(✰) message posté Mer 21 Mai 2014 - 13:39 par Invité
Conrad Prénom O'connell
FT. JENSEN ACKLES
Je vous donne les points importants déjà préciser dans ma présentation, ainsi que mes idées pour le personnage, le reste est relativement libre à inventer. -Né le 1 mars 1976 en Irlande, Dublin. 38 ans. -1 petit frère, 1 petite sœur, dans cet ordre. -A 16ans ils ont perdus leur mère d'une rechute d'un cancer cette fois-ci incurable. Deux ans plus tard une altercation à main armée au bar coûte la vie de leur père, Conrad sera blessé. -Il reprend le bar de son père, tandis que Devon se concentre sur son école de police, ils s'entraident et surtout ont récupérer la garde de leur frère et sœur. -Divorcé, papa d'un ou deux enfants, au choix. Suite au divorce il décide de suivre son jumeau à Londres, où il a été muté, en compagnie de ses frères et sœurs pour prendre un nouveau départ. Resté en bon terme avec son ex-femme, il a souvent les enfants pendant les vacances pour le plus grand bonheur de la famille. -Le métier est au choix, même si je le vois bien propriétaire de bar, il aura laissé la gestion du premier à son meilleur ami ou autre, mais le bar à Dublin reste en possession de la famille O'connell.
Devon Mathias O'connell
Frère jumeau Des jumeaux identique, durant leur enfance leur passe-temps favoris était de se faire passer l'un pour l'autre, seul leur mère n'était pas dupe. Les années ont passés, les épreuves sont arrivés et ils se sont serrés les coudes pour le bien être de la famille, ils sont très soudés et taquins, aucun secret n'existe entre eux, ou aucun ne résiste à l'autre. Comme tous frère et sœurs les conflits ne se font pas rare entre eux, mais il suffit d'une farce, suivi d'une autre pour les rabibocher.
Invité
Invité
(✰) message posté Mer 21 Mai 2014 - 13:41 par Invité
Plus d'infos
LONDON CALLING TO THE FARAWAY TOWNS
Hello hello !! Si tu arrive jusqu'ici c'est que le sexy jensen t'a taper dans l’œil hein, imagine alors deux jensen ne serait-ce pas merveilleux ? En tout cas j'espère que ce rêve se réalisera et que le double arrivera bientôt ;)
Je vais tâcher de ne pas être trop exigeante ^^ l'avatar n'est bien sur pas négociable, le prénom pourrait l'être j'ai choisi au hasard, le second prénom est totalement libre, quand au nom il ne l'est absolument pas forcément. J'ai donné à l'histoire les points importants, vous trouverez ci-dessous l'histoire de ma présentation en spoiler, pour le reste il s'agit d'idées négociable, je veux avant tout que le joueur s’approprie le personnage tel qu'il le souhaiterait, c'est important de mon point de vue pour ne pas avoir un membre fantôme. Si vous voulez qu'il soit marié au lieu de divorcé soit, l'important est qu'ils soient à Londres, j'apprécierais qu'ils aient des enfants histoire de combler tonton Devon :chou:
Par la suite j'attends une présence régulière tant que ça n'empiète pas sur votre vie privée, au minimum une réponse rp par semaine ce sera bien je me fiche du nombre de ligne tant que le joueur sache relancer un sujet si ça stagne, de l'imagination que diable
Tout est dit, maintenant je n'ai plus qu'a espérer t'avoir convaincue entre la gueule d'ange et l'histoire du personnage à bientôt peut-être
Spoiler:
Mademoiselle Toupet épouse monsieur O'connell en 1974, suite à une brève relation en France on peut dire que ça a été le coup de foudre entre eux, 2 ans après ils mettent au monde deux fils, des jumeaux identiques, Devon et Conrad. Leur jeux favori fut de se faire passer l'un pour l'autre et de rendre leur entourage fou, seul leur mère ne sera jamais dupée, elle les connaît par cœur, avec l'âge ils délaissent un peu ce jeu pour s'occuper de leur petit frère et sœur qui sont venus agrandir la famille. Grâce au travail de leur père ils ne manquent d'absolument rien, si ce n'est de sa présence et son affection, malgré la présence et l'amour constant de leur mère. Lorsque sa femme tombe malade il abandonne tout pour se montrer plus présent auprès de ses enfants, et surtout soutenir sa femme, il revend ses sociétés et s’achète un local qu'il transforme en bar près de leur domicile. Le cancer de leur mère est soigné et leur train de vie change pour devenir meilleur. Ils ne manquent de rien si ce n'est de moyen financier moins conséquent qu'auparavant, ils s'en fichent puisqu'ils ont leurs deux parents auprès d'eux. Lorsque les jumeaux sont en âge de travailler ils aident leur père au bar, mais Devon sait déjà qu'il n'en fera pas son métier, il cherche encore sa voix à 16 ans, mais il est bien déterminé à trouver un métier qui convienne à sa personnalité et surtout qui lui plaise. Malheureusement leur mère tombe à nouveau malade et le jeune homme délaisse un peu ses études pour s'occuper d'elle tandis que son jumeau aide son père au bar, cette fois-ci le cancer est incurable et elle en meurt quelques mois plus tard. La famille est anéantie, monsieur O'Connell est dépassé par les événements entre sa souffrance, l'entretien du bar et ses enfants, il sombre peu à peu dans l'alcoolisme, c'est alors que les jumeaux s'occupent de leur petit frère et sœur tout aussi dévasté par la perte.
Les jumeaux viennent de passer leur majorité lorsque le drame se produit, le bar est braqué, leur père bien éméché refuse de donner la caisse et les coups de feu résonnent. Conrad est blessé lors de l'altercation à main armée, leur père meurt dans l'ambulance le menant aux urgences. Orphelins, les jumeaux se battent pour avoir la garde de leur frère et sœur et gagnent sous réserve d'être sous surveillance des services sociaux. C'est à cause de ce drame que Conrad trouve sa voix, dévasté par la perte de ses deux parents il est aussi très en colère et décidé à mettre en arrêt ses criminels. Il entre en école de police tout en aidant son frère au bar qu'ils viennent d'hériter. La vie suit son cours, les jumeaux apprennent à garder la tête haute face aux événements et l'inculquent à leur frère et sœur, mais eux-mêmes ont des difficultés à voir du positif dans cette vie qui leur a tout enlevé. Devon se bat pour sortir majeur de sa promotion et réussit, rapidement il trouve un exutoire dans le sport et son métier, il grimpe les échelons de la hiérarchie et aura la chance d'être promu inspecteur après cinq années en tant qu'agent de police.
Devon a été muté à Londres depuis 8 ans, il ne vit que pour son travail et sa famille, ces derniers ont décidé de vivre l'aventure et de le suivre en Angleterre pour prendre un nouveau départ, une nouvelle vie dans laquelle personne n'est au courant des épreuves qu'ont dû surmonter les O'connell.