"Fermeture" de London Calling
Après cinq années sur la toile, London Calling ferme ses portes. Toutes les infos par ici family dinner - ft Seth. 2979874845 family dinner - ft Seth. 1973890357
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal


family dinner - ft Seth.

 :: It's over :: Corbeille :: Anciens RP
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Jeu 25 Fév 2016 - 21:42 par Invité
family dinner
Zohra & Seth
Zohra s'est découverte une passion pour la cuisine depuis qu'elle a quitté l'armée. Tous les soirs à la maison pour 18h, chaque jour de l'année. Même si elle a aimé servir dans l'US Air Force, à l'heure d’aujourd’hui, elle ne se voit plus devoir partir pendant des mois à l'étranger au risque de sa vie. Désormais, la seule personne pour qui elle accepterais de risquer sa vie, est pour Emma. D'ailleurs, en parlant d'Emma, Zohra jette un œil sur la pendule de son bureau à Scotland Yard. Seize heure quinze. Elle va être en retard pour la sortie de l'école. A force de penser à ce qu'elle va bien pouvoir cuisiner ce soir pour son invité, qui n'est autre que son cousin, Seth, elle n'a pas vu l'heure tourner ! La jeune femme attrape sa veste en cuir, range son insigne dans tiroir qu'elle ferme à double tour, puis salut son équipe avant de s'éclipser. Il ne lui faut qu'une dizaine de minutes à pied pour se rendre, depuis son travail, jusqu'à l'école d'Emma. Elle aperçoit très rapidement sa petite tête blonde courir vers elle. « Hey princesse ! Ca a été l'école ? » Pour lui poser la question, Zohra s'est accroupi devant Emma, terminant ainsi de fermer le manteau de la petite fille pour ne pas qu'elle attrape froid. Zohra se relève, prend la main d'Emma dans la sienne et prend le chemin du retour vers le bureau, afin de prendre la voiture pour rentrer à la maison. Sur le chemin, Zhora écoute avec attention le discours de sa fille, même si par moment, elle n'est pas bien certaine de comprendre. Une fois rentré, Zohra met Emma sous la douche, puis s’attelle rapidement à la cuisine avant d'être rejoins par la petite fille qui adore aider !  Du poulet basquaise. Un plat français que Zohra adore ! La cuisine française est pleine de merveille. « C'est qui Seth maman ? » C'est vrai que Seth et Emma n'ont du se rencontrer qu'une fois ou deux depuis son retour à Londres il y a trois ans, et pour un enfant, on a vite fait d'oublier. « C'est mon cousin ! Tu ne te rappelle pas ? Tu verra, il est très gentil et rigolo ! » Le temps passe rapidement et l'heure tourne. Un fois le plat en train de mijoter, Zohra file prendre une douche, laissant Emma devant La Reine des Neiges, elle est en fan ! Par contre Zohra aimerait bien être libérée et délivrée de ce film, c'est le cas de le dire. A peine habillée après sa douche qu'on sonne à la porte. « Mamannnnn ! » Bien sur, Emma fait la 2e sonnette de la maison et le bichon maltais, Blanco, ne tarde pas à se mettre à aboyer à son tour. Zohra devale les escaliers quatre à quatre pour aller ouvrir la porte. Seth est un peu en avance. « Hey salut ! Tu vas bien ? » Blanco arrive à toute vitesse sur Seth, accompagnée d'Emma qui attrape le chien au vol. « Tu te souviens d'Emma et voici, Blanco ! » Zohra laisse Seth entrer dans la petite maison et ferme derrière lui.  
electric bird.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Sam 27 Fév 2016 - 12:18 par Invité
Seth n'aimait pas se faire inviter pour un repas. En général, il y allait la boule au ventre parce qu'il savait qu'il allait être particulièrement 'chiant' pour les autres puisqu'il y avait une multitude de choses qu'il n'avait pas le droit de manger et que les gens avaient pour habitude de préparer pour eux-même. Cela était valable pour les repas professionnels, amicaux et même familiaux puisque ses propres parents oubliaient eux aussi qu'il était malade, comparant son intolérance à des chichis, comme beaucoup de gens le faisaient à son égard. D'une part, c'était très irrespectueux envers lui mais aussi envers les personnes qui faisaient leur propres choix.
Mais quand Zohra lui avait proposé, bien qu'il ait longuement hésité, il avait fini par céder. Cela faisait longtemps qu'il ne l'avait pas vue réellement, et une fois de temps en temps ne ferait pas de mal. Il lui avait tout de même rappeler et surtout prévenue de son intolérance tout en lui établissant une liste des éléments qu'il pouvait ou ne pas manger.

Camden Town. A croire que tout le portait à aller là bas. D'abord Phil, le gars avec qui il n'avait pas encore rompu, puis Apple, la fille pour qui ses sentiments n'étaient pas encore très clairs. Ou plutôt, si, c'était évident, mais Seth avait encore du mal à l'accepter. Ça n'était pourtant pas bien difficile, mais c'était tellement nouveau pour lui que ça le rendait confus. Il n'avait pas eu de relations amoureuses ou même purement sexuelles avec une femme depuis que son premier amour s'était fait la malle en Australie pour ne plus jamais revenir et disparaître du jour au lendemain de sa vie. Puis il avait fréquenté uniquement que des hommes et juste des hommes. Il avait fini par croire, sous l’œil avisé de sa sœur, qu'il était finalement homosexuel et que les femmes ne lui faisaient et ne lui feraient sans doute aucun effet. Il avait cru que sa relation avec Phil allait être solide. En le fréquentant, Seth avait vraiment eu des sentiments pour lui, mais pas assez pour en faire une base stable. Il était vraiment désolé pour lui. Pire, il se détestait d'avoir fait ça. C'était lui qui l'avait poussé à accepter l'amour qu'il lui éprouvait puisque Phil avait mis des distances entre Seth et lui. C'était lui qui avait appris son secret, et pas des moindres puisque Phil était gravement malade. Il avait l'impression d'être un minable qui avait profité de lui alors que ça n'était pas du tout le cas. Il ne savait pas ce que Phil pensait exactement et ça le terrifiait encore plus.

Il était finalement arrivé devant la porte d'entrée de sa cousine. Aussitôt qu'il eut sonné, il sentit de l'animation derrière la porte. Zohra apparut derrière la porte qu'elle avait ouverte, suivi d'un animal ainsi que d'une petite fille. Cela faisait bizarre à Seth de se retrouver là, devant eux. Il avait l'impression d'être entré dans une autre dimension.

« Hey salut ! Tu vas bien ?  » l'accueillit Zohra. « Tu te souviens d'Emma et voici, Blanco !   »

Seth ne sut pas comment réagir à premier abord. Il n'avait jamais été particulièrement proche des enfants quant aux animaux, même s'il les aimait bien, il n'en avait jamais eu de sa vie non plus, si l'on oublie les hamsters que sa sœur et lui avaient eu pour cadeau d'anniversaire et qui avaient eues l'incroyable durée de vie d'une semaine.

« Oh euh.. salut ! » finit-il par répondre après avoir retrouvé ses esprits. « Merci pour l'invitation et... whoaah.. ça fait longtemps. »

Il n'avait pas oublié que sa cousine avait une fille, mais cette dernière ayant beaucoup grandit, ça n'était pas la même chose.
Il entra dans l'appartement et comme d'habitude, il se mit à observer les alentours afin de se familiariser avec l'environnement.

« Alors, comme ça, on va travailler ensemble à ce que je comprend ? »


Ils étaient tous les deux flics mais ils ne travaillaient pas forcément dans la même section. Cependant, ça n'était pas impossible, voir même carrément probable, qu'ils se retrouvent sur une même enquête prochainement.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Lun 29 Fév 2016 - 11:43 par Invité
family dinner
Zohra & Seth
Zohra sait pertinemment que son cousin est plutôt du genre discret, mais aussi qu'il ne semble pas adepte des repas en famille ou avec d'autres personnes. Non, il ne lui a jamais dit mais son attitude le trahis. Elle aurait pu aller lui ouvrir calmement la porte comme pour lui dire, 't'inquiète on est bien ici' mais non ! Il a fallu le bichon lui saute dessus et qu'Emma s'y mette aussi. En réalité, cette petite maison de banlieue n'a rien de calme, il y a toujours de l'animation ici, on rigole plutôt bien, entre les gestes maladroit de Zohra, qui casse de la vaisselle en moyenne une ou deux dans le mois, Emma qui court partout avec le chien et, blanco, lui ne doit pas vivre seul dans sa petite tête de chien ! Mais bon, c'est sa vie et elle heureuse comme ça, elle ne changerai ça pour rien au monde. Lorsqu'elle a invité Seth, celui-ci lui a donné la longue liste de tout ce qu'il ne pouvait pas manger, ce qui lui avait rappelé quelques souvenirs de vacances d'été chez les grands parents de Seth, où les menus étaient...complexes. Oui, les grands parents de Seth, elle ne les a jamais considéré comme ses grands parents, tout comme ils ne l'ont jamais considéré comme leur petite fille. Triste famille. Elle débarrasse Seth de son manteau pour l'accrocher au dessus des autres sur le porte manteau se trouvant juste dans l'entrée. La femme fait ensuite signe au chien de retourner dans son panier, elle le connaît, il ne tiendra pas deux secondes, mais bon. « Oui c'est vrai que ça fait longtemps ! Avec le boulot et la famille, je suis pas mal occupée, de ton côté tu dois l'être pas mal aussi je pense ? » Si autrefois, elle pouvait se montrer réservée dans certaines situation, l'armée lui a permis de prendre confiance en elle et aujourd'hui, parler est devenue une facilité. Remarquez, pour diriger l'unité de police de Scotland Yard, il faut avoir du répondant et ne surtout pas être réservée. Comme si il s'était branché sur les même ondes, Seth enchaîne sur le travail. Alors, c'est avec un peu d'ironie que la jeune femme choisi de lui répondre. « Oui il paraît ça, tu verra, la chef est assez stricte, pas très commode il paraît ! » Un peu d’auto-dérision n'a jamais fait de mal à personne. Zohra a commencé en tant qu'officier à Scotland Yard sur recommandation de l'US Air Force avant de prendre la tête de SY il y a 6 mois environ. Le terrain lui manque tout de même, mais, les horaires sont bien plus avantageux par rapport à sa vie personnelle. « Tu veux boire quelque chose ? » Zohra a dressé la table dans la petite salle à manger attenante au salon comme dans la plupart des habitations de nos jours. Sur la table sont disposés des petits toast qu'elle a acheté congelé, et oui ! Mais au moins, ils sont adapté au régime de Seth, espérons qu'il soit bon. Bien évidemment, pour Emma, Zohra n'a pas oublié les Munster Munch, les enfants en raffolent !
electric bird.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
() message posté par Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
London Calling. :: It's over :: Corbeille :: Anciens RP
» Tu connais la guerre des boutons ? Ben ici c'est pire. — feat. Ioannis-Hanwell's family and Rosendale's family.
» Let them think it's just a dinner. [Lilly]
» Hello I'm your new friend- Seth
» The start of something new- Seth
» Guess who’s coming to dinner [Aaron]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-