L'horloge.
Samia Bukhari Administratrice » Date d'inscription : 09/05/2015
» Pseudo : marine / tearsflight
» Schizophrénie : Jake & Alexander & Roman
| ( ✰) message posté Ven 30 Oct 2015 - 9:49 par Samia Bukhari 09h48 j'arrive pas à accéder au top-site, c'est galère bon j'vais aller m'habiller et après, rp |
|
| |
| ( ✰) message posté Ven 30 Oct 2015 - 9:52 par Invité 09.52 ah moi j'y suis de nouveau parvenue! ça m'énerve la modification qu'ils ont apportées sur tumblr... je peux plus savoir sur quel tag il y a des nouveautés vu que désormais, il faut tapper "tagged" à la place de "search" dans la barre d'adresse pour y accéder -_-' dfgiojifdgjdfsiog |
|
| |
| ( ✰) message posté Ven 30 Oct 2015 - 10:03 par Invité 10h03 : rapide tour des forum devant tpmp je m'occupe des vavas pour léah d'amour, et ensuite je vais bosser |
|
| |
| ( ✰) message posté Ven 30 Oct 2015 - 10:04 par Invité 10.02 Bon aller, on va travailler aujourd'hui et le pot de départ de l'autre là et de sa c*nasse Y'a que Do qui y va pour foutre la merde, tout le monde va enfin comprendre qu'il y a vraiment embrouille entre nous, tellement drôle ! En attendant je bosse avec lui ce soir et avec l'autre demain après c’est finis je ne les verrais plus jamais de ma vie |
|
| |
Siobhan M. Williams MEMBRE » Date d'inscription : 04/10/2014
» Âge : twenty eight years old.
» Schizophrénie : (rip julia king, lennie von ziegler and amelia leigh)
| ( ✰) message posté Ven 30 Oct 2015 - 10:26 par Siobhan M. Williams 10h25 47min42 au téléphone. NORMAL POUR UN VENDREDI MATIN Au moins, on va régler des trucs pour les chorés ! Maintenant, HTGAWM |
|
| |
| ( ✰) message posté Ven 30 Oct 2015 - 10:54 par Invité 10h52 Je suis dans un état de nerfs incroyable j'ai hyper mal dormi en plus. Anyway, j'ai quand même avancé un peu dans mon commentaire, me reste à renflouer et faire la conclusion je suis dans une merde noire |
|
| |
| ( ✰) message posté Ven 30 Oct 2015 - 11:00 par Invité 10h59: Déjà une heure trente de cours de passer et j'ai déjà envie de me tirer une balle, bon j'en profite je tape mon diagnostic de territoire, mais la voix de M. me tape sur le systeme aujourd'hui j'ai rien suivit, mais j'ai l'impression que ca devait pas être glorieux. |
|
| |
» Date d'inscription : 14/10/2015
» Schizophrénie : Hazel J. Chase , Samael G. Pellegrino et Amanda E. Hemsworth
| ( ✰) message posté Ven 30 Oct 2015 - 12:32 par Noah J. McKenzie 12 : 32 : Je suis blonde non mais abusée, genre j'avais rien compris au truc de la caf et du crous. Hahahaha ! Bref, je vais aller faire les courses avec Mamie et puis après on verra, faudrai que j'envisage de faire le ménage et de poursuivre mon commentaire... |
|
| |
| ( ✰) message posté Ven 30 Oct 2015 - 12:50 par Invité |
|
| |
| ( ✰) message posté Ven 30 Oct 2015 - 13:04 par Invité 13h03 à partir de maintenant, orange peut arriver, sauf que le créneau va jusqu'à 18h donc bon, y'a plus qu'à attendre moi j'ai parié sur 16h qu'ils arriveront j'vais aller me poser devant un épisode, j'ai plus qu'un seul rp à faire et là, j'ai pas trop envie |
|
| |
| ( ✰) message posté par Contenu sponsorisé |
|
| |
|