"Fermeture" de London Calling
Après cinq années sur la toile, London Calling ferme ses portes. Toutes les infos par ici Maes Latger [Tea time!] 2979874845 Maes Latger [Tea time!] 1973890357
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

Maes Latger [Tea time!]

Anonymous
Invité
Invité
() message posté Mer 11 Nov 2015 - 17:50 par Invité

Maes Latger

London calling to the faraway towns
NOM(S) : Latger PRÉNOM(S : Maes ÂGE : 28 ans DATE ET LIEU DE NAISSANCE : 28 août 1987, Blackpool . NATIONALITÉ : Anglaise STATUT CIVIL : Monsieur MÉTIER  : Vendeur de thé TRAITS DE CARACTÈRE : Inconstant - Rêveur - Souriant - Naïf - Anxieux - Joyeux - Altruiste - Volontaire - Étrange - Maniaque GROUPE : On my bicycle

My style, my life, my name

Maes est un grand enfant, il aime les petites responsabilités, mais il ne faut pas lui en demander trop. Son héros de roman préféré est le Loir de Alice au pays des Merveilles, car il peut s'endormir en racontant une histoire sans que personne ne lui en veuille. Il a horreur dubleu, mais il ne se rappelle pas pourquoi ; cette couleur le rend terriblement mal à l'aise. Il est gentil, extrêmement naïf et a tendance à se sentir démuni face à la méchanceté gratuite. Il adore les fleurs et son studio est une vraie serre. Il oscille entre des paroles d'une grande maturité et un raisonnement d'enfant, ce qui le rend très irritant à suivre et à supporter sur le long terme. Comme dit dans l'histoire, il remplace certains mots par d'autres. Quand il est très fatigué ou ivre, son inconscient lui chante des chansons sans queue ni tête dans sa tête. Très soucieux d'être présentable, il repasse tous les jours ses vêtements propres avant d'aller travailler. Il adore les enfants et aura tendance à privilégier la discussion avec eux qu'avec les adultes. Il parle souvent philosophie avec Yano, son chat siamois. Il prend peu de nouvelles de son ancien entourage et de sa famille, au grand désespoir de ces derniers.

PSEUDO : Budmo PRÉNOM : Cam' ÂGE : 25 PERSONNAGE : inventé  AVATAR : Alex Turner CRÉDITS : ? COMMENT ES-TU TOMBÉ(E) SUR LC ? : Topsite CE COMPTE EST-IL UN DOUBLE-COMPTE?: Nope

At the beginning

- Tu nages plutôt bien !

Aucune réponse. Seulement ces grands yeux noirs qui le regardent avec curiosité.

- Tu pourrais me féliciter, j'ai réussi à faire une phrase cohérente sans remplacer de mot, cette fois, dit Maes sur un ton agacé. Oui, Maes a de petits problèmes pour s'exprimer et ce, depuis enfant. Il a grandi dans une famille modeste de Blackpool, le genre de famille qui t'invite à son barbecue l'été sans aucune raison et dont la maison sent l'humidité. Des parents pétris de défauts, d'une affection sans pareille , mais dont l'ignorance manifeste abîme leur enfant. Anna Latger s'était prise une sacrée cuite alors qu'elle était enceinte de Maes, alors que le couple fêtait le diplôme du voisin d'à côté. Coupable ou innocente, l'enfant était né avec de sérieux troubles de la concentration et une tendance à remplacer certains mots par d'autres, assez fréquemment.

- Je ne pouvais pas me souvenir d'elle ! Mon réveil est plutôt splendide, après quatre ans, no... Pas "splendide", "récent" ! Le bon mot est "récent'. Bref, tu m'as compris, c'est encore trop tôt pour se célébrer... SOUVENIR, dit-il en articulant rageusement et en se sentant, comme d'habitude, affreusement stupide.

L'avantage des gens pourvus d'une poisse extraordinaire, c'est qu'ils ont pleins d'histoires à raconter. L'une d'elles étant que Maes fut un garçon de vingt-trois ans au même niveau de stupidité que ses congénères ; il fît un coma éthylique à cette soirée du nouvel an, le 31 décembre 2009, ce qui lui valut quatre ans d'inconscience dans un lit d'hôpital.

- Je ne pouvais pas savoir que c'était ma fille... SOEUR. C'était ma sœur. Enfin, elle le dit. M'enfin, je ne vais pas t'ennuyer plus avec mes histoires de cabaret, tu as autre chose à faire de cette magnifique journée.

Cabaret ! Oui, Maes ne se rend pas tout le temps compte qu'il substitut un mot pour un autre. Du coup, certaines situations peuvent très vite déraper. Néanmoins, malgré son handicap social, il est plutôt apprécié et tout à fait autonome. Monsieur Galodovan, le propriétaire du magasin de thé Puits de Mélasse, est plutôt satisfait de ce petit vendeur qui, en dépit de "moments de fuite", comme il aime appeler les absences momentanées du jeune homme, est extrêmement souriant et agréable à vivre.

- Merci de ne pas m'avoir interrompu, j'avais besoin d'en parler. Monsieur Galodovan est un gentil monsieur, mais il lève souvent les yeux au ciel quand je me plante dans les mots. Bon, c'est un peu bizarre de t'adresser la prim... PAROLE, mais de toute façon, il n'y a personne ici, on ne se moquera pas. À plus !

Il est vrai que le parc était désert à cette heure-ci de la journée. Maes enfourcha son vélo et fît un signe au canard, son interlocuteur, qui nageait tranquillement dans l'eau et n'avait bien sûr rien compris.

Revenir en haut Aller en bas
Administratrice
Samia Bukhari
Samia Bukhari
Administratrice
Maes Latger [Tea time!] Tumblr_oa9kj8fb9n1rg559so4_250
» Date d'inscription : 09/05/2015
» Messages : 6242
» Pseudo : marine / tearsflight
» Âge : twenty-six
» Schizophrénie : Jake & Alexander & Roman
() message posté Mer 11 Nov 2015 - 17:52 par Samia Bukhari
bienvenue sur LC et bon courage pour ta fiche Maes Latger [Tea time!] 955919189 Maes Latger [Tea time!] 1973890357
n'hésite pas si jamais tu as une question Maes Latger [Tea time!] 208687334
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Mer 11 Nov 2015 - 17:53 par Invité
bienvenue et bon courage pour ta fiche Maes Latger [Tea time!] 1973890357
Theodore A. Rottenford
Theodore A. Rottenford
MEMBRE
Maes Latger [Tea time!] Tumblr_o18nvl7NM41qbetb6o2_250
» Date d'inscription : 23/08/2014
» Messages : 3917
» Pseudo : like animals:: prideissues (noha)
» Âge : 34 yo
» Schizophrénie : julian (stan) ; lyanna (vikander) ; vince (fernandez) ; gale ( barnes)
() message posté Mer 11 Nov 2015 - 17:55 par Theodore A. Rottenford
Bienvenue parmi nous Maes Latger [Tea time!] 1922099377 Maes Latger [Tea time!] 1973890357
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Mer 11 Nov 2015 - 17:56 par Invité
Bienvenue ici
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Mer 11 Nov 2015 - 18:24 par Invité
bienvenue parmi nous. Maes Latger [Tea time!] 2941632856
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Mer 11 Nov 2015 - 18:32 par Invité
Bienvenue sur le forum ! Maes Latger [Tea time!] 1973890357
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Mer 11 Nov 2015 - 18:53 par Invité
bienvenue et bon courage pour ta fiche ♥
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Mer 11 Nov 2015 - 19:03 par Invité
Bienvenue parmi nous, et si tu as la moindre question n'hésite pas. Maes Latger [Tea time!] 2941632856 Maes Latger [Tea time!] 1973890357
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Mer 11 Nov 2015 - 19:05 par Invité
Bienvenue sur le forum et bon courage pour ta fiche. I love you
Contenu sponsorisé
() message posté par Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
London Calling. :: It's over :: Corbeille :: Anciennes fiches
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
» when was the last time you did something for the first time (e.b)
» The time you enjoy wasting is not wasted time - Lysander
» » Remember the last time, the beautiful last time - w/ Athénaîs
» Don't stop me now, 'cause I'm having a good time, yes havin' a good time ! - Mémé Vicky
» Once upon a time...