"Fermeture" de London Calling
Après cinq années sur la toile, London Calling ferme ses portes. Toutes les infos par ici HARRY STYLES, meilleur ami et plus si affinités (m) 2979874845 HARRY STYLES, meilleur ami et plus si affinités (m) 1973890357
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

HARRY STYLES, meilleur ami et plus si affinités (m)

:: It's over :: Corbeille
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Ven 15 Aoû 2014 - 14:24 par Invité
Cameron P. Smith

FT. HARRY SEXY STYLES

L'histoire de Cameron est assez libre. Il n'y a que quelques petites choses à respecter :
- il a eu une enfance mouvementée en déménagement jusqu'à ses 8ans ; il a emménagé à Londres à cette période et n'a plus déménagé
- il jouait au foot dans la rue avec Casey et d'autres copains ; il s'est rapidement lié d'amitié avec Casey et ils sont devenus meilleurs amis
- Cameron a caché trois jours Casey dans la grange qui se trouvait dans son jardin en lui apportant de la nourriture quand Casey a fuit de l'orphelinat à ses 10ans.
- les deux hommes étaient toujours collés ensemble jusqu'à leur 16ans, âge où Casey est parti à Manchester dans le club MUnited Junior. Cameron a pris un an de congé sabbatique pour bosser et se payer l'université.
- il a un bac+5 en ce que vous voulez ; il a toujours travaillé à côté pour se payer ses études, son appart etc.
- il bosse dans un café en soirée et la journée (comme vous voulez) ! C'est là haut qu'il a retrouvé Casey il y a deux mois après sept ans s'en s'être vraiment vu. Ils ont toujours conversé par mail et SMS, par contre
- ils se sont revus il y a deux mois et ont couché ensemble. Casey ne s'en souvient pas vraiment mais Cameron si

--> il est bisexuel ou homosexuel au choix, il n'a jamais eu de relations franchement sérieuses (fin pas plus d'un an quoi), il a 23ans et voilà.

casey a. calder-peazer

meilleur ami ; plus si affinités Une rencontre sur un terrain de foot et un ballon a été ce qui les a rapproché. Mais aussi ce qui les a éloigné. Après huit ans d'amitié forte, Casey est parti à Manchester United Junior pour entamer une carrière de footballeur. Cameron est souvent venu le voir les premières années jusqu'à ce que l'égo de son meilleur ami et sa vie de débauche l'énerve trop. Casey avait tout alors que Cam' se démenait pour tout avoir. Ils se sont retrouvés il y a deux mois, on écrit une chanson ensemble, chanson qui a été achetée pour un gros label. Depuis, ils sont revenus les amis de la vie mais Cameron aime peut être un peu trop Casey. Leur nuit d'amour a été folle et tout ce qui va avec mais Casey était trop déchiré pour se souvenir de quoi que ce soit et Cameron a peur de lui rappeler pour se prendre un vent (il ne s'en prendra surement pas un HARRY STYLES, meilleur ami et plus si affinités (m) 1499450316 NARRY HARRY STYLES, meilleur ami et plus si affinités (m) 3304863388 HARRY STYLES, meilleur ami et plus si affinités (m) 3304863388 ) HARRY STYLES, meilleur ami et plus si affinités (m) 1973890357

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Ven 15 Aoû 2014 - 14:30 par Invité
Titre du sujet

LONDON CALLING TO THE FARAWAY TOWNS

J'aime dire que l'histoire est libre et écrire 15km d'informations ahah. Alors déjà merci beaucoup pour avoir pris ou même regardé mon scénario ! Cameron est super important pour Casey. C'est son meilleur ami et pourtant son futur mari HARRY STYLES, meilleur ami et plus si affinités (m) 1499450316 Ils sont super proches ytout donc vraiment important HARRY STYLES, meilleur ami et plus si affinités (m) 1973890357 Quelques informations sur le perso & autre HARRY STYLES, meilleur ami et plus si affinités (m) 1973890357
- avatar + pseudo : Cameron est non négociable puisque je l'ai mis dans ma fiche ytout. après, ça peut prendre la place du 2nd prénom mais Casey l'appelera toujours Cam ou Cameron. Pour l'avatar, je suis une grande NARRY shippeuse donc booooon HARRY STYLES, meilleur ami et plus si affinités (m) 1973890357 Après, si vous avez une autre idée, who knows HARRY STYLES, meilleur ami et plus si affinités (m) 1499450316

- présence + rp : Tout le monde a une vie donc je peux comprendre que vous ne soyez pas là 7/24. Deux RPs la semaine est le minimum syndical je pense HARRY STYLES, meilleur ami et plus si affinités (m) 1973890357 pour l'orthographe, la grammaire, pas la peine de blablater la dessus HARRY STYLES, meilleur ami et plus si affinités (m) 1499450316 Je fais aussi des fautes mais les confusions é/er/aient à longueur de répétition, évitons HARRY STYLES, meilleur ami et plus si affinités (m) 1499450316 Pour la longueur du RP, je vais de 300 à 3.000 mots donc voilà HARRY STYLES, meilleur ami et plus si affinités (m) 1499450316 enfin, je préfère des RPs de 500/600 mots que des pavés qui arrivent une fois tous les 36 du mois ! HARRY STYLES, meilleur ami et plus si affinités (m) 1973890357

Je pense que c'est tout ahah HARRY STYLES, meilleur ami et plus si affinités (m) 1973890357 merci encore et quiconque prendra ce scénario sera mon dieu ou ma déesse vivant(e) HARRY STYLES, meilleur ami et plus si affinités (m) 1973890357 HARRY STYLES, meilleur ami et plus si affinités (m) 1973890357 HARRY STYLES, meilleur ami et plus si affinités (m) 1973890357

Anonymous
Invité
Invité
() message posté Lun 18 Aoû 2014 - 15:28 par Invité
Hollaaaaa.  I love you I love you HARRY STYLES, meilleur ami et plus si affinités (m) 1922099377 
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Lun 18 Aoû 2014 - 17:32 par Invité
maoooooooooon HARRY STYLES, meilleur ami et plus si affinités (m) 1973890357 Camcam HARRY STYLES, meilleur ami et plus si affinités (m) 3304863388 olala HARRY STYLES, meilleur ami et plus si affinités (m) 1973890357
merci douze milles foiiiiis HARRY STYLES, meilleur ami et plus si affinités (m) 1973890357 si tu as des questions, n'hésites pas ! Que ce soit sous Lyla ou Casey HARRY STYLES, meilleur ami et plus si affinités (m) 1973890357
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Lun 18 Aoû 2014 - 17:39 par Invité
Pour te dire qu'il est très rare que je prenne des scénarios, il est vraiment parfait ohmondieu.  HARRY STYLES, meilleur ami et plus si affinités (m) 1942225346 HARRY STYLES, meilleur ami et plus si affinités (m) 3995727071 
Nini est sublime, du Narry j'approuve totalement. HARRY STYLES, meilleur ami et plus si affinités (m) 3304863388 
Et bien, je veux bien savoir ton histoire parce que je n'ai pas accès HARRY STYLES, meilleur ami et plus si affinités (m) 1973890357  HARRY STYLES, meilleur ami et plus si affinités (m) 2313394760  au lien si tu veux bien. HARRY STYLES, meilleur ami et plus si affinités (m) 1942225346 HARRY STYLES, meilleur ami et plus si affinités (m) 2237618149 HARRY STYLES, meilleur ami et plus si affinités (m) 1973890357 
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Lun 18 Aoû 2014 - 17:48 par Invité
Narry c'est les plus beauuux HARRY STYLES, meilleur ami et plus si affinités (m) 1973890357 je t'envoie ça via Lyla vu que je RP sous elle pour le couuup HARRY STYLES, meilleur ami et plus si affinités (m) 1973890357
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Lun 18 Aoû 2014 - 18:52 par Invité
j'avoue oui.  I love you 
Merci beaucoup, c'est adorable.  HARRY STYLES, meilleur ami et plus si affinités (m) 1922099377 
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Mar 19 Aoû 2014 - 21:34 par Invité
Scénario pris HARRY STYLES, meilleur ami et plus si affinités (m) 1973890357
Contenu sponsorisé
() message posté par Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
London Calling. :: It's over :: Corbeille
» (M) HARRY STYLES, obsession.
» HARRY STYLES, tu es le Chat et moi la souris (m).
» Taylor A. Wright - Si tu veux être le meilleur, bats le meilleur
» (M) HARRY SHUM JR, Always and forever.
» (M) AU CHOIX , téléphone rose et plus si affinités.