"Fermeture" de London Calling
Après cinq années sur la toile, London Calling ferme ses portes. Toutes les infos par ici Sky Mary Andreïev ~ Poupoupidou pou ! - Page 3 2979874845 Sky Mary Andreïev ~ Poupoupidou pou ! - Page 3 1973890357

Sky Mary Andreïev ~ Poupoupidou pou !

:: It's over :: Corbeille
i’m only afraid of what i want
Gabrielle Rowena
Gabrielle Rowena
Sky Mary Andreïev ~ Poupoupidou pou ! - Page 3 Tumblr_inline_prf8tj7TT81wclz64_1280
» Date d'inscription : 18/05/2014
» Messages : 15379
» Pseudo : margaux ; stardust
» Âge : 30yo
» Schizophrénie : alycia & jamie
() message posté Sam 24 Mai 2014 - 21:50 par Gabrielle Rowena
Sky M. Andreïev a écrit:
je suis partante également et dispo. Par contre, jsute je te préviens, il est possible que je mette un ou deux jours à répondre à chaque fois. j'ai des horaires décalés et parfois je suis trop fatiguée pour rp  Sky Mary Andreïev ~ Poupoupidou pou ! - Page 3 1922099377 
pas de soucis, je répond rarement le lendemain personnellement Sky Mary Andreïev ~ Poupoupidou pou ! - Page 3 2979874845:
on fait l’emménagement, où quelques jours après ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Sam 24 Mai 2014 - 22:04 par Invité
Zoey > l'emménagement ça peut être sympa, il peut se passer pleins de trucs entre les cartons XD

Maya > ouiiiiiiiiiiiiiiiii  Sky Mary Andreïev ~ Poupoupidou pou ! - Page 3 1922099377  Team TVD XD
Ce que tu veux, quand tu veux, ou tu veux  Sky Mary Andreïev ~ Poupoupidou pou ! - Page 3 2823179453 
tu cherches quelques en particulier ? Sinon ti préfères du positif ou d négatif ?
Hazel J. Chase
Hazel J. Chase
MEMBRE
Sky Mary Andreïev ~ Poupoupidou pou ! - Page 3 Tumblr_pmogy75nSX1ugyuoto1_540
» Date d'inscription : 13/04/2014
» Messages : 7290
» Pseudo : Jean-Jacques
» Âge : 30 ans
» Schizophrénie : Kyle A. Rowena et Amanda E. Hemsworth
() message posté Sam 24 Mai 2014 - 22:29 par Hazel J. Chase
Ba la maintenant toute suite après ma journée de boulot, j'avoue je suis autant apte à réfléchir qu'un apéricube  Sky Mary Andreïev ~ Poupoupidou pou ! - Page 3 3674345785 Sky Mary Andreïev ~ Poupoupidou pou ! - Page 3 3674345785 Mais j'aime les liens compliqués héhé. Et je suis copinou avec Elliana  Sky Mary Andreïev ~ Poupoupidou pou ! - Page 3 2723850382 Je sais pas si ça t'aide beaucoup mais je suis ouverte à toutes propositions et si une idée lumineuse me vient, je te le dirais d'ici demain.  :chou: 
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Sam 24 Mai 2014 - 22:36 par Invité
j'aime les apéricubes  :hihi: 

Bon, je vais y réfléchir également et demain on met ça en place ? Mais comme tu es copine avec Elliana, peut-être qu'au départ, notre lien sera pas tip top sympa (Sky débarque quand même sans prévenir et chamboule la vie d'Elliana XD)

a moins que tu te lances dans l'entreprise ô combien risqué et vouée à l'echec (pour le moment =p) de rapprocher les deux sœurs =p et puis si le scénario que j'ai créé est pris, y'aura encore une autre histoire pour bien compliquer les choses XD

Breeeeeeeef, tu aimes les liens compliqués ? tu vas être servis  :hihi: 
Hazel J. Chase
Hazel J. Chase
MEMBRE
Sky Mary Andreïev ~ Poupoupidou pou ! - Page 3 Tumblr_pmogy75nSX1ugyuoto1_540
» Date d'inscription : 13/04/2014
» Messages : 7290
» Pseudo : Jean-Jacques
» Âge : 30 ans
» Schizophrénie : Kyle A. Rowena et Amanda E. Hemsworth
() message posté Dim 25 Mai 2014 - 18:25 par Hazel J. Chase
AWwwww  Sky Mary Andreïev ~ Poupoupidou pou ! - Page 3 1922099377 Je pense que Maya pourrait se risquer à essayer, ou du moins jouer les curieuses pour mieux comprendre pourquoi ça colle pas entre les deux sœurs. Elle pourrait aussi essayer d'embarquer Sky dans ses folles soirées ou mieux. En fait quand mon perso fait des conneries, par exemple elle se montre odieuse et vulgaire lors d'une soirée avec une personne qu'elle ne connait absolument pas. Elle sort l'excuse de la jumelle maléfique Miranda (en fait c'est juste son deuxième prénom, elle existe pas vraiment) c'est une idée qu'elle a développé pendant son bref internement. Elle aurait pu faire le coup à Sky huhuhu.  Sky Mary Andreïev ~ Poupoupidou pou ! - Page 3 1200797290 Genre le gro mensonge qui plus tard tourne mal mouhaha. A moins que est pensée à autre chose.  Sky Mary Andreïev ~ Poupoupidou pou ! - Page 3 1922099377 
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Dim 25 Mai 2014 - 18:35 par Invité
Tu cherches les problèmes avec Sky toi  Sky Mary Andreïev ~ Poupoupidou pou ! - Page 3 407349490  XD

C'est une bonne idée ça, un joli mensonge et quand Sky va le découvrir, elle va pas apprécier du tout du tout ! Et s'embrouiller avec une amie de sa demi-soeur ne va pas arranger les chose  Sky Mary Andreïev ~ Poupoupidou pou ! - Page 3 406760174 
Gabrielle Rowena
Gabrielle Rowena
Sky Mary Andreïev ~ Poupoupidou pou ! - Page 3 Tumblr_inline_prf8tj7TT81wclz64_1280
() message posté Dim 25 Mai 2014 - 18:48 par Gabrielle Rowena
Sky M. Andreïev a écrit:
Zoey > l'emménagement ça peut être sympa, il peut se passer pleins de trucs entre les cartons XD
C'est vrai, ça peut aussi vite énerver Zoey (ce qui peut être marrant tient). Tu peux commencer le RP ou tu veux que je le fasse ?  Sky Mary Andreïev ~ Poupoupidou pou ! - Page 3 947882337 
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Dim 25 Mai 2014 - 19:05 par Invité
eh bien si cela ne te dérange pas, je veux bien que tu commences  Sky Mary Andreïev ~ Poupoupidou pou ! - Page 3 1922099377 
Gabrielle Rowena
Gabrielle Rowena
() message posté Dim 25 Mai 2014 - 19:10 par Gabrielle Rowena
Pas de soucis, je m'en occupe dans la semaine et je t'envoie ça par mp  Sky Mary Andreïev ~ Poupoupidou pou ! - Page 3 2237618149 
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Dim 25 Mai 2014 - 19:11 par Invité
Merci  I love you 
Contenu sponsorisé
() message posté par Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
London Calling. :: It's over :: Corbeille