"Fermeture" de London Calling
Après cinq années sur la toile, London Calling ferme ses portes. Toutes les infos par ici CLEO ❞ so wake me up when it's all over 2979874845 CLEO ❞ so wake me up when it's all over 1973890357
Le Deal du moment : -30%
LEGO Icons 10318 – Le Concorde à ...
Voir le deal
139.99 €

CLEO ❞ so wake me up when it's all over

Anonymous
Invité
Invité
() message posté Ven 23 Mai 2014 - 12:58 par Invité

Cléo Malèa Hartley

London calling to the faraway towns
NOM(S) : Hartley. PRÉNOM(S) : Cléo Malèa. ÂGE : 25 ans. DATE ET LIEU DE NAISSANCE : 29 août 1989 à Perth, Australie. NATIONALITÉ : Australienne. STATUT CIVIL : en couple. MÉTIER  : traductrice. TRAITS DE CARACTÈRE : naïve, souriante, studieuse, intelligente, fidèle, droite, un peu tête en l'air, jalouse, nostalgique, gourmande, un brin maniaque, parfois impulsive. GROUPE : the tube.

My style, my life, my name

Je chantonne tous le temps. Dès que j’aime bien une chanson et que je l’entends vous pouvez être sûr que je vais me mettre à chanter dessus. + Lorsque je suis nerveuse, j’ai souvent l’habitude de me mordre les lèvres, parfois jusqu’au sang. + J’ai toujours l’impression qu’il me manque quelque chose dans ma vie. Malheureusement. + Je parle couramment Anglais, Français, Espagnol et Allemand. + J’ai eu un accident de voiture trois jours après avoir eu mon permis, mais ce n’était pas de ma faute. + Quand je suis énerver ou triste je cuisine. J’aime beaucoup faire de bon petits plats et surtout des gâteaux de toutes les couleurs. + Ma série préférée est la série F.R.I.E.N.D.S, je connais tous les épisodes par cœur et pourtant je ne m’en lasse pas. + Après la mort de mon frère, j’ai pris beaucoup de poids. Aujourd’hui j’ai tout perdu, mais je n’oublierais jamais les remarques que j’ai pu entendre dans cette période de ma vie. + Je suis bénévole dans une association qui aide d’ancien junkie à se remettre sur les rails. + Je possède deux tatouages, le prénom de mon jumeau dans le creux du poignet et une citation le long de la colonne vertébrale. + Quand je m’ennui j’ai la mauvaise habitude de me ronger les ongles. + J’adore passer mon dimanche à regarder la télé en mangeant de la pizza. + Il paraît que je suis un peu trop naïve. + J’ai le sentiment de ne pas encore avoir connu l’amour de ma vie malgré quelques belles histoires.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Ven 23 Mai 2014 - 12:59 par Invité
:chou: CLEO ❞ so wake me up when it's all over 2723850382 CLEO ❞ so wake me up when it's all over 1922099377 
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Ven 23 Mai 2014 - 12:59 par Invité
a vous les loulous !
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Lun 26 Mai 2014 - 11:51 par Invité
moh, ya personne ici ?  CLEO ❞ so wake me up when it's all over 2107231163 
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Lun 26 Mai 2014 - 21:23 par Invité
tous le monde m'abandonne :(
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Lun 26 Mai 2014 - 21:25 par Invité
Je viens à la rescousse :hihi: je vois que ton perso habite à Camden Town, c'est aussi le cas de Oliver, on pourrait partir de là CLEO ❞ so wake me up when it's all over 1922099377
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Mer 28 Mai 2014 - 16:38 par Invité
ah bah oui ! j'ai vu qu'il est membre d'un groupe de rock, il pourrait être genre le voisin chiant qui joue de la guitare (ou autre) tard le soir ?
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Dim 1 Juin 2014 - 23:35 par Invité
emily CLEO ❞ so wake me up when it's all over 1973890357
j'aimerais bien quelque chose mais là j'suis trop ko pour réfléchir :( je te mets le résumé de lyla au cas où.. CLEO ❞ so wake me up when it's all over 1973890357

Citation :
elle danse depuis son plus jeune âge ▽ la famille c'est tout pour elle ▽ elle a fait une année d'études du théâtre mais elle n'aimait pas vraiment ça ▽ à peine un pied sur le sol anglais, elle a déposé un dossier de candidature pour devenir pompier ▽ elle adore passer des heures en pyjama devant la télévision ▽ elle a un tatouage derrière l'oreille ▽ elle est très sociale et parle beaucoup ▽ il vaut mieux l'adorer que la détester ▽ elle écoute de la musique dès qu'elle en a l'occasion ▽ elle adore aller à des concerts et au cinéma ▽ elle n'a jamais eu la varicelle et a déjà peur de l'attraper quand noam l'aura ▽ elle aime sa famille plus que tout au monde ▽ elle est très forte de caractère et n'hésite pas à dire à voix haute ce que tout le monde pense tout bas ▽ elle est très ambitieuse : elle veut devenir pompier puis lieutenant et pourquoi pas passer dans la squad ▽ elle n'a pas peur de se retrouver qu'avec des hommes à la caserne ▽ elle adore manger kfc : les ailes de poulets épicées c'est son petit truc ▽ elle ne boit pas souvent de soda, elle préfère l'eau plate ▽ elle a peur de l'avion : pour venir jusqu'à londres elle a pris des calmants et a dormi tout le trajet, enfin presque ▽ elle attend de voir si son frère va s'installer seul pour lui proposer de venir l'aider ; c'est son petit préféré dans la famille, à part sa soeur bien entendu ▽ elle est très compétitrice, même avec sa soeur ▽ elle s'occupe de noam à la perfection mais elle fait crever toutes les plantes qu'elle a : elle n'a pas la main verte.
Contenu sponsorisé
() message posté par Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
London Calling. :: It's over :: Corbeille :: Anciennes fiches
» Cléo + Les hommes sont tous des bébés
» i wish that i could wake up with amnesia.
» Wake up and live your life.
» CLEO ❞ i'm in love with you... and all those little things
» Je t'ai oublié, tu n'me fais plus rien | Cléo