"Fermeture" de London Calling
Après cinq années sur la toile, London Calling ferme ses portes. Toutes les infos par ici (M) ASH STYMEST, frère jumeau. 2979874845 (M) ASH STYMEST, frère jumeau. 1973890357
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

(M) ASH STYMEST, frère jumeau.

:: It's over :: Corbeille
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Lun 9 Fév 2015 - 16:49 par Invité
Paxim Prénom Mills-Hamilton

FT. ASH STYMEST

Pour bien comprendre le personnage, je vous invite à lire ma fiche de présentation qui se retrouve ici. En attendant, voici les grandes lignes.

‹ Paxim a 22 ans et est né quelques minutes après sa sœur jumelle, Jezabel, le 15 mai à Cambridge, de parents irresponsables. Ces derniers avaient 15 et 16 ans.
‹ Lorsque les jumeaux eurent 15 ans, leurs parents se firent arrêtés pour vol à main armée et se retrouvèrent en prison.
‹ Les deux enfants ont alors passé de famille d'accueil en famille d'accueil jusqu'à ce qu'ils atterrissent dans la famille d'Asher.
‹  Paxim et Asher sont alors devenus meilleurs amis, puisqu'ils avaient le même âge.
‹ Avec Jezabel, sa soeur, ils se firent la promesse que rien n'allait se passer entre eux, mais Paxim coucha tout de même avec Asher. Et ensuite, Asher avec Jezabel. Mais la jalousie se fraya rapidement un chemin malgré leurs arrangements.
‹ À 18 ans, ils s'éloignèrent d'Asher pour partir vers Oxford où, grâce à Jezabel, ils rencontrèrent Jules N. Abberline. Paxim devint amis avec le frère de ce dernier, Curtis (personnage non joué pour le moment). Quelques temps après avoir commencé un colocation, Jez commença à sortir avec Jules.
‹ Lorsque Jez réalise que ce dernier est accro aux drogues, Pax et elle déménagent sans rien dire à Londres où elle se trouve un job de mannequin et Pax, de mécanicien (au choix si jamais, ça ne vous intéresse pas).
‹ Paxim est enfantin, extraverti, se fit beaucoup sur sa soeur. C'est d'ailleurs cette dernière qui le défendait lorsqu'ils étaient gamins.  Il est également irresponsable, mais gentil et doux avec les gens qu'il aime.

JEZABEL R. MILLS-HAMILTON

Soeur jumelle
Extrait de ma fiche de présentation:

Le tout résume bien l'idée que je me fais d'eux. Ils habitent désormais ensemble à Londres. Évidemment, le caractère irresponsable de son frère la dérange, mais elle l'aime tellement qu'elle le supporte. Ils se racontent tout et font tout ensembles. Ils sont presque comme des frères siamois pour le meilleur et pour le pire.

ASHER NOM DE FAMILLE

ancien meilleur ami, ambigu
Extrait de la fiche de présentation:

Je vois bien Paxim s'ennuyer d'Asher et de lui écrire de temps en temps en douce. Il ne veut pas mettre sa soeur en colère alors il lui cache cela. Mais la vérité, c'est qu'il s'ennuie de la manière dont ils vivaient lorsqu'ils étaient plus jeunes, malgré la jalousie. Paxim souhaite qu'Asher vienne vivre à Londres et il aura la surprise de sa vie lorsque ce dernier se pointera devant leur porte!

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Lun 9 Fév 2015 - 16:49 par Invité
Ce que tu as besoin de savoir

LONDON CALLING TO THE FARAWAY TOWNS

Bonjour / Bonsoir!  (M) ASH STYMEST, frère jumeau. 2723850382
Un immense merci d'avoir lu le scénario et d'éventuellement t'y intéresser!  (M) ASH STYMEST, frère jumeau. 1922099377  Si tu as des questions, n'hésites pas à les poser ici (a) ou par mp!

Pour ce qui est des indications pour le scénario, sachez que le pseudo est  partiellement négociable. Je tiens à voir Paxim dans le pseudo. J'adore ce prénom. Évidemment, s'il vous sort par les yeux, vous pouvez toujours à la limite le mettre en deuxième prénom. Évidemment, j'aurai le mot final, cela va s'en dire!  I love you

L'avatar est quant à lui non-négociable. J'adore ASH STYMEST  et il va parfaitement avec l'idée que je me fais du personnage!  (M) ASH STYMEST, frère jumeau. 2723850382  

Pour ce qui est de l'activité, je ne demande pas de rpotter à chaque jour, mais un minimum d'activité est le bienvenue. I love you Sachez que je fais en moyenne 500 mots par rp. Je peux faire un peu plus selon l'inspiration. Je ne cherche donc pas nécessairement quelqu'un qui fait de longs pavés malheureusement. Je privilégie la qualité au lieu de la quantité. Je voulais simplement vous avertir pour ne pas que vous soyez déçus si jamais. (M) ASH STYMEST, frère jumeau. 2107231163

Quant au reste, je ne suis pas très exigeante. Merci en avance d'avoir lu le scénario!  (M) ASH STYMEST, frère jumeau. 1922099377  

P.S. Cadeau pour la route! (M) ASH STYMEST, frère jumeau. 1973890357

Spoiler:

Anonymous
Invité
Invité
() message posté Jeu 5 Mar 2015 - 20:31 par Invité
Je suis tellement tombée amoureuse de ton scénario que je n'ai même pas cherché à résister, alors me voilà (M) ASH STYMEST, frère jumeau. 2107231163 (M) ASH STYMEST, frère jumeau. 2107231163
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Jeu 5 Mar 2015 - 20:32 par Invité
OMG! :luve: :luve: :luve:

Je t'aime tellement toi! (M) ASH STYMEST, frère jumeau. 3995727071 Si tu as la moindre question, n'hésites absolument pas à me mpotter!!!! (M) ASH STYMEST, frère jumeau. 1922099377
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Jeu 5 Mar 2015 - 20:46 par Invité
BROOOOOOO (M) ASH STYMEST, frère jumeau. 3199500197
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Lun 9 Mar 2015 - 22:25 par Invité
scénario pris. (M) ASH STYMEST, frère jumeau. 4121408366
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Sam 18 Avr 2015 - 12:46 par Invité
scénario remis en jeu (M) ASH STYMEST, frère jumeau. 1973890357
Contenu sponsorisé
() message posté par Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
London Calling. :: It's over :: Corbeille
» ASH STYMEST, demi-frère inconnu au bataillon. (m)
» (M) AU CHOIX, frère jumeau.
» (M) TOM HARDY, frère jumeau.
» (M) DIEGO BARRUECO, FRÈRE JUMEAU.
» AU CHOIX, frère jumeau jamais vu (m)