ce nom, et que les opérations de ce genre sont en général excessivement coûteuses, Graham aurait pu s'arranger (dépendant de la situation, soit par simple générosité/compassion/décence humaine, soit parce que les Tennyson sont des amis, soit parce qu'ils sont d'anciens amis et qu'il fait ça en souvenir du bon vieux temps) pour que les frais d'hospitalisation d'Ashford (voire ceux de rééducation) soient couverts.
Parallèlement, Graham aurait pu être celui qui, volontairement ou pas, a donné à Agatha, la mère d'Ashford, l'idée de vivre de remboursements bidons sur le dos du NHS (National Health Service.)
Voilà, donc j'ai pressé mon cerveau comme un citron et il n'y a plus rien qui veut en sortir, donc si ce qu'il y a ci-dessus t'inspire, on peut essayer de partir sur quelque chose comme ça, et si jamais tu as de meilleures idées, n'hésite pas à me les communiquer :chou: