"Fermeture" de London Calling
Après cinq années sur la toile, London Calling ferme ses portes. Toutes les infos par ici It's a Christmas' time 2979874845 It's a Christmas' time 1973890357
Le Deal du moment : -37%
Promo : radiateur électrique d’appoint ...
Voir le deal
76.99 €

It's a Christmas' time

:: It's over :: Corbeille :: Anciens RP
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Lun 7 Déc 2015 - 22:05 par Invité

It's a Christmas' time

Silent night, Holy night, All is calm, All is bright

Depuis toujours, j'aime Noel et toutes les festivités inhérentes à cette période de l'année. J'aime voir la neige tomber et couvrir de son long manteau blanc toute l'asphalte. J'aime les chants de noël, aussi cucul soient-ils. J'aime l'odeur des sapins, une odeur synonyme de nostalgie, mais quand même agréable. Cette sensation olfactive, me ramène à ma "tendre" enfance, où avec ma mère nous nous rendions durant cette période, chez le voisin qui vendait, sur la place de la mairie, ses plus beaux sapins. Il y en avait de toutes les tailles, des grands, des petits, des tailles standard. Les prix aussi différaient en fonction des moyens. Nous, nous options toujours pour un sapin de petite taille, ma mère étant incapable de s'en occuper, encore moins lorsque mon père était en mission.  Et au vu de nos moyens, la petite taille de sapin était ce qu'il y avait de plus adéquat. Cependant, je me souviens d'une année où nous avions choisi le plus gros des sapins, ma mère tout sourire m'avait par la suite annoncée une surprise, le genre qui justifie un tel achat. Et qu'elle ne fut pas ma surprise, en découvrant, le lendemain matin, mon père en train de décorer l'arbre. J'étais tellement heureux ce jour-là, que je m'en souviens encore trente ans plus tard et ce malgré toute la rancœur que je garde à l'encontre de mon défunt paternel. Paradoxalement, mes premiers noël ne sont pas les plus beaux, à tel point qu'en toute logique, j'aurais dû exécré cette fête, faire comme si elle n'existait pas et passer à autre chose. Mais il n'en est rien, j'aime toujours cette fête et il me suffit de poser mon regard sur Julia pour comprendre pourquoi elle me tient tant à cœur. J'ai découvert les vraies valeurs de Noel avec ma "fiancée" et sa famille. Je me souviens du premier réveillon que nous avons passé ensemble, nous étions à l'époque en internat de médecine. Alors que je m'apprêtais à quitter Londres pour rejoindre Belfast, sans grande conviction, Julia voyant mon désarroi, m'a proposé de venir passer le réveillon avec les Daniels. J'ai hésité sur l'instant, noël étant une fête familiale, je n'osais imaginé accepter l'invitation de ma "meilleure amie" et passait la soirée en compagnie de ses parents. J'ignore encore aujourd'hui comment elle s'est débrouillée pour me convaincre, mais elle y est parvenue. J'ai accepté l'invitation et quelques autres. Par la force des choses s'est devenu une tradition, du-moins jusqu'à ce que Jackson entre dans la vie de Julia. Je me suis peu à peu éclipsé, en créant mes propres traditions.

Ce matin était un jour spécial, un de ceux qui vous empêchent de dormir la veille tant l'excitation est grande.  Julia aussi n'avait pu se résoudre à fermer l’œil de la nuit et pour cause, aujourd'hui nous sortions Will de l'hôpital,  pour la toute première fois et c'est également aujourd'hui que les enfants feront sa connaissance. Pour que tout se passe sous les meilleurs auspices, Julia et moi nous avons opté au préalable pour le marché de noël à Hyde Park. Un rendez-vous immanquable pour les enfants et une merveilleuse occasion de voir le monde extérieur pour Will et de s'habituer à nous quatre. La chambre du petit était d'ailleurs prête, à ceci prêt, qu'il ne me rester que quelques petites choses à arranger perfectionniste que je suis, mais rien d'alarmant. Ce soir, William sera des nôtres et il pourra enfin dormir dans sa chambre. Cette perspective me fit sourire, malgré la désagréable sonnerie du réveil qui vint sortir ma belle de sa léthargie."-Bonjour"  dis-je dans un murmure en la gratifiant d'un léger baiser. "-J'imagine que tu as aussi excitée que moi ? Je n'ai pas beaucoup dormi cette nuit, je n'ai fait que penser à Will qui va venir passer sa première nuit ici. Bon, je te laisse te lever, je vais me préparer et chercher le petit monstre. On se retrouve sur place ?" Je ne lui laisser pas le temps de répondre et après l'avoir embrassé une seconde fois, je bondis hors du lit pour prendre la salle de bains d'assaut. La douche fut éclaire au même titre que le petit déjeuner, ce qui eut le don d'amuser les enfants, qui me voyaient partir avec un pancake dans la gueule.

Je pris la direction du métro au pas de course, me rendant compte bien malgré moi, que j'avais oublié mon lecteur MP3 dans la cuisine et qu'en partant à toute allure, je ne l'avais pas remarqué. Tant pis, pour me consoler je ne cessais de penser à Will, que je tiendrais bientôt dans mes bras. Un bientôt qui prenait de moins en moins d'ampleur au fil des stations qui se présentaient à moi. Le sourire ne quittait plus mes lèvres et rien ni personne ne pourrait entacher ma bonne humeur. Les minutes s'égrenèrent trop longtemps à mon goût, mais lorsqu'enfin ma station s'afficha, tel un félin, je bondis hors de la rame pour rejoindre tout aussi rapidement l'extérieur. Le froid persistait, me faisant presque regretter de ne pas avoir pris mon écharpe et mes gants, un regret qui disparut aussitôt après avoir passé l'entrée de l'hôpital. Le sourire aux lèvres, je pris le temps de saluer tout le monde comme d'habitude.

"-Alors, c'est le grand jour docteur Reagan ?" lança Clarisse après avoir déposé son style plumeau sur le côté.

"-Ouais, on est tout excité à la maison."

"-Le petit aussi apparemment. Aller je ne vous retiens pas plus longtemps, il vous attend !"

"-Merci. Bonne journée Clarisse !"

Une fois acquitté des politesses, je pus donc rejoindre sans attendre l'ascenseur, sur lequel il me tardait déjà de pianoter sur le clavier  numérique afin de rejoindre l'étage réservé au service pédiatrique. Les portes s'ouvrirent, laissant entrer quelques patients et médecins. J'eus à peine le temps de m'extirper que mon prénom résonna dans le couloir "Hey bonhomme !"  Will se précipita vers moi et me sauta dans les bras, sous le regard attendri du médecin qui était en charge de sa surveillance jusqu'à mon arrivée.

"-T'es venu !"

"-Bien sûr mon poussin."

"-Je vais venir avec toi ?"

"-Oui et tu vas passer un dodo à la maison."

Son visage laissa paraître une expression oscillant entre la tristesse et la déception. Son médecin s'approcha et me tendit le petit sac à dos dans lequel se trouvait quelques effets personnels et la plupart des médicaments qu'il fallait lui faire prendre.

"-Merci. Le docteur King a pris en note ce qu'il fallait lui donner. On nous a aussi donné un numéro au cas où."

J'étais paré à toutes les éventualités, sauf à celle de ne pas pouvoir emmener mon petit bouchon avec moi. D'ailleurs ces deux perles chocolatés semblaient fortement approuver ce voeux. Le médecin, voyant que tout était en ordre, me donna le feu vert et c'est ainsi que Will quitta l'hôpital dans mes bras, avide de curiosité et intarissable.

"-On va où ?"

"-Ca c'est une surprise mon poussin. Garde ta main dans mienne"

Nous primes le métro, légèrement effrayé de voir autant de monde, Will me supplia de le prendre dans ses bras, ce que je fis sans résistance. Les regards attendris se braquaient sur nous, tandis que Will posait sa tête sur mon épaule. Le trajet dura moins d'une vingtaine de minutes.

"Hyde Park ! Il y a quoi ici ? Et elle est où Julia ?"

"-Patience chaton"
lui dis-je en lui ébouriffant les cheveux. Sans que j'ai besoin de le lui demander, Will me prit la main et nous quittâmes la station de métro pour rejoindre l'extérieur où Julia m'attendais avec les enfants.

"-Jullllllllllllia !" hurla le petit monstre qui se précipita vers Julia pour lui sauter dans les bras.

"-J'ai les médicaments dans le sac et le médecin m'a donné un numéro au cas où. Vous avez été
sage les monstre!"

"-Ouais ne t'en fais pas Owy"
lança Teddy tout sourire.

"-Bon et bah, je vous présente William, les terreurs. Will je te présente Teddy et Lily." Passé les présentations mon regard se posa sur Julia, j'étais au moins aussi anxieux qu'elle. Pourvu que tout se passe bien !

(c) fiche:WILD BIRD, flowers texture: mirandah & gifs:

Revenir en haut Aller en bas
Siobhan M. Williams
Siobhan M. Williams
MEMBRE
It's a Christmas' time Tumblr_o40yoyMDgq1sv754uo7_r1_250
» Date d'inscription : 04/10/2014
» Messages : 2264
» Pseudo : Léaah
» Âge : twenty eight years old.
» Schizophrénie : (rip julia king, lennie von ziegler and amelia leigh)
() message posté Mar 8 Déc 2015 - 21:24 par Siobhan M. Williams
IT'S CHRISTMAS TIME
JULIA & OWEN

I don't care a lot for Christmas, there is just one thing I need. I don't care about the presents, underneath the Christmas tree. I just want you for my own, more than you could ever know. ✻✻✻  A peine le temps de se rendre compte, et l’année était déjà presque finie. Les fêtes de Noël étaient arrivée et avec, toutes les décorations illuminées, les sapins et les guirlandes. C’était la période de l’année que j’aimais le plus. J’adorais ce sentiment chaleureux que procurait Noël, passer du temps avec sa famille, ses amis, pouvoir prendre le temps de vivre un peu, de diner tous ensemble. Les soirées au coin du feu, un chocolat chaud dans les mains, et un bon livre. Les traditions que nous nous étions créés. Noël était véritablement la période que je préférais et depuis que j’avais des enfants, c’était encore mieux. Grâce à eux, j’avais redécouvert la magie des fêtes. Le Père Noël, les cadeaux que l’on cache, la joie de voir ses enfants les ouvrir le matin de Noël… Cette année, les choses allaient être encore plus magiques. Owen et moi étions fiancés et William allait venir vivre avec nous. C’était un peu un test, pour voir s’il acceptait de faire partie de notre famille, et si tout se passait bien, il pourrait vivre avec nous, définitivement. Aujourd’hui, il allait sortir de l’hôpital et passer la journée avec nous quatre. Nous avions prévu d’aller au marché de Noël de Hyde Park et de faire les premiers achats pour préparer le grand soir. Je n’avais pas fermé l’œil de la nuit, Owen non plus. J’étais à la fois excitée comme une puce et terrifiée à l’idée qu’il ne veuille pas de nous en fin de compte. J’en étais venu à aimer ce petit garçon comme mon propre fils et espérait plus que tout qu’il nous aime tout autant. Mon réveil sonnait enfin. Je n’eus pas le temps de bouger qu’Owen l’éteignait déjà et m’embrassait en me disant bonjour. "J'imagine que tu as aussi excitée que moi ? Je n'ai pas beaucoup dormi cette nuit, je n'ai fait que penser à Will qui va venir passer sa première nuit ici. Bon, je te laisse te lever, je vais me préparer et chercher le petit monstre. On se retrouve sur place ?" Me dit-il à toute allure. Encore une fois je n’eus pas le temps de répondre avant qu’il ne m’embrasse et saute hors du lit pour prendre une douche. « Bon, et bien il y en a un qui est aussi excité qu’un enfant le matin de Noël ! » dis-je à moi-même. Je me levais du lit tranquillement et allais préparer le petit déjeuner. Owen passa en coup de vent prendre un pancake avant de partir pour l’hôpital. Il allait chercher Will pour l’amener en ville et nous nous retrouvions tous là-bas.

Lily, Teddy et moi étions arrivés avec un peu d’avance. J’avais pensé qu’il y aurait plus de difficulté à trouver une place où se garer, mais cela avait été plutôt rapide. Nous nous étions postés à l’entrée du marché de Noël pour attendre Owen et William. J’étais terrifiée. Et si mes enfants ne l’acceptaient pas ? Et s’ils ne l’aimaient pas ? Comment allais-je faire si tout se passait mal ? Autant de questions qui tournaient en boucle dans mon esprit, jusqu’à ce que je vois le petit bonhomme plein de joie courir vers moi en criant mon nom. Je me baissais pour l’accueillir dans mes bras et le serrais fort. Il était toujours empli d’une énergie folle et contagieuse. Je le reposais à terre alors qu’Owen parlait à Teddy et Lily. Il leur présenta William et inversement alors que j’observais la scène. J’étais anxieuse et tremblante. Je priais pour qu’ils s’apprécient. Puis Teddy pris la parole : « Content de te rencontrer Will ! On avait hâte ! » Je soufflais, soulagée. Lily enchaîna : « Maman nous a dit que tu allais être venir habiter chez nous, alors on a préparé ta chambre ! J’espère que ça te plaira ! » J’avais les larmes aux yeux en voyant mes enfants ainsi. Ils paraissaient si grands et matures. Je tentais de ravaler mes larmes et me raclais la gorge. « Oui, on t’a préparé une chambre, rien qu’à toi. On a tous mis la main à la pâte ! » Déclarais-je à William. « On va faire un tour ? » proposais-je alors. J’avais en face de moi trois enfants formidable et l’homme le plus important de ma vie. J’étais toute chamboulée de voir un tel spectacle, je n’avais jamais pensé être aussi heureuse et comblée. Will prit ma main dans la sienne et Lily me prit l’autre. Teddy préférais rester de son côté, tel l’ado qu’il devenait. Il me sourit et je le lui rendis. Il était tout aussi heureux que moi. Après tant d’années tous les trois, nous étions désormais une famille plus soudée que jamais. « On commence par quoi ? Les bonnets de Noël ? Les vôtres sont  trop petits » dis-je à Teddy et Lily, « Et vous deux, vous n’en avez pas. Il faut un bonnet de Noël, c’est la tradition. » Continuais-je en regardant Will et Owen. A côté de moi, mes enfants hochaient leur tête. C’était une tradition, et chez nous, on ne rigole pas avec les traditions.  
✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Lun 14 Déc 2015 - 0:31 par Invité

It's a Christmas' time

Si ce matin, j'étais aussi excité qu'un enfant qui s'apprête à déballer son cadeau le lendemain de noël, à présent je me sens aussi anxieux que... aussi anxieux qu'un gars qui cherche un outil de comparaison et qui est incapable de le trouver. Lily et Teddy ont toujours eu une place importante dans ma vie et plus à présent que je partage celle de leur mère. J'ai vu Lily naître, j'ai vu Teddy grandir et à présent je le vois devenir un adolescent, un vrai petit homme de surcroît. Ces deux enfants ont une valeur particulière dans mon cœur. Si j'avais de l'audace et si j'étais égoïste, je dirais que je les considère comme mes enfants, mais si je ne manque pas d'audace, je ne peux prétendre à l’égoïsme. Même si je les aime de tout mon cœur, ils ne sont pas mes enfants et ne le serons jamais, car je n'ai pas vocation à les détourner de cela. Jackson était un homme et un père formidable, il est tout à fait normal que les enfants lui soient fidèles, qu'ils continuent à l'appeler "papa", même s'il n'est plus parmi nous. C'est, je pense, leur façon à eux de faire perdurer sa mémoire. Ainsi, je ne peux m'offusquer de n'être que "tonton Owen" dans leur esprit. Mais avec Will, j'ai peut-être la chance, d'un jour entendre ce mot prononcé dans la bouche d'un enfant. Ce mot qui vous donne l'impression d'avoir une réelle importance aux yeux de ce petit être que vous chérissez tant, ce mot qui vous adoube d'un rôle que dans le fond, vous avez espéré toute votre vie.

Avec douceur, je regarde le petit se précipiter sur Julia et la serrer très fort sous le regard de Teddy et Lily. Mon cœur bat promptement, malgré l'anxiété qui me guette en posant tour à tour mon regard sur les enfants de Julia. Nous avons le temps d'échanger un contact visuel, avant de nous enquérir de la réaction des deux aînés, non sans appréhensions. Teddy, mon grand gaillard et comparse de bien des péripéties, fut donc le premier à briser le silence et me réchauffer littéralement le cœur en faisant savoir à Will qu'il avait hâte de le rencontrer et qu'il était ainsi heureux que ce jour vienne enfin. Premier soulagement pour "les parents" que nous sommes. Puis c'est au tour de ma petite princesse de s'exprimer, une fois encore je retiens mon souffle et suis suspendu à ses petites lèvres. Et avec une gentillesse et une douceur que je ne lui connait que trop bien, elle fait savoir à Will que sa chambre est prête et qu'elle espère que la pièce qu'ils lui ont aménagé lui plaira. Passé cette dernière réplique, je ne peux m'empêcher de regarder Julia, qui a les larmes aux yeux. Visiblement elle était aussi stressée que moi. Elle reprit ensuite la parole, la voix légèrement étreinte par l'émotion, je ne puis m'empêcher de glisser ma main dans la sienne et d'appuyer ses dires. "- Oui bonhomme, c'est une sacré chambre qu'on t'as préparé. On peut même applaudir les deux petites terreurs ici présentes." dis-je à, Teddy et Lily que je congratulais d'un clin d’œil. Julia proposa ensuite à notre petite tribu d'aller "faire un tour". Je me décalais donc pour que Lily prenne la main de sa mère et Will en fit de même avec l'autre main. Ce doux spectacle me réchauffa à nouveau le cœur. Teddy se rapprocha de moi et m'offrit un beau sourire ce à quoi je répondis par le traditionnel "ébouriffage" de cheveux. A son tour, Julia sourit à son ado qui le lui rendit. Nous avions donc passé un cap, celui de la première rencontre entre les enfants. Les sourires et les regards brillants ne pouvaient mentir, tous étaient ravis d'enfin se rencontrer et d'intégrer à notre famille ce nouveau membre.

"- On commence par quoi ? Les bonnets de Noel ? Les vôtres sont trop petits" lança Julia à ses deux aînés qui furent forcés de constater qu'il était effectivement temps de penser à changer leurs bonnets.

"-Ouais la tête de Lily est trop grosse pour passer dans le sien" se moqua Teddy.

"-Mais, c'est pas vrai" s'empressa de lancer Lily pour ne pas lui faire entendre raison.

"-Hey doucement les enfants !" tentais-je de tempérer sous le regard amusé de Will.

"- Et vous deux, vous n'en avez pas. Il faut un bonnet de noël, c'est la tradition" lança à Julia à mon égard et à celui de Will, qui trépignait déjà d'impatience et qui regardait Julia avec des étoiles plein les yeux.

"-Bon puisqu'on ne plaisante pas avec les traditions, commençons par les bonnets dans ce cas."

"-C'est quoi une tradition ?" lança naïvement Will

"-C'est quelque chose que l'on a l'habitude de faire à une période donnée mon chaton."

"-Donc pour noël j'aurai tout le temps le droit à un bonnet ?"

"-Ouais bonhomme et plein de cadeaux"

"Yahoo !!!" La réaction de William amusa Teddy et Lily autant qu'elle nous attendrisses moi et Julia. Visiblement ce petit bout n'avait l'habitude de se livrer à de telles traditions. J'en arrivais même à me demander s'il avait passé, au cours de sa jeune vie, un véritable noël, avec toute la magie inhérente à cette période.

"- Et après si on allait chercher un sapin à ramener à la maison ? Qu'est-ce que vous en dites les enfants ? Julia ?"

Siobhan M. Williams
Siobhan M. Williams
MEMBRE
() message posté Lun 14 Déc 2015 - 22:34 par Siobhan M. Williams
IT'S CHRISTMAS TIME
JULIA & OWEN

I don't care a lot for Christmas, there is just one thing I need. I don't care about the presents, underneath the Christmas tree. I just want you for my own, more than you could ever know. ✻✻✻ J’étais si heureuse de voir que le premier contact se passait bien. C’était un véritable soulagement, et je respirais enfin. L’anxiété n’avait pas totalement disparue, quelque chose pouvait toujours se passer. Mais j’espérais de tout cœur qu’il n’en soit rien. Je voyais dans les yeux d’Owen la même peur que j’avais, mais elle s’atténuait en voyant les trois enfants réunis. Nous marchions tranquillement, Lily tenant une de mes mains, et Will l’autre. Teddy et sa sœur se taquinaient, comme souvent. Il n’y avait presque jamais d’animosité entre eux, ils avaient toujours été très protecteurs et chaleureux l’un envers l’autre. Je les avais rarement vu se chamailler, et heureusement, car si j’avais dû gérer des disputes en plus de devoir les élever, j’aurais sûrement fini à l’asile. En entendant parler de notre tradition de bonnets de Noël, Will sembla tout excité, il ne savait pas ce qu’étais une tradition, alors Owen lui expliqua. Il était tellement heureux d’être avec nous. Je doutais qu’il ait vécu un véritable Noël en famille, alors j’allais tout faire pour qu’il puisse vivre des fêtes magiques. Will avait eu la vie dure à cause de son cœur, mais ce garçon formidable méritait tout le bonheur du monde. Je ne pouvais m’empêcher de sourire en le voyant tout joyeux d’être avec nous. Cette sortie de l’hôpital était quelque chose qu’il avait attendu longuement, nous avions même installé un calendrier dans sa chambre et cela n’avait fait que faire grandir son excitation au fil des jours. Nous avions attendu longtemps qu’il vienne à la maison et vive avec nous, alors même si ce n’était pas définitif, nous étions quand même très heureux. " Et après si on allait chercher un sapin à ramener à la maison ? Qu'est-ce que vous en dites les enfants ? Julia ? " proposa Owen. Les enfants exultaient leur accord et moi je hochais la tête ; « Oui ! Il serait temps ! D’habitude on le prend plus tôt, mais cette année, on a eu un autre évènement à préparer… » Dis-je en souriant de plus belle. L’arrivée de William avait été la seule préoccupation à la maison ces derniers temps. Nous avions tous été absorbés par les préparatifs pour faire que son arrivée soit aussi parfaite que possible. Nous voulions tous lui offrir un accueil chaleureux et qu’il se sente chez lui avec nous. Nous voulions qu’il fasse partie de la famille. Les enfants étaient eux-mêmes tout excités à l’idée d’avoir un petit frère. Il ne venait peut-être pas d’Owen et moi, mais les liens du sang n’avaient aucune importance pour nous. J’avais appris cela il y a longtemps, grâce à Charlie que je considérais comme mon frère. J’étais heureuse de voir que mes enfants avaient compris que l’amour transgressait tout, et qu’une famille était plus que ce qu’il n’y paraissait. Nous allions tous les cinq en être une, et une des plus aimante de surcroît. 
✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Mar 15 Déc 2015 - 21:55 par Invité

It's a Christmas' time

L'odeur du sapin embaumait les allées, conférant au lieu une atmosphère familiale, propice aux achats de noël. Certains vendeurs proposaient dans leurs stands des marrons, des chocolats et du vin chaud. Malgré l'aspect mercantile et l'absence de neige, l'esprit de noël était là et si j'en doutais encore, il me suffisait de regarder Will pour me le rappeler.  Ce gamin lui-même est magique, il m'a réparé, moi l'homme qui désespérait de pouvoir goûter aux joies de la paternité. Les mauvaises langues diront que je ne pourrais être repus, car ce gamin n'est pas le mien et j'aurais pu m'arrêter à ça, mais quel abrutit aurais-je été en leur donnant raison. Qu'il soit paternel ou maternel, l'amour n'est pas qu'une question de sang et le fait d'être stérile n'est pas une excuse. Je ne me suis pas jeté sur Will à défaut d'avoir un enfant..Non, j'ai eu un vrai coup de foudre pour ce petit bonhomme qui malgré toutes ses mauvaises péripéties, n'a jamais cessé de garder le sourire. Il est d'un calme olympien lorsque les événements viennent à s'assombrir. Il n'a jamais crié sa douleur, courageux, Julia et moi nous l'avons soutenus à chaque étape. Lui et nous c'est devenu une évidence avant même que la moindre décision ne soit prise. Nous en sommes arrivés à accepter nous même de livrer bataille, pour que ce petit bout soit le nôtre et qu'il bénéficie de la plus belle des existences.Nous en sommes encore au stade post administratif, nous avons remplis bons nombre de papiers,  fournis tout autant de justificatif et pièces en tout genre. Je peux même vous dire que nous avons, à la maison, un classeur plein à craquer. Mais à présent nous nous félicitons d'avoir passé brillamment cette étape. Dorénavant nous voilà en plein essai, que nous espérons concluent, suite à cette première sortie en famille. Will passera donc sa première nuit à la maison, puis crève cœur, il me faudra le ramener à l'hôpital pour quelques jours avant qu'il ne revienne à nouveau à la maison pour une semaine entière, une période durant laquelle une assistante sociale sera présente. Nous serons dès lors scruter à la loupe et rien ne nous sera épargné, moi tout particulièrement au vu de mes antécédents. Avec Julia nous en avons longuement parlé, nous nous sommes mis d'accord sur une semaine entière de congés afin de préparer au mieux cette inspection. Elle me rassure autant que je l'apaise. Elle voit en moi un excellent père pour Will et pour moi il est évident qu'elle sera une mère formidable pour le petit, elle l'est déjà pour Lily et Teddy.

Je pose à nouveau mon regard sur elle et ne peut m'empêcher de lui sourire en guise de remerciement. Qui aurait pu imaginer que nous en serions là tous les deux ? Quand je regarde la bague qu'elle porte au doigt, une sensation au combien agréable m'emplit le cœur. Je suis le plus chanceux des hommes, combien peuvent se targuer d'avoir trouvé l'amour, le véritable, celui qui a un goût d'éternité, celui que l'on sait immuable tant il est puissant ? Je sais que c'est elle, la seule, l'unique, celle que j'aime comme un fou, comme l'ado que je suis encore dans ma tête. Elle est celle avec qui je veux entrevoir un avenir, celle avec qui je veux vivre vieux, celle que je veux aimer jusqu'à la fin.Je ne peux m'empêcher de poser ce regard sur elle, celui de l'homme amoureux que je suis, du gros crétin que Jeremiah adore encore charrier. Mon futur beau frère est lui aussi un sacré numéro et nul doute qu'il avait déjà compris à notre première rencontre, que ça n'était pas qu'une histoire d'amitié entre moi et sa sœur. Il a compris ce que je cherchais à ignorer et ça n'est pas pour rien, qu'en guise de récompense, j'ai choisi de le prendre comme témoin. D'ailleurs, il faudrait qu'à l'occasion je lui envoie un texto pour l'informer de cette décision.Mais tout se fera en temps et en heure, sur ce nous nous en allons choisir un sapin.

"-Cette année beaucoup de choses ont changé" renchéris-je à l'égard de Julia.

"- A cause de moi ? " lança Will.

"- Grâce à toi mon poussin, grâce à vous trois d'ailleurs. Je n'aurai pas rêvé meilleur noel." Mon regard se posa à nouveau sur Julia et avant que l'émotion ne me gagne je repris la marche. "-Bon allons voyons voir ! Il nous en faut un grand, parce que la famille s'agrandit." Le regard de Will s'illuminait encore, il ne tenait plus en place, ce qui amusait Teddy et Lily.  "- Et puis cette année, comme vous avez été plutôt sage, je pense que le gros bonhomme en rouge sera plus enclin à vous gâtez."

"-Ouuuuuuuuui, moi j'ai été très sage !" s'écria William en faisant les yeux doux. Oui le père noel va les gâter, c'est indéniable, mais encore faudrait-il savoir ce qui ferait plaisir et cette interrogation n'a pas encore été éludée à mon grand dam.

"-Teddy, Lily ! Allez choisir un sapin avec Wil ! "

"-Ok !" lança Teddy qui prit la main de son futur petit frère, Lily en fit de même et ils s'éloignèrent pour nous laisser seul avec Julia.

"- Tu sais ce que veulent Teddy et Lily ? Je crois que Will a fait une liste, mais je n'en suis pas sûr. Il faudrait qu'on arrive à s'octroyer une journée pour acheter les cadeaux. Je peux appeler Charlie et Jeremiah pour qu'ils nous gardent les petits. Tu en dis quoi ?"

Siobhan M. Williams
Siobhan M. Williams
MEMBRE
() message posté Mer 16 Déc 2015 - 16:07 par Siobhan M. Williams
IT'S CHRISTMAS TIME
JULIA & OWEN

I don't care a lot for Christmas, there is just one thing I need. I don't care about the presents, underneath the Christmas tree. I just want you for my own, more than you could ever know. ✻✻✻Je n’aurais jamais pensé que William ferait un jour partie de ma vie. Pas autant. Lorsque je l’avais rencontré, il y a presque deux ans, il était simplement un enfant malade qui avait eu besoin d’un peu d’attention. Il était terrifié tout seul, dans ces urgences bruyantes. J’étais restée avec lui pour le rassurer, il refusait qu’on le touche alors qu’il souffrait le martyre. Ni les infirmières, ni les internes n’avait réussis à le perfuser ou lui faire passer un quelconque examen. Il avait été bien trop turbulent à ce moment-là. J’avais réussi à le calmer, je l’avais mis en confiance et il s’était laissé faire, mais avait refusé que je ne le quitte. Alors, j’étais restée. Je l’avais suivi lors de ses examens, je lui avais tenu la main alors qu’il passait une radio pulmonaire, et lorsqu’il avait fait de nombreuses prises de sang. Nous avions beaucoup parlé, enfin surtout lui, et j’avais passé une des meilleures journées de ma carrière. William avait illuminé une période où je me sentais seule, Owen était toujours en Irak et donnais trop peu de nouvelles, Theodore n’était qu’un compagnon de nuits sans lendemains, et même si mes amis étaient présents, le vide se ressentait. Le garçon avait passé quelques jours à l’hôpital, et étant donné qu’il me réclamait, je le voyais tous les jours sans exception. Jusqu’à ce qu’il retourne dans son foyer, mais cela n’avait pas duré. Il avait fait bon nombre d’aller-retours entre l’hôpital et l’orphelinat, toujours heureux de voir un visage familier, il insistait pour que je sois celle qui l’examine ou au moins que je sois présente. Ce petit bonhomme avait ensuite passé plusieurs mois dans le service pédiatrique, mes visites s’étaient enchaînées jusqu’à ce que je vienne le voir chaque soir et partage un moment privilégié avec lui. Owen était enfin rentré au pays, il avait repris sa place dans ma vie mais ce n’était pas pour autant que j’avais oublié Will. J’avais parlé de lui à Owen peu de temps après qu’il ne soit rentré mais son état des premiers mois n’avait pas aidé. Lorsqu’il était parti en cure, William et mes enfants avaient été ma bouée de sauvetage, ils avaient parvenu à me faire sourire alors que j’avais le cœur brisé. Heureusement, tout cela était derrière nous et aujourd’hui, j’avais une famille unie.
Owen avait raison en disant que les choses avaient changé, pour le mieux. J’étais touchée par ses mots et heureuse qu’il ressente cela. Cela allait être notre premier Noël à cinq, le premier de beaucoup. Lorsqu’il proposa que l’on prenne un grand sapin, je pensais au salon, et à comment nous allions devoir déplacer les deux fauteuils pour que l’arbre passe à la place habituellement dédiée au sapin. Mais en même temps, je n’en avais pas grand-chose à faire des meubles, tant que j’avais les sourires des enfants. Owen leur proposa d’aller eux-mêmes choisir le sapin et j’eu à peine le temps de leur dire de faire attention qu’ils avaient disparu au milieu des arbres. Nous nous retrouvions seuls, tous les deux. " Tu sais ce que veulent Teddy et Lily ? Je crois que Will a fait une liste, mais je n'en suis pas sûr. Il faudrait qu'on arrive à s'octroyer une journée pour acheter les cadeaux. Je peux appeler Charlie et Jeremiah pour qu'ils nous gardent les petits. Tu en dis quoi ?" Me dit Owen. J’étais un peu gênée, nous avions nos petites habitudes qu’il ignorait, alors évidemment, il n’avait aucune idée que je savais parfaitement ce que chacun avait demandé au Père Noël. Je mordais ma lèvre avant de lui répondre. « J’ai déjà leurs listes en fait. Ils me les ont données le 1er décembre, comme d'habitude… Et celle de Will est accrochée dans sa chambre à l'hôpital, il l’a décoré avec les autres enfants de l’hôpital. » Les cadeaux de Noël étaient toujours ma priorités lors des fêtes, alors j’avais une organisation bien définie depuis des années. Owen n’aurait pas pu savoir. « En général, je les achète sur plusieurs sorties pour ne pas éveiller leurs soupçons. Mais on peut se faire une virée shopping tous les deux. » Je ne voulais pas le blesser, il était un nouveau venu dans nos traditions familiales, et je ne voyais aucuns problèmes à ce qu’elles changent un peu.

✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Sam 2 Jan 2016 - 1:27 par Invité

It's a Christmas' time

" Tu sais ce que veulent Teddy et Lily ? Je crois que Will a fait une liste, mais je n'en suis pas sûr. Il faudrait qu'on arrive à s'octroyer une journée pour acheter les cadeaux. Je peux appeler Charlie et Jeremiah pour qu'ils nous gardent les petits. Tu en dis quoi ?" Ces paroles avaient été prononcées sans que je n'émettes la moindre réflexion. Pour moi c'était une évidence de demander ainsi les choses, seulement je n'étais pas s'en savoir que Julia aimait les traditions. Noel en était incontestablement le vecteur et nul doute que malgré mon départ, ces mêmes traditions n'avaient cessé de perdurer. Le regard de Julia, suite à ma naïve proposition, en disait long sur sa gêne et ce petit mordillement de la lèvre inférieure accentua mon malaise. Mais quel boulet je suis parfois ! Bienveillante comme toujours, Julia me fit savoir qu'elle avait déjà récupérée les listes qui lui avaient été transmises dès le 1er décembre, comme d'habitude. Will l'avait lui aussi transmise en avance, me prenant de cours. A mon tours je me mis à me mordre la lèvre inférieure, signe d'une gêne que je ne parvenais à dissimuler. Je m'en voulais un peu, comment pouvais-je ainsi entrer dans sa vie, en bouleversant son quotidien sans me remettre en question ?

"-J'ai encore quelques progrès à faire n'est-ce pas ? Excuse-moi, j'aurai dû me douter que tu avais l'habitude de faire ça.  L'excuse du "c'est tout nouveau pour moi" passe moyen je trouve." Mais toujours dans la bienveillance, Julia était prête à bouleverser ses habitudes pour moi, pour que je me sente vraiment intégré à la "tribu". "- Ecoute Julia, je ne veux pas bouleverser toutes tes traditions et je ne veux pas que tu te sentes obligé de les bouleverser pour moi. Je n'ai pas le droit de te demander ça, pas après avoir quitté ta vie du jour au lendemain." Le passé revenait encore me taraudais alors que présentement l'atmosphère se voulait festive. Pour ne pas laisser cette même atmosphère s'alourdir, je me reprends aussitôt adressant un petit sourire à Julia pour ensuite poser ma main sur sa joue. "-Excuse-moi, j'arrête de me lamenter comme ça et j'arrête d'évoquer ce passé-là. " Mon regard se posa sur la forêt de sapin dans laquelle notre petite tribu avait pénétré quelques secondes auparavant. Aucun des enfants ne fit son apparition, je pouvais donc, en toute sécurité, reprendre la parole. "- Là, dis-moi tu as acheté tous les cadeaux ? Si la réponse s'avère être négative, on pourrait éventuellement se faire cette petite virée shoping. Tu sais, j'ai vraiment envie de gâter les enfants, tes parents, ton frère et toi... bref tout le monde. Avec vous tous, j'ai vraiment l'impression d'avoir une famille, c'est important pour moi tu sais et puis depuis que je t'ai fait ma demande, je n'ai pas eu l'occasion de voir tes parents. Ce noël, plus que les autres, est important pour moi." Tellement, que je pense, me mettre un peu trop de pression, mais ça, j'omets volontairement de le dire à haute voix.

Contenu sponsorisé
() message posté par Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
London Calling. :: It's over :: Corbeille :: Anciens RP
» All I want for Christmas is you || Levi
» The time you enjoy wasting is not wasted time - Lysander
» » Remember the last time, the beautiful last time - w/ Athénaîs
» All I want for Christmas is you ... | Kaspar
» So this is Christmas... ☼ Rikler