Même si je suis impardonnable sur ma disparition (pour ma défense je n'ai plus internet) et que notre RP attend depuis une éternité, j'exige un lien
(autant prévenir tout de suite que je vais peut-être mettre un moment à répondre ici même mais je laisse ma trace
)
Parce que 1. c'est l'homme de ma vie
& 2. il est tennisman
Mila a été poussée dés le plus jeune age pour devenir tenniswoman professionelle.. sa marraine n'a jamais pu atteindre le top 10 et a un peu rejeté sa frustration et tous ses rêves sur Mila qu'elle a coaché. Toute sa vie ne tournait qu'autour de ça et même si elle adorait ça au début et qu'elle a un esprit de battante qui ne supporte pas perdre, elle a fini par en être dégoûtée. Elle savait que personne ne l'a laisserait abandonner donc elle n'avait pas le choix
Jusqu'à ses 18 ans, quand une voiture lui a foncé dessus, elle n'a même pas donner un coup de volant pour l'éviter et l'a prise en frontal car l'espace d'une seconde, elle s'est dit qu'un accident personne ne pourrait lui en vouloir. Sauf qu'elle a fini dans le coma et a bien faillit y laisser sa vie
Elle a joué la pauvre joueuse dont la vie était complètement fichue et tout le monde a cru à son manège et l'a plaint... sauf qu'en vrai elle était juste soulagée que tout s'arrête
maintenant ça lui manque par moment mais elle ne regrette pas, elle aura juste aimé avoir la force d'abandonner sans ' provoquer ' cet accident.
Après je ne sais pas quel sont déjà les liens du petit Ash et ce qu'on pourrait leur trouver
Sachant que si on se base sur le tennis, leur relation remonterait de plusieurs années déjà