Samia Bukhari Administratrice » Date d'inscription : 09/05/2015
» Pseudo : marine / tearsflight
» Schizophrénie : Jake & Alexander & Roman
| ( ✰) message posté Jeu 5 Nov 2015 - 12:51 par Samia Bukhari super, merci à vous tous Cynthia, Justine et Emrys sont considérés comme nouveaux, il reste donc une place, idéalement pour un nouveau |
|
| ( ✰) message posté Jeu 5 Nov 2015 - 14:31 par Invité Moi, moi! Je ne suis pas entièrement validée... Mais ma fiche est terminée, et approuvé par le créateur Je peux avoir ma petite place quand même? |
|
| ( ✰) message posté Jeu 5 Nov 2015 - 16:50 par Samia Bukhari malheureusement, comme ce n'est pas encore certain que tu aies le rôle, on ne peut pas t'accepter pour le moment mais si la place est toujours vacante une fois que tu seras validée, n'hésite pas |
|
| ( ✰) message posté Jeu 5 Nov 2015 - 17:42 par Invité est-ce qu'il y aurait encore une place ? - Code:
-
Kristy L. Brewer (Maurane) |
|
| ( ✰) message posté Jeu 5 Nov 2015 - 20:45 par Samia Bukhari oui, il en reste une et elle est pour toi du coup, le groupe est complet pour les retardataires, on se retrouve au prochain le groupe commencera donc lundi qui arrive, on vous attend avec impatience |
|
| ( ✰) message posté par Contenu sponsorisé |
|