"Fermeture" de London Calling
Après cinq années sur la toile, London Calling ferme ses portes. Toutes les infos par ici Jusqu'où peut-on aller ? 2979874845 Jusqu'où peut-on aller ? 1973890357
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal


Jusqu'où peut-on aller ?

 :: It's over :: Corbeille
Anonymous
Napoli
Invité
() message posté Ven 4 Déc 2015 - 6:53 par Napoli
Bonjour bonsoir, j'aimerais m'inscrire avec un personnage inventé mais je vous consulte auparavant, pour être tout à fait certain d'avoir bien frappé à la bonne porte. Ce personnage vient dans la grande ville de Londres pour se perdre un peu dans la foule, et parmi des gens à la fois courtois et peu regardants, réputation qu'ont les Londoniens à l'étranger, plus que tout autre groupe. Il fuit son passé, car il a été accusé d'un crime et cela a rendu sa vie sociale impossible dans le pays où il étudiait. Il a donc l'espoir de trouver du travail à Londres, des amis, et de se refaire une vie en laissant ses secrets derrière lui. Je me dis aussi qu'un psy ne lui ferait pas de mal.

C'est sur le crime en question que je vous consulte. Naturellement, le secret va refaire surface et cela va semer le trouble parmi ses nouvelles relations à qui il l'a soigneusement caché. Et je pensais à une accusation vraiment sérieuse, qui aurait un impact même sur le Camdenite moyen. Et la barre est haute ! J'imagine que certains hausseraient les épaules même en apprenant qu'il a tenu un bordel de luxe ou une secte. D'un autre côté, je ne veux pas non plus choquer les plus jeunes lecteurs. C'est pourquoi j'hésite à opter pour l'accusation de pédophilie Jusqu'où peut-on aller ? 1765539251 cette phrase est tout à fait glauque à écrire. Mais il y a d'autres aspects de sa personne qui sont déjà fixés, son pays d'origine, son comportement... et ce serait cohérent qu'il soit accusé de cela. Je précise bien qu'il est innocent, mais il y aurait des raisons de le soupçonner.

Voilà, je suis curieux de connaître vos réponses, et vos suggestions si vous en avez Jusqu'où peut-on aller ? 902495459
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Ven 4 Déc 2015 - 9:40 par Invité
Bonjouur Napoli Jusqu'où peut-on aller ? 1973890357

Tout d'abord merci de ton intêret pour le forum, on sera ravis de t'accueillir quelque soi ton personnage. Il est vrai qu'en tant que rôliste on se demande souvent jusqu'où on peut aller sans choquer les plus jeunes ou sans que ça soit malsain... Après tu as dit qu'il avait "accusé" mais est-ce que c'est à tort ou bien c'était jusitifié? :huh: Parce que si c'est à tort ça va... ça arrive (bon je l'avoue je l'ai vu arriver que les films/séries mais si ton personnage a rien à se reprocher mise à part un peu de noirceur d'âme tout vas bien Jusqu'où peut-on aller ? 2637431331)
Ensuite, il y a pédophilie et pédophilie... parce que si ton personnage avait vingt ans et l'autre personne seize ans même si on appelle ça de la pédophilie, c'est moins grave et dérangeant qu'une personne ayant six ans. (je deviens glauque dès neuf heures du matin Jusqu'où peut-on aller ? 2577236664)

Enfin bonnnn, avec plus d'informations on peut juger Jusqu'où peut-on aller ? 3209449636 & sinon si tu cherches des liens mon DC Wyatt a fiat de la prison aussi donc entre personnes avec un passé pas très correcte on peut s'arranger Jusqu'où peut-on aller ? 1922099377

A très vite parmi nous j'espère Jusqu'où peut-on aller ? 208687334
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Napoli
Invité
() message posté Sam 5 Déc 2015 - 8:14 par Napoli
Bonjour, et merci de ta réponse détaillée. Jusqu'où peut-on aller ? 705084236 Comme je l'ai dit : je précise bien qu'il serait innocent. Il y a seulement des choses chez lui qui rendent les soupçons possibles, mais, pour être tout à fait clair, il n'est pas attiré sexuellement par les personnes immatures, et n'est jamais passé à l'acte en ce sens. C'est juste un type étrange et extravagant, auquel il n'est pas forcément facile de s'identifier, et qui ADORE les enfants. Pour jouer avec eux. Par exemple à cache-cache. :chou: (Comme ça on est bien sûrs de ce dont on parle.)

C'est juste que, comme avec un personnage raciste, ou encore homophobe, il y aura forcément dans les sujets type "révélation du secret" des passages qui seront un peu violents à lire. Certaines scènes seront évoquées, même si on sait qu'elles sont imaginaires y compris pour les personnages. Un certain vocabulaire sera employé, etc. C'est comme si je proposais un personnage vétéran de guerre atteint de stress post-traumatique. Les scènes qui hantent son esprit seront évoquées. Comme ça, ça a l'air parfaitement normal, on a tous vu des films de guerre. Mais sur le moment, ce sera peut-être difficile de lire certains passages, et je ne veux surtout mettre personne mal à l'aise. J'imagine que pour certains, le seul fait de lire le mot "pédophilie" est vécu comme un choc désagréable, alors se retrouver par surprise dans un sujet qui va beaucoup en parler.... voilà.

Tu as dit une chose très intéressante. La définition de la pédophilie n'est pas la même selon, par exemple, les cultures. Je peux probablement jouer là-dessus pour rendre les éventuelles accusations détaillées un peu plus "supportables", pour les lecteurs d'ici qui appartiennent tous à une même culture plus ou moins, en me dirigeant vers une définition qui n'a pas ce statut criminel et intolérable dans cette même culture. Encore une fois, certainement ça n'en deviendra pas facile à lire pour tout le monde, mais je pense qu'en veillant à être clair dans ma fiche de perso et ma fiche de liens, il y a ici assez de gens pour que ceux qui jouent avec moi soient prêts à être un peu promenés dans les coins sombres de l'âme humaine.

Encore une fois, merci de ta réaction. N'hésitez pas, toi ou d'autres qui auraient envie d'ajouter un mot, à poster ici pour me confirmer que le compromis auquel je pense serait un mieux. C'est difficile d'en juger avant de connaître le forum.
Revenir en haut Aller en bas
i am every word i ever said.
Jake O. Cavendish
Jake O. Cavendish
i am every word i ever said.
Jusqu'où peut-on aller ? OcEhdgw
» Date d'inscription : 21/03/2015
» Messages : 20836
» Pseudo : marine / tearsflight
» Avatar : jon kortajarena
» Âge : thirty-two years old
» Schizophrénie : Alexander & Olivia
() message posté Sam 5 Déc 2015 - 8:26 par Jake O. Cavendish
hello Jusqu'où peut-on aller ? 1973890357
pareil qu'Elliana, dans la mesure où il est innocent, ça n'est pas gênant et puis tu ne vas pas aborder le sujet complètement dans tes rps, dans le sens où ton personnage n'a jamais rien fait donc il ne peut rien décrire, enfin je ne trouve pas ça dérangeant, tant que ça reste des accusations fausses bien sûr Jusqu'où peut-on aller ? 1499450316
n'hésite pas si tu as d'autres questions et j'espère que tu nous rejoindras bientôt Jusqu'où peut-on aller ? 208687334
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Napoli
Invité
() message posté Dim 6 Déc 2015 - 10:59 par Napoli
Merci Jake, eh bien ce ne sont pas des soupçons en l'air, il y a bel et bien eu une plainte concrète, avec des faits bien précis, un début d'enquête, des articles à scandale et peut-être même des adaptations télévisées. Mais je peux sûrement différencier mes sujets, entre les joueurs qui seront prêts à s'aventurer dans ce chapitre de son passé, et ceux avec lesquels je m'en tiendrai plutôt à de simples allusions sans détails. En faisant attention à ça, j'imagine que ça peut se passer très bien.

Je n'ai donc plus qu'une question : la nationalité. Avez-vous des groupes sur-représentés, que vous ne souhaitez plus voir augmentés par de nouveaux arrivants ? Je n'ai rien vu de tel a priori, mais je ne suis pas allé partout. Par exemple, avez-vous trop d'Américains... trop d'Asiatiques... que sais-je. Ou bien, y a-t-il un groupe que vous privilégiez, et qui a besoin d'être augmenté ? J'ai déjà ma petite idée s'il n'y a pas d'instructions, mais après tout je peux très bien l'adapter - Dieu sait qu'un avatar n'a pas besoin d'avoir la tête de l'emploi pour être originaire d'ici ou là - et je demande surtout pour ne pas perturber votre équilibre.
Revenir en haut Aller en bas
growing strong
Alycia Hemsworth
Alycia Hemsworth
growing strong
Jusqu'où peut-on aller ? Tumblr_inline_ojuj3bc03m1tw2m0e_250
» Date d'inscription : 15/02/2014
» Messages : 62617
» Pseudo : margaux ; stardust
» Avatar : zoey deutch
» Âge : 28yo
» Schizophrénie : jamie & gabrielle
() message posté Dim 6 Déc 2015 - 11:09 par Alycia Hemsworth
Pour la nationalité tu peux prendre celle que tu veux, il n'y a aucune contrainte là-dessus. I love you
Sinon, personnage très intéressant que tu nous prévois là. Jusqu'où peut-on aller ? 2941632856
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Dim 6 Déc 2015 - 11:11 par Invité
Hello Napoli Jusqu'où peut-on aller ? 1973890357 (ici le second compte d'Elliana)
Je suis tout à fait d'accord avec ce qu'a dit Jake plus haut Jusqu'où peut-on aller ? 3209449636 et puis si comme tu dis tu peux différencier les sujets entre ceux qui veulent en parler et d'autre non ça ne pose aucun problème. Jusqu'où peut-on aller ? 1922099377

Pour ta seconde question, tu as le libre choix. Nous n'avons pas de contrainte particulière en ce qui concerne les groupes et les nationalités Jusqu'où peut-on aller ? 2941632856 Tu peux faire selon le bon vouloir de ton imagination. Il faudra juste respecter la règle des trois ans d'écart maximum entre ta célébrité IRL et ton personnage. (par exemple, matt damon a 45 ans IRL il ne pas avoir moins de 42 ans et pas plus de 48 ans. J'espère être claire Jusqu'où peut-on aller ? 1200797290 )

Encore une fois, hésite pas si tu as des questions
et j'espère te voir parmi nous très vite Jusqu'où peut-on aller ? 1942225346 Jusqu'où peut-on aller ? 208687334

edit - chuck plus rapide Jusqu'où peut-on aller ? 3729335241
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Napoli
Invité
() message posté Dim 6 Déc 2015 - 21:53 par Napoli
Ne vous inquiétez pas, malgré mon pseudo, je ne vais pas jouer Zaza. Jusqu'où peut-on aller ? 2903089185 Quoique... Donc je peux déjà vous annoncer que mon avatar sera le charmant Corey Baptiste, qu'il aura pour métier : décorateur d'intérieur, et qu'il débarquera d'un coin perdu de la campagne anglaise, où il a été élevé par sa mère, elle-même restauratrice de monuments historiques. L'accusation qui pèse sur lui a été prononcée lors d'un de ses voyages au Kenya, où vit le reste de sa famille, avec laquelle lui comme sa chère maman n'ont jamais eu d'excellentes relations, ce qui ne l'a pas empêché de s'obstiner à leur rendre visite avec des cadeaux plein les bras. Surtout depuis qu'il a des petits neveux et nièces. A part ça, il a 24 ans, il peut être assez intransigeant quand on lui parle de couleurs avec un peu trop de négligence, et il adore les animaux sans poils (rats, chats, chiens... taupes x__x)

J'ai une grosse journée demain, mais je vais me lancer dans l'écriture de sa fiche dès que j'aurai un créneau.
Revenir en haut Aller en bas
i am every word i ever said.
Jake O. Cavendish
Jake O. Cavendish
i am every word i ever said.
Jusqu'où peut-on aller ? OcEhdgw
» Date d'inscription : 21/03/2015
» Messages : 20836
» Pseudo : marine / tearsflight
» Avatar : jon kortajarena
» Âge : thirty-two years old
» Schizophrénie : Alexander & Olivia
() message posté Mar 15 Déc 2015 - 5:19 par Jake O. Cavendish
comme tu es parmi nous, j'archive Jusqu'où peut-on aller ? 1922099377
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
() message posté par Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
London Calling. :: It's over :: Corbeille
» jake&sofia - on peut avoir une vie parfaite mais on ne peut pas tout avoir !
» Peut être une arrivée
» peut être un retour
» Indianna + Aller vient, j't’emmène au vent.
» Sam *-* Accepte ce qui est, laisse aller ce qui était et aie confiance en ce qui sera !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-