"Fermeture" de London Calling
Après cinq années sur la toile, London Calling ferme ses portes. Toutes les infos par ici (F) MIRANDA KERR, assistante, quiproquo & plus si affinités. 2979874845 (F) MIRANDA KERR, assistante, quiproquo & plus si affinités. 1973890357
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
96.99 €
Voir le deal

(F) MIRANDA KERR, assistante, quiproquo & plus si affinités.

:: It's over :: Corbeille
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Dim 18 Oct 2015 - 11:41 par Invité
Prénom au choix, nom au choix

FT. MIRANDA KERR

MADEMOISELLE est une belle petite brunette de 29 ans célibataire. Elle vient de finir ses études, qu'elle a repris à l'âge de 25 ans dans la pub et arrive à Londres dans l'espoir de trouver un emploi dans sa nouvelle orientation et de mener une vie citadine. MADEMOISELLE est une femme qu'on aimerait avoir près de soi, gentille, dévouée et surtout naïve. Elle est souvent la proie des hommes et enchaîne les mauvaises aventures. Cela dit, MADEMOISELLE se relève et avance, en privilégiant ses études. Elle est intelligente et ambitieuse, malgré ses aires de grande timide. Bien au contraire, MADEMOISELLE cache bien son jeu et peut se montrer très entreprenante quand elle le veut. C'est une fille très attachante, légèrement maladroite par moment. On a envie de la prendre sous son aile. MADEMOISELLE adore faire la fête mais elle ne tient pas l'alcool, un verre de trop et cette dernière devient vite incontrôlable. Elle adore danser. MADEMOISELLE se bat pour réussir dans sa vie professionnelle et mener à bien tout ce qu'elle entreprend, du moins, du mieux qu'elle peut. C'est aussi une fille sensible qui se laisse facilement submerger par ses émotions. Très romantique, elle cherche l'homme qui pourra la rendre heureuse et qui la traitera dans le plus grand respect. Elle est plutôt réservée mais n'hésite pas à dire les choses si besoin. On peut trouver en elle, une confidente, une amie, une sœur, une femme fabuleuse au sourire enchanteur.

Ian T. Kavanaugh

Ma belle assistante MADEMOISELLE et Ian, ne se connaissent pas encore mais vont bientôt se croiser lors d'un entretien d'embauche, que MADEMOISELLE, décrochera avec succès (hihi, c'est le but). Débordé par le boulot, Ian ne pourra plus se passer de sa belle assistante, si bien, qu'il l'emmène presque partout où il va, du moins, quand il le peut. C'est alors que tout ce complique. Ian ne cesse de faire des compliments et d'offrir des dîner à MADEMOISELLE, qui va penser que son supérieur la drague ouvertement. Alors que Ian est tout simplement lui même et ne cherche qu'à être sympathique avec la jeune femme. Chaque geste, chaque mot seront interprétés comme un signe de séduction. La demoiselle finira par tomber sous le charme, gardant pour elle cette attirance secrète et profitant de chaque instant auprès de son prince charmant, tout en s'interrogeant sur la tournure que va prendre les choses. Affaire à suivre !!

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Dim 18 Oct 2015 - 16:22 par Invité
Ce qu'il faut savoir & négociations

LONDON CALLING TO THE FARAWAY TOWNS

Merci mille fois de vous intéresser à mon scénario et surtout, il faut savoir que j'ai hâte que mon assistante me rejoigne très vite  (F) MIRANDA KERR, assistante, quiproquo & plus si affinités. 2894325006

Avatar: Malheureusement, il est non négociable.

Age et nom du personnage: Il faudrait que le personnage ai 29 ans. Vous êtes, cependant totalement libre de choisir les prénoms et le nom.

Caractère: Vous pouvez rajouter des qualités et des défauts mais il faudra rester fidèle à la description de la fiche. Pour tout changement,  n'hésitez pas à me demander, je ne mord pas  (F) MIRANDA KERR, assistante, quiproquo & plus si affinités. 3585889792

L'histoire: Vous également libre d'inventer l'histoire de la demoiselle. Sa famille, ses origines, ce qu'elle faisait avant de reprendre ses études, ses relations amoureuses, ect.. il faut seulement qu'elle soit célibataire quand elle arrive à Londres.  :loove:

Lien avec Ian: Ian sera le futur employeur de la jeune femme et ils vont devenir très vite intimes. Alors rien n'est définie, mais il est quand même prévu que la demoiselle tombe sous le charme de Ian, à voir par la suite ce qu'il adviendra de nos héros  (F) MIRANDA KERR, assistante, quiproquo & plus si affinités. 1975938187

Rp: Pas besoin décrire un roman du moment que le rp avance bien et que la personne soit active, je ne veux pas que mon personnage soit abandonné au bout de deux semaines.

Rien d'autre à dire pour le moment, juste arrive viiiiiite ma beeeelllle !! :lover:

Anonymous
Invité
Invité
() message posté Lun 2 Nov 2015 - 10:44 par Invité
Je suis làààààà (F) MIRANDA KERR, assistante, quiproquo & plus si affinités. 1942225346 (F) MIRANDA KERR, assistante, quiproquo & plus si affinités. 1922099377
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Lun 2 Nov 2015 - 16:55 par Invité
Mon dieuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu (F) MIRANDA KERR, assistante, quiproquo & plus si affinités. 1922099377
Bienvenue à toi belle demoiselle :lover:
growing strong
Alycia Hemsworth
Alycia Hemsworth
growing strong
(F) MIRANDA KERR, assistante, quiproquo & plus si affinités. Tumblr_inline_ojuj3bc03m1tw2m0e_250
» Date d'inscription : 15/02/2014
» Messages : 62617
» Pseudo : margaux ; stardust
» Âge : 28yo
» Schizophrénie : jamie & gabrielle
() message posté Sam 19 Déc 2015 - 15:22 par Alycia Hemsworth
Scénario remis en jeu. (F) MIRANDA KERR, assistante, quiproquo & plus si affinités. 3783328667
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Dim 27 Déc 2015 - 18:04 par Invité
    Je suis laaaa I love you
    Par contre, j'ai vu dans le bottin que Miranda était réservée est-ce que tu as une autre préférence d'avatar ? (F) MIRANDA KERR, assistante, quiproquo & plus si affinités. 2107231163
i’m only afraid of what i want
Gabrielle Rowena
Gabrielle Rowena
i’m only afraid of what i want
(F) MIRANDA KERR, assistante, quiproquo & plus si affinités. Tumblr_inline_prf8tj7TT81wclz64_1280
» Date d'inscription : 18/05/2014
» Messages : 15379
» Pseudo : margaux ; stardust
» Âge : 30yo
» Schizophrénie : alycia & jamie
() message posté Dim 27 Déc 2015 - 18:41 par Gabrielle Rowena
C'est un oubli de notre part, mais le scénario est pris. (F) MIRANDA KERR, assistante, quiproquo & plus si affinités. 3783328667
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Dim 27 Déc 2015 - 18:41 par Invité
    Oh mince tant pis alors (F) MIRANDA KERR, assistante, quiproquo & plus si affinités. 3783328667
i am every word i ever said.
Jake O. Cavendish
Jake O. Cavendish
i am every word i ever said.
(F) MIRANDA KERR, assistante, quiproquo & plus si affinités. OcEhdgw
» Date d'inscription : 21/03/2015
» Messages : 20836
» Pseudo : marine / tearsflight
» Âge : thirty-two years old
» Schizophrénie : Alexander & Olivia
() message posté Dim 14 Fév 2016 - 11:02 par Jake O. Cavendish
scénario remis en jeu (F) MIRANDA KERR, assistante, quiproquo & plus si affinités. 2979874845
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Lun 22 Fév 2016 - 22:08 par Invité
Bonsoir (F) MIRANDA KERR, assistante, quiproquo & plus si affinités. 1499450316
Contenu sponsorisé
() message posté par Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
London Calling. :: It's over :: Corbeille
Aller à la page : 1, 2  Suivant
» (M) AU CHOIX , téléphone rose et plus si affinités.
» HARRY STYLES, meilleur ami et plus si affinités (m)
» MIRANDA COSGROVE, cousine (f)
» (Sarah) + Maya Miranda Scott + 30.01.15 [PR]
» Maya Miranda Scott : " Tu l'as dit, la vie c'est pas le paradis..."