Bonjour toi qui donne un peu de ton temps pour lire mon scénario !! :mouton: Premièrement, j'espère qu'il t'intéressera et que tu lui donneras sa chance de briller sous les feux de la rampe !
Mais avant de commencer, tu vas quand même devoir te taper mon petit blabla informatif ! Donc, doooonc :
L'avatar: Je t'ai imposée Elle Fanning, c'est le cas de le dire. Principalement puisque je trouve que sa tête colle bien avec Abigail et parce qu'elle est très colorée. Mais je t'avoue aussi que c'est pour l'esthétique : Elle Fanning a beaucoup, beaucoup de photos de shoot ( ce qui est bien considérant qu'Abigail est modèle ) et beaucoup de gifs, ce qui est génial pour les kit, les rp ou w/ever. Par contre, je ne suis pas la personne la plus partiale, donc si jamais tu m'arrives en me proposant une meilleure tête, j'argumenterais pas trop, trop !
Le caractère & l'histoire: Les deux sont plutôt libres. Quelques traits de caractère et d'historie importants sont marqués, mais le reste est à ta guise, tant que ça reste logique. D'ailleurs, pour ça, je souhaiterais un/e joueur/se qui serait à l'aise de jouer une adolescente dépressive, histoire que ça reste plutôt logique ! :triodanse:
Le nom: Le prénom est fixe. Surtout celui du milieu, considérant que je l'ai déjà mentionné dans un rp et que, ouais, je tiens à ma logique
. Le nom de famille est au choix, tant qu'il soit anglais ou d'origine juive ( la maman de Cecil, la soeur de la mère d'Abigail, est de descendance juive, donc l'est aussi la mère d'Abigail. Après, ça dépend si tu lui donnes le nom de famille de sa mère ou de son père ou les deux).
L'activité & le rp : Je réponds très vite. Entre un ou deux jours suivant la réponse. Je n'exige pas que tu sois un rpoteur rapide, tant que tu répondes en dedans de deux semaines ! Ensuite, j'aime bien lire les descriptions psychologiques et tout ça, tant que ça ne pénalise pas l'avancement du rp, du coup si tu me fais beaucoup, beaucoup, de mots, ça ne me dérange pas !!
Normalement, quelqu'un avec un style fluide me plairait bien. Après, je suis pas tant difficile.
Si tu as des questions, n'hésite pas à me faire signe !!