(✰) message posté Sam 14 Juin 2014 - 23:00 par Invité
Léa
Moi Bruel c'est le mec que je veux absolument voir sur scène, ma mère aussi et là on nous a proposé d'aller à Lille en voiture donc je pense acheté les places
Am' il est terrible ce film Je tenterai the night shift! Là j'ai commencé Faking it ce soir et j'adore je suis au 4ème un peu style awkward
Invité
Invité
(✰) message posté Sam 14 Juin 2014 - 23:01 par Invité
Marine :lover:
AH, je vais noter cette série! J'ai tellement de série à voir/rattraper/revoir. Je vais me faire un marathon GA c'est obligé j'aime trop cette série . Merci Am' pour la suggestion ! Ah Faking It je dois regarder aussi, je l'ajoute à ma liste! Je dois aussi regarder le dernier Awkward
Le Prénom était génial, j'ai tellement ris dans la première partie du film, je l'ai vue en famille en plus. C'était sympa. J'adore aussi le film "Comme les cinq doigts de la main" avec lui. Il est fou !
Ah trop de chance Marine ! tu nous raconteras le concert !
Invité
Invité
(✰) message posté Sam 14 Juin 2014 - 23:08 par Invité
Awkward j'ai maté la saison 1 et puis j'ai arrêté ça m'a un peu saoulé trop de série à mater, faut faire des choix !!
Invité
Invité
(✰) message posté Sam 14 Juin 2014 - 23:11 par Invité
Pareil trop de séries! et Awkward j'attendais la saison 4, j décomptais les jours, j'ai vu le premier et toujours pas repris Je veux commencer Orphan Black aussi
Oh j'espère que j'ai pas raté Maé aussi !
Robin T. Lawford
MEMBRE
» Date d'inscription : 23/04/2014
» Messages : 8081
» Pseudo : sweetjazz (priscilla)
» Avatar : andrew russell garfield
» Âge : trente-et-un ans (7 janvier)
» Schizophrénie : aiden (t. james) & liam (k. harington)
(✰) message posté Sam 14 Juin 2014 - 23:26 par Robin T. Lawford
Pareil il y a trop de séries je m'y perds à force :Oo:
Bon pour l'instant c'est les prêtres ^^
Invité
Invité
(✰) message posté Sam 14 Juin 2014 - 23:29 par Invité
J'ai vu mon petit Calogero tellement hâte d'être le 12 décembre pour le voir sur scène à nouveau
Du coup mon épisode de faking it est toujours en pause.
La Alizée elle nous fait un remake des brunes comptent pas pour des prunes de Lio ?
Invité
Invité
(✰) message posté Sam 14 Juin 2014 - 23:32 par Invité
Damian L. Thissen a écrit:
Awkward j'ai maté la saison 1 et puis j'ai arrêté ça m'a un peu saoulé trop de série à mater, faut faire des choix !!
Elias P. Ioannis-Hanwell a écrit:
Pareil trop de séries! et Awkward j'attendais la saison 4, j décomptais les jours, j'ai vu le premier et toujours pas repris Je veux commencer Orphan Black aussi
MDR, c'est ça ! On me conseille tellement de chose à regarder à la fois que je ne sais même plus par quoi commencer. Sans compter les rattrapages sur les séries que j'adore.
Je vais faire le plein d'épisodes de séries avant de partie cet été comme ça je pourrais regarder à la chaine pendant les vacances quand ils fera moche ou quand on sortira pas. MUAHAHAHAHA
Je suis entrain de regarder Hercule (le dessin animé) et je comprends pourquoi c'est un de mes Disneys préférés Les dialogues sont tellement bons, les jeux de mots, les répliques, les chansons, c'est tellement cools. Ils savaient y faire à l'époque. Et ahah les VF, j'adore la voix de Timsit pour Philoctète.
Invité
Invité
(✰) message posté Sam 14 Juin 2014 - 23:33 par Invité
Awwww moi c'est Mulan mon Disney préféré Hercules je l'ai vu qu'une fois
Invité
Invité
(✰) message posté Sam 14 Juin 2014 - 23:36 par Invité
J'adore Mulan aussi, il est bien. Mais mon top 3: 1. Aladdin 2. Hercule 3. Pocahontas + La Petite Sirène
Robin T. Lawford
MEMBRE
» Date d'inscription : 23/04/2014
» Messages : 8081
» Pseudo : sweetjazz (priscilla)
» Avatar : andrew russell garfield
» Âge : trente-et-un ans (7 janvier)
» Schizophrénie : aiden (t. james) & liam (k. harington)
(✰) message posté Sam 14 Juin 2014 - 23:36 par Robin T. Lawford
C'est ça mdr, version blonde
Awww Hercule, je l'ai regardé il n'y a pas longtemps C'est sûr ils savaient y faire avant, les Disney de l'époque étaient vraiment bien, ça n'a plus rien à voir maintenant