"Fermeture" de London Calling
Après cinq années sur la toile, London Calling ferme ses portes. Toutes les infos par ici Lullaby ▬ Who is in control? - Page 3 2979874845 Lullaby ▬ Who is in control? - Page 3 1973890357
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

Lullaby ▬ Who is in control?

:: It's over :: Corbeille
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Mar 13 Oct 2015 - 21:52 par Invité
Toujours à la recherche de liens, n'hésitez pas. Lullaby ▬ Who is in control? - Page 3 1259971015
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Dim 18 Oct 2015 - 20:44 par Invité
Coucou Lullaby ▬ Who is in control? - Page 3 2637431331
J'ai une petite idée de lien, mais il me faudrait d'abord un renseignement : Lullaby serait du genre à se laisser tenter par une aventure de mannequinat et au passage, par les choses interdites ? :chou: (sorties dans les bars, fumer..)
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Dim 18 Oct 2015 - 21:03 par Invité
Mathilda Glühwürmchen a écrit:
Coucou Lullaby ▬ Who is in control? - Page 3 2637431331
J'ai une petite idée de lien, mais il me faudrait d'abord un renseignement : Lullaby serait du genre à se laisser tenter par une aventure de mannequinat et au passage, par les choses interdites ? :chou: (sorties dans les bars, fumer..)

Hey ! Lullaby ▬ Who is in control? - Page 3 2107231163

Une aventure de mannequinat... ? Franchement, pourquoi pas. Si ça peut lui faire gagner de l'argent tout en suivant ses cours, je pense qu'elle serait assez d'accord, oui. Sortir, fumer... t'es arrivée au bon moment ! En ce moment, Lullaby n'est franchement pas d'humeur à cause de l'altercation qu'elle a eue avec sa mère (ce qui fait qu'elle n'a plus de nouvelles d'elle depuis quelques jours, ce qui est assez embêtant vu qu'elle habite en France), donc la petite est facilement influençable, et est du genre à se laisser aller, en ce moment. Pourquoi... ?
Je veux en savoir plus, tu as attisé ma curiosité ! Lullaby ▬ Who is in control? - Page 3 1922099377
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Dim 18 Oct 2015 - 21:19 par Invité
Haha je suis contente, j'ai fait mon effet Lullaby ▬ Who is in control? - Page 3 1200797290
Tilda est photographe, pour un journal. On n'a qu'à dire qu'il met en avant des enfants parfois Lullaby ▬ Who is in control? - Page 3 1200797290 En fait, c'est un lien plus compliqué qu'une simple marraine. En réalité Tilda a une profonde rancoeur pour les filles de ton âge (à cause de son passé) et ce serait comme une vengeance. Elle fera gagner de l'argent à Lullaby, une petite carrière tout ça, mais aussi elle l'entraînera à fumer (clopes et joints), à traîner le soir après une séance de photos.. Et puis un jour ça dérape, et soit Mathilda s'en veut à mort et cache tout à Lullaby en l'aidant à s'en sortir, ou elle sort son jeu au grand jour et se fout de sa gueule. En fonction de la manière dont évolue Lullaby, si elle se joue des hommes ou non. Lullaby ▬ Who is in control? - Page 3 2723850382
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Dim 18 Oct 2015 - 21:23 par Invité
Haha je suis contente, j'ai fait mon effet Lullaby ▬ Who is in control? - Page 3 1200797290
Tilda est photographe, pour un journal. On n'a qu'à dire qu'il met en avant des enfants parfois Lullaby ▬ Who is in control? - Page 3 1200797290 En fait, c'est un lien plus compliqué qu'une simple marraine. En réalité Tilda a une profonde rancoeur pour les filles de ton âge (à cause de son passé) et ce serait comme une vengeance. Elle fera gagner de l'argent à Lullaby, une petite carrière tout ça, mais aussi elle l'entraînera à fumer (clopes et joints), à traîner le soir après une séance de photos.. Et puis un jour ça dérape, et soit Mathilda s'en veut à mort et cache tout à Lullaby en l'aidant à s'en sortir, ou elle sort son jeu au grand jour et se fout de sa gueule. En fonction de la manière dont évolue Lullaby, si elle se joue des hommes ou non. Lullaby ▬ Who is in control? - Page 3 2723850382

Ça me plaît déjà ! J'adorerais qu'on se lance là-dedans. Puis faire ressortir le mauvais côté de Lula, ça pourrait être grave sympa... ouais, faut qu'on fasse ça ! Lullaby, naturellement, n'est pas quelqu'un qui aime se jouer des garçons, mais elle grandit... et à son âge, elle commence vachement à se poser des questions sur beaucoup de choses, comme l'amour (le fait qu'elle soit sorti avec un seul garçon en quinze ans), ou encore la sexualité (virginité... Lullaby ▬ Who is in control? - Page 3 274562590) Donc oui, elle pourrait franchement se laisser aller. Tout dépend de la façon dont la situation évolue, comme tu l'as dit ! Lullaby ▬ Who is in control? - Page 3 1942225346
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Dim 18 Oct 2015 - 21:26 par Invité
Géniaaaaaaaaaal, on commence ça dès qu'on peut Lullaby ▬ Who is in control? - Page 3 2823179453
Oups, la rencontre ? Il faut qu'on trouve un truc pas trop farfelu Lullaby ▬ Who is in control? - Page 3 1200797290
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Dim 18 Oct 2015 - 21:29 par Invité
Géniaaaaaaaaaal, on commence ça dès qu'on peut Lullaby ▬ Who is in control? - Page 3 2823179453
Oups, la rencontre ? Il faut qu'on trouve un truc pas trop farfelu Lullaby ▬ Who is in control? - Page 3 1200797290

Je suis toujours là, perso... j'ai trois RP ouverts, mais j'en veux bien un quatrième ! Lullaby ▬ Who is in control? - Page 3 2637431331
Lullaby pourrait trouver une annonce sur internet, recevoir une publicité/un message que tu lui as envoyé via Facebook, tu pourrais être passée dans le lycée de Lullaby pour trouver des gamines de son âge pour le projet... c'est à toi de voir, t'as eu l'idée donc peut-être que tu as un schéma bien précis dans ta tête ?
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Dim 18 Oct 2015 - 21:35 par Invité
tiens j'avais pensé à aller à la quête aux petites filles Lullaby ▬ Who is in control? - Page 3 2637431331
bon, je commence ? (demain sûrement) Lullaby ▬ Who is in control? - Page 3 1975938187
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Dim 18 Oct 2015 - 21:36 par Invité
tiens j'avais pensé à aller à la quête aux petites filles Lullaby ▬ Who is in control? - Page 3 2637431331
bon, je commence ? (demain sûrement) Lullaby ▬ Who is in control? - Page 3 1975938187

Ça me va ! Prends ton temps. Lullaby ▬ Who is in control? - Page 3 762363325
Merci ! Lullaby ▬ Who is in control? - Page 3 2313394760
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Mer 21 Oct 2015 - 19:43 par Invité
Toujours à la recherche de liens/RP...
Contenu sponsorisé
() message posté par Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
London Calling. :: It's over :: Corbeille
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
» Lullaby's iPhone
» Lullaby S. O'Malley ▬ Répertoire
» (DECKER) + Lullaby S O'Malley + Départ
» Votes de Lullaby Thomson
» I need a hero to save me now (Lullaby)