(✰) message posté Sam 28 Nov 2015 - 13:32 par Invité
How Hard I try to face everything
Ezra & Esthell
Il devait être sur les coups de 19h quand Ezra sortit du siège de Huxley Bijouterie, une journée horriblement longue entre ces murs, où il avait dû rester assis sur une chaise derrière les écrans avec une équipe incompétente, Ezra avait tout simplement horreur de ça. C'était pour cette raison qu'il était un peu énervé en montant dans la voiture accompagné d'Ariel, déjà que de travailler pour Ariel ce n'était pas de tout repos, même s'il devait l'avouer que la situation évoluait dans le bon sens, quelque chose auquel il ne s'attendait pas du tout, mais devoir jouer les babysitteur derrière une télé, était d'autant plus frustrant et bien en dessous de ses compétences. C'était leur dernière soirée ensemble qui avait changé sa vision des choses, il savait que cette jeune femme était tout sauf la peste insupportable qu'elle était depuis son arrivée, en grattant un peu sa carapace épaisse, Ezra avait comprit qu'elle absolument adorable, et elle devenait clairement son point faible. Et même si, pendant un certain temps, il s'était persuadé de partir, casser leur contrat et trouver du boulot ailleurs, il avait le sentiment de vivre une nouvelle séparation, et pour l'instant il n'était pas prêt à l'accepter, leur relation -professionnel- finirait tôt ou tard par s'améliorer, il en était sure. Pour lui, l'US Army représentait la période où il était avec Camilla, et ce n'était que rancœur et désillusion, et l'Agence, c'était cette période là avec Ariel, une nouvelle période, mais il continuait d'être en colère. Sauf que cette fois, c'était contre lui même qu'il était en colère, peut être à cause de ce foutu traitement auquel il était accro, à cause de son passé, de ses sentiments contradictoires pour Ariel et Camilla en même temps, peut être parce qu'il se sentait incapable de passer à autre chose.
Ezra déposa Ariel à la maison et gara la voiture dans le parking souterrain du bâtiment, en remontant les escaliers, il avait relu les messages que Esthell lui avait envoyé, juste pour vérifier si c'était bien aujourd'hui qu'ils devaient se rejoindre. Esthell lui faisait tellement pensé à ses sœurs, elle avait le même sourire que Sariah, sa sœur ainée, le même humour un peu bébête que Lakota, son autre sœur ainée, et dans d'autres moments, lors de ses passages à vide et dans ses moments difficiles, elle ressemblait beaucoup à Emilia, sa petite sœur. C'était pour toutes ses raisons que Ezra avait toute de suite accroché à Esthell, elle était son petit bout de pays, elle était sa bouffée d’oxygène quand il avait le mal du pays. Et maintenant que Noël arrivait à grand pas, Ezra était un peu retombé dans un certains mal-être, il savait qu'il serait à nouveau loin des siens pour les fêtes de fin d'année, mais il n'avait pas le choix, il ne pouvait pas laisser Ariel seule, même si elle lui avait proposé de prendre des congés et de lui trouver un remplaçant pendant ses congés, il était absolument impensable qu'il laisse sa sécurité entre les mains de n'importe qui, il préférait ne pas prendre de congés et la savoir saine et sauve. Ezra gardait son téléphone en main tout le long du chemin vers Soho, où Esthell lui avait laissé l'adresse du bar où il devait la retrouver, juste une simple habitude. A l'approche du bar, il jeta un dernier coup d’œil au téléphone avant de le fourrer dans la poche de son sweat et entra dans le bar. Ezra afficha un sourire presque radieux, Esthell faisait partie des rares personnes qu'il considérait comme des amies proches, il n'était pas très sociable de base et faisait confiance en très peu de personne. Il crut la reconnaitre sur une table toute seule, il s'approcha d'elle en l'appelant, pas vraiment sûre à cent pour cent que ce soit elle, Esthell changeait tellement souvent de couleur de cheveux. Esthell !
acidbrain
Invité
Invité
(✰) message posté Sam 28 Nov 2015 - 23:06 par Invité
Esthell & Erza.
J'connais les risques de l'amour mais j'ai toujours l'amour du risque.
C
'était un week-end comme les autres, une soirée bien froide, j'avais enfiler une jolie tenue assez sexy pour sortir au bar se soir. On s'était donné rendez-vous dans un bar avec quelques amis de la petite école, un genre de retrouvailles après dix ans. Sinon plus. On c'était dis, pourquoi pas tous se retrouver dans un bar autour d'un verre et de se raconter nos vies. J'avais accepté. D'une certaine façon il fallait bien que j'accepte un jour de sortir de chez moi. J'y suis bien trop souvent. J'avais opté pour quelque chose de sexy mais de classe a la fois, je n'était pas vraiment du genre a sortir en robe alors qu'on gèle dehors, et encore moins attiré l'attention, un décolleter mais rien de trop flagrant, une bonne vielle paire de jean que j'adore et des bottes a talons. Un long manteau pour couvrir le tout, je faisait les cent pas dans mon appartement a la recherche de mes clés comme d'habitude j'avais cette fâcheuse manie de les laissés n importe ou sauf au même endroit. Une fois trouvés je m'était appelé un taxi, au diable si c'était un peu loin, hors de question que je prennes le bus et encore moins a pieds. Je regardais le compteur grimpé a folle allure et la ville défiler sous mes yeux en pensant a cette soirée. Je repensais a Erza, l'homme que j'avais rencontré a mon arrivé ici a Londres, on avais souvent pour habitude de se retrouvé a se bar, oui celui là. J’espérais secrètement de le retrouver, disons que je n'avais pas tellement envie d'écouter les vies parfaites de mes amies qui allaient surement êtres trop concentrées a raconté leur petite vie plutôt que de s’intéresser a celle des autres. Vous savez le genre d'amis que vous avez qui parle beaucoup trop, que dès que vous placer un mot sur vous - ils on toujours beaucoup mieux et beaucoup plus intéressant a vous raconter. Le genre de soirée plutôt longue a les écoutés en sirotant votre verre. Bien sur qu'au début c'est intéressant, vous y prenez goût - mais vous comprenez vite qu'ils vous coupent la parole au moindre mot pour ajouté quelque chose de plus sur leur vie. Par habitude. Ils le font sans s'en rendre compte. Mais ils sont comme ça que voulez-vous. Je ne savais même pas pourquoi j'avais accepté - peut-être parce que je m'était dis que j'allais croisé Erza. Ce mysterieux homme que j'avais rencontré a l'aéroport, on avais tout de suite accroché, après quelques échanges de messages on avais même pris habitude de venir souvent s'installer a ce bar et parler de tout et de n'importequoi. On avais tout deux quitté nos villes pour s'installer ici, c'était un peut nouveau pour nous deux, on ne connaissais pas grand monde. Je m'était faufiler parmis la foule qu'il y avais dans le bar, étrangement c'était bondé ce soir. J'avais retrouvé mes amies, j'avais retiré mon manteau et m'était installée a leur table. On avais parler, non elles avaient parlés , beaucoup même, j'avais plutôt le nez sur mon téléphone a regardé ma messagerie. Ce qui n'était pas dans mes habitudes. Mais je n'arrivais pas a me sortir l'envie de le voir ce soir. J'avais rapidement renvoyer un message a ce dernier '' Viens-tu toujours ce soir ? '' Je lui avais écris plus tôt en début de semaine, mais au cours de la semaine on ne sait jamais peut être que ses plans avaient changés, il avais pour habitude de me confirmé la veille - mais je n'avais eu aucunes nouvelles, c'est pour ça que j'avais accepté cette soirée retrouvailles entre copines. Je sirotais mon verre en laissant mon regard fouiller la salle. < Hey Esthell, tu attends quelqu'un ? > J'avais froncé les sourcils en haussant légèrement les épaules.
_ Non, enfin je ne sais plus.
Mais elles en avaient rien a foutre, je les entendaient déja relancé de nouveau sujets entres elles. Elles étaient d'un ennui mortel. Vous savez se genre de princesses qui ne font que parler de leur relation amoureuses.. ou de la nouvelle petite amie de leur ex petit copain. Et elles prennent plaisir a se moqué de ses autres filles. Ou lorsqu'elles ne savent plus trop quoi dire et qu'a ce moment la elle se mettent a jugé les personnes autour d'elles dans le bar, ah regarde comment elle est moche, regarde comme celui la est trop grand, trop si ou trop cela. Je me demandais bien ce que je pouvais faire en leur compagnie, ce n'était vraiment pas le genre d'entourage que j'aimais. Je préferais plutôt la solutide en fait. Peut-être que je me sentait seule. Peut-être que je n'avais pas envie de me retrouvé seule dans se bar au cas ou il n'y viendrait pas. Étrange. Je posais a nouveau les yeux sur mon téléphone lorsque j'entendis quelqu'un dire mon prénom < Esthell ! > je m'était retournée c'était lui, mais il ne parlais visiblement pas a moi. Une femme seule était assise a une table, j'avais ri puis je m'était redressée sans un mot pour les filles. Après tout elles étaient bien dans leur truc a elles, je suis sur qu'aucune d'elles n'avaient remarqué mon départ. Je me dirigeais vers lui un sourire au lèvres mon verre a la main. Visiblement il c'était trompé de femme, elle nous avais regardé en fronçant les sourcils ce n'était pas du tout l'homme qu'elle attendais et on pouvais voir le questionnement dans son regard. Elle devais surement attendre un homme qu'elle avais rencontrer sur le net. J'avais cru lire sur ses lèvres. C' est toi James ? Tu ne te ressemble pas sur les photo que tu m'as envoyé. Mais je m'était interposée avant qu'il ai trop d'ennuis et de questions je l'avais entrainé un peu plus loin un sourire amusé au lèvres. La jeune femme avais vite compris qu'il s'était surement trompé de personne. L'homme quelle attendais l'avais rejoint quelques secondes après que je l'ai tiré plus loin.
_ Hey Erza.. J'ai cru que tu ne viendrais plus, soufflais-je en penchant légerement la tête amusée par la situation. Je m'était ensuite rapproché un peu pour lui faire une accolade. Le serrer doucement dans mes bras, puis javais reposé mes yeux sur les siens. J'ai si changer que sa en quelques semaines ? murmurais-je en riant de plus belle. Repensant a cette jeune femme assise derrière.
_ Comment tu vas, depuis le temps, sa fait quelques semaines qu'on ne s'est pas redonné rendez-vous ici.
WILDBIRD
Invité
Invité
(✰) message posté Jeu 17 Déc 2015 - 13:11 par Invité
How Hard I try to face everything
Ezra & Esthell
Ezra avait vraiment besoin de sortir, de voir du monde et surtout de se vider la tête, c'était primordiale, parce qu'avec l'arrivée de Camilla et de Maxine par la même occasion, c'était sacrément le bordel maintenant. C'est vrai qu'il attendait quelque chose qui le fasse bouger un peu, mais il attendait plus ce quelque chose dans son boulot, maintenant il n'était plus vraiment sure de le vouloir ce petit quelque chose, nan en vérité il n'en voulait plus du tout. Il préférait quand c'était plus calme en réalité, le retour de Camilla avait été assez compliqué à gérer, c'était toujours compliqué à gérer, surtout qu'elle n'était pas prête de partir. D'un côté il ne voulait plus la voir partir, et d'un autre, il aurait préféré qu'elle ne revienne jamais, question de simplicité. Mais il aurait dû surtout savoir que sa vie n'avait rien de simple, et qu'il n'avait qu'à subir. Surtout que la jeune femme avait un enfant désormais, cette petite était tellement lumineuse et tellement agréable, il en regretterait presque que le père soit celui qui lui avait brisé son couple, et en même temps il voyait mal la situation autrement. Oui c'était bel et bien le bazar dans sa tête, et il avait besoin de la vider, soit en extériorisant, soit en buvant -beaucoup-. Le pire dans tout ça, c'est qu'il n'avait pas encore réussi à expliquer la situation à Ariel, Ezra ne savait pas s'il devait lui en parler par respect, ou si après tout, sa vie privée devait rester privée, et qu'il ne devait pas lui en dire un mot. Il savait parfaitement que cette situation empatirai sur son travail, il le savait parce que ça avait toujours été comme ça. Ezra avait surtout l'impression d'avoir dépassé cette limite professionnelle qu'il avait voulu imposer depuis un sacré moment, en faite depuis le moment où il s'était rendu compte que ses sentiments évoluaient, ce ne devait surement pas être réciproque, mais à cause de ça, il se sentait deux fois plus impliqué dans sa relation pro avec Ariel, un mal pour un bien en quelque sortes. C'était pour ça qu'il avait presque suppliait Esthell pur sortir, Esthell était la solution pour ce soir, la joie de vivre incarnée et elle arrivait presque toujours à lui rendre le sourire.
C' est toi James ? Tu ne te ressemble pas sur les photo que tu m'as envoyé. Ezra fronça le nez en croisant le regard de la jeune femme qu'il avait devant lui, ce n'était pas du tout Esthell, il ouvrit la bouche pour répondre, mais il n'eut pas le temps quand il sentit un bras s'enroulait autour du sien et vit Esthell qui l'arrachait à cette scène plutôt cocasse. Hey Erza.. J'ai cru que tu ne viendrais plus. Esthell avait toujours cette faculté à le sauver de beaucoup de situation qui pourrait causer des problèmes, ça n'avait pas été le cas avec cette situation, qu était plus drôle qu'autre chose, mais pour le coup, Ezra s'était sentie très stupide, et il n'aurait pas su quoi lui répondre. Ils échangèrent une accolade, et Ezra se mit à rire aux éclats. Excuse moi, je suis complétement à côté de mes pompes en ce moment, je suis partie plus tard de l'appart', je croyais que j'avais tout mon temps... J'ai si changer que sa en quelques semaines ? Il continua de lui sourire, cherchant quelques parts à se faire pardonner, ils se sont un peu ridiculiser devant les autres clients. Avoue quand même que tu me perds, tu passes du blonds, au roux, au brun, cheveux courts, cheveux longs, en entrant j'étais persuadé que c'était toi ! Bref peu importe, j'ai fait un bourde pour ne pas changer. Il l'emmena à une table plus éloigné des autres et s'y installa en même temps qu'elle. Comment tu vas, depuis le temps, sa fait quelques semaines qu'on ne s'est pas redonné rendez-vous ici. Il secoua la tête pour approuver, il avait l'impression que ça remonter à des années lumières tellement il y avait eu du changement dans sa vie. Je vais bien, et toi ? Je sais ! En plus avec mon boulot qui me prends beaucoup de temps, j'ai un peu de mal à me libérer. Il continuait d'afficher un sourire sur les lèvres, en l'espace de quelques secondes, il avait réussi à libérer sa tête de tous ses problèmes, c'était la magie des américains.