(✰) message posté Dim 17 Jan 2016 - 13:50 par Invité
13:48 finalement c'est mort pour le musée aujourd'hui.. J'ai pas pu l'heure tourner et donc faut encore que je mange et ils ferment à 15h... je tente le w-e prochain ! Mais ce bouquin est saisissant, j'arrive jamais à arrêter de lire. Aujourd'hui par contre faut absolument que je bosse et que je bloque le w-e avec V. sinon on va pas pouvoir partir !
Invité
Invité
(✰) message posté Dim 17 Jan 2016 - 14:13 par Invité
14.13 bon, faut que je trouve la motivation de RP là! *met en route eyes of the tiger*
Invité
Invité
(✰) message posté Dim 17 Jan 2016 - 14:17 par Invité
14h16 bon j'vais essayer de finir mon rp avant qu'on aille au cinéma, même si on n'a pas encore vu à quelle heure on y allait enfin comme ma mère fait la sieste, pas tout de suite dans tous les cas comme ça, j'aurais fait un rp par personnage ce week-end, même s'ils sont pas encore postés
Invité
Invité
(✰) message posté Dim 17 Jan 2016 - 14:40 par Invité
jilly mouais, on est quittes (on est souvent quittes en ce moment, c'est bien )
2:41pm. Ai Weiwei sur Canal le type qui était au-dessus de tout bon aller, faut que je finisse de lire le cours avant qu'on parte pour manger la galette (ça me saoule un peu d'y aller mais bon, ça fera plaisir de voir l'aîné ) J'espère qu'on rentrera pas trop tard pour que je puis réviser les Tang ce soir omg je vais jamais arriver à bout de ces cours
Invité
Invité
(✰) message posté Dim 17 Jan 2016 - 14:50 par Invité
14.50 jouer Kaspar devient particulièrement difficile... j'ai de petites larmes aux yeux depuis que j'ai répondu à Sharona ;_;
Invité
Invité
(✰) message posté Dim 17 Jan 2016 - 14:55 par Invité
jilly, toute façon tu n'es pas nette comme fille
14h55; j'ai la super flemme de stylisé mes boucles pour ce soir, ça va me prendre trop de temps et si c'est pas comme j'ai envie ça va vite me prendre la tête. Alors je vais les lisser en regardant Lost (encore) la soeur de P. m'a appelé pour savoir si je l'avais vu du week-end. Genre, lol. Elle est mignonne mais faut qu'elle se mette dans la tête que j'ai plus envie de voir, ni d'entendre parler de son cher frère allez je me motive. Mon frère voulait que je l'aide sur sa géo et son espagnol, faudra voir ça quand il se lèvera (ouais il dort encore, et c'est moins la lève-tard )
Invité
Invité
(✰) message posté Dim 17 Jan 2016 - 15:07 par Invité
15:07 comment tuer le suspens dans PLL, en se souvenant du spoile d'il y a un moment parce que je comptais pas continuer.. mais je pensais aps que c'était si tôt par contre bref, douche, et rdv péda demain, faut que je fasse mes objectifs de stage, même si techniquement, VL nous a rien demandé on sait même pas quelle est la raison des suivis cette semaine
Alycia Hemsworth
growing strong
» Date d'inscription : 15/02/2014
» Messages : 62617
» Pseudo : margaux ; stardust
» Âge : 28yo
» Schizophrénie : jamie & gabrielle
(✰) message posté Dim 17 Jan 2016 - 15:18 par Alycia Hemsworth
15H16. J'me suis calée devant LOTR, j'vais peut-être essayer de RP en même temps, ça serait bien, à voir. J'ai envie de boire un café, mais j'me suis lave les dents y a pas longtemps. Quel choix difficile.
Invité
Invité
(✰) message posté Dim 17 Jan 2016 - 15:52 par Invité
15h52 : j'ai du mal à récupérer de vendredi, je tiens pas parfaitement debout sur mes jambes je tangue, c'est ridicule et en plus, demain, ça recommence, j'ai peur un peu en plus, S. m'a gentiment dit "non, ya pas de problème pour que tu loupes le boulot hier et ce matin." Mais en fait, je récupère toutes mes heures voire même plus, j'ai fermé le mail avant de rentrer dans les détails tellement ça m'a déprimée
Invité
Invité
(✰) message posté Dim 17 Jan 2016 - 17:20 par Invité
17h20 :j'avais oublié à quel point se laisser somnoler nous donnait encore plus envie de dormir bon faut que je m'accroche pour finir mon rp, ensuite je peux glander en paix