Alycia Hemsworth growing strong » Date d'inscription : 15/02/2014
» Pseudo : margaux ; stardust
» Schizophrénie : jamie & gabrielle
| ( ✰) message posté Sam 11 Avr 2015 - 22:17 par Alycia Hemsworth Groupe d'intégration #1 ; inscriptions LONDON CALLING TO THE FARAWAY TOWNS Bonsoir, bonjour , Je lance aujourd'hui, les inscriptions pour le premier groupe (enfin le groupe #1 bis ), qui sera animé par moi-même et Owen :hihi:. Le flood se tiendra du 20 au 26 avril. Pour participer, il vous suffit de poster un petit message à la suite de ce sujet . Afin de nous permettre de guider nos petits nouveaux, les groupes seront répartis de cette façon : un membre du staff, un parrain/marraine, trois anciens et cinq nouveaux . Ne vous inquiétez pas, si vous ne pouvez pas vous inscrire à celui-ci, d'autres viendront. Participants : - Lizzie R. B. Spencer/Linaëlle P. Bradshaw/Joey M. Marshall (Margaux). - Owen C. Reagan (Jess) - Luna Di Brolese - Poppy Abberline - April Dawkins - Robin T. Lawford - Charlie S. Ravenwood - Wayne K. Miller - Julian P. Fitzgerald/Theodore L. Rottenford/Isaac Von Ziegler - N'hésitez pas . |
|
| ( ✰) message posté Lun 13 Avr 2015 - 19:59 par Invité Moi je veux bien participer aussi |
|
| ( ✰) message posté Lun 13 Avr 2015 - 20:00 par Alycia Hemsworth Je t'inscris tout de suite |
|
| ( ✰) message posté Lun 13 Avr 2015 - 20:08 par Invité Je suis également intéressée |
|
| ( ✰) message posté Lun 13 Avr 2015 - 20:10 par Alycia Hemsworth Tu es ajoutée |
|
| ( ✰) message posté Lun 13 Avr 2015 - 20:50 par Invité Pareil, ça me dit bien tout ça |
|
| ( ✰) message posté Lun 13 Avr 2015 - 21:12 par Alycia Hemsworth Ajoutée aussi |
|
» Date d'inscription : 23/04/2014
» Pseudo : sweetjazz (priscilla)
» Avatar : andrew russell garfield
» Âge : trente-et-un ans (7 janvier)
» Schizophrénie : aiden (t. james) & liam (k. harington)
| ( ✰) message posté Lun 13 Avr 2015 - 21:22 par Robin T. Lawford Aller je m'inscris à nouveau en tant qu'"ancienne" :hihi: Celui là m'a déjà l'air d’intéresser plus de monde que le premier groupe d'inté |
|
| ( ✰) message posté Lun 13 Avr 2015 - 21:29 par Alycia Hemsworth Je t'ajoute |
|
| ( ✰) message posté Lun 13 Avr 2015 - 22:10 par Invité Je veux bien aussi, si il y a de la place encore pour les nouveaux :) |
|
| ( ✰) message posté par Contenu sponsorisé |
|