"Fermeture" de London Calling
Après cinq années sur la toile, London Calling ferme ses portes. Toutes les infos par ici une nuit clandestine chez les romanov & confiences + maksim.  2979874845 une nuit clandestine chez les romanov & confiences + maksim.  1973890357
Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

une nuit clandestine chez les romanov & confiences + maksim.

:: It's over :: Corbeille :: Anciens RP
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Ven 13 Nov 2015 - 3:24 par Invité
une nuit clandestine chez les romanov & confidences
maksim & kristy

Quand j’ai mis mes pieds d’américaines sur le sol anglais la première chose que j’ai faite fut d’arpenter les rues à la recherche d’un hôtel à la hauteur du nombre inscrit sur mon compte en banque et de celui qui entre à tous les fins de mois sur mon compte en banque. Autant dire « 0 » de salaire entre tous les mois et à cet instant sur mon compte en banque le nombre n’est pas très important. En même temps je n’ai pas de projet(s) concret(s) dans le milieu artistique depuis la fin de la compétition de tatouages il y a déjà trois mois et des « poussières. » Si encore mon agent artistique se trouvait être au courant de ma grossesse son absence de projet(s) serait compréhensif mais ce n’est pas même pas le cas. Il ne le sait pas. Je n’ai pas non plus fait d’études supérieures. En gros, aucun diplôme. Néanmoins n’ayant pas voulu vendre la maison que la mère de mon paternel m’a transmise après son décès il y a quelques années, un locataire me verse le loyer à la fin du mois. Ça fait déjà un « bref » apport afin de vivre même si ça reste largement en dessous d’un revenu moyen pour mener un train de vie convenable ou au moins sans finir les fins de mois dans le « rouge. » Oui. Les dépenses ont été nombreuses ces derniers temps : la location d’un garde meuble pour toutes mes affaires dans la Grosse Pomme ; l’aide de déménageurs ; un voyage à Londres sans oublier le paiement de la chambre d’hôtel tous les jours passés dans la Capitale londonienne. Heureusement encore il y a eu ces sept jours en Afrique lors desquels son compte en banque a eu le droit à une pause dans les dépenses. De plus même si l’hôtel ne devait pas faire des tarifs excessifs il ne devait en aucun cas rassembler plusieurs points : être peu fréquentable ; avoir une façade aspirant peu la confiance et dans une rue avec peu d’éclairage. Entre autres. Et finalement après de longs kilomètres dans la Capitale londonienne mon dévouement fut pour l’Hôtel Hilton. Hum. Pas vraiment dans l’ordre de mes prix même pour la chambre la moins chère de toutes celles qu’il possède. Tant pis. Ce n’est à la base qu’une solution temporaire en attendant de (re) trouver Delsin et de voir comment les choses avancent par rapport à cet histoire d’enfant. Bon d’accord. Ça commence finalement à faire. Je ne fais aucun excès afin qu’après le paiement de la chambre il me reste de l’argent en cas d’urgence médicale par exemple. Je ne parle pas encore d’argent pour pouvoir acheter des « choses » pour l’enfant et pour pouvoir l’élever sereinement. Pour cet aspect financier j’y reviendrais dans un ou deux mois. Après tout il peut s’en passer des choses en plusieurs semaines. Du coup en gros il y a des jours où je suis dans l’obligation de passer de longues minutes penchaient sur une feuille et mon compte en banque pour y faire les comptes et les budgets prévisionnels pour la semaine d’après. Mais ça. Il est possible que les dépenses dues à l’hôtel s’estompent dans les prochains jours. Pour quelle(s) raison(s) ? Un jeune homme de 25 ans qui se nomme Maksim. Nous avons fait connaissance au bord de l’eau un jour où son chien Ghost se trouvait en détresse. Et même si ça ne fait que très peu de temps un lien déjà fort est venu se tisser entre nous deux encore un peu étranger à ce monde anglais. Si bien que depuis notre rencontre il y a déjà un nombre incalculable de messages qui ont été envoyés que ce soit au matin et/ou en journée et/ou en soirée et/ou en pleine nuit. Mais aujourd’hui sous les coups de quinze heures ce fut une proposition bien étrange que le russe aux cheveux frisés me fit dans l’un de ses messages : « […] Tu vas économiser un peu d’argent ce soir. Libère ta chambre. d’hôtel. Rejoins moi au […] Hammersmith. 20 heures. » Dans les minutes suivantes mon doigt appuie sur le bouton d’envoi de ma réponse à son message. [color=#deaacf]« Hum. D’accord. Je te fais confiance Monsieur Romanov. A tout à l’heure. Bisous. »[:color] En constatant qu’il restait encore cinq heures avant de le rejoindre à l’adresse indiquée sur son message, mes activités du reste de la journée se limitèrent au rangement de toutes mes affaires personnelles dans mon sac de voyage et au « zapping » de toutes les chaînes de la télévision mise à ma disposition dans la chambre jusqu’à tomber « nez à nez » avec un documentaire sur les animaux. Je mis un réveil à 18 heures le temps d’avoir un moment pour prendre une douche et me vêtir d’autres habits tout aussi confortable. J’ai bien fais. Parce qu’après le documentaire mes yeux se fermèrent tous seuls. C’est la sonnerie qui me sortit de mon sommeil. Hop. Une heure et demie après la clef de la chambre fut (re) mise à la réceptionniste de l’hôtel. Je pris un taxi afin d’être sûre d’arriver à l’heure à l’adresse approximative toute de même indiquée par Maksim dans son message. Néanmoins je n’eus pas besoin de le chercher bien longtemps. Il se trouvait déjà là. « Vous pouvez vous arrêter à la hauteur du jeune homme juste là. » Il acquiesce et se gare le long du trottoir juste devant Maksim. Il arrête le moteur avant de m’indiquer le montant à régler pour le trajet. « Tenez. Merci. Au revoir. » Je lui tends l’argent avant de descendre de la voiture sans oublier de prendre mon sac de voyage dans le coffre. Je me tourne vers le DJ avec un sourire inscrit sur les lèvres. « Bonsoir, toi ! » Je lui fis une étreinte. Je dépose au passage un baiser sur sa joue avant de faire me tourner à ma droite et ensuite à ma gauche avant de le regarder les sourcils froncés. « Bon. Plus de secret(s) Monsieur Romanov. Quel est ton plan ? » Je me retrouve dans l’un des quartiers de la Capitale londonienne. Il se trouve près des commerces et des métros. Accessibles sans difficultés pour des personnes qui préfèrent les transports en commun comme moi. Mais ça ne m’indique pas vraiment comment il compte me faire économiser une nuit d’hôtel même si la réponse est sous mes yeux.  

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Ven 13 Nov 2015 - 18:10 par Invité
Du temps où il habitait toujours Saint-Pétersbourg, Maks n'avait jamais vraiment eu d'amis, quelques connaissances par ci par là, mais rien de bien concret. Certes, pendant un temps, il y avait eu Wes, mais ça n'avait pas durant des siècles non plus. Et il préférait ne pas penser à lui. Ça le rendait trop nostalgique et il ne souhaitait absolument pas vivre dans le passé, mais plutôt dans le présent. Sa vie était tellement plus belle ici à Londres, moins compliquée. Il était plus libre de ses actions. Et désormais il avait plusieurs amis sur qui il pouvait réellement compter. Il était de moins en moins gêné et osait un peu plus aborder les gens. Dans le cas de sa nouvelle amie Kristy, leur rencontre avait été des plus fracassantes. Maksim se souviendrait toujours de cette fameuse journée où Ghost, son husky, avait décidé d'aller se baigner contre son gré. De peine et de misère, il avait réussi à le sortir de sa mauvaise position. Mais si la jolie brunette n'avait pas été là pour l'aider, probablement que son chien ne serait plus là aujourd'hui. Il lui en serait éternellement reconnaissant. Depuis, ils s'envoyaient souvent des messages textes et s'appelaient régulièrement pour des nouvelles. Maks était comme ça avec ses amis. Sans être trop collant, il leur signifiait souvent à quel point ils étaient importants à ses yeux. Probablement qu'il agissait ainsi parce qu'il avait été abandonné par sa mère biologique, puis par ses parents adoptifs. Ce sentiment d'abandon persistant faisait en sorte qu'ils agissait ainsi. Ce n'était pas plus mal, parce que les gens qui étaient ses amis ne lui en tenaient pas rigueur, parce qu'ils connaissaient son passé. Kristy aussi. Il lui avait tout raconté déjà. Il ne cachait rien. C'était sa vie et il ne devait pas en avoir honte. Un bon après-midi, alors qu'il marchait dans Londres après avoir passé une entrevue pour un contrat temporaire dans un club, le jeune russe envoya un texto bien spécial à son amie. Il y avait beaucoup réfléchi et malgré les conséquences que ça pouvait les rapporter, il allait lui proposer de venir habiter avec lui et sa sœur. Même si ça ne serait peut-être que temporaire, pourquoi pas le proposer? Payer à tous les jours pour une chambre d'hôtel revenait très cher. Maks n'était pas trop au courant de la santé financière de la jeune femme, mais n'importe qui aurait le porte feuille à sec à mener ce train de vie. « […] Tu vas économiser un peu d’argent ce soir. Libère ta chambre. d’hôtel. Rejoins moi au […] Hammersmith. 20 heures. » avait-il alors écrit. Ça sonnait un peu cryptique, mais la jeune femme avait accepté, ce qui l'avait fait sourire.

Vers les 20 heures, il s'était posté devant son immeuble et avait attendu la jeune femme avec impatience. Presque à l'heure pile, Kristy était arrivée en taxi devant lui. Il lui avait souri lorsqu'elle avait débarqué après avoir payé son moyen de transport. « Bonsoir, toi ! » avait-elle alors dit. Elle me fit alors une étreinte et déposa au passa un baiser sur sa joue.  « Coucou! » avait-il simplement répondu avec un petit sourire sur les lèvres. Elle le regardait avec un air de demander qu'elle était le plan. Elle le formula d'ailleurs à voix haute. « Bah.... tu peux dormir chez moi cette nuit, et éventuellement d'autres nuits... » lui avait-il suggéré en haussant les épaules. Mais sa voix se faisait un peu hésitante. « La seule chose, c'est que ma sœur n'est pas au courant, alors il va falloir que tu sois discrète..... Du moins, pour le moment. Je vais sûrement lui dire bientôt... Mais en tout cas... Ça te dit? Mais bon, on a pas de chambre d'amis, alors va falloir dormir dans la mienne.... » dit-il en se passant la main dans sa chevelure bouclée en signe de malaise. Maks était gay, totalement gay. Kristy était au courant. Mais dormir avec son ami, il ne savait pas si ça allait la déranger. Il n'avait pas de divan dans sa chambre non plus. Il prit sa main dans la sienne. Maks était très tactile avec tout le monde. Parfois, ça mettait les gens mal à l'aise, mais il ne pouvait pas s'en empêcher. « Tu viens? » demanda-t-il. Elle devait se douter de sa proposition bien avant qu'elle ne lui pose la question. « On va être plus au chaud dans l'appartement. Je vais te présenter mon nouvel ami aussi! C'est un chat... Il n'a pas de nom encore par contre.... » avait-il en l’entraînant à l'intérieur de la bâtisse. Ils seraient bien mieux au chaud.
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Sam 21 Nov 2015 - 23:49 par Invité
une nuit clandestine chez les romanov & confiences
maksim & kristy

Je suis là. A l’adresse et à l’heure indiquées dans le message. Il est vingt heures. Je suis à H. un des secteurs de la Capitale londonienne. Il possède au moins 4 lignes de métros. Il y a beaucoup de commerces et de services. Et il y a aussi beaucoup de logements. Je ne suis pas là depuis très longtemps. Et après quelques jours seulement une mission humanitaire d’une semaine en Afrique a eu raison de ma personne. Si bien qu’à part le sud de Londres où les métros sont rares mais heureusement les transports en communs tels que les bus, les trains et les taxis indispensables aux personnes qui ne sont pas « fans » d’être au volant d’un véhicule sont présents tous les autres coins occupants le sol de la Capitale londonienne me sont complètement étrangers. En d’autres termes, H. en fait partie. Ce n’est ainsi que grâce au GPS de l’homme conduisant le taxi et à l’adresse « assez » exacte bien qu’incomplète de Maksim que ma personne a réussi à arriver à destination dans les temps. Et heureusement qu’en longeant la rue correspondante à l’inscription sur le message le DJ se trouvait déjà là. Sinon je n’aurais jamais su dire à l’homme au niveau de quel lieu ou « x » indication(s) où il aurait  dû garer la voiture. Ouf. Je sortis du véhicule. Je fais un « câlin » ainsi qu’un baiser sur la joue du londonien. Il me fit un sourire. « Coucou. » Je regarde à ma droite. Je regarde ensuite à ma gauche. Je regarde à nouveau Maksim. Je fronce les sourcils. Si je n’avais pas émis de questions au moment de la réception du message plus tôt dans la journée alors que pourtant beaucoup d’hypothèses s’étaient bousculées dans ma tête jusqu’à maintenant. Il est temps. Quel est le plan ? Quelle est la solution que Maksim a réussi à mettre sur « pieds » afin de me faire économiser une nuit d’hôtel ? Il hausse les épaules. « Bah […] tu peux dormir chez moi cette nuit, et éventuellement d'autres nuits. » J’ouvre ma bouche, un peu surprise. Je la (re) ferme tandis que sa voix devînt hésitante. « La seule chose, c'est que ma sœur n'est pas au courant, alors il va falloir que tu sois discrète […] Du moins, pour le moment. Je vais sûrement lui dire bientôt […] Mais en tout cas […] Ça te dit ? Mais bon, on n’a pas de chambre d'amis, alors va falloir dormir dans la mienne. » Il fit un geste traduisant le fait qu’il est mal à l’aise face aux détails et aux contraintes liés à sa proposition d’une cohabitation clandestine dans un 1e temps et dans un 2ème temps une cohabitation officielle dès que l’aînée des Romanov sera au courant du stratagème de son frère bien que provisoire. En ce qui concerne la chambre d’amis manquante et le fait que nous devrons partager le même lit parce qu’il n’a pas de « click clack » à mettre à ma disposition ce ne sont pas vraiment des problèmes.   « Oui. Bien sûr que ça me dit. » Un sourire apparu sur mes lèvres rosées. Je baisse la tête un instant tandis que Maksim me prends la main. « Tu viens ? » Je (re) lève la tête vers le jeune homme d’origine russe. Je fis un signe positif de la tête. « On va être plus au chaud dans l'appartement. Je vais te présenter mon nouvel ami aussi ! C'est un chat. Il n'a pas de nom encore par contre. » Un large sourire apparu sur mon visage ravi de la proposition de Maksim avec le bonus d’être entourée d’animaux mais perplexe face au « secret » et à la suite des évènements avec l’aînée des Romanov. « Oh. Un chat ! C’est trop cool. Je suis sure qu’avec nos deux cerveaux d’ici peu de temps t’auras un nom pour ton nouvel ami. » Je pris mon sac à dos qui se trouvait sur le bitume du trottoir depuis quelques instants le « jetant » sur mon épaule. « Allons y. Je te suis. » Et après quelques mètres, nous entrons dans l’enceinte de l’appartement des Romanov. Il me laisse passer la première. Rapidement un husky répondant au nom de Ghost vînt à ma rencontre. Je pose mon sac à dos avant de m’accroupir pour lui faire pleins de caresses tandis que le jeune homme (re) ferme la porte d’entrée derrière lui. Je me (re) dresse et me tourne vers lui. « Et tu sais Maksim même si ce n’est que pour aujourd’hui. Ça me va. » Je me passe la main dans les cheveux à mon tour mal à l’aise et la voix hésitante. « C’est adorable de ta part hein. Mais […] Je ne veux pas avoir de problèmes avec Ina. Je ne veux pas que tu ais des problèmes avec Ina. » Je fis une grimace tandis que je caressais du bout des doigts le chien assit contre mes jambes.

Anonymous
Invité
Invité
() message posté Dim 22 Nov 2015 - 21:35 par Invité
La jeune femme semblait surprise de la proposition du russe. Pourtant, le jeune homme avait le cœur sur la main. Il souhaitait l'aider du mieux qu'il le pouvait et quoi de mieux que de lui offrir l'hospitalité? Après tout, il lui en devait une depuis leur rencontre plutôt mouvementée, non? Mais même s'il n'avait pas eu cette pseudo dette envers elle, il en aurait fait de même parce qu'il était comme ça. Il aimait aider son prochain. Par contre, il lui mentionna d'un ton hésitant que sa sœur aînée n'était pas au courant, qu'il fallait qu'elle se fasse discrète... juste le temps de lui dire. Ina ne serait pas heureuse, mais elle ne mettrait pas la jeune femme dehors sur un coup de tête. Ces temps-ci, Maks jouait avec le feu. Il y avait eu le chat, puis maintenant Kristy. Mais s'attirer les foudres de sa sœur le dérangeait moins lorsqu'il s'agissait d'une bonne cause. Le jeu en valait la chandelle. Il ferait tout pour ses amis et Ina était au courant de tout cela. « Oui. Bien sûr que ça me dit. » dit finalement la jeune américaine, suivi d'un sourire. « Oh super! » avait dit le jeune homme maladroitement avec son fort accent. Étonnamment, Kristy avait toujours su le comprendre malgré toutes ses difficultés à prononcer les mots anglais comme il se devait. Il en était heureux. Une autre bonne raison de l'apprécier. Ce qu'il pouvait l'aimer quand même! Un vrai coup de cœur niveau amitié!

Le jeune étranger lui demanda donc de la suivre à l'intérieur, parce qu'il faisait tout de même frais au dehors. Et il ne voulait certainement pas qu'ils gèlent tous les deux sur place. Ce n'était dans l'intérêt de personne. Maks prit donc sa main dans la sienne et l’entraîna dans l'immeuble où il résidait avec Ina. Cette dernière n'était pas présente, bien évidemment. « Oh. Un chat ! C’est trop cool. Je suis sure qu’avec nos deux cerveaux d’ici peu de temps t’auras un nom pour ton nouvel ami. » avait-elle dit, enthousiaste, en le suivant. « Oui, j'espère parce que « Le chat » fait trop impersonnel je trouve! » lui répondit-il en rigolant quelque peu. Ou monsieur le chat. Pauvre lui. Arrivé à l'intérieur, Maks fit passer sa meilleure amie devant et ferma la porte derrière eux. Son chien, Ghost, vint tout de suite à leur rencontre et Kris se pencha pour caresser ses oreilles, ce qu'il adorait tout particulièrement. Elle me fit alors part de ses inquiétudes. « Oh ne t'inquiètes pas pour Ina. Il n'y aura pas de problème! » lui dit-il, se voulant rassurant. Il l'avait déjà affronté au sujet du chat. Une personne humaine, ce serait différent. Sa sœur agissait souvent comme si elle se fichait des gens, mais il savait qu'elle ne se fichait pas de lui et de ses sentiments. « Tiens! Je vais mettre ton sac dans ma chambre! » dit-il en le prenant dans ses mains. « Tu veux quelque chose à boire ou à manger? J'ai pleins de truc dans le frigo! Fais comme chez toi! Faut juste pas toucher aux trucs de ma sœur, mais c'est écrit dessus ce qui lui appartient! » lâcha-t-il. Control freak? Tu parles! Ina lui en faisait souvent voir de toutes les couleurs avec ses tics et manies.

Après avoir déposé son sac sur le lit, il revint vers elle et s'assit sur le divan dans le salon. « Tu as envie de regarder quelque chose? On peut se commander de la bouffe aussi ou simplement discuter? » demanda-t-il alors. « Moi, à part le chat, il n'y a pas grand chose.... Ina l'a découvert il y a peu... Ça a été marrant. Mais elle l'a accepté. Mais je lui ai promis que ce serait le dernier animal que je ramènerais à la maison. Ce qu'elle ne sait pas, c'est que j'ai croisé les doigts derrière mon dos en le disant....Je pense pas qu'elle s'en soit rendu compte.... » lui raconta-t-il.
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Lun 7 Déc 2015 - 20:14 par Invité
une nuit clandestine chez les romanov & confiences
maksim & kristy

Je n’ai jamais eu d’animaux. Ceci parce que mes parents n’en ont jamais voulu au sein du domicile familial. Ceci parce qu’en étant en possession d’animaux, ça engendre certaines responsabilités. Ces dernières ressemblent à quelques détails près aux responsabilités que lient les parents à leur(s) enfant(s). En autres, subvenir aux besoins primaires et affectifs. Malheureusement, ils ont déjà eu du mal à le faire avec le seul enfant à charge. Alors, un chien ou un chat. Jamais, les demandes d’animaux, présentes sur les listes d’anniversaire ou de Noel durant de longues années n’ont réussi à créer un « pincement » à mes parents au point qu’ils les acceptent. Cependant, une « fibre » avec les animaux a vu le jour chez ma personne. Ceci grâce aux animaux rencontrés chez les amis(es) ou aux animaux aperçus dans les rues. Comme des chiens attachés à une laisse ou des chiens vagabondant dans les parcs publiques aux côtés du maître ou encore des chats se promenant dans les rues. Bien sûr, il n’y a pas que ces deux animaux domestiques. Beaucoup d’autres ont une place dans mon « amour » des animaux comme certains n’en ont malheureusement pas. Si bien que maintenant dès qu’il m’arrive de croiser un animal dans n’importe quel lieu, mon corps se sent dans l’obligation de se rendre dans sa direction afin de lui faire quelques caresses. Mais, il y a toujours un manque. Du coup, apprendre que Maksim a un chat chez lui en plus d’avoir Ghost fut un rêve qui se réalise. « Oui, j’espère parce que « le chat » fait trop impersonnel je trouve. » Outch. Je fis une grimace. « Oui. Je ne vais pas te contredire. » Mais, ce n’est pas grave. Certaines personnes nomment leur(s) animaux ainsi. Après, si le chien a eu le droit à un nom. Pourquoi, pas le chat. Du coup, entre le moment où mes pieds entrent dans l’appartement jusqu’au moment où ils s’en iront définitivement, la 1ère mission autre que de réussir à se faire accepter par l’aînée des Romanov est de trouver un nom à Mr. Chat. « Oh ne t'inquiètes pas pour Ina. Il n'y aura pas de problème. » Il se veut rassurant. Je hausse les épaules avec une légère grimace sur les lèvres. « J’espère. » Je souris. J’arrête de caresser le chien. Je retire mon manteau, le tenant dans les bras. « Tiens. Je vais mettre ton sac dans ma chambre. » Je le lui donne. Je me pousse de l’entrée faisant quelques pas dans l’appartement. « Tu veux quelque chose à boire ou à manger ? J'ai pleins de truc dans le frigo. Fais comme chez toi. Faut juste pas toucher aux trucs de ma sœur, mais c'est écrit dessus ce qui lui appartient. » J’ouvre le bouche. J’ouvre les yeux. Je fis un signe négatif de la tête. « Non, ça va. Je vais me mettre par là. » Je fis un signe de la main désignant le salon. Je suis suivi jusqu’au divan par l’animal aux poils gris et blancs. Je pose le manteau sur le dessus. Je m’assoie, le chien à mes pieds. Maksim fit son apparition. « Tu as envie de regarder quelque chose ? On peut se commander de la bouffe aussi ou simplement discuter ? » Je hausse les épaules. « On peut faire les trois. » Je ris. « Met à toi l’honneur. Je t’écoute. » Je retire mes chaussures. Je caresse le chien, un sourire aux lèvres. « Moi, à part le chat, il n'y a pas grand-chose. Ina l'a découvert il y a peu. Ça a été marrant. Mais elle l'a accepté. Mais je lui ai promis que ce serait le dernier animal que je ramènerais à la maison. Ce qu'elle ne sait pas, c'est que j'ai croisé les doigts derrière mon dos en le disant. Je ne pense pas qu'elle s'en soit rendu compte. » Je ris encore. « Tu lui en fais voir de toutes les couleurs. Mais, tu sais. Tu lui amènes une étrangère sans diplôme, sans travail, sans un sous et […] » Je fis une « moue » innocente me pinçant la lèvre une brève seconde. « […] enceinte. » Je fis un grand sourire en montrant toutes mes dents à cet hôte dont ses moins secrets m’ont été racontés alors que certaines choses dont ma grossesse ne lui ont pas encore dit. « Alors, à ta place j’attendrais un peu avant de lui amener un autre animal ici. » J’enchaîne, en souriant continuant toujours de caresser le chien qui ne se lasse pas.

Anonymous
Invité
Invité
() message posté Lun 21 Déc 2015 - 2:04 par Invité
Maks était heureux que Kristy ait accepté de vivre chez lui, même si ce n'était que temporaire et également dans la clandestinité pour le moment. Il était heureux parce qu'il pourrait partager encore plus de bon moment avec celle qui était sa meilleure amie. Elle était littéralement son oxygène. Un vrai coup de cœur. S'il n'avait pas été gay, il était clair  qu'ils auraient fait un beau couple tous les deux, rien de moins. Des genres d'âmes sœurs comme il s'amusait à le répéter. Elle était comme un ange tombé du ciel  à ses yeux. Même si ça ne faisait pas trop longtemps qu'ils se connaissaient tous les deux, c'était comme s'ils avaient passé toute leur vie ensembles. Alors ça n'avait pas été surprenant que Maks ait voulu l'aider, ne serait-ce qu'en l'hébergeant. Ils seraient peut-être à l'étroit tous les deux dans sa chambre, mais le jeune russe savait se faire tout petit. En bon hôte, il lui signifia que si elle avait faim ou soif, elle pouvait se servir.  « Non, ça va. Je vais me mettre par là. »  lui dit-elle en désignant de la main le salon. Maks prit néanmoins un pichet d'eau dans le réfrigérateur et deux verres. Si Kristy changeait d'avis, le tout serait tout de même à sa disposition. Il comprenait qu'être dans l'appartement des Romanov pouvait être intimidant ne serait-ce qu'à cause d'Ina. Même si cette dernière était absente, il sentait tout de même son regard inquisiteur et suspicieux sur lui. Les murs en étaient imprégnés. Même s'il aimait sa sœur plus que tout au monde, il détestait cette impression constante de marcher sur des œufs. Heureusement, il la connaissait assez pour savoir qu'elle allait finir par accepter la présence de Kristy dans l'appartement. Il lui  avait bien fait accepter le chat, non? Un humain serait plus facile.... Du moins, il l'espérait. De toute façon, il était au courant de la situation de son amie. Il savait jouer sur le côté humain de sa sœur même s'il était minuscule. Mais lorsque ça concernait son frère, elle était plus flexible. Il espérait ne pas avoir tort pour le coup, ne voulant pas décevoir la jolie brune après avoir fait des pieds et des mains pour l'aider.

Maks retourna finalement dans le salon et s'assit à côté de son amie, lui proposant plusieurs choses.  « On peut faire les trois.» me dit-elle, un sourire aux lèvres. « Ok je commande quoi? Du chinois? De la pizza? » demanda Maks, lui qui commençait à avoir un petit creux. Kristy lui demanda alors un peu de ses nouvelles, ce qu'il s'empressa de lui dire.  « Tu lui en fais voir de toutes les couleurs. Mais, tu sais. Tu lui amènes une étrangère sans diplôme, sans travail, sans un sous et […] » commença-t-elle. Mais qu'allait-elle pouvoir bien lui balancer?  « […] enceinte. » finit-elle par dire. Maks eut alors des yeux gros comme des billes. « QUOI? » dit-il, mais il avait un immense sourire sur les lèvres, lui qui adorait plus que tous les enfants. « Alors, à ta place j’attendrais un peu avant de lui amener un autre animal ici. » continua-t-elle, souriante tout en caressant le chien. « Mais depuis quand? Combien de mois? Un garçon ou une fille? » demanda-t-il alors tout à la fois, curieux. Il ne lui en voulait pas du tout de ne pas lui avoir dit. En fait, il était bien trop excité pour lui en faire la réflexion. « Tu vas l'appeler comment? » et il aurait pu en poser encore, mais il se retint. « Tu savais que j'adorais les enfants? » ajouta-t-il. Si elle avait besoin d'aide, il serait là pour elle, cela allait s'en dire. Il rêvait depuis toujours d'avoir des gamins dans le futur. Il savait cela depuis toujours. Alors si sa meilleure amie allait être mère, il voudrait sans aucun doute faire parti de la vie du bambin, c'était évident, même si ce n'était qu'en étant simplement baby sitter.
Contenu sponsorisé
() message posté par Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
London Calling. :: It's over :: Corbeille :: Anciens RP
» Appel de Loucas A. Love à Maksim Romanov
» Votes de Sage D.-O. Walker, Bellamy M. Sinclair & Maksim Romanov
» Votes de Sage D.-O. Walker, Bellamy M. Sinclair & Maksim Romanov
» I always tell the truth, dude. •• Maksim
» one two three is set for a weekend of madness both + maksim