(✰) message posté Lun 12 Oct 2015 - 22:51 par Invité
Super Du coup, je les verrais bien jouer à un jeu pour commencer, une sorte de cap, pas cap, mais que avec des conneries du genre (piquer un truc à un prof, modifier des notes, répondre de façon insolente, dessiner un kiki au tableau etc... xD Des trucs puérils quoi ) Pour commencer
Invité
Invité
(✰) message posté Lun 12 Oct 2015 - 22:52 par Invité
T'as raison, ça serait cool de commencer comme ça ! Par contre, ils ont deux ans de différence donc ne sont pas dans la même classe... ?
Invité
Invité
(✰) message posté Lun 12 Oct 2015 - 22:56 par Invité
Ouais, ils sont pas dans la même classe mais bon, la preuve de la réussite du cap, c'est pendant les pauses (là aussi y a matière à faire de la merde) ou alors quand ils se retrouvent dans le bureau du principal
Invité
Invité
(✰) message posté Lun 12 Oct 2015 - 22:59 par Invité
Ils se retrouvent assis sur une chaise, dans le couloir devant le bureau de la C.P.E sans vraiment s'attendre à se voir, puis ça commence à partir en cacahuète...
Invité
Invité
(✰) message posté Lun 12 Oct 2015 - 23:02 par Invité
Tellement (Mon Reese des fois, il a sa place en maternelle sérieux ) Du coup pour le rp, on fait quoi exactement? :D
Invité
Invité
(✰) message posté Lun 12 Oct 2015 - 23:03 par Invité
Bah, comme je viens de le dire, ils pourraient chacun faire une connerie en plein cours (sans vraiment avoir planifié se retrouver ensembles chez la C.P.E), ils sont envoyés chez la p'tite madame puis... Après on peut faire ça au feeling, les idées viendront.
Invité
Invité
(✰) message posté Lun 12 Oct 2015 - 23:08 par Invité
Ah désolée je suis fatiguée, je pensais que tu parlais en général Ah bah ça me va très bien T'aurais envie de le commencer?
Invité
Invité
(✰) message posté Lun 12 Oct 2015 - 23:09 par Invité
Si t'as pas envie de le faire, je te fais ça demain !
Invité
Invité
(✰) message posté Lun 12 Oct 2015 - 23:16 par Invité
Ok, merci beaucoup
Invité
Invité
(✰) message posté Lun 12 Oct 2015 - 23:18 par Invité
Pas de soucis, je t'envoie ça par MP quand c'est fait. :kissthecook: