Bonjour, bonsoir :chou:
Alors pour commencer, merci à toi d’avoir pris le temps de lire et de t’intéresser à ce petit scénario. Comme tu l’as deviné, il est très important pour mon personnage et je crois que je crèverais le plafond, le jour où elle débarquera.
Passons donc à mes « exigences »…
Avatar : J’avoue que lorsque j’ai imaginé ma fille, c’est Sophie Turner qui m’est venu du premier coup. Elle correspond bien à l’idée que je me fais d'Emily.
Prénom & Nom : Malheureusement, le nom de famille est à 300% non négociable. En même temps, ce serait difficile qu’il en soit autrement. Le prénom, la négociation sera rude, j’adore ce prénom, je trouve qu’il lui va bien et il a sa petite histoire. Maintenant, je suis bon prince, je veux encore bien le négocier. (Je suis trop gentil avec vous je le sens bien
)
Présence : Je suis parfaitement conscient qu’on a tous une vie de l’autre côté de l’écran. Je ne demande donc pas du 7j/7 ou du 24h/24. (Je ne suis pas fou) Cependant, j’ai horreur des membres fantômes ou de ceux qui viennent 2 semaines et qui s’en vont…
Donc, si le personnage vous plait, soyez conscient de cela. Je n’exige pas une réponse par semaine, faites à votre rythme. Si, le personnage vous lasse ou ne vous plait plus au bout d’un moment (ce qui m’arrive aussi) dites le moi. Je ne mords pas et je ne vais pas vous faire le chat potté pour que vous restiez.
Voilà, il me reste juste à disparaître et clôturé ce scénario. J’espère que ma petite fille chérie sera prise bientôt. Je vénérerais, construirais un temple en chocolat ou un palais en bonbon à celui ou celle qui la prendra.
Tchüss les coupains !