"Fermeture" de London Calling
Après cinq années sur la toile, London Calling ferme ses portes. Toutes les infos par ici AU CHOIX, frère jumeau jamais vu (m) 2979874845 AU CHOIX, frère jumeau jamais vu (m) 1973890357
-16%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W à 135€
135.01 € 159.99 €
Voir le deal

AU CHOIX, frère jumeau jamais vu (m)

:: It's over :: Corbeille
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Mar 24 Juin 2014 - 20:18 par Invité
Tommen Caspar Blackwell

FT. FINN HARRIES, JOE SUGG, FRANCISCO LACHOWSKI, DAVE FRANCO

Tommen est né en Nouvelle-Zélande. Ses parents sont des nomades qui n'avaient jamais vécus plus d'un an dans un même endroit. Quand ils apprirent que la femme était enceinte, ils ne se sentaient pas prêts et avaient décidé de donner leur bébé à l'adoption, malheureusement ils ne savaient pas qu'il y avait des jumeaux. C'est ainsi qu'ils ont laissé Tommen à l'adoption tandis qu'ils gardaient Joe, c'est ainsi qu les jumeaux ont été séparés.
Tommen a donc été adopté par un couple de riches entrepreneurs londoniens qui étaient à l'époque en voyage pour deux ou trois ans en Nouvelle-Zélande. Ils ont alors ramené Tommen à Londres.
Le garçon a donc grandi dans un environnement plus qu'aisé et est devenu un jeune homme très intelligent. Il était plutôt précoce, a toujours été douée à l'école et a d'ailleurs sauté quelques classes. Il a poursuivit des études très prestigieuses.

Le reste est au choix. Je vois Tommen comme un jeune homme très intelligent et qui a vécut dans une vie plutôt aisée. Il n'est pas nécessairement le parfait opposé de Joe, mais je voulais qu'ils n'aient pas grandi dans le même monde tous les deux !

JOE CASPAR BISHOP

Frère jumeau jamais rencontré Joe et Tommen sont nés le 11 juin 1992 à Christchurch en Nouvelle-Zélande. Les parents des jumeaux n'avaient pas prévus d'élever deux petits garçons, et même pas un seul en fait à la base. Tommen est sorti en premier, puis Joseph fut la surprise. Ils décidèrent, à tord évidemment, de garder un des bébés alors qu'ils donneraient l'autre à l'adoption, chose qu'ils avaient prévu à la base. C'est ainsi que les jumeaux ont été séparés. Tommen a été adopté par un couple de riches entrepreneurs originaires de Londres tandis que Joe est resté avec ses parents.
Ainsi, les jumeaux ne se sont jamais rencontrés. Joe n'est même pas au courant qu'il a un jumeau, il est cependant au courant qu'il est possible qu'il ait des frères et sœurs qu'il ne connaît pas étant donné qu'il est au courant que ses parents sont des libertins. Pour ce qui est de Tommen, il a apprit qu'il avait été adopté alors qu'il avait 10 ans, il l'a pas terriblement bien prit et a réclamé de connaître sa vraie famille. Ses parents lui ont donc dit que ses parents biologiques étaient introuvables car toujours sur la route, et ils lui ont également précisé qu'il avait un frère, sans lui dire qu'il s'agissait d'un frère jumeau.
Le lien est donc à exploiter, modifier et créer à notre sauce ! Peut-être qu'on peut déjà jouer la rencontre, et ensuite j'avais pensé à une rivalité, et même peut-être une jalousie de la part de Tommen malgré le fait qu'ils aient envie de se connaître tous les deux !

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Mar 24 Juin 2014 - 20:24 par Invité
Petit mot de la créatrice

LONDON CALLING TO THE FARAWAY TOWNS

Bonjooooour, alors tout d'abord, merci infiniment de vous être arrêté sur mon scénario ! AU CHOIX, frère jumeau jamais vu (m) 1922099377 Je vous construirai certainement un château en chocolat !  AU CHOIX, frère jumeau jamais vu (m) 902495459 

Alors pour ce qui est du scénario: à propos du pseudo, c'est à peu prêt tout négociable. En effet j'aimerais bien garder Caspar quelque part. Que ce soit en deuxième prénom ou même en premier, si vous l'aimez bien, mais dans ce cas, le deuxième prénom serait Joseph. Vous comprendrait donc que les jumeaux ont un prénom en commun dans tous les cas, je trouvais ça intéressant par rapport à leur histoire ! AU CHOIX, frère jumeau jamais vu (m) 1922099377

Pour ce qui est de l'avatar: aloooors, il s'agit en effet du jumeau de Joe, donc le plus pratique serait de prendre Finn, le frère jumeau de Jack dans la vraie vie, vous pouvez prendre aussi Jack éventuellement, ou même un autre jeune homme brun, ça ne me dérange pas s'ils ne sont pas totalement identique, c'est surtout le lien qui m'intéresse ! I love you

Pour ce qui est de l'activité, je ne demande pas d'être à trois réponses par semaine, j'en suis à une ou deux avec un persos par semaine sachant que j'a plusieurs autres persos à côté. Par contre je suis du genre à écrire pas mal donc je préférerai rpotter avec un partenaire qui n'écris pas seulement 10 lignes à chaque fois  AU CHOIX, frère jumeau jamais vu (m) 1973890357 Un petit 600-700 mot me suffit ! AU CHOIX, frère jumeau jamais vu (m) 1922099377

Anonymous
Invité
Invité
() message posté Lun 28 Juil 2014 - 2:14 par Invité
hoooola, le meilleur jumeau est là. :hihi: désolé du retard j'ai raté le bus. AU CHOIX, frère jumeau jamais vu (m) 1499450316  AU CHOIX, frère jumeau jamais vu (m) 258944223 
t'as encore besoin de moi? :hihi: 
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Lun 28 Juil 2014 - 19:45 par Invité
owiiii j'ai encore besoin de toi ! AU CHOIX, frère jumeau jamais vu (m) 1922099377
Par contre, le meilleur jumeau, on en reparle hein Arrow AU CHOIX, frère jumeau jamais vu (m) 1499450316
Contenu sponsorisé
() message posté par Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
London Calling. :: It's over :: Corbeille
» (M) AU CHOIX, frère jumeau.
» (M) AU CHOIX, frère jumeau / wingman.
» (M) AU CHOIX, frère jumeau, colocataire & bromance.
» (M) AU CHOIX, demi-frère & ex- beau frère.
» (M) ASH STYMEST, frère jumeau.