"Fermeture" de London Calling
Après cinq années sur la toile, London Calling ferme ses portes. Toutes les infos par ici JENSEN ACKLES, frère jumeau (m) 2979874845 JENSEN ACKLES, frère jumeau (m) 1973890357
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

JENSEN ACKLES, frère jumeau (m)

:: It's over :: Corbeille
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Mer 21 Mai 2014 - 13:39 par Invité
Conrad Prénom O'connell

FT. JENSEN ACKLES

Je vous donne les points importants déjà préciser dans ma présentation, ainsi que mes idées pour le personnage, le reste est relativement libre à inventer.
-Né le 1 mars 1976 en Irlande, Dublin. 38 ans.
-1 petit frère, 1 petite sœur, dans cet ordre.
-A 16ans ils ont perdus leur mère d'une rechute d'un cancer cette fois-ci incurable. Deux ans plus tard une altercation à main armée au bar coûte la vie de leur père, Conrad sera blessé.
-Il reprend le bar de son père, tandis que Devon se concentre sur son école de police, ils s'entraident et surtout ont récupérer la garde de leur frère et sœur.
-Divorcé, papa d'un ou deux enfants, au choix. Suite au divorce il décide de suivre son jumeau à Londres, où il a été muté, en compagnie de ses frères et sœurs pour prendre un nouveau départ. Resté en bon terme avec son ex-femme, il a souvent les enfants pendant les vacances pour le plus grand bonheur de la famille.
-Le métier est au choix, même si je le vois bien propriétaire de bar, il aura laissé la gestion du premier à son meilleur ami ou autre, mais le bar à Dublin reste en possession de la famille O'connell.

Devon Mathias O'connell

Frère jumeau Des jumeaux identique, durant leur enfance leur passe-temps favoris était de se faire passer l'un pour l'autre, seul leur mère n'était pas dupe. Les années ont passés, les épreuves sont arrivés et ils se sont serrés les coudes pour le bien être de la famille, ils sont très soudés et taquins, aucun secret n'existe entre eux, ou aucun ne résiste à l'autre. Comme tous frère et sœurs les conflits ne se font pas rare entre eux, mais il suffit d'une farce, suivi d'une autre pour les rabibocher.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Mer 21 Mai 2014 - 13:41 par Invité
Plus d'infos

LONDON CALLING TO THE FARAWAY TOWNS

Hello hello !! Si tu arrive jusqu'ici c'est que le sexy jensen t'a taper dans l’œil hein, imagine alors deux jensen ne serait-ce pas merveilleux ? En tout cas j'espère que ce rêve se réalisera et que le double arrivera bientôt ;)

Je vais tâcher de ne pas être trop exigeante ^^ l'avatar n'est bien sur pas négociable, le prénom pourrait l'être j'ai choisi au hasard, le second prénom est totalement libre, quand au nom il ne l'est absolument pas forcément. J'ai donné à l'histoire les points importants, vous trouverez ci-dessous l'histoire de ma présentation en spoiler, pour le reste il s'agit d'idées négociable, je veux avant tout que le joueur s’approprie le personnage tel qu'il le souhaiterait, c'est important de mon point de vue pour ne pas avoir un membre fantôme. Si vous voulez qu'il soit marié au lieu de divorcé soit, l'important est qu'ils soient à Londres, j'apprécierais qu'ils aient des enfants histoire de combler tonton Devon  :chou: 

Par la suite j'attends une présence régulière tant que ça n'empiète pas sur votre vie privée, au minimum une réponse rp par semaine ce sera bien je me fiche du nombre de ligne tant que le joueur sache relancer un sujet si ça stagne, de l'imagination que diable  JENSEN ACKLES, frère jumeau (m) 2723850382 

Tout est dit, maintenant je n'ai plus qu'a espérer t'avoir convaincue entre la gueule d'ange et l'histoire du personnage  JENSEN ACKLES, frère jumeau (m) 4121408366  à bientôt peut-être

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
London Calling. :: It's over :: Corbeille
» (M) Jensen Ackles, Love Me Like You Do.
» JENSEN ACKLES, compliqué (m).
» (M) AU CHOIX, frère jumeau.
» (M) TOM HARDY, frère jumeau.
» (M) ASH STYMEST, frère jumeau.