| ( ✰) message posté Ven 29 Jan 2016 - 9:11 par Invité 09.11 bon, ce soir c'est la seconde vague... j'espère que ça se passera bien quand même.... *croise les doigts* |
|
| ( ✰) message posté Ven 29 Jan 2016 - 9:42 par Invité 09H42; longue journée qui s'annonce j'ai pris l'ipad pour essayer de rp mais je pense pas avoir le temps, y a trop de rendez-vous on va commander japonais à midi, j'ai trop hâte |
|
| ( ✰) message posté Ven 29 Jan 2016 - 10:33 par Invité 10:33:09/ Hier avec ma mère, on a ressorti tous les vieux CDs qu'elle écoutait quand elle était plus jeune Du coup je me retrouve à écouter des slows de Bryan Adams en l'imaginant danser avec mon père à leur mariage, fragile bonjour J'ai encore une heure et demi avant qu'on vienne me chercher, j'hésite à commencer un RP. Lindsay m'a répondu en plus, argggg, si tu passes par là, I hate you même si Danneal |
|
| ( ✰) message posté Ven 29 Jan 2016 - 10:46 par Invité 10.45am Satané rhume. J'ai mal dormi et j'ai fait des rêves trooop bizarres. Si je devais pas aller chez ma grand-mère j'aurais sans doute dormi toute la matinée. |
|
| ( ✰) message posté Ven 29 Jan 2016 - 11:03 par Invité 11h03 - elle est déjà au téléphone, en espérant que ça s'annonce bien :arrow; J'hésite à descendre de suite pour prendre la température mais je sens que ça va être encore une journée zarb |
|
Gabrielle Rowena i’m only afraid of what i want » Date d'inscription : 18/05/2014
» Pseudo : margaux ; stardust
» Schizophrénie : alycia & jamie
| ( ✰) message posté Ven 29 Jan 2016 - 12:06 par Gabrielle Rowena 12H05. Qu'est-ce qu'on mange à midi ? |
|
| ( ✰) message posté Ven 29 Jan 2016 - 12:21 par Invité 12h20 - bon finalement ça se conclu mieux que je ne craignais ! Pour une fois que c'est dans ce sens là Je suis plutôt happy, après ça va se solutionner petit à petit |
|
» Date d'inscription : 13/04/2015
» Schizophrénie : Hazel J. Chase et Amanda E. Hemsworth
» Absence : jusqu'au 28.05
| ( ✰) message posté Ven 29 Jan 2016 - 12:50 par Kyle A. Rowena 12:50 : Bon il ne reste que les rp de Sam à faire. Héhé =) |
|
Samia Bukhari Administratrice » Date d'inscription : 09/05/2015
» Pseudo : marine / tearsflight
» Schizophrénie : Jake & Alexander & Roman
| ( ✰) message posté Ven 29 Jan 2016 - 13:01 par Samia Bukhari 13h00 c'était bien ce matin, omg j'étais trop fière d'une petite qui a trop bien réussi sa fiche de maths alors que d'habitude, elle a des difficultés elle était trop fière du coup et une fois lancée, on l'arrêtait plus cet après-midi, c'est piscine, j'espère que ça sera tranquille comme la semaine dernière le week-end va quand même faire du bien, vivement ce soir |
|
| ( ✰) message posté Ven 29 Jan 2016 - 13:48 par Invité 22:48 : Gros gros gros fangirlage sur la réponse de Chloé. Trop fatiguée pour répondre maintenant mais au moins ça me laissera toute la nuit pour réfléchir à ma réponse : Je suis exténuée, pourquoi en semaine je pète la forme et le weekend je suis une mamie ? |
|
| ( ✰) message posté par Contenu sponsorisé |
|