"Fermeture" de London Calling
Après cinq années sur la toile, London Calling ferme ses portes. Toutes les infos par ici AU CHOIX, fan un peu trop envahissante parfois (f) 2979874845 AU CHOIX, fan un peu trop envahissante parfois (f) 1973890357
-38%
Le deal à ne pas rater :
Promo Dyson : l’aspirateur Dyson V15 Detect à 499€ au lieu de ...
499 € 799 €
Voir le deal

AU CHOIX, fan un peu trop envahissante parfois (f)

:: It's over :: Corbeille
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Lun 26 Mai 2014 - 21:00 par Invité
Hannah Silverstein

FT. AU CHOIX

L'histoire de Hannah est tout à fait libre à part les points suivants :
- Elle est anglaise et habite à Londres depuis au moins 2 ans.
- Elle est fan du groupe de musique D.A.R.K Paradise depuis la première heure en 2009.
- Elle a déjà rencontré le groupe plusieurs fois avant/après les concerts étant une grande fan.
- Elle a une nette préférence pour Oliver (le chanteur) dans le groupe parce qu'il lui a déjà montré un certain intérêt.
- Depuis récemment elle est de plus en plus envahissante dans la vie de Oliver qu'elle essaie de voir le plus possible.
- Elle a des problèmes psychologique qui font qu'elle a des crises d'hystéries parfois. Pour expliquer ses problèmes et ses changements d'humeurs j'imagine qu'elle n'aurait pas eu une enfance des plus simple, avec quelques traumatismes. Elle pourrait être bi-polaire, ou libre à vous de trouver ce que vous préférez pour le perso.

Oliver Calloway

Idole Oliver et Hannah se connaissent depuis près de cinq ans maintenant. Depuis les tout début du groupe D.A.R.K Paradise. Il la connait et la reconnait depuis le temps, elle est une des fans les plus fidèle du groupe. Ils ont même déjà passé quelques soirées en after party un peu trop proche l'un de l'autre. Il y a toujours eu un peu ce jeu du chat et de la souris entre eux, mais il ne s'est rien passé à proprement parlé (à part un bisou il y a quelques années lors d'une soirée très arrosée). Depuis deux ans (depuis que Oliver est revenu vivre à Londres) elle est très envahissante. Elle sait où il habite et a déjà essayé d'entrer chez lui par effraction. Oliver aime beaucoup Hannah car ils passent des bonnes soirées ensemble régulièrement en temps de tournées, mais elle lui fait quand même un peu peur quand elle agit de manière excessive. Il se dit que c'est juste une fan qui est vraiment très accro au groupe. Il ne sait pas qu'elle a un soucis psychologique.

Note : Je ne promets pas de lien love, mais je suis sûr qu'on peut avoir un lien très fort entre ces deux personnages.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Lun 26 Mai 2014 - 21:08 par Invité
Informations supplémentaires

LONDON CALLING TO THE FARAWAY TOWNS

Merci de vous êtres arrêté sur mon scénario I love you

Avatar : Complètement libre. Pour info sur le scénario j'ai mis Behati Prinsloo.

Pseudo : Complètement libre aussi. J'en ai mis un juste pour en avoir un à écrire dans l'histoire du scénario.

Histoire : S'il y a des éléments que vous voulez modifier dans ce que j'ai noté, n'hésitez pas à me MP on voit ça ensemble. Aussi à noter qu'il y a un autre membre du groupe qui est sur le forum, et 2 autres qui vont arriver AU CHOIX, fan un peu trop envahissante parfois (f) 1973890357 ça fait pas mal de lien pour vous hehe.

RP : J'aimerai quelqu'un qui fait une réponse tous les 10/15 jours à nos rp et qui fait avancer la situation dans le rp aussi pour avoir de la matière dans la réponse. Je fais des rp d'environ 600/800 mots. Plus si je suis très inspirée.

Autre : J'aimerai quelqu'un qui est vraiment intéressé par le scénario et qui ne compte pas rester juste quelques semaines et s'en aller  AU CHOIX, fan un peu trop envahissante parfois (f) 2107231163 Quelqu'un qui participe au forum aussi et qui se mêle aux autres. je pense qu'il y a vraiment un bon lien à jouer entre ces deux là. C'est compliqué, ambigüe. Je ne promets pas de lien love par la suite mais il y aura forcément un lien très fort entre ces deux personnages. Il faudra voir en rp comment ça se passe.

Voilà merci d'avoir tout lu AU CHOIX, fan un peu trop envahissante parfois (f) 1973890357:coeur:n'hésitez pas à me MP si besoin !

Anonymous
Invité
Invité
() message posté Lun 26 Mai 2014 - 23:02 par Invité
Je suis donc là :)
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Lun 26 Mai 2014 - 23:10 par Invité
AU CHOIX, fan un peu trop envahissante parfois (f) 1922099377 AU CHOIX, fan un peu trop envahissante parfois (f) 83559717 AU CHOIX, fan un peu trop envahissante parfois (f) 1259971015 encore merci AU CHOIX, fan un peu trop envahissante parfois (f) 1942225346
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Mar 27 Mai 2014 - 20:47 par Invité
Scénario pris I love you AU CHOIX, fan un peu trop envahissante parfois (f) 1942225346
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Sam 25 Oct 2014 - 20:03 par Invité
Scénario remis en jeu I love you
Contenu sponsorisé
() message posté par Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
London Calling. :: It's over :: Corbeille
» Parfois tu gagnes, parfois tu apprends. * Loan
» Pour votre santé, évitez de manger trop gras, trop sucré, et faites beaucoup de marche -Eugénia&Bartholomew
» Thomas ~ Rien n'est simple parfois
» Parfois il suffit d'une seconde d'inattention | Willow
» L'homme est souvent décevant, mais parfois époustouflant