» Date d'inscription : 13/04/2014
» Schizophrénie : Kyle A. Rowena et Amanda E. Hemsworth
| ( ✰) message posté Dim 25 Mai 2014 - 22:50 par Hazel J. Chase |
|
| ( ✰) message posté Lun 26 Mai 2014 - 14:54 par Invité La demi-soeur d'Elliana Je serai bien intéressé pour un lien... Entre Elliana et Micah, c'est une histoire d'amour/haine, d'attirance inavouée même sous les pires tortures... Lui gâcher la vie est devenu un de ses passe-temps favoris... Donc, si il apprend que Sky fait partie de la même famille qu'Elliana... Il va forcément vouloir l'approcher T'as besoin de lien en particulier ? |
|
| ( ✰) message posté Lun 26 Mai 2014 - 15:54 par Invité eh bien vu que l'ambiance entre les deux demoiselles n'est pas au beau fixe en ce moment, s'il son passe temps favoris est de gâcher la vie d'Elliana, il va pouvoir s'en donner à coeur joie j'ai besoin de tout dans les liens ! positifs, négatifs. positifs qui devient négatif XD |
|
| ( ✰) message posté Lun 23 Juin 2014 - 19:25 par Invité Tu crois qu'un lien serait possible ? |
|
| ( ✰) message posté Mar 24 Juin 2014 - 19:14 par Invité J'en suis même absolument certaine tu cherches quelque chose de particulier ? |
|
| ( ✰) message posté Mar 24 Juin 2014 - 20:57 par Invité Un peu de tout, j'en ai pas beaucoup pour le moment T'as des besoins particuliers toi, ou des liens que tu cherches et que t'as toujours pas trouvé ? |
|
| ( ✰) message posté Jeu 10 Juil 2014 - 15:14 par Invité J'aimerais beaucoup un lien mais je sèche niveau idée |
|
| ( ✰) message posté par Contenu sponsorisé |
|