"Fermeture" de London Calling
Après cinq années sur la toile, London Calling ferme ses portes. Toutes les infos par ici And here I stand, naked and cold; Who'll take my hand? - Page 2 2979874845 And here I stand, naked and cold; Who'll take my hand? - Page 2 1973890357
-50%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
54.99 € 109.99 €
Voir le deal

And here I stand, naked and cold; Who'll take my hand?

:: It's over :: Corbeille
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Ven 16 Oct 2015 - 18:01 par Invité
Tristan> Han j'avais pas vu ta réponse! Du coup j'ai posté dans la fiche de Phil comme une grosse loutre And here I stand, naked and cold; Who'll take my hand? - Page 2 3674345785 Qu'importe! L'idée du dealer m'aurait troooop plu, mais le problème c'est que Battista faisait ce genre de trucs quand il était en Italie, pas à Londres! Il n'est arrivé qu'au début de l'année, donc y'a quelque moins déjà, mais n'avait jamais mis les pieds ici avant, ni vendu dans le coin D: Par contre en développement y'a moyen que ça se fasse, dans un avenir rapproché, puisqu'il risque de se mettre a vendre ici également! Pour l'aventure passée, malheureusement c'est un peu la même chose. Battista n'a pas la moindre idée de son orientation, c'est un gros mystère qu'il cache en s'appelant ''hétéro'' par défaut. Ils pourraient avoir eu des rapprochements, mais alors c'est seulement si le p'tiot était trop saoul pour s'en souvenir. What a Face Après que l'un se rappel pas, ça peut toujours faire intéressant... And here I stand, naked and cold; Who'll take my hand? - Page 2 2637431331

Emelie> OWI, je kiffe trop ton avat! And here I stand, naked and cold; Who'll take my hand? - Page 2 705448254 T'avais une idée en particulier, ou on cherche ensemble? Positif, négatif, ambiguë? And here I stand, naked and cold; Who'll take my hand? - Page 2 705084236  And here I stand, naked and cold; Who'll take my hand? - Page 2 1975938187

Reina> JE NE T'OUBLIERAI PLUS JAMAIS, PROMIS. PROMIS PROMIS. And here I stand, naked and cold; Who'll take my hand? - Page 2 2637431331 En prime, tu peux prendre deux-trois bouchés. And here I stand, naked and cold; Who'll take my hand? - Page 2 3585889792 Alors alors, j'ai déjà lu ta fiche et j'suis bien curieux de ce qu'on peut faire entre nos deux persos. Des idées, ou on cherche ensemble? And here I stand, naked and cold; Who'll take my hand? - Page 2 2637431331
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Ven 16 Oct 2015 - 18:33 par Invité
hihihi merci ! And here I stand, naked and cold; Who'll take my hand? - Page 2 1975938187 DE L'AMBIGUE, avec un si belle homme And here I stand, naked and cold; Who'll take my hand? - Page 2 1922099377 :chou:
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Ven 16 Oct 2015 - 18:40 par Invité
Cherchons ensemble, parce que je suis allée lire ta fiche (sauf l'histoire, elle est hyper longue xD) et j'avoue que ton personnage et très complexe, donc je n'ai pas d'idée qui me soit apparue dans l'esprit... Quelques bribes de trucs, mais c'est pas top top ni bien détaillé.

Ils sont étudiants, ils auraient pu se rencontrer à l'université ou lors d'une soirée étudiante.
Reina aurait pu voir le côté "colérique et violent" de Battista, tentant de le calmer (elle pourrait être celle qui l'apaise et le calme depuis?).
Il pourrait lui apprendre l'italien et/ou ils parleraient en espagnol pour que Battista s'améliore dans cette langue. Je serai ta Reine, tu seras mon Batman...

Je sais pas, qu'en penses-tu? Tu aurais d'autres idées de ton côté? Comment Battista pourrait se comporter avec une fille comme Reina?

Mais oui, je veux du positif parce que je veux te croquer de partouuuuuuut ~
And here I stand, naked and cold; Who'll take my hand? - Page 2 148846623 <= Rooo le smiley que j'ai découvert, mouahahaha!
And here I stand, naked and cold; Who'll take my hand? - Page 2 3903491763
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Dim 18 Oct 2015 - 20:19 par Invité
Nous deux, chez moi, fumons et dessinons. Ça te semble un bon programme ? And here I stand, naked and cold; Who'll take my hand? - Page 2 705084236
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Lun 19 Oct 2015 - 8:05 par Invité
Pardon, pardon, excusez-moi *pousse tout le monde et tape du pied*
Pourquoi je suis pas DÉJÀ dans ta liste :humhum: ?
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Lun 26 Oct 2015 - 18:44 par Invité
Petit MÀJ, j'ai commencé par rajouter les noms et les images! Mine de rien, j'ai galéré. #moietlescodes

Luna> YOU MADE ME, comment je peux t'oublier toi? And here I stand, naked and cold; Who'll take my hand? - Page 2 2637431331 Preums chez les filles, ma chère And here I stand, naked and cold; Who'll take my hand? - Page 2 3585889792

Pour les autres liens, je vous envois un MP cette semaine pour régler tout ça! And here I stand, naked and cold; Who'll take my hand? - Page 2 705084236
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Jeu 29 Oct 2015 - 12:58 par Invité
Je reviens planter mon petit drapeau avec ma nouvelle couleur!
🌈

T'as vu, on est bien associé maintenant, huhuhu ~
:chou:

Que pour Batman:
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Jeu 5 Nov 2015 - 19:09 par Invité
je veux bien un lien I love you
(par contre, j'arrive pas à savoir quand ton personnage est arrivé à Londres)
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Sam 21 Nov 2015 - 18:21 par Invité
J'ai pas reçu de mp And here I stand, naked and cold; Who'll take my hand? - Page 2 2637431331
Contenu sponsorisé
() message posté par Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
London Calling. :: It's over :: Corbeille
Aller à la page : Précédent  1, 2
» glory and gore go hand in hand (w/alex)
» I'll stand by you. (charlie)
» Hold my hand, don't go too far (Maxine)
» Baz > They say, "Stay down", and we stand up
» Stand uP - Reborn