(✰) message posté Mar 23 Fév 2016 - 0:06 par Invité
il nous faut un lien OBLIGE j'vais aller voir ta fiche parce que je viens un peu en mode touriste
Invité
Invité
(✰) message posté Mer 30 Mar 2016 - 21:18 par Invité
Moi je veux ! Moi j veux ! Tu as une petite place pour moi ?
Invité
Invité
(✰) message posté Jeu 31 Mar 2016 - 16:46 par Invité
ca te dis un lien du genre "je suis ton père!" lol vu que ton personnage a été adopté, je cherche un lien dans ce genre si ca te dis?
Invité
Invité
(✰) message posté Mer 20 Avr 2016 - 18:01 par Invité
Delsin Sullivan a écrit:
il nous faut un lien OBLIGE j'vais aller voir ta fiche parce que je viens un peu en mode touriste
faisons un lien alors j'pense qu'entre les deux chieurs, soit ça colle à fond, soit ils peuvent pas se voir
Azilys S. Hendersen a écrit:
Moi je veux ! Moi j veux ! Tu as une petite place pour moi ?
Leighton, avec grand plaisir tu as envie de quoi ?
Allan J. Halliwell a écrit:
ca te dis un lien du genre "je suis ton père!" lol vu que ton personnage a été adopté, je cherche un lien dans ce genre si ca te dis?
malheureusement, ce n'est pas vraiment dans mes plans de faire ressortir la famille biologique d'Asher, après selon les origines de ton personnage, il pourrait être l'oncle d'Asher peut-être ? le frère de sa mère adoptive ?
Gabrielle Rowena
i’m only afraid of what i want
» Date d'inscription : 18/05/2014
» Messages : 15379
» Pseudo : margaux ; stardust
» Âge : 30yo
» Schizophrénie : alycia & jamie
(✰) message posté Mar 31 Mai 2016 - 14:40 par Gabrielle Rowena
Invité
Invité
(✰) message posté Jeu 9 Juin 2016 - 18:25 par Invité
Asheeer , alors j'ai une proposition de liens à te faire en vue du fait que tu a été abandonné à la naissance et donc adoptée et moi j'ai appris que j'avais un frère aîné (et accessoirement une jumelle) juste avant que ma mère ne meurt. Résultats je me demandais si tu voulais être ce grand frère ...? Mais si l'idée ne te plaît, peut être peut-on trouver autre choses ensembles ?
Invité
Invité
(✰) message posté Mar 14 Juin 2016 - 15:03 par Invité