(✰) message posté Mar 13 Oct 2015 - 22:54 par Invité
Gabriel marchait dans les rues, son dossier de demande d'adoption sur le bras. C'était son dixième rendez-vous et les choses semblaient plutôt bien se passer pour un homme célibataire, lui avait dit la conseillère. Gaby était heureux, il pourrait peut-être bientôt accueillir un enfant chez lui, d'autant plus qu'il s'occupait déjà de Reese. Gabriel marchait donc d'un pas bien décidé et un sourire trônait sur son visage. Mais ce sourire de satisfaction ne persista pas longtemps quand le regard de Gaby tomba sur une silhouette qu'il connaissait. Cette même silhouette qu'il avait croisé une semaine auparavant, accompagnée par un autre homme -que lui surtout, et c'était bien cela qui l'avait froissé dans le fond-. Cette silhouette appartenait à Maxym, sa dernière petite-amie en date. Il l'avait croisé avec un homme très beau et élégant. Gaby en avait tout de suite été jaloux. Il avait fait ses petites recherches, et il s'avérait que cet homme n'était autre que le nouvel petit-mai de Maxym. C'était plus fort que lui, Gaby avait eu envie de lui faire manger le trottoir à la première seconde où il avait ce type aux côtés de Maxym. Cela n'était pas vraiment compréhensible, cet excès de jalousie, leur relation avait pris fin il y a un moment déjà. Et Gaby en avait quand même fait un certain deuil. Il n'admettait pas vraiment qu'elle se soit fini à cause d'un mensonge. Mais d'un mensonge qu'il aurait pu lui coûter gros, et puis Maxym touchait à la drogue et pour Gaby c'était impensable de sortir de nouveau avec une fille qui en consommait. Déjà avec Shelly il avait failli perdre la vie à cause de cette merde, alors qu'il n'en consommait pas un gramme.Il avait tout perdu, tous ses plus grands rêves, hors de questions de perdre quelque chose à cause de la drogue.
Mais malgré tout cela, Gaby pouvait toujours ressentir une pointe jalousie. C'était plus fort que lui, Maxym lui avait redonner l'envie d'aimer. C'était dur. Et puis le fait, qu'il n'était pas sorti avec quelqu'un d'autre, avait certainement dû l'enfoncer dans une certaine nostalgie. Toujours est-il que Maxym avançait droit sur lui. Gaby n'était pas sûr de l'attitude à adopter. Ils s'étaient déjà revus depuis leur rupture. Ils essaient de se faire passer pour des amis, mais ils n'en était définitivement pas. Gaby se comportait des fois comme un genre de grand frère surprotecteur ou alors l'ex qui flirtait de nouveau. Il ne savait plus trop. Car des fois il lui semblait que Maxym ne restait pas insensible, mais l'un deux finissaient toujours à fuir quand cela devenait trop ambiguë ou quand la limite entre l'amitié et les sentiments devenait invisible. Des fois, Gaby se disait qu'ils feraient bien de parler à coeurs ouverts plutôt que d'être aussi flous. Est-ce que ce n'était qu'un simple jeu pour Max ou bien avait-elle des doutes sur tout ça ? Gaby n'était pas bien sûr d'aimer toujours Max, mais son coeur s'emballait toujours autant quand il la voyait, un peu comme maintenant. Finalement, Gaby se retrouva en face de Maxym à deux pas d'elle. A deux pas. Il déglutit. Eh salut, dit Gaby en se passant la main dans les cheveux un peu gêné. Il ne savait pas si il devait lui faire la bise. Il se rapprocha, et déposa un baiser furtif sur sa joue. Il n'appuya pas trop ses lèvres, juste pour marquer un peu le geste. Bizarrement, Gaby ne sentait pas qu'il avait quelque chose inapproprié. Il fallait juste espère que Maxym ne le rembarre pas.
Invité
Invité
(✰) message posté Mer 21 Oct 2015 - 13:41 par Invité
i don't forget you, you're my lonely lover •" Alleeeeez on se dépêche, vous allez être en retard ! " je pressais les jumeaux Walsh pour qu'ils se dépêchent à se laver les dents, c'était toujours une corvée avec eux, surtout avec Luca, il ne voulait jamais se laver les dents, tandis qu'Aloysia le forçait car elle déteste être en retard à l'école. J'attendais impatiemment derrière eux. Ils étaient tellement mignons, cela faisait déjà plus de trois ans que j'étais leur nounou et au fil du temps mes responsabilités avaient évolué, maintenant je les gardais beaucoup plus qu'avant et j'étais pour eux comme une deuxième maman ou plutôt une grande soeur. J'adorais les sortir pour aller jouer au parc avec eux, leur lire des histoires avant de s'endormir, ou encore préparer des gâteaux et en mettre de partout. Nous avions une relation bien soudée. D'ailleurs, durant un temps je ne les avais plus vu car Savannah avait su que je me droguais. Elle m'avait résonné en me disant que si je n'arrêtais pas immédiatement je ne reverrais plus les jumeaux, et à vrai dire ça m'avait bouleversé. Du coup, dès que je les garde j'essaye d'être au maximum clean.
Nous sortions enfin de la maison des Walsh et coururent jusqu'à l'école, la sonnerie venait à peine de sonner lorsque je fis un bisou sur la joue de chacun des deux. Je repartis alors une cigarette à la bouche, je pouvais enfin me faire plaisir et me détendre. Je continuai alors mon chemin lorsque je vis au loin un visage totalement familier. C'était Gabriel, le fameux Gabriel, mon fameux Gabriel. Je me souviens avoir eu une relation exceptionnelle avec lui, il est le seul que j'ai aimé depuis la " mort " d'Isaac, il a su me remettre à peu près dans le droit chemin pendant un temps, mais j'ai mal joué avec lui, je lui ai menti sur mon âge et il a découvert la vérité avant que je prenne le courage de lui dire. Il m'en a voulu pendant longtemps, et j'ai souffert pendant un moment également, j'ai replongé bien sûr, j'étais au plus mal, c'était le seul qui arrivait à me rendre bien, à me faire redevenir moi-même et j'ai encore tout gâché. Du coup, j'ai essayé de l'oublier avec ce connard de Bellamy, en vain.
Gabriel était donc en face de moi, il marchait en ma direction et moi de même, mon regard ne pouvait se détacher de lui et pourtant je n'avais qu'une envie, c'était de me cacher au fin fond d'un trou à rat. Qu'est-ce que j'allais bien pouvoir lui dire ? Il me détestait à présent, enfin ... Presque. C'était la première fois de ma vie que le stress m'envahissait autant. Et pourtant, Gaby et moi nous étions revus déjà plusieurs fois depuis notre rupture, à chaque fois on recommençait à se séduire et puis l'un de nous deux fuyaient de peur de replonger et de se rattacher l'un à l'autre. C'était triste, j'en souffrais et il en souffrait surement lui aussi. Gaby s'approcha finalement de moi et me balança un " salut ", il était gêné, ça se voyait, je connaissais toutes ses petites mimiques par coeur. Il prit la politesse de me faire un baiser furtif sur la joue. Je lui souris, totalement gênée moi aussi de cette situation. Je mis alors les mains dans les poches de mon manteau et regardai à terre. " Salut, comment ça va ? " dis-je en levant finalement mon regard vers Gabriel. Je détestais les moments comme ça car ce n'était pas moi. Maxym Von Ziegler est une battante, pas timide et grande gueule, là ça se voyait trop que j'étais totalement intimidée par lui. " ça fait longtemps qu'on ne s'est pas vu, ça me fait plaisir de te voir .. " De mieux en mieux, dis donc. Gabriel me connaissait par coeur lui aussi et il savait dans quelle position je me trouvais actuellement.