» Date d'inscription : 23/04/2014
» Pseudo : sweetjazz (priscilla)
» Avatar : andrew russell garfield
» Âge : trente-et-un ans (7 janvier)
» Schizophrénie : aiden (t. james) & liam (k. harington)
| ( ✰) message posté Sam 14 Juin 2014 - 22:33 par Robin T. Lawford Nan mdr, de la musique La chanson de l'année ou un truc comme ça ! Ça me fait un peu de musique ne fond |
|
| ( ✰) message posté Sam 14 Juin 2014 - 22:33 par Invité Ah tu es épargné J'aime bien ce genre d'émission de variété tranquille. |
|
| ( ✰) message posté Sam 14 Juin 2014 - 22:36 par Invité J'AI TOTALEMENT OUBLIÉ Y'AVAIT CALOGEROOOOOOOO Misère je me hais Bonsoir au passage |
|
| ( ✰) message posté Sam 14 Juin 2014 - 22:38 par Robin T. Lawford Oui épargné par le foot ouf (N'empêche ils arrivent quand même à nous mettre des extraits avant la pub...) Coucou Elias |
|
| ( ✰) message posté Sam 14 Juin 2014 - 22:45 par Invité Calogero est déjà passé Robin? Bruel J'veux tellement aller le voir sur scène lui aussi ! |
|
| ( ✰) message posté Sam 14 Juin 2014 - 22:53 par Robin T. Lawford London Grammar Heu bonne question, j'ai pris en cours et je ne pense pas l'avoir vu. Héhé, moi je l'ai vu et gratuitement en plus (j'ai même été payé pour en fait ) |
|
| ( ✰) message posté Sam 14 Juin 2014 - 22:53 par Invité Y'a un type avec qui je bosse il est italien il s'appelle Calogero J'aime Calogero |
|
| ( ✰) message posté Sam 14 Juin 2014 - 22:54 par Invité J'ai offert des places à mes parents pour Bruel l'an dernier, ils ont adoré . Et j'ai pu faire une super fiesta pendant qu'ils étaient pas là . MOI AUSSI JE SUIS LA. je me fait un marathon Grey's Anatomy en rattrapant mon retard dans mes RPs. C'est trop mignon, c'est des bébés acteurs ils sont trop trop choupinous. |
|
| ( ✰) message posté Sam 14 Juin 2014 - 22:55 par Invité Grey's Anatomy Si tu kiffes les séries médicale, tente "The night shift" ça vient de sortir y'a que 3 épisodes, j'aime vraiment déjà Bruel je kiffe aussi, en acteur je l'aime aussi. Vous avez vu le film "le prénom" ? Enorme ce film |
|
| ( ✰) message posté Sam 14 Juin 2014 - 22:59 par Robin T. Lawford Grey's Anatomy Je viens de finir la saison 9 ! Oui, mdr j'ai bien ri en le voyant, il est excellent |
|
| ( ✰) message posté par Contenu sponsorisé |
|