Spotted Cupidon...
» Date d'inscription : 29/05/2014
» Âge : forever and ever.
| ( ✰) message posté Jeu 11 Fév 2016 - 17:59 par London is asking Dear you, Avec toutes les casseroles que je me traîne j'aurais aisément pu ouvrir une quincaillerie. Mais avec toi, j'ai accepté de sortir les rames pour arriver jusqu'à ta terre promise. Je n'ai pas attendu Cupidon pour sortir l'arc et visé au coeur de la cible. I love you once. I love you twice. I love you more than beans and rice... - ton soldat |
|
| |
| ( ✰) message posté Ven 12 Fév 2016 - 16:07 par London is asking Dear chocolat, Dans quelques jours toi, la glace, Dirty Dancing, Mamma mia! et Ghost vous serez d'un soutien énorme pour affronter ce jour particulier, où tous les amoureux du monde sont écœurants. A très vite, - une célibataire croyant encore à son prince charmant, mais putain où es-tu ? |
|
| |
| ( ✰) message posté Sam 13 Fév 2016 - 15:09 par London is asking Dear husband, La légende du phénix dit qu'il renait de ses cendres. Mais, la vérité, c'est que je n'ai jamais cessé de brûler pour toi. Et je continuerais de brûler, encore et encore. - your wife |
|
| |
| ( ✰) message posté Sam 13 Fév 2016 - 15:09 par London is asking Dear black widow, Les roses sont rouges, les violettes sont bleues, Tu es peut-être mon BF mais si tu continues de me refiler les courses je vais te casser en deux. - ton coloc |
|
| |
| ( ✰) message posté Sam 13 Fév 2016 - 15:10 par London is asking Dear Louisiana, On s'était promis de s'aimer jusqu'à ce que la mort nous sépare. Mais, ce qu'ils ne savaient pas, c'était que nos âmes ne faisaient pas que ressentir l'amour que l'on se portait—non, nos âmes étaient façonnées par ces sentiments éternels. Et les âmes éternelles ne peuvent pas mourir. Ils disaient que tu étais mort mais mes sentiments n'ont jamais cessé de vivre. - ojvz |
|
| |
| ( ✰) message posté Sam 13 Fév 2016 - 16:09 par London is asking Dear BF, Heureux qui comme Ulysse a fait un beau voyage, j'ai pas envie de mettre dix ans pour aller chercher une salade - black widow. |
|
| |
| ( ✰) message posté Sam 13 Fév 2016 - 21:22 par London is asking Dear Olivia, Si tu me demandes de te raconter mon histoire, je ne saurais pas par où commencer : l'Afghanistan, la colère, la déception, l'humiliation, la douleur, la culpabilité, l'amour ? Je suis revenu à la vie avec un cœur brisé. Et tu m'as donné tellement plus. Ce n'est pas tromper d'oublier un mari mort. Ce n'est pas un tord de faire le deuil d'un soldat. La véritable erreur c'est de partir quand on a trouvé son âme sœur. Ramène-moi à la maison. Je veux revenir vers toi.
. - Louisiana |
|
| |
| ( ✰) message posté Sam 13 Fév 2016 - 21:23 par London is asking Dear Sam, Si tu relèves tes cheveux, tu trouveras un suçon à la base de ton cou. C'est peut-être temporaire, mais le temps d'une ecchymose, tu es à moi. Joyeuse fête des non amoureux. - L'irlandais. |
|
| |
| ( ✰) message posté Sam 13 Fév 2016 - 21:23 par London is asking Dear witch, Tu as transformé ma routine ennuyeuse en deux belles histoires d'amour. Le monde du RPG m'a permis de te rencontrer et WA m'a donné la chance de te découvrir. J'avoue on s'est un peu trop découvert pour le coup. On dirait un vieux couple qui se chamaille. Mais c'est pas grave, je comprend. J'ai toujours raison mais je comprend haha. Merci d'exister Gillyflower. PS : Tu savais que quand une sorcière est belle on appelle ça une fée ? - N. |
|
| |
| ( ✰) message posté Dim 14 Fév 2016 - 17:15 par London is asking Dear xx, Mon premier est le contraire de court. Mon second est un titre espagnol. Mon troisième est autour du cou. Mon quatrième est une forme de verbe en anglais. Mon tout, c'est notre maison - le staff |
|
| |
| ( ✰) message posté par Contenu sponsorisé |
|
| |
|