(✰) message posté Sam 30 Jan 2016 - 12:22 par Invité
Ah autant pour moi je ne savais pas. Oui voilà ! Du coup je t'ajoute sous peu. Et si jamais je créé un scénario pour Jamie, ça ne t'ennuie pas si je t'ajoute dans sa fiche ?
Alycia Hemsworth
growing strong
» Date d'inscription : 15/02/2014
» Messages : 62617
» Pseudo : margaux ; stardust
» Âge : 28yo
» Schizophrénie : jamie & gabrielle
(✰) message posté Sam 30 Jan 2016 - 14:43 par Alycia Hemsworth
Non, ça me dérange pas du tout, tu peux parler de Chuck dedans sans souci.
Invité
Invité
(✰) message posté Sam 30 Jan 2016 - 20:36 par Invité
Yseult A. Fraser a écrit:
Hmm … Alors, j'ai peut -être une idée. J'ai vu qu'Indiana était aveugle depuis peu de temps (je fais souvent des personnages aveugles aussi :3 ). Je me disais qu'elles auraient pu se rencontrer avant sa cécité. Disons qu'elles se connaissaient sans se connaître, se croisant par exemple dans le même café tous les matins, ou échangeant des banalités. Elles n'étaient pas proches, ni ennemies, elles avaient seulement une sorte de plaisir à se dire que quoiqu'il arrive, quel que soit le temps, elles se croiseraient tous les matins à cet endroit. Et puis un jour, Indiana ne serait pas venue. Et les jours suivants non plus. Et sans savoir pourquoi, ça aurait inquiété Yseult qui se serait demandé où était donc partie sa jeune inconnue. Indiana serait revenue après sa convalescence, mais de fait, changée, visiblement désorientée, probablement encore en colère contre ce qui lui arrive. Touchée par sa situation, et sachant intérieurement qu'elle pouvait l'aider d'une certaine façon, elle serait venue lui parler pour la première fois, avec douceur, pour l'apaiser. Et contre toute attente elle lui aurait proposé de lui donner des cours de danse. Des cours qui lui permettraient de mieux sentir l'espace, de se relaxer, et en même temps, de mieux se repérer dans un espace qui désormais est pour elle complètement invisible. Yseult l'aiderait en quelque sorte par cet exercice d'expression corporelles à accepter sa cécité, la prenant sous son aile comme une protectrice, ou comme une sœur. Qu'en penses-tu ? Après pour le lien avec Apolline, je n'ai pas encore d'idée, il faut que je réfléchisse à la question. Ca m'a paru plus évident avec Indiana héhé.
J'adoooooore ton idée pour Indiana !! C'est juste énorme, ça va être génial à jouer, franchement je ne vois rien à rajouter tellement j'adhère et j'achète direct !! Je pense même que cela méritera un RP si tu es d'accord ! Puis elle aura bien besoin d'un soutien comme celui d'Yseult puisque sa famille n'est même pas venue la voir à l'hosto, elle est restée à Monaco pour ses affaires Après pour Apo, vu qu'elles sont toutes les deux écossaises... on peut sûrement s'en servir ? Yseult est arrivée à Londres il y a combien de temps, et avant, combien de temps a-t-elle été en Écosse (et où) ?
Invité
Invité
(✰) message posté Dim 31 Jan 2016 - 12:45 par Invité
Charlotte R. P. Adams a écrit:
Non, ça me dérange pas du tout, tu peux parler de Chuck dedans sans souci.
D'accord mais du coup ton frère jumeau ne s'appelle pas Nathan ? (c'est le prénom que j'ai vu dans les scénarios, je suis perdue ) En tout cas, je vous ai ajouté dans le scénario, j'espère que ça ira. :chou:
Indiana A. Green a écrit:
J'adoooooore ton idée pour Indiana !! C'est juste énorme, ça va être génial à jouer, franchement je ne vois rien à rajouter tellement j'adhère et j'achète direct !! Je pense même que cela méritera un RP si tu es d'accord ! Puis elle aura bien besoin d'un soutien comme celui d'Yseult puisque sa famille n'est même pas venue la voir à l'hosto, elle est restée à Monaco pour ses affaires Après pour Apo, vu qu'elles sont toutes les deux écossaises... on peut sûrement s'en servir ? Yseult est arrivée à Londres il y a combien de temps, et avant, combien de temps a-t-elle été en Écosse (et où) ?
Aaah, contente que ça te plaise. Et avec plaisir pour le rp je n'en ai aucun de toute façon pour l'instant. Oui éventuellement ça peut coller. Yseult est à Londres depuis 5 ans, avant elle a vécu pendant 8 ans à Edimbourg, et encore avant, elle vivait à Inverness.
Alycia Hemsworth
growing strong
» Date d'inscription : 15/02/2014
» Messages : 62617
» Pseudo : margaux ; stardust
» Âge : 28yo
» Schizophrénie : jamie & gabrielle
(✰) message posté Dim 31 Jan 2016 - 19:41 par Alycia Hemsworth
Si, si Chuck c'est le surnom de Charlotte.
Invité
Invité
(✰) message posté Dim 31 Jan 2016 - 19:46 par Invité
Aaaaaaaah, okéé. Pardon je suis un boulet
Invité
Invité
(✰) message posté Dim 31 Jan 2016 - 21:28 par Invité
Yseult A. Fraser a écrit:
[ Aaah, contente que ça te plaise. Et avec plaisir pour le rp je n'en ai aucun de toute façon pour l'instant. Oui éventuellement ça peut coller. Yseult est à Londres depuis 5 ans, avant elle a vécu pendant 8 ans à Edimbourg, et encore avant, elle vivait à Inverness.
On le commence à quel moment de leur relationnel ? Quand elle commence à lui enseigner la danse ? Pour Apolline, elles peuvent carrément se connaître depuis longtemps... elle est originaire d'Edimbourg mais a un peu barroudé tout autour de l'Ecosse... d'autant qu'elles n'ont pas une différence d'âge si importante que ça, donc est-ce que amies d'enfance ça pourrait coller pour toi ?
On le commence à quel moment de leur relationnel ? Quand elle commence à lui enseigner la danse ? Pour Apolline, elles peuvent carrément se connaître depuis longtemps... elle est originaire d'Edimbourg mais a un peu barroudé tout autour de l'Ecosse... d'autant qu'elles n'ont pas une différence d'âge si importante que ça, donc est-ce que amies d'enfance ça pourrait coller pour toi ?
Hmm, oui quand elle commence à lui enseigner ça me semble mieux. Tu veux le commencer ou je m'en occupe ?
Ouuuui. Alors Yseult est arrivée à Edimbourg en entrant à l'université (donc 19 ans) et est restée là bas, en gros jusqu'à ses 30 ans (l'annonce du décès de son mari). Elle aurait pu rencontrer Apolline là-bas ^^ Maintenant je me disais qu'elles auraient pu tout de suite avoir un super bon feeling, faire des sorties, etc. Elles ont six ans d'écart, ça veut dire que quand elles se seraient rencontrées quand Apo avait une vingtaine d'année (avant ça me paraît un peu juste), Yseult était sur le point, voire même venait de se marier. Ça veut dire qu'Apolline connaissait forcément aussi Lachlan (son ex-mari). Après à voir si elle l'appréciait, ou non. Si elle le trouvait trop vieux, etc (on peut trouver quelque chose là dessus, je pourrais même rajouter la relation au scénario que j'ai créé pour Lachlan si tu es d'accord ). Comme elle s'entendaient super bien, Yseult aurait pu demander à Apo d'être la marraine de Jamie (son fils) ? Elle l'aurait soutenue au moment où on lui annoncé que Lachlan était mort, toussa. Enfin bref, elle serait très chère aux yeux d'Yseult. Elle serait toujours là pour Apo, se sentant redevable envers elle après tout ce qu'elle a fait pour elle au moment où ça n'allait vraiment pas, prête à lui rendre la pareille. :chou:
Si ça ne te dérange pas de le commencer je veux bien, puisque la proposition de danse est à l'initiative d'Yseult
Ooooh j'adore toutes tes propositions pour Apolline également !! Je pense qu'Apo apprécierait Lachlan, parce que c'est quelqu'un de profondément adorable et qu'il lui en faut beaucoup pour ne pas aimer quelqu'un... quant à la différence d'âge, je pense qu'elle se sera dit que tant qu'Yseult est heureuse, alors elle n'a pas à s'en mêler Je suis tout à fait d'accord pour ajouter la relation au scénario, c'est avec plaisir *o* D''autant que pour Apo aussi, Yseult sera quelqu'un d'extrêmement important, son écossaise favorite, la mère de son filleul, tout ça tout ça !! Et comme Apo est enceinte (c'est tout récent) je pense qu'elle aura bieeeeeen besoin des conseils avisés de sa chère amie !!
Invité
Invité
(✰) message posté Mar 2 Fév 2016 - 9:25 par Invité
Pas de soucis, dès qu'il est fait je t'envoie le lien par Mp.
D'accord. je vais rédiger un petit truc à ajouter aux scénarios de Jamie et Lachlan dans ce cas là Ooooh c'est trop chouette ça. Elle pourra pomponner. Du coup, je t'ajoute bientôt.