"Fermeture" de London Calling
Après cinq années sur la toile, London Calling ferme ses portes. Toutes les infos par ici (Nicole & Primrose) let's have a toast for the jerkoffs. 2979874845 (Nicole & Primrose) let's have a toast for the jerkoffs. 1973890357
Le Deal du moment : -30%
LEGO Icons 10318 – Le Concorde à ...
Voir le deal
139.99 €


(Nicole & Primrose) let's have a toast for the jerkoffs.

 :: It's over :: Corbeille :: Anciens RP
Destiny Tynged
Destiny Tynged
MEMBRE
(Nicole & Primrose) let's have a toast for the jerkoffs. Tumblr_navs97ZQ1Y1s7kmhpo4_250
» Date d'inscription : 29/05/2014
» Messages : 242
» Avatar : Beyoncé Knowles.
» Âge : beauté éternelle.
() message posté Ven 6 Nov 2015 - 14:53 par Destiny Tynged
let's have a toast for the jerkoffs.

Nicole Carmichael & Primrose B. Lewis


Vous (Primrose) êtes en train de danser sans vous soucier des gens autour, profitant de votre soirée quand quelqu'un vous aborde. Vous lui dites gentiment que vous n'êtes pas intéressée en vous déplaçant un peu, pour lui faire comprendre. Manque de chances cinq minutes plus tard, le revoilà à la charge. Plus fermement vous lui redites la même chose, en espérant que cette fois-ci il va comprendre. Ne le voyant pas revenir, vous pensez que c'est bon, cette histoire est réglée. Erreur. Dix minutes plus tard le voici de retour, plus pénible, ce qui vous énerve véritablement. Il a en plus le culot de vous appeler "bébé" ce qui vous irrite au plus haut point. Énervée, vous ne réfléchissez pas et tendez la main pour le gifler. Manque de chance, vous êtes bousculée à ce moment-là et votre main se retrouve sur la mauvaise joue (Nicole). Morte de honte, vous n'osez plus bouger. Vous avez réussi à énerver quelqu'un à cause de ce boulet.

Il n'y a pas d'ordre défini dans ce RP. Ce RP est issu du système "Le RP est aveugle".


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Ven 6 Nov 2015 - 16:19 par Invité
Ce soir là, Primrose était partie en boite de nuit afin de pouvoir se changer les idées. Elle adorait son boulot, mais ça n'était quand même pas facile, surtout quand presque la moitié de la clientèle était désagréable à son égard. Elle avait envoyé un message à Egan pour savoir s'il ne voulait pas l'accompagner, mais Egan était de permanence ce soir et il ne pourrait donc pas la rejoindre. Tant pis, elle irait toute seule ! D'une certaine manière, ça n'était pas plus mal. Primrose aimait avoir des moments à elle, cela lui donnait la liberté de faire ce qu'elle voulait sans que qui que ce soit ait son mot à dire.

Il y avait du monde ce soir là et elle n'était venue ici qu'une fois dans sa vie. Cette fois là où elle avait croisé le chemin de Fred et que la soirée s'était.... très bien terminée, même trop bien. Elle n'avait pas osé le contacter pour lui demander de l'accompagner, surtout qu'elle avait ouïe dire qu'il avait une copine et qu'elle ne voulait pas lui attirer des ennuis à cause d'elle.
Elle avait commencé par boire un verre. Elle ne s'était pas encore aperçu du regard insistant d'un homme à quelques pas d'elle, il y avait tellement de monde qu'elle ne faisait attention à rien à vrai dire. Trop dans son monde, elle songeait à pas mal de chose, jusqu'à ce qu'elle se souvienne qu'elle était ici pour s'amuser et qu'il fallait qu'elle danse.
Sur la piste, elle se fondit dans la masse, dansant en harmonie avec le reste de la foule. Elle était un peu oppressée avec tant de monde, mais tant pis, elle n'avait qu'à fermer les yeux et profiter de la soirée. C'est alors qu'un homme, celui qui l'observait depuis toute à l'heure, s'approcha d'elle et se colla tout contre elle. Elle s'arrêta aussitôt et s'éloigna dans le but de le semer. Alors qu'elle s'apprêtait à danser de nouveau, il revint à la charge.

« Cessez de m'approcher, je ne suis pas intéressée ! » pesta-t-elle d'un ton qui se voulait autoritaire, mais qui n'eut malheureusement pas l'effet escompté. Aussitôt ces paroles envoyées, elle se fraya un nouveau chemin parmi la foule et un peu plus proche de la sortie cette fois ci. Elle regarda autour d'elle, personne. La voilà qui se remit à danser au rythme de la musique , mais pas pour longtemps. Son harceleur refit son apparition et elle s'en rendit compte lorsqu'elle se retourna. Elle eut un sursaut de surprise et bientôt, la colère monta.

« Arrêtez de me suivre, laissez moi tranquille ! » rugit-elle, agacée.
« Allez bébé, je sais que t'en a envie ! »

Elle se figea sur place. Comment venait-il de l'appeler ? Bébé ? Sérieusement ? Mais pour qui se prenait-il ? Cette fois, c'était la goutte de trop et comme elle était déterminée à ne pas se laisser faire, encore moins par un homme de la sorte, elle leva la main tremblante de fureur qu'elle s'apprêtait à décoller sur la joue de son agresseur. Pile à ce moment là, la foule de danseur les fit basculer, et ce fut finalement une fille qu'elle frappa de plein fouet, ayant mis toute sa colère dans cet acte de violence qu'elle regretta aussitôt. S'apercevant de sa bourde, elle s'arrêta instantanément, se mit les mains sur la bouche, honteuse. Elle était toujours énervée, mais ce n'était rien comparée au sentiment de gêne qu'elle éprouvait.

« Pardon, je suis désolée, ce n'était pas à vous que cette gifle était destinée ! » s'excusa-t-elle sur le champs.
D'ailleurs, plus de nouvelles de l'autre singe. Il devait avoir été emporté dans le bain de foule au moment du changement de la chanson et ça n'était pas plus mal. Elle ne voulait plus faire à lui, quitte à s'en aller et appeler une taxi en se mettant proche des agents de sécurité afin de se sentir à l'aise. Elle n'aurait jamais dû sortir toute seule, jamais. Maintenant, elle se sentait en danger et en plus, elle était agacée.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
London Calling. :: It's over :: Corbeille :: Anciens RP
» Rainy day ft Primrose B. Lewis
» Let's Make a Toast ! ¤ Rika & Elijah
» Break the rules - Primrose
» (Alessio & Primrose) sorry for the new car.
» What's your problem ? - Primrose

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-