| ( ✰) message posté Dim 6 Juil 2014 - 16:55 par Invité C'est n'importe quoi. Comment cela fait-il que je me réveille au pieu, nue, avec un de mes ami, aussi nu que moi. C'est presque la honte. Je me retrouve avec Oliver dans le même pieux. Bordel, on était amis ! On vient peut-être de gâcher cette amitié délirante qui nous unissait. Cela me fait un peu peur. Je sait qu'Oli n'est pas le genre à tomber amoureux mais en tout cas je me demande comment il va réagir. Je suis une de ses amies, est-ce que cela lui est déjà arrivé ? Coucher avec une de ses amies ? Peut-être après tout; Du coup gentiment, je le réveille. Je ne sais pas trop quoi faire, je suis un peu mal à l'aise, ce qui d'habitude m'arrive totalement jamais. Je suis pas ce genre de filles. Plutôt l'inverse. Le genre qui se fout facilement à poile sans complexe ou même qui prend sa douche avec son meilleur ami.. ce qui ne sera plus d'actualité puisque je n'ai plus de meilleur ami. Il a décidé, enfin je l'ai un peu poussé, de sortir de ma vie. Oliver ne semble pas choqué de me voir là. L'alcool fait des ravages, on est touts les deux d'accord j'en suis persuadée. Il m'annonce l'endroit où se trouve la salle de bain.. bien alors pas question que je la prenne seule. On a passé une nuit dont je me souviens que trop vaguement, je veux profiter un peu. Apparemment il aime bien ça jouer, je peux parfaitement le faire. Je me lève et je l'incite à venir. Tentant hein ? Je souris légèrement, je me mord la lèvre. Je vois parfaitement qu'il est prêt à remettre ce genre de truc. Je continue mon petit chemin vers l'endroit qui semble être sa salle de bain. Il a peur de ne pas être à la hauteur avec sa seule jambe. Je souris malicieusement lorsqu'il parle d'autre chose. Des préliminaires dans la douche, moi ça me va.. son lit n'est qu'à quelques mètres.. on pourra continuer après ça. Il m'a dit dans l'ambiance avec son érection matinale. Je n'ai jamais traité Oliver différent d'un homme qui possédait toutes ses facultés. Je ne vais pas changer aujourd'hui. Il propose aussi une solution miracle, retourner dans le lit. J'allume cependant l'eau, elle chauffe rapidement et je me faufile dedans en le regardant, mon regard veut qu'il vienne.. " Commençons ici, et terminons dans ton lit.. " Mon corps se recouvre d'eau, je suis trempée.. et dans tous les sens du terme d'ailleurs. J'attend qu'il me retrouve sous l'eau.. ma main assurée commence à le titiller sous la ceinture et je prend un peu plus maladroitement de l'autre du gel douche que je me verse sur la poitrine. " Savonne moi.. " |
|
| ( ✰) message posté Sam 12 Juil 2014 - 13:22 par Invité C’est vraiment très bizarre que je ne sois pas plus choqué que ça d’avoir couché avec une amie à moi. J’ai un bon feeling avec Poppy et j’ai l’impression que ça va juste nous rapproché tous les deux. C’est le genre de truc qui peut complètement gâché une amitié mais j’ai un bon pressentiment sur la suite de tout ça. J’espère ne pas me tromper sur le sujet. Généralement quand on part avec un bon état d’esprit, les choses coulent d’elle même. J’espère que ce sera le cas là.
Poppy a clairement envie de remettre ça ce matin, je ne suis pas contre, loin de là. J’ai juste un petit problème de jambe qui fait que je ne vais pas tenir correctement dans une douche, avec une seule jambe. Je lui propos de faire quelques trucs dans la douche, ou bien de retourner directement dans mon lit. Je la vois qui allume l’eau de la douche avant qu’elle aille à l’intérieur. Elle a la solution. Elle propose qu’on commence dans la douche et qu’on continue ensuite dans mon lit. Un sourire me vient aux lèvres, un sourire un peu trop large d’ailleurs, parce que j’ai juste envie d’elle là. En moins de temps qu’il ne faut pour le dire je me retrouve dans la douche, je fais attention à bien me tenir mais vu ce qu’elle commence à me faire, je sens que je vais avoir du mal à tenir l’équilibre et à faire autre chose en même temps. Elle me demande de la savonner.
« Tiens moi bien alors… »
Je me mords la lèvre et j’attends qu’elle m’aide à me tenir debout avant de commencer à la savonner. Je n’attends pas bien longtemps avant d’aller reprendre ses lèvres aussi. C’est la première fois que j’ai ce genre de moment avec une fille. D’habitude une fois que la nuit est passé c’est terminé, on en reparle plus et l’un ou l’autre est déjà parti depuis bien longtemps. Pas aujourd’hui. Peut être qu’on va devenir fuck friend avec Poppy, ça ne me dérangerait pas, elle a l’air aussi à l’aise avec la situation que moi. J’ai déjà une relation du genre avec Zoey, mais plus on est de fou, plus on rit (ou plutôt plus je prends mon pied). Je savonne bien Poppy la touchant partout sur son corps. Ce qu’elle me fait en même temps me tire quelques gémissements. J’essaie de lui rendre la pareil avec mes caresses. J’ai plus vraiment envie de sortir de la douche. Je veux rester avec elle et profiter du moment. Je lui dépose quelques baisers sur les épaules et le cou. Je suis bien là avec elle. Il ne manquerait qu’un peu de musique pour que ce soit parfait.
|
|