"Fermeture" de London Calling
Après cinq années sur la toile, London Calling ferme ses portes. Toutes les infos par ici yseult ღ carnet de relations - Page 3 2979874845 yseult ღ carnet de relations - Page 3 1973890357
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

yseult ღ carnet de relations

:: It's over :: Corbeille
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Mar 2 Fév 2016 - 10:56 par Invité
C'est paaaaaaaarfait pour moi aussi, je vais t'ajouter tout vite à mes deux profils déjà, et à mes fiches dès que je trouve un petit moment pour les faire yseult ღ carnet de relations - Page 3 1973890357
Quand on aura fini le topic Yseult/Indiana, on en fera un avec Apolline si tu veux, histoire que ça parle baby yseult ღ carnet de relations - Page 3 2637431331 yseult ღ carnet de relations - Page 3 1922099377
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Mar 2 Fév 2016 - 11:14 par Invité
De même :D
Ouuuuui, avec plaisir. Ce sera trop chouette héhé yseult ღ carnet de relations - Page 3 2406027045
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Mer 3 Fév 2016 - 8:16 par Invité
Parce que Liv Tyler, parce que maman célibataire, parce que danseuse, parce que les oeuvres anciennes, j'ai envie de te coller tous mes persos, c'est mal ! yseult ღ carnet de relations - Page 3 902495459

Nathanael E. Keynes ft. Grant Gustin ▬ Bientôt 25 ans (06/02/1991) ▬ 1m88 - 83kgs ▬ Domicilié dans White City (Hammersmith) depuis peu ▬ Ex-Barman au Barfly il y retourne parfois, ex-journaliste section Finances au Times, il a intégré un journal plus indépendant l'année dernière, le Midnight Times, rubrique Arts&&Culture, accessoirement guitariste, choriste, compositeur, et auteur pour le groupe amateur Lucky Strikes avec Kaspar F. Hansen, complètement accroc à Tyler.

Spoiler:

Sa fiche de prez && sa fiche de liens.

Rika Alvarez ft. Samuel Larsen ▬ Bientôt 27 ans (17/03/1989) ▬ 1m83 - 73kgs ▬ Domicilié dans Chinatown avec sa soeur Matea (Maja) ▬ A enfin officiellement abandonné les études de droit, artiste-peintre à plein temps ▬ En couple avec Lucy.

Spoiler:

Sa fiche de prez && sa fiche de liens - UC.

Sharona K. Garcia-Brown ft. Nickayla Rivera ▬ 22 ans (25/11/1993) ▬ 1m71 - 49kgs ▬ Domiciliée dans Brixton avec Rhiannon après avoir vécu un moment avec Tyler puis Ivana, en tant que locataires de Lukas ▬ A fini par trouver un petit job dans un genre diner à l'autre bout de la ville, histoire de pas vivre aux crochets de tout le monde, mais compte reprendre des études - elle ne sait seulement pas encore quoi.

Spoiler:

Et le petit dernier :

Ciarán N. V. MacLachlan ft. Ed Westwick ▬ 30 ans (wouhou) (18/09/1985) ▬ 1m74 - 73kgs ▬ Domicilié dans Shoreditch avec Grace, depuis peu après sa sortie dans un centre de désintox ▬ Infographiste 3D qui monte sa boîte de jeux vidéos quand il est pas occupé à reprendre sa vie en main...

Spoiler:

Donc entre le les origines de Ki (Ciarán), la danse pour Sha, le côté amoureux de l'art de Rika plus les enfants (Rowan est un peu plus jeune que Jamie, Lucia pas mal plus jeune, mais enfin...) et le côté bourge de Nate, je suis sûre qu'on peut se trouver des trucs yseult ღ carnet de relations - Page 3 1973890357 Qu'est-ce qui t'intéresserait ?
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Jeu 25 Fév 2016 - 11:23 par Invité
moiiiiii yseult ღ carnet de relations - Page 3 2823179453

Zohra a une petite fille de 8 ans, Yseult pourrait être sa prof de danse ?
Quand est ce que Yseult est arrivée à Londres ?
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Sam 19 Mar 2016 - 23:18 par Invité
J'aimerais bien un lien! Mais je n'ai pas d'idée... J'allais passé par nos fils, mais ils ont près de deux ans de différences alors je n'ai aucune idée)
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Mar 22 Mar 2016 - 13:29 par Invité
yseult ღ carnet de relations - Page 3 2823179453
Contenu sponsorisé
() message posté par Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
London Calling. :: It's over :: Corbeille
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
» Delilah ‹ les relations
» (car) + Yseult A. Fraser + (06/03/2016)
» (yseult) ☆ i am calling you can't hear me
» Les relations d'Emma ♥
» (yseult) ☆ somewhere over the rainbow