(✰) message posté Dim 17 Jan 2016 - 11:14 par Invité
11.14am Mon parrain et mes cousines ont lu mon projet, ma grand-mère l'a embarqué avec elle et ma marraine a été trop triste de pas pouvoir me l'emprunter elle aussi. Ils me soutiennent tellement. Ca me change un peu de ma mère qui a voulu voir que les images et encore seulement parce que je lui prenais la tête avec mes dessins. Enfin, c'était cool hier soir même si j'étais morte de fatigue. Et j'ai troooop bien dormi cette nuit. Même si la CPE de mon ancien lycée est venue me dire dans mes rêves alors que j'étais en amphithéâtre de langue des signes (déjà wtf un amphi de langue des signes) que j'avais complètement failé mon semestre, surtout en phonétique où j'ai eu zéro (alors que regardons les choses en face j'ai même plus phonétique cette année). C'est le stress des exam qui me tombe dessus après un mois de galère. Faut absolument que je finisse ce que j'ai commencé hier mais aussi que je relise mon cours de littérature parce que j'ai un peu fait l'impasse dessus. On va avoir une dissertation et toute ma promo est en train de mourir sur Facebook ça annonce la couleur.
Invité
Invité
(✰) message posté Dim 17 Jan 2016 - 11:26 par Invité
jilly; tu fais même des rêves bien chelou
11h26; j'ai carrément dormi une heure de plus que ce j'avais prévu mais pour une fois dans la semaine je n'avais pas envie de me metter un réveil. Du coup, je finis mon tour du net rapidement, je file ranger un peu ma chambre etc, il faudrait que tout soit bon pour 14h. ça devrait le faire, j'aurai bien été courir un peu mais j'ai ouvrir la fenêtre cinq minutes, mon corps est déjà gelée. je vais pas survivre à NY
Invité
Invité
(✰) message posté Dim 17 Jan 2016 - 11:44 par Invité
11:44 bon ben c'est dit à N., même lui ça l'a surpris alors wtf j'ai la flemme de bosser, et j'entends tellement parler de la nouvelle saison de PLL que j'ai envie de continuer. sauf que je me suis arrêtée ua milieu de la 4, donc en gros ça va être looooong bref, c'est P. qui conduit ce soir, même si j'avoue, j'aurais bien aimé qu'on prenne ma voiture ^^ et on va tenter de rester à Ussel le w-e prochain au moins, si j'ai vraiment la volonté de travailler, j'aurais pas mon frère avec sa télé qui me fera chier ! et puis à trois, on arrivera bien à se motiver mutuellement !
Invité
Invité
(✰) message posté Dim 17 Jan 2016 - 11:53 par Invité
11:53 - j'ai jamais été aussi pressée de rentrer à Paris. faut que je file les truffes et le gâteau à W. et qu'il me parle de l'appart qu'il m'aurait trouvé.
Invité
Invité
(✰) message posté Dim 17 Jan 2016 - 12:03 par Invité
12h02 - suis un peu saoulée par les égoïstes mein gott bon faut dire que ça fait un bon temps que ça chauffe mais là c'est juste horrible quoi je sens qu'à un moment où je vais tout envoyer péter ça va pas traîner ! Breeeeeef zen & profiter de ma journée au lieu de m'énerver pour des cons ><
Alycia Hemsworth
growing strong
» Date d'inscription : 15/02/2014
» Messages : 62617
» Pseudo : margaux ; stardust
» Âge : 28yo
» Schizophrénie : jamie & gabrielle
(✰) message posté Dim 17 Jan 2016 - 12:11 par Alycia Hemsworth
12H10. Bon, j'hésite à migrer dans le salon maintenant où attendre qu'on ai mangé. Faut aussi que je change mon kit, regarder Agent Carter m'a trop motivé avec Charlotte & j'ai envie de mettre des gifs de la série (même si ça limite vraiment, vu la coiffure & les tenues).
Invité
Invité
(✰) message posté Dim 17 Jan 2016 - 12:41 par Invité
12h41 :on est rentré plus tôt que prévu finalement, on va pas manger indien mais j'ai faaaaaim, j'ai hâte que ce soit prêt cette aprem je vais rp, faudrait que je bosse un peu aussi, mais il fait tellement froid que j'ai pas envie de me peler les mains maybe j'aurai le temps de regarder teen wolf
Invité
Invité
(✰) message posté Dim 17 Jan 2016 - 12:49 par Invité
jilly t'as plus de phonétique ? comment je boude comment ça se fait pas
12:49pm. Ca m'énerve, y'a tellement de trucs que j'ai oublié en Histoire mais c'est parce que tous les noms ce ressemblent, sérieux ils se foutent de nous bon par contre Shang Yang j'aime trop le perso je suis limite en train de me demander si y'a pas une série sur lui parce que omg y'a matière à faire de la qualité, vu le personnage c'est un mélange entre Walter White et Frank Underwood donc je meurs un peu en plus un chinois et j'ai regardé des bustes, il a la classe (pardon, moment fangirl chelou)
Invité
Invité
(✰) message posté Dim 17 Jan 2016 - 13:18 par Invité
13:17 la vache, le café de ce matin me fait tachycarder en même temps j'en ai pris plus que d'habitude
Invité
Invité
(✰) message posté Dim 17 Jan 2016 - 13:20 par Invité
Léa, t'as vu un peu, je peux pas être normale avec un cerveau pareil. Elsa, j'ai anglais ancien (du Xème siècle) à la place, et ya une partie sur la phonétique. C'est pire. Crois-moi.
1.19pm J'ai décidé de pas me laver les cheveux, tant pis, après tout je suis déjà une catastrophe ambulante depuis le début des partiels. J'ai un peu perdu mon temps donc ça serait pas mal que je m'y remette vraiment avant de déjeuner.