"Fermeture" de London Calling
Après cinq années sur la toile, London Calling ferme ses portes. Toutes les infos par ici aislinn niahm mcguire ❝ the thing we lost in the fire ❞ 2979874845 aislinn niahm mcguire ❝ the thing we lost in the fire ❞ 1973890357
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

aislinn niahm mcguire ❝ the thing we lost in the fire ❞

Anonymous
Invité
Invité
() message posté Dim 15 Juin 2014 - 22:06 par Invité

Aislinn Niahm McGuire

London calling to the faraway towns
NOM(S) : McGuire. PRÉNOM(S) : aislinn niahm ; deux prénoms irlandais qui veulent dire rêve, vision pour aislinn et brillante, radieuse pour niahm. ÂGE : vingt-sept ans. DATE ET LIEU DE NAISSANCE : 14.06.1987 à Mullingar en Irlande. NATIONALITÉ : irlandaise. STATUT CIVIL : célibataire. MÉTIER  : productrice de musique ; elle a un studio d'enregistrement à Londres et tente de produire des jeunes du coin ; elle est aussi critique de musique pour un magasine anglais ; elle possède une radio plutôt connue à Londres qui diffuse essentiellement de la musique. TRAITS DE CARACTÈRE : douce ▼ calme ▼ posée ▼ attentive ▼ fragile ▼ battante ▼ fêtarde ▼ dynamique ▼ passionnée ▼ déterminée.  GROUPE : black cabs.

My style, my life, my name

elle a grandit en Irlande jusqu'à ses dix-sept ans ▼ elle retourne souvent voir ses parents et ses frères et soeurs là haut ▼ plus jeune, elle faisait des concours de danse acrobatique avec son frère qui a deux ans de moins qu'elle ▼ ils ont d'ailleurs gagné la  première place ▼ elle a déménagée à Londres pour faire des études de journalisme ; elle a emménagé avec son petit ami irlandais, Hunter alors qu'elle avait dix-sept ans ▼ lors de l'été 2005, elle a dit à son petit ami de prendre le métro pour rentrer chez eux, elle devait juste récupérer chercher son portable chez une amie ; c'est la dernière fois qu'elle l'a vu puisqu'Hunter a été tué dans les attentats des métro londoniens en juillet 2005 ▼ elle a sombré suite à cet attaque terroriste et s'en veut encore ; le mois de juillet pour elle est une vraie torture ▼ suite à ces évènements, elle a continué ses études en journalisme mais a commencé un deuxième cursus : la musique ▼ elle passait ses journées à étudier pour tout oublier ▼ elle est suivie par un psychologue depuis neuf ans maintenant ▼ elle n'a jamais retrouvé l'amour même si elle a eu quelques petites aventures insignifiantes ▼ elle a ouvert sa maison de production il y a deux ans avec l'aide de sa meilleure amie ▼ elles ont produit un artiste qui a été connu dans le monde entier et elles sont devenues connues et plutôt riches à cela (bien qu'Aislinn était déjà fortunée suite au décès de son grand-père qui lui a tout légé) ▼ dans la foulée, elle a monté une radio avec son amie et ont profité du succès de leur poulain pour s'assurer un bon démarrage ▼ elle s'est fait tatouer un H derrière l'oreille, des petites étoiles sur le pied droit et des ailes dans le dos ; elle regrette pas mal ce dernier mais elle ne veut pas l'enlever ▼ c'est une vraie business woman mais elle sait quand dire stop et faire la fête ▼ elle adore sortir ▼ elle passe ses journées au starbuck coffee ▼ elle organise pas mal de festivals ou donne de l'aide/propose ses talents pour les faire découvrir lors des festivals d'été.
PSEUDO : wildest dream. PRÉNOM : julie. ÂGE : 22 y.o. PERSONNAGE : inventé.  AVATAR : katie cassidy. CRÉDITS : tumblr&lj. COMMENT ES-TU TOMBÉ(E) SUR LC ? : par marine il y a deux longs mois aislinn niahm mcguire ❝ the thing we lost in the fire ❞ 1973890357

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Dim 15 Juin 2014 - 22:09 par Invité
At the beginning

« Aislinn, comment allez vous ? » Je lève les yeux vers mon psychologue et j'hausse les épaules. Cela fait neuf ans que je vais voir Paul régulièrement, neuf ans que je lui raconte ma vie, mes coups de gueule et mes bons moments. Neuf ans qu'il suit ma vie et écrit tout sur son calepin. J'aurais du arrêter depuis bien longtemps de me rendre chez le psychologue mais je n'arrive pas à prendre cette décision. Encore moins en plein mois de juillet. Neuf ans. Ça va faire neuf ans qu'Hunter est décédé, neuf ans qu'il m'a quitté et qu'il ne reviendra jamais. Neuf ans que je me dis que si je n'avais pas oublié mon portable, je serais morte avec lui. Ce serait peut être moins difficile ainsi. J'essaye de ne pas y penser mais c'est dur, trop dur. Je sens que les larmes montent et je les retiens du mieux que je peux. Je n'ai aucune envie de pleurer devant Paul. Il m'a déjà vu dans des tas d'états mais ça, c'est un peu trop pour moi. J'ai vingt sept ans maintenant et plus dix huit. Enfin, ça ne veut rien dire. « Ca va comme un mois de juillet. Ça ira mieux le mois prochain » Il n'y a aucun doute là dessus. Tout le monde sait que le mois de juillet, ce n'est pas mon mois. Mes parents ont d'ailleurs décidé de venir me voir tout le mois. C'est leur façon à eux de me dire qu'ils n'oublient pas ce qu'il s'est passé en 2005. Je me demande si je ne devrais pas plutôt y aller, retourner à Mullingar, dans mon Irlande natale. Ça me ferait du bien, beaucoup de bien mais fuir mes problèmes n'arrangera rien. « Ca a beau faire neuf ans, j'y pense encore régulièrement. Je ne trouverais jamais l'homme de ma vie avec Hunter coincé dans ma tête, dans mon coeur » Hunter était plus que coincé dans ma tête, il y était gravé. Je voyais ma vie avec lui et depuis neuf ans, je me sens seule, vide. Paul m'a longtemps proposé de faire des rencontres, d'aller plus loin qu'une soirée arrosée mais je n'y arrive pas. Aucun homme n'est comme l'irlandais dont je suis tombée amoureuse à quinze ans. Mon portable sonne et je fronce les sourcils. Tout le monde sait que le premier vendredi du mois, de quinze heure à seize heure, je ne suis pas joignable. Pourtant, c'est ma meilleure amie et associée qui m'appelle. On a peut être signée un nouveau contrat et cette possibilité me rejouis presque. Ou ce sont mes parents qui sont arrivés en avance, comme d'habitude. « Je rumine constamment cet incident, cet attentat mais j'ai tout pour être heureuse. Je suis en forme, j'ai une santé de rêve, un compte en banque plein à craquer et j'aime ce que je fais. Stachmo est un chien très fidèle, j'ai une relation en or avec ma famille mais pourtant, je me sens vide » Nouveau constat et il lève les yeux de son calepin – ou plutôt de mon dossier. C'est la première fois depuis neuf ans que je dis que je me sens vide et non pas que je suis morte de l'intérieur. À croire que le processus de 'guérison' commence enfin. À croire que je suis enfin prête à avancer. Il le remarque et grifonne sur mon dossier. « Nous venons de faire un pas considérable en avant, que vous le vouliez ou non. » conclue-t-il, souriant. J'ai l'impression d'avoir gagné à la loterie et pourtant, ce n'est pas le cas.

Aislinn est une femme pétillante, souriante et heureuse dans la vie de tous les jours▼ elle va rendre visite à ses parents une fois par mois▼ elle vit dans un studio énorme avec son chien Stachmo (berger allemand)▼ elle est toujours très bien habillée et porte rarement des baskets▼ son dressing est plein à craquer, elle achète tout ce qui lui passe sous la main▼ elle est partie de rien et a tout maintenant▼ elle appelle ses frères et sœurs tous les trois jours via skype▼ elle est l'aînée d'une famille de six enfants (Aislinn – 27 ans ; Drucht – 26 ans ; Niallàn – 25 ans ; Quinn – 23 ans ; Sedna – 20 ans ; Elwyn – 18 ans)▼ elle écoute beaucoup de musique mais joue aussi du piano et de la guitare : elle est autodidacte et s'est récemment mise à la batterie.

Anonymous
Invité
Invité
() message posté Dim 15 Juin 2014 - 22:10 par Invité
Preum's aislinn niahm mcguire ❝ the thing we lost in the fire ❞ 1942225346 Re-bienvenue I love you trop hâte de lire ta fiche ! Je sens que je vais trop kiffer ce perso aislinn niahm mcguire ❝ the thing we lost in the fire ❞ 1922099377

Oh et puis le titre aislinn niahm mcguire ❝ the thing we lost in the fire ❞ 2555317567 aislinn niahm mcguire ❝ the thing we lost in the fire ❞ 3995727071
growing strong
Alycia Hemsworth
Alycia Hemsworth
growing strong
aislinn niahm mcguire ❝ the thing we lost in the fire ❞ Tumblr_inline_ojuj3bc03m1tw2m0e_250
» Date d'inscription : 15/02/2014
» Messages : 62617
» Pseudo : margaux ; stardust
» Âge : 28yo
» Schizophrénie : jamie & gabrielle
() message posté Dim 15 Juin 2014 - 22:13 par Alycia Hemsworth
Re-Bienvenue aislinn niahm mcguire ❝ the thing we lost in the fire ❞ 2723850382 aislinn niahm mcguire ❝ the thing we lost in the fire ❞ 1973890357
Si t'as besoin, tu sais où nous trouver aislinn niahm mcguire ❝ the thing we lost in the fire ❞ 762363325

Bon courage pour ta fiche aislinn niahm mcguire ❝ the thing we lost in the fire ❞ 3199500197
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Dim 15 Juin 2014 - 22:16 par Invité
J'ai la chanson en tête pour la soirée aislinn niahm mcguire ❝ the thing we lost in the fire ❞ 902495459
Re aislinn niahm mcguire ❝ the thing we lost in the fire ❞ 1922099377 aislinn niahm mcguire ❝ the thing we lost in the fire ❞ 1973890357 Courage pour ta fiche ma Ju I love you
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Dim 15 Juin 2014 - 22:20 par Invité
REBIENVENUE ! aislinn niahm mcguire ❝ the thing we lost in the fire ❞ 1973890357
Tu connais la musique mais bonne chance à toi quand même pour ta fiche. aislinn niahm mcguire ❝ the thing we lost in the fire ❞ 3199500197
Robin T. Lawford
Robin T. Lawford
MEMBRE
aislinn niahm mcguire ❝ the thing we lost in the fire ❞ UepqQtS
» Date d'inscription : 23/04/2014
» Messages : 8081
» Pseudo : sweetjazz (priscilla)
» Avatar : andrew russell garfield
» Âge : trente-et-un ans (7 janvier)
» Schizophrénie : aiden (t. james) & liam (k. harington)
() message posté Dim 15 Juin 2014 - 22:23 par Robin T. Lawford
Re-bienvenue !  aislinn niahm mcguire ❝ the thing we lost in the fire ❞ 83559717 

Bon courage pour ta fiche  aislinn niahm mcguire ❝ the thing we lost in the fire ❞ 2878031100 
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Dim 15 Juin 2014 - 22:36 par Invité
Bienvenue à toi  aislinn niahm mcguire ❝ the thing we lost in the fire ❞ 1922099377 
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Dim 15 Juin 2014 - 22:51 par Invité
katie  aislinn niahm mcguire ❝ the thing we lost in the fire ❞ 1922099377 quel excellent choix d'avatar
Rebienvenue  I love you 
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Dim 15 Juin 2014 - 23:01 par Invité
Re-Bienvenue aislinn niahm mcguire ❝ the thing we lost in the fire ❞ 1942225346
& Bon courage pour ta nouvelle fiche aislinn niahm mcguire ❝ the thing we lost in the fire ❞ 1922099377 aislinn niahm mcguire ❝ the thing we lost in the fire ❞ 1973890357
Contenu sponsorisé
() message posté par Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
London Calling. :: It's over :: Corbeille :: Anciennes fiches
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
» aislinn niahm mcguire ❝ good girls gone bad ❞
» Thing we lost in fire feat Thad
» aislinn n. mcguire ❝ live while we're young ❞
» thing we lost (maxym)
» Things we Lost in the Fire ~ Liam