"Fermeture" de London Calling
Après cinq années sur la toile, London Calling ferme ses portes. Toutes les infos par ici Un irlandais à londres - Page 2 2979874845 Un irlandais à londres - Page 2 1973890357
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Un irlandais à londres

:: It's over :: Corbeille
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Mer 21 Mai 2014 - 18:20 par Invité
La méfiance réciproque ça me vas ! Jon' est pas vraiment revanchard, avec le recul, il se dit qu'il l'a bien mérité vu les conneries qu'ils faisaient à l'époque et il a même très peur que son passé le rattrape. Il sera sûrement dans la crainte que Devon découvre où il travaille et ne vienne raconter ses démêlées avec la justice.  What a Face 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Mer 21 Mai 2014 - 18:51 par Invité
Si l'arrestation s'est faite sans anicroche et le délit pas trop important Devon au contraire serait plutôt du genre à s'assurer que ton perso soit revenus sur le droit chemin, s'il constate que c'est le cas il ne balancerait rien et te garderait simplement à l’œil, mais ton perso ne peut pas le deviner lol ça pourrait être marrant  :hihi: 
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Mer 21 Mai 2014 - 18:54 par Invité
Je pense que ça s'est passé sans trop de soucis, c'est pas le gars méchant Jon' au contraire, il était juste dans une période où il était perdu (et il aura sans doute balancé des gars qui faisaient partit du délit en question). Bien on fait comme ça, ça sera drôle de faire Jon' en mode flippé que l'on apprenne tout alors que ça n'arrivera pas :red:
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Mer 21 Mai 2014 - 19:00 par Invité
Tu est dispo pour un rp?
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Mer 21 Mai 2014 - 19:02 par Invité
Totalement dispo ! En revanche si ça ne te dérange pas de commencer... les partiels sont finis, mais je continu de réviser ma syntaxe car je sens venir les rattrapages :') donc ça m'arrangerai pas mal en fait. ^^
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Mer 21 Mai 2014 - 19:06 par Invité
No problemo j'essaie de lancer ça dans la soirée comme je suis de repos, ça risque d'être court je suis pas douée pour les lancements :p
Contenu sponsorisé
() message posté par Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
London Calling. :: It's over :: Corbeille
Aller à la page : Précédent  1, 2
» L'irlandais est disponible
» Sloan O'Reilly « Un irlandais parmi nous ! »
» (Calvin) Le Hercule de Londres
» Miranda se fait une place à Londres
» FB - Dans les ruelles sombre de Londres... w/battista