"Fermeture" de London Calling
Après cinq années sur la toile, London Calling ferme ses portes. Toutes les infos par ici Baz > They say, "Stay down", and we stand up 2979874845 Baz > They say, "Stay down", and we stand up 1973890357
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal


Baz > They say, "Stay down", and we stand up

 :: It's over :: Corbeille
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Dim 19 Aoû 2018 - 10:22 par Invité
BazRemiel Reese

London Calling to the faraway towns


About me
NOM(S) : Reese. PRÉNOM(S) : Baz ÂGE : 31 ans DATE ET LIEU DE NAISSANCE : 25 octobre 1986, Atlanta aux Etats-Unis NATIONALITÉ : Américaine STATUT CIVIL : Célibataire MÉTIER  : Professeur d'histoire, spécialisé dans la culture afro-américaine TRAITS DE CARACTÈRE : Orgueilleux - Méprisant - Travailleur -  Colérique - Protecteur - Intellectuel - Charismatique GROUPE : Fast in my car
London Calling to the faraway towns

More details
1. Baz est la définition même de la fierté, de l'arrogance même. Il est fier d'être lui, fier d'être beau, intelligent, un presque-génie, fier de ses racines, fier de la couleur de sa peau et de la culture de ses parents, fier de sa fille, fier de son job, fier de trop de choses en réalité, Baz est fier et il agit comme tel. Méprisant, égo surdimensionné, peu de gens arrive à le supporter quand ils le connaissent trop, mais Baz attire, il le sait, les femmes le veulent et les hommes l'envient.
2. définition du sang chaud, Baz a les poings faciles, un peu trop d'ailleurs, mais il vient d'un environnement où c'est frapper ou être frappé et Baz n'a jamais trop aimé être la victime alors il a vite appris à se servir de ses poings et de la trop grande colère qu'il avait en lui, depuis toujours. Baz est énervé contre beaucoup de chose mais surtout contre les Blancs et les riches, encore plus contre ceux qui additionnent les deux.
3. Baz est un noir fier de l'être, un peu trop, il rit à la gueule de l'oppresseur, il se joue de lui et le manipule mais surtout, il le déteste. Activiste pour les droits afro-américains, même maintenant, exilé à des kilomètres de sa communauté, Baz ne devient pas amis avec des blancs et il s'y tient.
4. Il a l'impression que tous ses souvenirs d'adolescents sont remplis de désir sexuel. Baz aime les femmes, il aime les formes qu'elles ont, il aime les baiser jusqu'à ce qu'elles le supplient d'arrêter, il aime se faire plaisir et leur faire plaisir, c'est un amant généreux tant qu'il finit par obtenir ce qu'il veut. Mais détrompez-vous si vous pensez qu'il ne les respecte pas. Ces femmes à qui il a fait l'amour au fil des années, ces déesses à la peau noire, il n'a jamais plus respecté des femmes qu'elles – après tout, c'est ce que sa mère lui a apprit.
5. Par contre, quand l'envie lui prend de coucher avec une blanche, c'est aux risques et périls de la demoiselle, que Baz s'amuse à souiller autant qu'il le peut, et le pire, c'est qu'elles sont consentantes, faut croire qu'il sait bien charmer, le Baz.
6. Il se souvient des journées où il mourrait de faim, où il déambulait dans les rues d'Atlanta avec le ventre vide et douloureux. Il se souvient de la difficulté de sa mère à mettre du pain sur leur table alors qu'elle faisait de son mieux. Alors Baz, il se prive plus de rien. Maintenant, il mange ce qu'il veut, quand il veut, il ne veut plus connaître la faim, c'est pour ça que son bureau a un tiroir spécialement rempli de bouffe, ça va des barres chocolatées aux chips, sans oublier le bœuf séché, qu'il adore et fait exporter spécialement des Etats-Unis. Il met à point d'honneur à nourrir sa famille - enfin, sa fille quoi - de tout ce qu'elle désire, à tout moment.
7. C'est ce passé tourmenté de pauvre qui l'a rendu obsédé par l'argent. Ne vient pas un jour sans qu'il ne pense au pognon alors qu'on peut pas dire qu'il en manque, il est pas riche non plus, mais il vit au dessus de la moyenne quand même. Il ne veut jamais que sa fille ait à se priver de quelque chose – d'ailleurs, il la gâte peut-être un peu trop parfois mais il veut pas qu'elle connaisse la même chose que lui. Baz, c'est un gamin des rues qui a dû batailler pour s'en sortir alors encore maintenant, l'argent, c'est une de ses préoccupations principales. Il veut devenir toujours plus riche, amasser des richesses pour qu'il n'ait plus jamais à penser à son compte en banque quand il tend sa carte bancaire, pour qu'il n'ait plus jamais à compter les petites pièces au fond de ses poches pour s'acheter de quoi survivre.
8. il a toujours désiré ce qu'il y avait dans les poches de son voisin. Baz a déjà volé, s'est déjà fait prendre d'ailleurs, mais il a toujours désiré ce qu'il n'avait pas. Si parfois, ce n'était que de l'argent ou des petits objets, parfois c'était aussi des voitures, des maisons ou même des femmes au bras d'homme qu'il trouvait bien inférieur à lui.
9. Si maintenant, il ne vole plus dans les poches des autres, c'est pas la même chose pour les femmes, qu'il a tendance à désirer d'autant plus si elles sont déjà prises. C'est comme un enfant, Baz, à vouloir le jouet qu'utilise l'enfant d'à côté et duquel il se désintéresse dès le moment où il est à lui.
10. tout le monde a ce genre de journée où on se réveille sans aucun désir de se lever, non ? Baz, il est comme tout le monde, comme toute personne avec des responsabilités, il a du mal à se lever de son lit le matin parfois, mais Baz est travailleur et ambitieux, alors il finit toujours par se lever, par avaler son café et par partir bosser. Il n'a pas le temps d'être paresseux, le temps c'est de l'argent, et comme mentionné plus haut, l'argent pour Baz, c'est trop important pour qu'il perde son temps.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Dim 19 Aoû 2018 - 10:24 par Invité
Stories



LES RP'S EN COURS

- Memories turn into daydreams w/ Sammy
-
-


LES RP'S TERMINÉS

-
-
-

LES RP'S ABANDONNÉS

-
-
-
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
London Calling. :: It's over :: Corbeille
» Azylis † you can stand under my umbrella
» I'll stand by you - Sharona
» I'll stand by you. (charlie)
» Stand uP - Reborn
» Matthew • I'll stand by you

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-