Tristan> Han j'avais pas vu ta réponse! Du coup j'ai posté dans la fiche de Phil comme une grosse loutre
Qu'importe! L'idée du dealer m'aurait troooop plu, mais le problème c'est que Battista faisait ce genre de trucs quand il était en Italie, pas à Londres! Il n'est arrivé qu'au début de l'année, donc y'a quelque moins déjà, mais n'avait jamais mis les pieds ici avant, ni vendu dans le coin D: Par contre en développement y'a moyen que ça se fasse, dans un avenir rapproché, puisqu'il risque de se mettre a vendre ici également! Pour l'aventure passée, malheureusement c'est un peu la même chose. Battista n'a pas la moindre idée de son orientation, c'est un gros mystère qu'il cache en s'appelant ''hétéro'' par défaut. Ils pourraient avoir eu des rapprochements, mais alors c'est seulement si le p'tiot était trop saoul pour s'en souvenir.
Après que l'un se rappel pas, ça peut toujours faire intéressant...
Emelie> OWI, je kiffe trop ton avat!
T'avais une idée en particulier, ou on cherche ensemble? Positif, négatif, ambiguë?
Reina> JE NE T'OUBLIERAI PLUS JAMAIS, PROMIS. PROMIS PROMIS.
En prime, tu peux prendre deux-trois bouchés.
Alors alors, j'ai déjà lu ta fiche et j'suis bien curieux de ce qu'on peut faire entre nos deux persos. Des idées, ou on cherche ensemble?