"Fermeture" de London Calling
Après cinq années sur la toile, London Calling ferme ses portes. Toutes les infos par ici I always tell the truth, dude. •• Maksim 2979874845 I always tell the truth, dude. •• Maksim 1973890357
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €


I always tell the truth, dude. •• Maksim

 :: It's over :: Corbeille :: Anciens RP
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Lun 7 Déc 2015 - 12:13 par Invité
I always tell the truth, dude.
Maksim & Eliott.

Eliott se releva brusquement de son lit. Il tourna la tête et vit une fille à ses côtés. Merde fut sa première pensée. Après la soirée qu’il avait passé, il s’était imaginé prendre un délicieux petit café accompagné d’une salade de fruits, son rituel du matin. Mais il s’était lui-même tiré une balle dans le pied cette fois-ci. Cela faisait une bonne minute que ses deux billes noisettes fixaient l’inconnue. Elle devait partir alors qu’elle dormait à poings fermés. Le cerveau du garçon tournait à toute allure, il devait trouver une solution et vite. Il s’humecta les lèvres tout en pensant à comment il allait s'échapper de cette galère. Une idée de génie lui tomba dessus, comme à son habitude. La jeune femme lui avait parlé de son petit ami tout en sanglotant une bonne partie de la fête. Eliott avait vu sa soirée gâchée à cause d’elle et avait donc trouvé le moyen de la mettre dans son lit pour la consoler.  Eliott ferma un instant les yeux et essaya de se calmer pour ne pas se mettre à rire. Il passa doucement l’extérieur de son index sur l’épaule nue de la jeune femme en une caresse agréable. « Eh. Y a Jeremy qui a appelé plusieurs fois, je me suis permis de décrocher. » Ce fut au tour de la jeune femme de se lever brusquement. Elle mit toute sa force pour pousser Eliott qui la regardait toujours avec ce petit air goguenard et innocent à la fois parfaitement insupportable. « T’as parlé à mon copain? Non mais t’es pas bien? » lui cria-telle dessus complètement furibonde. Non, en effet, le garçon n'avait rien de quelqu'un de bien. Eliott dodelina de la tête, une petite moue scotchée sur le visage. « Non mais ne t’inquiète pas, je lui ai dit que tu avais passé la nuit là et que tout était sous contrôle. » Déclara le jeune homme. Ce fut la goutte. Clarys - Ou Cassandra. Ou Claire. Il ne savait plus, mais il l’avait sur le bout de la langue- se leva hors du lit, peu honteuse de sa nudité et se rhabilla avant d’attraper son sac. « T’es vraiment un connard. » Dit-elle en claquant la porte. Le tour était joué. En réalité, jamais l’ami de cette fille n’avait appelé et le couple allait sans doute exploser mais ce n’était pas son problème. Eliott allait enfin pouvoir prendre son petit déjeuner tranquillement, comme il en avait tant rêvé depuis que ses yeux étaient ouverts.

Alors qu’il buvait son café, il consulta son téléphone. Un des messages le surprit plus que les autres. Maksim voulait le voir ce matin pour parler. Il était tôt, peut-être 8h. Mais il devait être au bar dans une heure. Certainement voulait-il lui parler à un horaire où les gens ne fréquentaient pas ces lieux. Eliott trouvait cette situation bizarre et son flair ne lui annonçait rien de bon pour la suite. Il ne se laissa pas démonter et fila sous la douche aussi vite qu’il put. Un fond de techno résonnait dans sa salle de bain. Il s’essaya même à quelques petits pas de danse ridicules. La péripétie qu’il venait de vivre l’avait mis d’incroyablement bonne humeur. Il se vêtit d’un jean noir serré et d’une chemise rouge à gros carreaux qu’il boutonna jusqu’au cou. Rien de particulier, en somme. Il se parfuma, nourrit son poisson Tupac et claqua la porte de chez lui. Eliott se hâta vers le métro. Il allait être en retard à ce rythme et il avait horreur de ça. Il pressa le pas et sauta dans la première rame qui le mènerait à Shoreditch. Enfin la lumière du jour. Il se rendit au point de rendez-vous et aperçut Maksim qui l’attendait. Il n’y avait personne aux alentours. Vu la tête que le brun tirait, il n’avait pas une bonne nouvelle à lui annoncer, comme il l’avait prédit. Eliott lui fit son plus beau sourire et agita sa main pour lui faire signe. Le tout était de parer la mauvaise humeur du jeune dj. Il s’avança vers lui et sans même lui dire bonjour lui déposa un baiser sur les lèvres pour lui couper l’envie de le gronder dès son arrivée. « Hey, tu en fais une tête. Souris à la vie, mince. Et désolé pour le retard. » dit Eliott en s’installant sur la chaise d’en face. La serveuse arriva. « Bonjour mademoiselle, je prendrai un double café, s'il vous plaît. » Elle repartit aussitôt. Eliott s’accouda sur le dossier de la chaise pour prendre du recul face à son ami. « T’as l’air mort de l’intérieur. Que se passe-t-il? » Dit-il en rigolant. Mais au fond, il savait. Eliott n’était pas idiot et avait bien compris que Maksim avait appris qu’il se servait sournoisement de lui. Ca ne ferait qu’un de plus. Dans l’organisation évènementielle, le jeune homme était connu pour être un des plus gros rats du milieu. Mais les gens continuaient de tomber dans le panneau car il semblait si gentil et bienveillant au premier abord qu’il était presque impossible de penser à mal d’Eliott. La chute n’en était que plus douloureuse et grave. Lui, tant que ses fêtes gigantesques fonctionnaient, il se moquait bien de savoir qui avait été blessé.

© Modèle par blackheart.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Lun 7 Déc 2015 - 16:57 par Invité
Au début, ça avait été comme des échos. Des gens qui parlaient et qui se taisaient dès qu'on s'approchait d'eux. Les syllabes mourraient, mais on parvenait à entendre l'essentiel. Maks n'avait pas voulu y croire au début, mais à un moment il fallait se rendre à l'évidence. Eliott n'était pas la personne qu'il croyait être. Selon les dires, c'était quelqu'un de manipulateur, qui faisait tout pour parvenir à ses fins. Le jeune russe avait encore été leurré. On s'était de nouveau joué de lui. Cette fois-ci, ce ne fut pas entièrement la tristesse et la déception qui s’emparèrent de son cœur en premier, mais bien aussi la colère, surtout celle-là. Et c'était très rare que Maks ressentait cette émotion de façon si soudaine et si puissante. Ce n'était pas quelqu'un de colérique. Il avait toujours ce sourire au bord des lèvres. Mais en ce moment, ce dernier s'était éteint. « Qu'est-ce que tu as toi ce matin? » lâcha Ina, surprise de le voir ainsi. « Rien... Je te dirai plus tard... » avait répondu le jeune homme en jouant avec ses céréales devenues toutes molles à force de mariner dans le lait. C'était un matin froid cette journée-là. Il ne fallait pas se leurrer, Maks allait régler cette histoire aujourd'hui, affronté cet homme qui s'était joué de lui. Il n'avait aucune envie de lui pardonner. Cette fois-ci, il n'allait que le virer de sa vie et ça allait s'en tenir à ça. Ce n'était pas comme s'il avait eu des sentiments pour lui. Ce n'était pas comme avec Wes. Personne n'avait jamais pu le remplacer. Mais il avait cru pendant un temps que ça aurait pu être Eliott. Mais encore une fois, il avait été trop naïf. Ça le fâchait d'être comme ça, trop sensible face à la vie. Parfois, il aurait aimé être un peu plus comme Ina et ne pas se laisser atteindre. Être un peu moins humain. Mais ce n'était pas dans sa constitution. Il ne changerait pas, même pas pour une journée. Il envoya donc un message texte à Eliott et lui donna rendez-vous dans Shoreditch. La vérité, c'était que Maks n'arriverait plus à penser comme il le fallait. Il n'avait pas réellement dormi cette nuit et ce, malgré le fait que Kristy était là pour le consoler. Ce fut donc avec une petite heure et même pas de sommeil qu'il se rendit au point de rendez-vous. Il y avait des cernes sous ses yeux et ses cheveux bouclés étaient en bataille sur sa tête frêle de gamin.


Assis sur cette chaise de ce café, Maks attendait. Ça ne prit pas longtemps avant qu'Eliott pointe le bout de son nez. Ils étaient seuls, alors que d'habitude, il y avait tellement de monde. Mais ça faisait l'affaire du jeune russe. Il n'avait aucune envie qu'on l'entende dire des mots en semi-russes qui feraient retroussés les oreilles de sa grand-mère dans sa tombe. Alors que Maks s'apprêtait à lui balancer ses quatre vérités, son interlocuteur, sans même lui dire bonjour, vint déposer un baiser sur ses lèvres. Maks eut un mouvement de recul, ne comprenant pas pourquoi Eliott osait agir ainsi avec lui malgré tout. Mais il n'eut pas le temps de lui en faire le reproche que la serveuse arrivait déjà. Mais quelle idée lui avait pris de venir dans ce café. Ils seraient constamment interrompus. « T’as l’air mort de l’intérieur. Que se passe-t-il? » demanda-t-il en rigolant. « Tu me prends pour une cruche? À ce qui paraît tu m'utilises pour avoir des services gratuits? » demanda simplement Maks sur un ton agressif. Ce n'était pas une question. C'était un fait. La réputation d'Eliott le précédait et il aurait du s'en rendre compte. Ce qu'il pouvait être con parfois! « Et inutile de le nier, j'ai fait des recherches sur toi. Tu laisses pleins de blessés sur ton passage.... » ajouta-t-il pour contrer toute forme de déni. Il s'agissait de blessés du cœur et dans leur amour propre. Comme prévu, ils osaient très bien parler en long et en large des méfaits de l'homme. Et Maks en avait appris des choses sur son compte!

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Lun 7 Déc 2015 - 22:04 par Invité
I always tell the truth, dude.
Maksim & Eliott.

« Tu me prends pour une cruche? À ce qui paraît tu m'utilises pour avoir des services gratuits? » Lui cracha dessus Maksim. Un large sourire barra le visage d’Eliott. Quand il s’agissait de jouer les innocents, on pouvait dire qu’il était l’un des meilleurs en la matière. Il tira une latte cancérigène et prit son temps pour répondre. Il fallait le faire craquer psychologiquement et rien de tel qu’une longue et affreuse attente pour vous changer une personnalité. Maksim allait sortir de ces gonds et le jeune organisateur de soirées allait passé pour une petite victime innocente. Victime de quoi? De la jalousie des personnes du milieu qui auraient aimé être sa place, pardi. Il expira la fumée et planta ses yeux noisette dans ceux de son vis-à-vis. Il n’allait pas se laisser faire, il pouvait le sentir. La tâche allait être plus compliqué qu’il ne le pensait. Eliott secoua doucement la tête, le regard toujours aussi doux et faussement étonné. « Qui t’a raconté de pareilles âneries? Je ne mélange jamais les affaires et le sexe, ce n’est absolument pas le genre de la maison. Et quand même bien j’aurais pu penser comme ça, je t’en aurais parlé. Je ne me sers pas des gens, c’est cruel et méchant. » Commença-t-il sur un ton parfaitement sirupeux. Maksim avait le droit au mensonge cinq étoiles. Le garçon était important pour Eliott, il était vraiment bon en tant que dj et il était hors de question qu’il s’en aille, il en avait encore besoin. Bien entendu, le physique de Maksim ne l’avait pas repoussé et les moments qu’ils avaient passé ensemble avaient plu au jeune homme, même si jamais il ne se donnerait l’occasion de l’avouer. Eliott était quelqu’un de démesurément fier et avouer qu’il avait pris du plaisir dans un de ces coups tordus revenait à dire que son plan avait un très léger goût de défaite. « J’ai des soucis avec un groupe de personnes qui s’amuse à raconter n’importe quoi à mon sujet pour flinguer mes affaires. Et même ça, ça ne suffit pas. Les pauvres. Calme toi, voyons. On se connait depuis un moment, tu devrais me faire confiance, non? » Faire confiance au brun revenait à courir sur un terrain plein de mines et de pièges à loup. Il n’en avait rien à faire des petits ressentiments que les autres pouvaient avoir vis-à-vis de sa personne, c’était bien le cadet de ses soucis. Il tira sur sa cigarette, pas mécontent du calme qu’il dégageait. Il se débrouillait comme un roi, il allait réussir à le piéger une fois de plus à ce rythme.

La serveuse arriva et déposa le café d’Eliott sur la table ainsi que l’addition et un cendrier. Il tapa sa cendre dedans puis leva sa tasse en arquant les sourcils. « À ta santé, hein. » déclara-t-il avant de boire une gorgée. Il adorait cette sensation brûlante du café trop chaud qui coulait le long de sa gorge. Elle était si réconfortante à la fois. Eliott fouilla dans son perfecto en cuir noir à la recherche de son porte feuille. Il paya pour les deux pour montrer à quel point il était de bonne foi envers le plus vieux.  « Et inutile de le nier, j'ai fait des recherches sur toi. Tu laisses pleins de blessés sur ton passage.... » ajouta Maksim. Sauf que ça ne suffisait pas pour qu’Eliott décide à se dégonfler un jour. Il en avait vu d’autres, et des pires. Eliott mima la stupeur en créant un magnifique O avec sa bouche. Un véritable comédien de théâtre. Ses mimiques un brin exagérées faisaient partie de son quotidien et avec le temps, on aurait pu penser que tout ce cinéma qu’il faisait à longueur de journée n’était en réalité que de la joie et de l’énergie de sa part. Alors qu’en réalité, il s’agissait simplement d’une attitude tout ce qu’il y a de plus fausse. « Tu m’as googlé? J’espère qu’il n’y a pas trop de photos de moi tout nu. Je suis un peu déçu que tu aies eu l’idée avant moi, t’aurais pu me laisser la surprise quand même. » Dit il en feignant de ne pas comprendre de quoi il parlait. Il prit une dernière taffe et écrasa sa cigarette dans le cendrier en métal. « Comment veux-tu que je blesse qui que ce soit alors que je ne demande rien à personne? » Demanda-t-il tout en reprenant une gorgée de son café. Il y a ajouta un peu de sucre. « Et arrête de prendre ce ton avec moi, je n’aime pas ça. »


© Modèle par blackheart.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Mer 9 Déc 2015 - 1:42 par Invité
Lorsque Maksim avait rencontré Eliott, il l'avait tout de suite trouvé magnifique. Sa façon d'agir avec lui tel un gentleman l'avait mis sous le charme. Certes, au départ, ce n'était qu'un coup d'un soir, mais ils s'étaient vu à maintes reprises. Ça n'avait pas déplu à Maks qui appréciait qu'on se soucie de lui et qu'on le traite bien. Après Wes, il n'avait plus eu la capacité de tomber amoureux, même s'il avait essayé. De temps en temps, il couchait avec des inconnus lorsqu'il se sentait trop seul. Pendant un long moment, il s'était également concentré sur la musique, oubliant tout ça. Il avait des amis, et se sentait moins seul grâce à eux. Mais les soucis, l'insomnie et cette impression d'être constamment suivi avaient été des facteurs qui avaient fait en sorte de mettre beaucoup de pression sur ses frêles épaules. Et il avait cédé aux avances d'Eliott sans se rendre compte qu'au final, il tombait dans les bras du diable. Pendant des semaines, il avait été aveugle, ne voyant que ce que le jeune homme voulait bien lui montrer. Il avait été manipulé. Et maintenant qu'il s'en rendait compte, ça faisait mal, très mal même. Ça faisait longtemps qu'on avait pas joué avec lui comme ça. Il s'en voulait d'avoir été aussi naïf et surtout, aveugle. Parce qu'il aurait pu tomber amoureux de lui. Heureusement, ça n'avait pas été le cas, comme avec toutes les personnes qu'il avait fréquenté – ces dernières se comptant par contre sur les doigts d'une seule main. Mais il n'en était pas moins fâché. Alors lorsque Maks parla enfin, son ton fut beaucoup plus agressif qu'à l'ordinaire. N'importe qui le connaissant bien aurait été choqué de le voir parler ainsi. Mais il fallait croire que l'attitude d'Eliott envers lui l'avait plus marqué qu'il voulait bien le reconnaître. Eliott s'était tout d'abord contenté de sourire ce qui n'avait fait qu'augmenter le sentiment de colère qui l'habitait depuis quelques jours déjà. Comment pouvait-il agir ainsi? Il fallait croire que c'était bien vrai, qu'il ne tenait pas à lui comme il l'avait cru. Ensuite, son visage s'était adouci et il avait plongé son regard dans celui du jeune russe. « Qui t’a raconté de pareilles âneries? Je ne mélange jamais les affaires et le sexe, ce n’est absolument pas le genre de la maison. Et quand même bien j’aurais pu penser comme ça, je t’en aurais parlé. Je ne me sers pas des gens, c’est cruel et méchant. » avait-il dit, ce qui avait fait froncer les sourcils du jeune homme. Ses paroles semblaient si vrais et si réelles. Il aurait presque pu y croire et se laisser avoir de nouveau. Mais Eliott était un serpent. « Si seulement ça avait été une seule personne... Je n'y aurais pas cru, mais ce sont tous ces gens, tous ces ragots.... tous ces commérages... » lâcha Maks en soupirant. Il n'était pas du genre à croire les âneries d'habitude. Peut-être était-ce parce qu'une partie de lui-même ne serait-ce qu'inconsciemment se méfiait déjà d'Eliott à la base? Il avait donc cherché par lui-même et avait déniché une traînée de cœur brisé derrière le jeune homme. En le regardant comme ça, c'était tellement difficile à croire. Il l'avait pourtant répété encore et encore lorsqu'il était en chemin. « Ne te laisse pas avoir! » lui rappelait sa conscience encore une fois. Serrant les poings ensembles et se mordillant la lèvre inférieure, il se convainquit une nouvelle fois de ses paroles. Mais il perdait un peu de sa conviction à mesure que le serpent parlait. « J’ai des soucis avec un groupe de personnes qui s’amuse à raconter n’importe quoi à mon sujet pour flinguer mes affaires. Et même ça, ça ne suffit pas. Les pauvres. Calme toi, voyons. On se connaît depuis un moment, tu devrais me faire confiance, non? » avait-il ajouté. Maks faiblissait encore plus, parce que Eliott pouvait dire la vérité et ça faisait du sens malgré tout. Mais le russe secoua la tête pour se remettre les idées en place. « Si ce que tu dis est vrai... Ils se donnent vraiment beaucoup de mal.... » lâcha-t-il. Probablement qu'Eliott allait se servir de cette réponse à son avantage et Maks n'en avait même pas conscience. « Et honnêtement, je ne sais pas si je peux te faire confiance. » ajouta-t-il. Auparavant, il devait l'avouer, c'était bien le cas, mais il ne savait plus. Il était perdu.

La serveuse choisit ce moment pour apporter le café à Eliott ainsi que l'addition. Comme pour entrer dans les bonnes grâces de Maks, le jeune homme paya cette dernière. Le russe ne savait plus quoi penser. Il était arrivé avec un discours d'adieu tout fait et maintenant, il était presque prêt à lui manger de nouveau dans la main. « Tu m’as googlé? J’espère qu’il n’y a pas trop de photos de moi tout nu. Je suis un peu déçu que tu aies eu l’idée avant moi, t’aurais pu me laisser la surprise quand même. » dit-il en faisant semblant de ne pas comprendre. « Si seulement c'était ça... » avait dit Maks en haussant les épaules. Ça l'aurait un peu tourmenté, mais ça aurait moins pire que ce qu'il avait lu sur lui. « Je parle sur le ton que je veux.... » dit Maks. C'était une attitude puérile, mais n'était-il pas un gamin dans sa tête après tout? « Je pense que j'ai besoin de réfléchir Eliott.... » dit enfin le jeune russe après quelques instants de silence. « Je crois qu'on devrait arrêter de se voir pendant un moment... » conclu-t-il. Ça lui prenait toute sa volonté pour dire ces paroles. Mais s'il ne le faisait pas, il le regretterait également. Mais bon, ils ne sortaient pas ensembles tous les deux. Probablement qu'Eliott allait bien s'en foutre de ne plus le voir. Il trouverait bien quelqu'un d'autre de plus intéressant que lui.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Jeu 17 Déc 2015 - 0:17 par Invité
I always tell the truth, dude.
Maksim & Eliott.

. « Si seulement ça avait été une seule personne... Je n'y aurais pas cru, mais ce sont tous ces gens, tous ces ragots.... tous ces commérages... » Lâcha Maksim. Eliott eut comme pour seule réaction de dodeliner de la tête comme un enfant de dix ans. Il ne pouvait s’empêcher de montrer son contentement. Il ne faiblissait pas à sa réputation, à ce qu’il pouvait constater. Cela lui faisait plaisir. Il allait pouvoir continuer à être craint comme la peste et faire tourner les affaires sans que d’autres organisateurs lui volent dans les plumes, à la recherche du moyen de lui voler la dernière salle ou le dernier dj à la mode. Le monde de la nuit lui appartenait, c’était tout. Le plus jeune reprit son calme, se rendant compte qu’il était en train de griller tout seul sa couverture. Sa vanité allait le perdre, un de ces jours. « Que veux-tu que je te dise? Je ne vais pas m’excuser de bien exercer mon métier tout de même. » Répondit-il avant de prendre une grande gorgée de café. Quand il aurait fini sa tasse, il allait peut-être pouvoir se sentir éveillé. Cette situation était d’un ennui mortel et d’une banalité affligeante à ses yeux. Des comme Maksim, il en voyait en moyenne trois fois par mois. Il n’y pouvait rien si ces personnes étaient trop fragiles pour assumer ou trop naïves pour gober tout ce qu'il pouvait sortir de sa bouche. Eliott vit l’autre serrer les poings et agir nerveusement. Comptait-il lui en mettre une? Cette pensée lui tira un sourire calme et narquois. Il ne pouvait rien faire contre lui. Le brun était un bien trop fin manipulateur pour que Maksim trouve le bon moment de lui coller son poing dans la figure. Encore fallait-il qu’il en ai le courage.  Eliott pensait son aîné faible. Ca l’arrangeait bien, c’était même pour cela qu’il avait jeté son dévolu sur lui. Sans parler du charme qu’il lui trouvait et de sa musique appréciable, bien entendu. Il serait de mauvaise foi de l’omettre. Mais il le sentait faiblir à chaque fois qu’il prononçait un mot de plus. La situation était si délectable, le garçon en avait une lueur de malice au fond des yeux.  « Si ce que tu dis est vrai... Ils se donnent vraiment beaucoup de mal.... » Poursuivit Maksim pendant qu’il trempait ses lèvres dans le breuvage brunâtre. Il avait levé ses deux perles noisettes absolument ravissantes par dessus sa tasse, pour continuer à fixer le Russe. Il n’allait pas le lâcher. Si il détournait le regard, il se trahirait. Il continuait donc son petit jeu d’intimidation, bien décidé à coucher avec Maksim juste après cette conversation. Il aimait les défis et sortir vainqueur était grisant. « C’est un monde de brutes, l’évènementiel. Tu travailles en tant que DJ, je ne t’apprends rien, je suppose. C’est dur, ils me crament tous mes contacts… » Il esquissa une adorable petite moue charmeuse. Eliott était conscient du charme qu’il opérait sur Maksim et ne se gênait pas pour l’utiliser à mauvais escient. Il lui lança un regard de panthère avant d’attraper une cigarette qu’il glissa entre ses lèvres et alluma. Il tira une bouffée. « Et honnêtement, je ne sais pas si je peux te faire confiance. » Finit le plus vieux. Eliott secoua doucement la tête en soupirant l’air désolé. La commedia dell'arte, c’était lui. Il expira la fumée, l’air complètement blasé et ennuyé. Il voulait parvenir à faire croire à son amant que le problème à l’heure actuelle était lui-même et que lui, n’avait absolument rien à se reprocher. Eliott ne faisait jamais d’esclandres, il agissait en traître. Son comportement démontrait juste qu’il ne comprenait pas où voulait en venir Maksim, tout était parfait. « Je ne vais pas te supplier, Maks… Je suis vraiment déçu, je pensais que nous avions passé ce stade toi et moi. Je ne te cache pas que ça me blesse. » Rétorqua-t-il en feignant une mine éteinte. Eliott lui fit alors remarquer que le ton qu’il employait ne lui convenait pas. Ce qui était vrai. Il était tôt, il avait envie d’être dans son lit, à regarder la télévision et non, le destin en avait décidé autrement. Il se retrouvait là, dans le froid londonien à régler des soucis dont il se fichait éperdument. Eliott priait pour que tout cela lui apporte quelque chose de positif. Sinon, il estimerait simplement avoir perdu son temps. « Je parle sur le ton que je veux.... » Eliott eut un rictus. Le plus vieux agissait comme un enfant, comparé à lui qui avait un an de moins. Il ne pouvait pas s’empêcher de le trouver mignon, même si ce détail ne freinait en rien son plan machiavélique. « Je suis calme, moi. Ca ne sert à rien de bouder, tu sais. » Dit il sur un ton attendri. Il but une autre gorgée accompagné d’une latte cancérigène. Ses deux seuls petits conforts de la matinée. « Je pense que j'ai besoin de réfléchir Eliott.... Je crois qu'on devrait arrêter de se voir pendant un moment... » Merde. Il était en train de le perdre, malgré tous les efforts qu'il fournissait. La tête paniquée qu’il prit n’avait plus rien d’une comédie. Eliott n’avait jamais été aussi sincère avec Maksim qu’à ce moment précis. « Attend. Attend. Attend. Non, tu peux pas. Parce que… » Parce qu’il y a la soirée de samedi prochain où tu mixes et tu ne peux pas me laisser tomber. Voilà ce qu’il aurait aimé lui avouer. Mais il ne pouvait pas être honnête. Pas à ce moment là de la conversation, pas après tout le baratin qu’il lui avait sorti pendant quinze minutes. C’était tout simplement inconcevable. « Parce que j’ai besoin de toi dans ma vie, Maksim. Je t’apprécie vraiment. » Finit-il par dire en tirant sur sa cigarette. Il était impossible de déterminer si il était gêné à cause de l’énormité qu’il venait de sortir ou à cause de l’inconfort qu’il subissait en ce moment même. Eliott perdait totalement le contrôle de la situation.


© Modèle par blackheart.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
() message posté par Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
London Calling. :: It's over :: Corbeille :: Anciens RP
» ellie - dude, that's complex
» sorry dude, I'm a lesbian ♠ Lexy King
» one two three is set for a weekend of madness both + maksim
» Appel de Loucas A. Love à Maksim Romanov
» une nuit clandestine chez les romanov & confiences + maksim.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-