(✰) message posté Mer 24 Fév 2016 - 23:13 par Invité
DELSIN
Je laisse planer le mystère parait que ça rends sexy enfin j'ai lu ça l'autre jour dans un bouquin ça a pas l'air de marcher ... pffff si je me fais tuer tu vas être triste après du coup on va pas prendre de risque je vais rester ce soir parce qu'on sait jamais
(✰) message posté Mer 24 Fév 2016 - 23:21 par Invité
DELSIN
Ah oui bonne idée je vais lui demander elle a de très bons conseils Elle m'a l'air super intelligente en plus enfin je la connais pas personnellement arrête de mentir tu serais en pleur genre "oh delsin je n'aurais jamais dû te laisser partir seul dans la nuit bouhouhou" en tout cas merci pour le canapé c'est déjà un bon début
(✰) message posté Mer 24 Fév 2016 - 23:42 par Invité
DELSIN
Oui on travaille au même endroit, mais j'aime pas trop travailler au bureau je préfère travailler chez moi mais je peux toujours allé la voir et lui filer ton mail comme ça tu pourras lui raconter tout tes petits secrets et la douche ça dépends, seul ou accompagné ?
(✰) message posté Jeu 25 Fév 2016 - 17:07 par Invité
DELSIN
Non pas du tout, je t'encourage même à le faire elle te donnera surement de très bon conseils, elle a bonne réputation après tout tu le seras peut-être un jour qui sait