| ( ✰) message posté Mer 27 Jan 2016 - 1:08 par Invité Je me redresse d’un coup en l’entendant me dire qu’il est devant la porte d’entrée de mon appartement. « Comment ça t'es devant chez moi. » Je me sens pris au dépourvu. Je regarde la fenêtre. Il pleut. Je regarde le chien. Il dort à poings fermés, lui. « Mais. Oui. Entre. Mais, ferme bien la porte derrière toi. » Je précise. Mais, je vais sans doute vérifier derrière lui à un moment. |
|
| ( ✰) message posté Mer 27 Jan 2016 - 1:15 par Invité Maks avait agi sur un coup de tête en débarquant chez Loucas à l'improviste. Il espérait que son ami n'en soit pas choqué. Il fut d'ailleurs surpris lorsqu'il lui balança qu'il était devant chez lui. « Mais. Oui. Entre. Mais, ferme bien la porte derrière toi. » lui dit-il finalement. « Je suis désolé... .Si ça te dérange, je rebrousse chemin! » lui dit-il, tout d'un coup. Il réalisait que ce n'était peut-être pas une si bonne idée que ça.... « je ne sais pas pourquoi, mais j'ai envie de te voir.... » ajouta-t-il comme dans un souffle. |
|
| ( ✰) message posté Mer 27 Jan 2016 - 1:27 par Invité « Non. Entre. » Je ne peux pas le laisser faire demi-tour alors qu’il est venu jusqu’à mon appartement en pleine nuit et sous la pluie. Je ne peux pas le laisser faire demi-tour alors qu’il est venu parce que mon appel en pleine nuit avait fait naître en lui un peu d’inquiétude. J’assume mon appel. « Il n’y a pas de problèmes. Je te le jure. Entre vite. » Sincère. J’ai aussi envie d’être avec lui. Je me sens bien en sa présence même après tout ce temps. Et l’envie d’être ensemble semble être partagée alors il n’y a pas de raisons de faire comme si rien juste pour cacher mes blessures. |
|
| ( ✰) message posté Mer 27 Jan 2016 - 1:31 par Invité Ina serait terriblement en colère contre lui d'être sorti comme ça en pleine nuit, sans Ghost, alors qu'il pleuvait. Mais il s'en fichait. Parfois, sa soeur ne semblait pas voir qu'ils avaient simplement une année de différence et qu'il était très bien capable de se débrouiller seul. Il acceptait ses choix. Il fallait bien s'assumer dans dans la vie. « Il n’y a pas de problèmes. Je te le jure. Entre vite. » lui dit Loucas. Il sentait la sincérité dans sa voix ce qui le rassurait beaucoup. « Okay.... J'arrive... » lui dit Maks, un sourire dans la voix. Il mit sa clé dans la serrure et entra. Et il raccrocha son téléphone par le fait même. |
|
| ( ✰) message posté par Contenu sponsorisé |
|