Sky Mary Andreïev ~ Poupoupidou pou !
Gabrielle Rowena i’m only afraid of what i want » Date d'inscription : 18/05/2014
» Pseudo : margaux ; stardust
» Schizophrénie : alycia & jamie
| ( ✰) message posté Sam 24 Mai 2014 - 21:50 par Gabrielle Rowena - Sky M. Andreïev a écrit:
- je suis partante également et dispo. Par contre, jsute je te préviens, il est possible que je mette un ou deux jours à répondre à chaque fois. j'ai des horaires décalés et parfois je suis trop fatiguée pour rp
pas de soucis, je répond rarement le lendemain personnellement : on fait l’emménagement, où quelques jours après ? |
|
| |
| ( ✰) message posté Sam 24 Mai 2014 - 22:04 par Invité Zoey > l'emménagement ça peut être sympa, il peut se passer pleins de trucs entre les cartons XD Maya > ouiiiiiiiiiiiiiiiii Team TVD XD Ce que tu veux, quand tu veux, ou tu veux tu cherches quelques en particulier ? Sinon ti préfères du positif ou d négatif ? |
|
| |
» Date d'inscription : 13/04/2014
» Schizophrénie : Kyle A. Rowena et Amanda E. Hemsworth
| ( ✰) message posté Sam 24 Mai 2014 - 22:29 par Hazel J. Chase Ba la maintenant toute suite après ma journée de boulot, j'avoue je suis autant apte à réfléchir qu'un apéricube Mais j'aime les liens compliqués héhé. Et je suis copinou avec Elliana Je sais pas si ça t'aide beaucoup mais je suis ouverte à toutes propositions et si une idée lumineuse me vient, je te le dirais d'ici demain. :chou: |
|
| |
| ( ✰) message posté Sam 24 Mai 2014 - 22:36 par Invité j'aime les apéricubes :hihi:
Bon, je vais y réfléchir également et demain on met ça en place ? Mais comme tu es copine avec Elliana, peut-être qu'au départ, notre lien sera pas tip top sympa (Sky débarque quand même sans prévenir et chamboule la vie d'Elliana XD)
a moins que tu te lances dans l'entreprise ô combien risqué et vouée à l'echec (pour le moment =p) de rapprocher les deux sœurs =p et puis si le scénario que j'ai créé est pris, y'aura encore une autre histoire pour bien compliquer les choses XD
Breeeeeeeef, tu aimes les liens compliqués ? tu vas être servis :hihi: |
|
| |
» Date d'inscription : 13/04/2014
» Schizophrénie : Kyle A. Rowena et Amanda E. Hemsworth
| ( ✰) message posté Dim 25 Mai 2014 - 18:25 par Hazel J. Chase AWwwww Je pense que Maya pourrait se risquer à essayer, ou du moins jouer les curieuses pour mieux comprendre pourquoi ça colle pas entre les deux sœurs. Elle pourrait aussi essayer d'embarquer Sky dans ses folles soirées ou mieux. En fait quand mon perso fait des conneries, par exemple elle se montre odieuse et vulgaire lors d'une soirée avec une personne qu'elle ne connait absolument pas. Elle sort l'excuse de la jumelle maléfique Miranda (en fait c'est juste son deuxième prénom, elle existe pas vraiment) c'est une idée qu'elle a développé pendant son bref internement. Elle aurait pu faire le coup à Sky huhuhu. Genre le gro mensonge qui plus tard tourne mal mouhaha. A moins que est pensée à autre chose. |
|
| |
| ( ✰) message posté Dim 25 Mai 2014 - 18:35 par Invité Tu cherches les problèmes avec Sky toi XD C'est une bonne idée ça, un joli mensonge et quand Sky va le découvrir, elle va pas apprécier du tout du tout ! Et s'embrouiller avec une amie de sa demi-soeur ne va pas arranger les chose |
|
| |
Gabrielle Rowena i’m only afraid of what i want » Date d'inscription : 18/05/2014
| ( ✰) message posté Dim 25 Mai 2014 - 18:48 par Gabrielle Rowena - Sky M. Andreïev a écrit:
- Zoey > l'emménagement ça peut être sympa, il peut se passer pleins de trucs entre les cartons XD
C'est vrai, ça peut aussi vite énerver Zoey (ce qui peut être marrant tient). Tu peux commencer le RP ou tu veux que je le fasse ? |
|
| |
| ( ✰) message posté Dim 25 Mai 2014 - 19:05 par Invité eh bien si cela ne te dérange pas, je veux bien que tu commences |
|
| |
| ( ✰) message posté Dim 25 Mai 2014 - 19:10 par Gabrielle Rowena Pas de soucis, je m'en occupe dans la semaine et je t'envoie ça par mp |
|
| |
| ( ✰) message posté Dim 25 Mai 2014 - 19:11 par Invité Merci |
|
| |
| ( ✰) message posté par Contenu sponsorisé |
|
| |
|