"Fermeture" de London Calling
Après cinq années sur la toile, London Calling ferme ses portes. Toutes les infos par ici (F) SOPHIE TURNER, Because you're my blood. 2979874845 (F) SOPHIE TURNER, Because you're my blood. 1973890357
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

(F) SOPHIE TURNER, Because you're my blood.

:: It's over :: Corbeille
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Ven 23 Mai 2014 - 0:39 par Invité
Emily (au choix) Norbury

FT. SOPHIE TURNER

Emily est âgée de seize ans et est née le 31 octobre 1997. Elle est donc étudiante et vit à Brixton avec son père. Elle est pour l'instant célibataire et sans enfants. Orientation sexuelle et groupe laissés à votre entière appréciation.

Emily voit le jour à Londres, son père a eu la chance d'être présent et ce contre toute attente. ♦ Elle porte le même prénom que sa grand-mère maternelle, désormais décédée, mais avec laquelle elle a de très bon souvenirs. ♦ Durant les 9 premières années de sa vie, son père est fort absent, pris par ses obligations à l’armée. Chaque fois qu’il revient, c’est la fête. ♦ Lorsque son père revient blessé de l’Irak en 2005, elle lui révèle qu’un autre homme est venu vivre à la maison. Ce qui entraînera le divorce de ses parents. ♦ Emily a été laissée à la garde de son père. Elle a d'ailleurs très mal vécu le fait que sa mère la rejette et cela l'a rapprochée de son père. [Sa mère est partie avec son amant et s'est déchargé du poids de sa fille] ♦ Elle a trouvé le réconfort aussi parmi les chevaux et ambitionne de devenir une grande cavalière. ♦ Elle a reçu son propre cheval pour ses treize ans. ♦ C'est une jeune fille introvertie, mais aimable au caractère fort. Débrouillarde aussi, elle aide énormément son père dans le travail ménagé. ♦ Elle est rongée par le doute qu'elle pourrait ne pas être la fille biologique de son père et n'ose pas vraiment lui en parler. ♦ Le choix d'étude est laissé à votre appréciation!

Kieran R. Norbury

Un père & une fille Emily est sans aucun doute le seule trésor dans la vie de Kieran. Depuis le divorce, elle ne l’a jamais vu avec une autre femme (ou un homme). Il se consacre corps et âmes à son éducation et au centre équestre. La relation père-fille n’a pas toujours été rose et ne le sera jamais. Elle est adolescente, elle se cherche encore. Il a souvent été absent dans son enfance mais, elle s’est toujours sentie aimée par son père. Ne plus voir sa mère, qu’elle n’apprécie pas vraiment, est tout de même un manque, mais elle lui voue une rancune sans faille.. Entre la fille rebelle et le père qui n’a pas vu tout les stades de la vie de sa fille… c’est souvent explosif, mais jusqu’ici ça c’est toujours bien fini.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Ven 23 Mai 2014 - 0:40 par Invité
À quelle sauce, je vais vous manger...

LONDON CALLING TO THE FARAWAY TOWNS

Bonjour, bonsoir   :chou: 

Alors pour commencer, merci à toi d’avoir pris le temps de lire et de t’intéresser à ce petit scénario. Comme tu l’as deviné, il est très important pour mon personnage et je crois que je crèverais le plafond, le jour où elle débarquera. (F) SOPHIE TURNER, Because you're my blood. 3783328667 

Passons donc à mes « exigences »…  (F) SOPHIE TURNER, Because you're my blood. 2614639294 

Avatar : J’avoue que lorsque j’ai imaginé ma fille, c’est Sophie Turner qui m’est venu du premier coup. Elle correspond bien à l’idée que je me fais d'Emily.

Prénom & Nom : Malheureusement, le nom de famille est à 300% non négociable. En même temps, ce serait difficile qu’il en soit autrement. Le prénom, la négociation sera rude, j’adore ce prénom, je trouve qu’il lui va bien et il a sa petite histoire. Maintenant, je suis bon prince, je veux encore bien le négocier. (Je suis trop gentil avec vous je le sens bien  (F) SOPHIE TURNER, Because you're my blood. 3209449636  )

Présence : Je suis parfaitement conscient qu’on a tous une vie de l’autre côté de l’écran. Je ne demande donc pas du 7j/7 ou du 24h/24. (Je ne suis pas fou) Cependant, j’ai horreur des membres fantômes ou de ceux qui viennent 2 semaines et qui s’en vont…   (F) SOPHIE TURNER, Because you're my blood. 3924206682  Donc, si le personnage vous plait, soyez conscient de cela. Je n’exige pas une réponse par semaine, faites à votre rythme. Si, le personnage vous lasse ou ne vous plait plus au bout d’un moment (ce qui m’arrive aussi) dites le moi. Je ne mords pas et je ne vais pas vous faire le chat potté pour que vous restiez.  

Voilà, il me reste juste à disparaître et clôturé ce scénario. J’espère que ma petite fille chérie sera prise bientôt. Je vénérerais, construirais un temple en chocolat ou un palais en bonbon à celui ou celle qui la prendra.    (F) SOPHIE TURNER, Because you're my blood. 1942225346 

Tchüss les coupains !   (F) SOPHIE TURNER, Because you're my blood. 4121408366 

Anonymous
Invité
Invité
() message posté Sam 24 Mai 2014 - 2:08 par Invité
(F) SOPHIE TURNER, Because you're my blood. 2941632856 (F) SOPHIE TURNER, Because you're my blood. 2941632856 (F) SOPHIE TURNER, Because you're my blood. 3231833901 (F) SOPHIE TURNER, Because you're my blood. 3231833901 (F) SOPHIE TURNER, Because you're my blood. 2823179453 (F) SOPHIE TURNER, Because you're my blood. 2823179453 (F) SOPHIE TURNER, Because you're my blood. 2823179453 (F) SOPHIE TURNER, Because you're my blood. 2823179453 :lover: :lover: 

Ton scénario me botte bien , même trop bien ! Toujours disponible le papounet ?
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Sam 24 Mai 2014 - 11:51 par Invité
Toujours oui  :luve: 
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Sam 24 Mai 2014 - 12:17 par Invité
Parfait alors je me lance ;) Je te mpoootte I love you What a Face 
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Jeu 5 Juin 2014 - 18:21 par Invité
J'ai vu que la précédente joueuse n'était jamais revenue alors je viens tenter ma chance, tu veux bien de moi?  (F) SOPHIE TURNER, Because you're my blood. 2107231163 
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Jeu 5 Juin 2014 - 18:30 par Invité
Avec plaisir  (F) SOPHIE TURNER, Because you're my blood. 1922099377 
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Ven 6 Juin 2014 - 0:28 par Invité
Scénario pris I love you
growing strong
Alycia Hemsworth
Alycia Hemsworth
growing strong
(F) SOPHIE TURNER, Because you're my blood. Tumblr_inline_ojuj3bc03m1tw2m0e_250
» Date d'inscription : 15/02/2014
» Messages : 62617
» Pseudo : margaux ; stardust
» Âge : 28yo
» Schizophrénie : jamie & gabrielle
() message posté Sam 9 Aoû 2014 - 20:09 par Alycia Hemsworth
Scénario remis en jeu I love you
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Dim 5 Oct 2014 - 13:16 par Invité
Hellooo (F) SOPHIE TURNER, Because you're my blood. 1990396812

Wow, à ce que je vois y en a déjà pas mal eu d'Emily avant moi, j'espère être la bonne en tout cas, ce scénario est juste génial et je ne pouvais pas passer à côté, de plus je suis super motivée donc je ne compte pas laisser tomber (F) SOPHIE TURNER, Because you're my blood. 577558251 en espérant que tu sois toujours partant pour accueillir ta progéniture :waaa:
Contenu sponsorisé
() message posté par Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
London Calling. :: It's over :: Corbeille
Aller à la page : 1, 2  Suivant
» Votes de Owen Turner.
» (Bicycle) + Dylan B. Turner + 22 mai
» Votes de Owen Turner
» DYLAN blue TURNER
» Bazinga ! - Owen Turner