L'horloge.
| ( ✰) message posté Mar 2 Fév 2016 - 9:21 par Invité 09.21 bon, j'espère qu'aujourd'hui ça va bien se passer! |
|
| |
Alycia Hemsworth growing strong » Date d'inscription : 15/02/2014
» Pseudo : margaux ; stardust
» Schizophrénie : jamie & gabrielle
| ( ✰) message posté Mar 2 Fév 2016 - 9:58 par Alycia Hemsworth 09H57. Je voulais faire un brin de ménage dans ma chambre, mais j'ai franchement la flemme. Ça attendra ce weekend je pense. Pas de réponses pour le moment, mais le contraire m'aurait étonné de toute façon. |
|
| |
» Date d'inscription : 13/04/2015
» Schizophrénie : Hazel J. Chase et Amanda E. Hemsworth
» Absence : jusqu'au 28.05
| ( ✰) message posté Mar 2 Fév 2016 - 10:49 par Kyle A. Rowena 10: 49 : Mais je ne vois tellement pas où est-ce qu'il veux en venir, non mais c''est fou ça...J'ai l'impression qu'il parle une langue inconnue. Bon, sinon cette après midi je n'ai cours qu'en fin d'après midi...> Anglais. Evidemment, je ne peux pas louper ce cours là sinon je perds mes 4 points de présence et j'y tiens. |
|
| |
Margot Bernstein-Woolf MEMBRE » Date d'inscription : 15/02/2014
» Pseudo : violent delights. (morgane)
| ( ✰) message posté Mar 2 Fév 2016 - 11:00 par Margot Bernstein-Woolf 10.59 am bon je décède d'une maladie pour l'instant inconnue mais je sais qu'elle me garde au lit |
|
| |
| ( ✰) message posté Mar 2 Fév 2016 - 11:03 par Invité 11h03 - m'aurais étonnée qu'elle me rappelle tôt la meuf tiens franchement, ils sont payés à rien glander ou quoi ? Ca me fatigue, je sens que je vais aller à leur rdv à la noix sinon ça va m'énerver d'attendre toute la journée un coup de fil qui viendra pas ! |
|
| |
| ( ✰) message posté Mar 2 Fév 2016 - 11:21 par Alycia Hemsworth 11H19. Bon on a résolu nos problèmes d'argent pour le moment. Me reste encore le soucis de la caf, mais d'ici vendredi au moins j'aurais une réponse, puisque j'ai rendez-vous. Si ma sœur pouvait ouvrir un compte où je suis ça serait top, parce que j'ai 100€ offert, pour tout parrainage. Douche & j'vais à la poste. |
|
| |
» Date d'inscription : 13/04/2015
» Schizophrénie : Hazel J. Chase et Amanda E. Hemsworth
» Absence : jusqu'au 28.05
| ( ✰) message posté Mar 2 Fév 2016 - 11:54 par Kyle A. Rowena 11 : 54 : Le cours me prends la tête et je commence à avoir fin. Tout allait bien et puis d'un coup je sais pas, je me sens bof. |
|
| |
| ( ✰) message posté Mar 2 Fév 2016 - 12:34 par Invité 12h34 - aaaaaaaaah enfin ça se décante notre histoire, je suis happy !! Pour la peine, on va sûrement sortir et s'faire un p'tit Mcdo, c'est ça qu'est bon !! |
|
| |
Jake O. Cavendish i am every word i ever said. » Date d'inscription : 21/03/2015
» Pseudo : marine / tearsflight
» Âge : thirty-two years old
» Schizophrénie : Alexander & Olivia
| ( ✰) message posté Mar 2 Fév 2016 - 12:39 par Jake O. Cavendish 12h38 ah j'ai enfin toutes mes notes sur mon ent, ils les ont vraiment mises au compte-goutte enfin du coup, j'valide sans soucis, vu que j'ai juste un 9 à un truc de sciences (ce qui est bien avec leur système, c'est que j'sais pas si c'est en svt ou en physique/techno ) et sinon tout au-dessus de la moyenne, tranquille la matinée était cool sinon, on a vu une production d'écrit pour la première fois et cet après-midi, c'est sport donc ça prend une bonne partie de l'après-midi, on devrait pas trop trop bosser j'espère pouvoir rp ce soir, ça serait bien que je poste avec Asher et puis les autres aussi dans l'intrigue |
|
| |
| ( ✰) message posté Mar 2 Fév 2016 - 12:40 par Alycia Hemsworth 12H39. La poste c'est fait. J'vais essayer de me concentrer sur Charlotte cet après-midi. |
|
| |
| ( ✰) message posté par Contenu sponsorisé |
|
| |
|