(✰) message posté Dim 4 Oct 2015 - 11:40 par Invité
Seth avait maintenant la confirmation que Phil était attiré par les hommes et UNIQUEMENT par les hommes, tout comme lui. Même si sa sexualité demeurait quand même un mystère à ses yeux. Seth était attiré par la genre masculine, ça ne faisait aucun doute, pourtant, il avait déjà eu une aventure avec une fille dans sa vie, une où il avait été réellement attiré par elle à l'époque et si ça ne s'était pas reproduit depuis, il se disait que, si ça se trouvait, il allait finir ses jours avec une fille à la surprise de tout le monde y compris de lui même. Ou peut-être avec un homme, comme c'était bien parti pour. Bref, il allait remettre ça au « destin ». Après tout, le futur était une chose à venir et Seth n'était sur de rien pour le moment.
« Pour les filles je l’ignore. Je n’y fais pas vraiment attention en réalité, quant aux hommes … C'est à toi de me le dire. » Seth eut une expression amusée sur le visage puisque son hypothèse se confirmait. « Eh bien écoute, moi je pense que tu dois en avoir, du succès. » répondit-il sincèrement. Il ne savait pas si Phil avait déjà eu beaucoup de relation dans sa vie et à vrai dire, ça n'était pas non plus ses affaires mais en tout cas, il était vraiment bel homme. Puis Seth lui avait parlé d'endroits à voir, puisque Phil était dans la photo. C'était assez étonnant qu'il ne soit jamais sorti de Londres mis à part quelques exceptions, mais il n'allait pas juger non plus. Après tout, si Phil voulait y rester, c'était son choix et il n'y voyait aucun mal aise là dessus.
« Je sais, on me l’a souvent dit. En réalité, je crois que je ne supporterais pas de partir en solitaire. Ici c’est chez moi, je m’y sens bien et je ne sais pas si ailleurs ça serait pareil, mais il est vrai que le monde regorge de beauté et qu’il y a tant à voir. Peut-être qu’un jour je ferais le grand pas. » avait-il répondu. Seth hocha la tête. « Tu as tout à fait raison. Mais effectivement, ce serait un 'plus'. Après bien sûr, c'est toi qui voit selon ce que tu as envie. En tout cas, si jamais ça te tente un jour, je pourrais peut être t'aider, ou bien Fay le pourra puisqu'elle s'y connaît encore mieux que moi. Il y a des endroits et des gens vraiment magnifiques à découvrir. » Seth se souvint de son voyage en Egypte. Une culture et un paysage très différent, et les gens qu'il avait rencontré là bas avaient été adorable. En fait, il avait véritablement eu un coup de cœur en allant là bas et si depuis il n'y avait plus remis les pieds, il gardait en tête l'idée d'y remédier.
« Je suis impressionné par tes connaissances, pour quelqu’un qui n’a jamais étudié l’art. Je suis certain que tu t’y connais mieux que certains de mes camarades. Tu n’as jamais songé à étudier dans cette branche ? Tu savais déjà que tu voulais être flic ou c’est venu comme ça ? » Il était réellement enchanté par tant de compliments et d'enthousiasme de la part du jeune homme. Il avait appris à acquiescer les compliments, mais il était vrai que ça faisait toujours un petit quelque chose. « Whoua... merci ! Eh bien, je dirais juste que je suis un grand passionné ! J'étais le genre à... écouter les documentaires à la télévision quand j'étais petit, le truc qui passionne aucun gamin, sauf moi. Et puis, mes parents sont eux même très cultivés... bizarres, mais très cultivés ! Et je pense que si je n'avais pas décidé d'être dans la police criminelle, je me serais effectivement tourné vers cette voie là. Mais... ce qui m'a décidé à faire profileur c'est... »
Il réfléchit aux mots qu'il allait employer. Seth aimait les montées d'adrénaline, autrement dit, le danger. Il ne le provoquait pas, par contre, quand il y était confronté, c'était là où il se sentait le plus vivre.
« Le fait d'être en action, de pouvoir vivre un truc et surtout, lorsqu'on met la mains sur une pourriture, se sentir l'âme.. d'un héros. Quand j'étais petit, je rêvais de pouvoir sauver le monde, les films de super héros m'ont toujours passionné et quel meilleure voie que de courir après les vilains ? »
Seth ignorait si c'était une pensée égoïste. Peut-être que oui, à moitié. Après tout, s'il avait ce genre de pensée, c'était parce qu'il pensait réellement aux autres, mais dans l'autre, parce qu'il satisfaisait ainsi son égo. Quoiqu'il en soit, il aimait énormément ce qu'il faisait. Phil avait ensuite raconté comme quoi il cherchait un nouvel endroit pour dormir, puisque son apparemment commençait à ne plus lui suffit. Seth avait quant à lui trouvé un nouveau colocataire, il y avait quelques semaines de cela ce qui allégeait d'un coup le prix du loyer. Il n'avait pas de problèmes financiers, bien au contraire, mais c'était toujours très satisfaisant de pouvoir économiser un peu plus.
« Je pensais justement à la colocation. C’est toujours plus sympa d’être plusieurs, mais t’inquiète pas, je finirais bien par trouver. Je ne suis pas vraiment pressé de toute manière. » - Je pense que tu trouveras vite. J'avoue ne pas avoir bien regardé, mais à mon avis, les annonces de colocations doivent pleuvoir. Mais si tu n'es pas pressé, alors c'est encore mieux, ça permet de pas trop stresser.
Peu après, il lui tendit sa carte. Quand il avait entendu Phil parler de solitude, il n'avait pas hésité à se proposer au cas où ce dernier voulait être moins seul. Il savait ce qu'était la solitude après tout et ne pouvait que compatir.
« On peut y aller maintenant pour les photos, si tu ne vois pas d’inconvénients à ce qu’on s’éclipse. » suggéra Phil. La surprise put se lire dans le regard de Seth. Au début, il cru qu'il plaisantait et il lui adressa une expression très interrogatrice.
« Là, tout de suite... t'es sérieux ? » Il échappa un rire, mais l'idée ne lui déplaisait pas. En revanche, il ne se leva que lorsque Phil le fit vu que c'était lui qui avait proposé. Fay avait tourné la tête vers eux en se demandant ce qu'il se passait. « On s'en va, on va prendre des photos » lui souffla Seth. « On se revoit bientôt ? Merci pour l'invit' en tout cas ! » Elle semblait encore étonnée de leur départ soudain, mais il était sur qu'elle avait deviné la raison pour laquelle ils décollaient. Même si ça l'étonnait encore lui-même d'ailleurs.
Invité
Invité
(✰) message posté Mar 6 Oct 2015 - 21:07 par Invité
Je ne peux m’empêcher de sourire à sa réponse, parce qu’elle est comme je l’espérais. Il a donc bien compris ce que j’essayais de lui dire et du coup je suis certain à présent qu’on est tous les deux du même bord. C’est tellement rare que quelqu’un comme lui soit comme moi que j’ai du mal à y croire. J’en sauterais de joie. Mon cœur lui est en train de s’emballer, il faudrait qu’il se calme, je ne voudrais pas tout gâcher et faire un malaise maintenant. Je louperais une belle occasion de mieux le connaître et je n’ai vraiment pas envie de perdre cette chance.
« Alors on a quelques points en commun et c’est plutôt une bonne chose. »
Je lui fais un clin d’œil. Je ne sais pas si les autres autour de la table nous observent ou non, et d’ailleurs si c’est le cas je m’en fiche un peu. Je n’ai jamais eu honte d’aimer les hommes. On m’a toujours dis que c’était un peu bizarre vu le milieu dans lequel j’ai grandi, mais je me dis que c’est peut-être justement parce que j’ai été entouré de femmes que je suis comme ça. De toute manière, ça ne me pose pas de problèmes et si ça en pause aux autres alors tant pis. Je suis bien comme je suis.
Je lui souris encore lorsqu’il me dit que Fay pourrait ou lui pourront m’aider si jamais j’envisage de voyager un jour. Je suppose donc qu’il a déjà dû partir loin d’ici et je l’envie beaucoup. Je ne sais même pas si j’aurais la force de partir si loin, même en le voulant.
« Ce serait avec plaisir. Je ne sais pas si je partirais maintenant … mais il peut-être temps que je change certaines choses. Après tout on ne sait jamais ce qui peut arriver. »
Je lui souris et intimement me sent tout à coup très triste de songer à tout ce que je ne pourrais pas faire si jamais je meurs trop vite, si jamais ma maladie est plus compliquée que prévue. Je ne sais pas de quoi demain sera fait et à vrai dire cela m’effraie, mais je ne veux pas passer à côté de mes rêves. Il faudra que je m’organise pour pouvoir tout faire. Je ne veux rien manquer de ma vie si elle est plus courte que prévue.
Je l’écoute me parler de son métier et il a l’air aussi passionné que moi lorsqu’il en parle et je trouve ça tellement mignon. Je voudrais bien le voir dans le cadre de son travail et pouvoir l’observer toute une journée, voir ce qu’il fait. Cela doit être passionnant. J’acquiesce lorsqu’il me demande qui étant gamin n’a jamais voulu devenir un super héros. C’était mon cas, mais certaines choses ont beaucoup changés.
J’ai l’impression en une journée que toute ma vie est sur le point de changer et tout ça m’effraie tellement, pourtant je dois garder la face. Je ne veux pas que l’on s’inquiète, je ne veux pas pleurer sur mon sort, ça serait injuste pour tous ceux qui ont moins de chance que moi. Je compte donc bien profiter de ce qu’il me reste et c’est pour cela que je lui ai proposé tout de suite que l’on s’éclipse. Je sens qu’il y a quelque chose entre nous. Je sens que c’est ce qu’il faut faire. Ce n’est habituellement pas mon habitude, mais je n’ai pas envie de passer à côté de lui.
J’acquiesce donc et me lève et dépose de la monnaie sur la table pour payer nos boissons. Je dépose un bisou sur la joue de Fay après qu’il lui ai dit qu’on s’en allait puis le suit hors du bar. Une fois dehors le froid automnale me fait regrette de ne pas avoir pris de veste, mais heureusement il ne pleut pas.
« Tu préfères prendre le bus ou le métro ? »
J’ai l’habitude du bus, mais pour lui je veux bien m’habituer à tout. Je ne manque pas de le regarder un peu intensément que lorsque nous étions assis. Il est vraiment bien fait de sa personne.
Invité
Invité
(✰) message posté Mar 6 Oct 2015 - 22:11 par Invité
Phil et Seth venait tout juste de se rencontrer au barfly, après l'invitation de Fay, une de leur amie en commun. Ils s'étaient mis à discuter entre eux et une réelle complicité s'était installé. Phil était étudiant en art et en prime, il était photographe. Ils avaient discuté d'art suite au remarque des nombreux tatouage qu'il portait et ce fut là qu'ils notèrent tous leur point commun. Ils s'étaient mis à se parler comme s'il s'étaient toujours connu. Mieux. Seth avait senti que quelque chose se passait. Les question subtiles de Phil sur sa sexualité, la manière dont il lui parlait, son comportement et surtout, le regard qu'il lui lançait.
Seth en était même à venu lui faire des promesses. Il l'appréciait déjà énormément et il était certain qu'il allait le revoir tôt ou tard. Le genre de personne en qui on éprouvait une soudaine passion parce qu'elle était elle-même. Pourtant, avec Phil, ça n'avait rien à voir avec une possible amitié, mais plutôt un jeu de séduction. Phil lui avait proposé de faire des photos, après lui avoir dit qu'il ferait un bon modèle. Personne ne lui avait dit une chose pareille, pas même Fay qui était elle-même photographe. Pourtant, il s'était plu à se voir faire une séance shooting et l'idée ne lui déplaisait pas, bien au contraire. Alors, quand Phil lui avait proposé de s'éclipser pour aller en prendre, maintenant, il n'avait pas su dire non. Il aimait l'imprévu, il aimait le changement soudain que la situation pouvait prendre et surtout, il demandait à voir où ça mènerait d'être seul avec Phil. Ce garçon était intriguant et faisait poser beaucoup de question à Seth. Et surtout, il avait bien compris qu'il lui plaisait... et inversement.
Ils avaient donc quittés le bar à la hâte, après avoir remercié Fay de les avoir invités et d'avoir souhaité une bonne soirée à toute l'attablée. Dehors, la nuit s'était mise à tomber et les toutes les lumières de la ville étaient allumées. La température était plus basse aussi, il faisait un peu froid mais ça ne dérangeait pas Seth qui avait souvent les nerfs à vif.
« Tu préfères prendre le bus ou le métro ? » demanda Phil à la sortie. - Le bus va arriver alors autant en profiter ! répondit-il. Il ignorait où se situait exactement le domicile de Phil mais s'il proposait le bus, c'était qu'il devait être facile d'accès. Après lui avoir demandé où s'arrêter, ils s'installèrent tous les deux côte à côte en bas. A l'intérieur du véhicule, le regard de Phil posé sur lui lui fit tourner la tête vers lui. Il lui rendit le même regard avant qu'enfin, mais il resta silencieux le long du trajet, jusqu'à ce qu'enfin, l'annonce de l'arrêt se fit entendre. Ils se levèrent et Seth suivit Phil pour pouvoir parvenir jusqu'à son domicile. Là aussi, après lui avoir demandé son adresse exacte afin d'évaluer où il allait, il resta silencieux jusqu'à ce qu'il parviennent enfin à destination.
Ils montèrent jusqu'à l'étage de Phil et Seth le laissa ouvrir la porte en paix. Il l'observa faire avec une idée en tête mais resta tout de même discret sur ses intentions. Lorsqu'il ouvrit la porte et qu'il entra, Seth le précéda et attendit aussi qu'il ait refermé la porte derrière lui. Et à peine se retourna-t-il qu'il s'approcha d'un coup, posa ses main sur son cou et l'attira pour déposes ses lèvres sur les siennes. Un baiser qu'il avait prévu depuis que Phil lui avait proposé d'aller prendre des photos chez lui et qu'il ne s'imaginait se faire recaler en vue de la tension qui avait régné entre les deux hommes durant tout le long du trajet. Un baiser qui lui avait donné furieusement envie jusqu'à ce qu'il puisse enfin être seul à seul avec lui, à l'abri des regards du reste du monde.
« Dis moi si je dois arrêter ou continuer.. » murmura-t-il à son oreille une fois qu'il se détacha de lui. La séance photo ? Une excuse parfaite pour pouvoir, voir même devoir, se revoir ! Mais ce soir, il n'avait pas envie de prendre de photo. Il avait d'autre projet en tête et ça n'avait rien à voir avec ça. Après tout, une nuit était si courte...
Invité
Invité
(✰) message posté Mer 7 Oct 2015 - 17:10 par Invité
Le trajet se fit dans un silence plutôt surprenant, surtout après notre longue conversation du bar. J’aurais pensé que l’on avait encore plein de choses à se dire, mais en tête à tête, c’est un peu plus impressionnant qu’entouré de monde. Je n’ai cela dis pas manqué de le regarder durant tout le trajet et de lui sourire. Il y a quelque chose entre nous, c’est une évidence. Nous avons pris le bus jusqu’à chez moi et nous sommes descendu puis du bus, puis monté jusqu’à mon petit appartement. Heureusement que tout était déjà rangé et que rien de fâcheux de traînait, un slip sur le canapé aurait été fâcheux et dérangeant, mais j’ai plutôt tendance à ranger mes affaires donc l’honneur est sauve.
J’espérais qu’il s’ouvre un peu plus à moi et que l’on continue sur notre lancé en entrant chez moi et j’allais ouvrir la bouche puis lui parler lorsqu’il m’a glissé ses mains dans mon cou et m’a embrassé. Sur le coup j’ai tellement été surpris que je n’ai pas vraiment réagis, enfin, si je me suis senti tellement bien avec ce baiser si … merveilleux. Je crois que c’est le plus beau baiser que j’ai eu. Je l’ai donc laissé faire et je me suis surpris à fermer les yeux, voulant ressentir chaque minutes de cette instant. Je ne l’imaginais pas aussi direct, mais après tout je m’attendais quand même à ce qu’on arrive à ce genre de chose. C’est moi le premier qui lui faisait des allusions et je suis ravi qu’il fasse le premier pas.
Si j’ai eu beaucoup de baisers, je n’ai pas forcément eu beaucoup d’aventures, sexuellement parlant … je suis comme qui dirait … novice. Pas puceau parce que ça m’est arrivé une fois, une seule fois en tout et pour tout en fait alors forcément je me sens un peu nerveux, mais je sais que j’ai très envie de le faire et de le faire avec lui aussi. Alors quand il me demande si on s’arrête ou si on continue, je lui souris et lui réponds :
« On continue. »
Je l’ai à mon tour embrassé, le rapprochant un peu de moi et profitant de le sentir un peu plus contre mon corps. Je n’aurais pas dit qu’on se serait sauter dessus de cette manière un peu sauvage, mais ça me plaît et peut-être que j’aurais dû faire ça plus souvent. J’espère qu’il ne sent pas ma nervosité, sinon je vais passer pour un gros nul et ce n’est pas du tout l’envie que je veux lui donner. Je veux qu’il ait autant envie de moi que j’ai envie de lui. Je veux qu’il passe la meilleure nuit de sa vie.
Invité
Invité
(✰) message posté Mer 7 Oct 2015 - 19:18 par Invité
L'ambiance avait changée du tout au tout en quelques minutes. Phil et Seth s'étaient rencontrés, ils avaient discutés, avaient échangé un très, voir même trop, bon feeling et les voilà tous les deux en route pour aller chez lui. Seth était persuadé de ce qui allait se passer et le fait de rester silencieux lui permettait de savourer ce moment. Le regard que Phil posait sur lui en disait long et Seth le lui rendait tout autant. S'il n'y avait eut personne ici, dans le bus, sans doute aurait il démarré ce qu'il avait entrepris ici. Mais il aimait avoir ses moments privés avec la personne qu'il convoitait. Il ne voulait pas les partager au reste du monde, surtout pas lorsque c'était une première fois. Ce côté là était son jardin secret, son intimité, son envie de se préserver des autres.
Arrivés chez Phil, il avait attendu qu'il ait refermé la porte pour l'attirer contre lui et l'embrasser fougueusement. Il était tellement en manque de quelqu'un dans sa vie qu'il savourait ce qui pouvait se présenter comme si la fin du monde s'annonçait et qu'il ne pourrait plus jamais le faire avant. Il aimait profiter de l'instant présent, une qualité comme un défaut puisque c'était une des raisons principales pour laquelle il n'avait encore personne dans sa vie. Phil lui plaisait, physiquement comme mentalement, et s'il ne pouvait pas (encore) parler de sentiment amoureux, l'attraction était évidente. Et même s'il restait persuadé que la réciprocité était là, il ne savait pas encore si Phil était du genre à être un rapide ou s'il préférait prendre du temps pour. C'était la raison pour laquelle il lui avait laissé le choix quand il s'était retiré. Seth était tout émoustillé, ses nerfs étaient en flammes, comme tout le reste de son corps.
« On continue » répondit Phil à sa question. Sans qu'il ait eu le temps de réagir, Phil l'attira à son tour contre lui et Seth en fit de plus belle. Un nouveau baiser s'échange et Seth fut en sorte qu'il soit plus intense, plus excitant et plus sauvage que le premier qu'il lui avait distribué. Bien que sur la pointe des pieds, Phil étant beaucoup plus grand que lui, il le fit reculer jusqu'à ce que la porte d'entrée qu'il avait tout juste fermé fit obstacle. Les doigts de Seth se promenèrent sur le torse de Phil et jouèrent avec les boutons de sa chemise. Il sentit son souffle s'accélérer, tout comme le rythme de son cœur. Finalement, il ouvrit d'un coup sec la chemise de Phil et ses mains se promenèrent jusqu'à la ceinture de son pantalon. Il en retira la boucle et avant qu'il ne continue sur quoique ce soit d'autre, il se calma un temps soi peu, juste pour avoir le temps de lui demander :
« On ferait mieux de se déplacer ailleurs »
Une suggestion qui ne serait pas si mal. Pas qu'il était contre le fait de lui faire l'amour contre le mur, mais comme Phil était plus grand que lui et que ça n'était pas forcément confortable, autant préférer quelque chose de plus confortable pour les ébats.
« Qu'en penses tu ? »
Il lui murmurait toujours à l’oreille pour parler, préférant cette façon plus sensuelle pour pouvoir l'exciter encore plus qu'il ne l'était déjà. Sa manière de le regardait exprimer le désir et la détermination. De toute manière, ils étaient sur la même longueur d'onde, c'était évident.
Invité
Invité
(✰) message posté Jeu 8 Oct 2015 - 21:56 par Invité
J’avais presque oublié comment on embrassait. C’est faux évidement, mais je dois dire que ses baisers n’ont rien de comparable à ceux que j’ai eu avant. Il a beau être plus petit et plus âgé que moi c’est vraiment un plus pour lui. J’ai toujours préféré les personnes plus âgés, je ne sais pas pourquoi exactement … peut-être pour ça justement. Il avait l’air de savoir y faire et ça me rassure énormément. Je ne suis pas spécialiste des parties de jambes en l’air, loin de là, je sais comment ça se passe et j’ai apprécié ma première fois alors j’espère que ça sera aussi bien et je n’en doute pas à vrai dire.
Je le laisse entièrement gérer pour le moment et tout ça m’excite encore un peu plus. Ses doigts glissent sur mon corps et je l’embrasse dans le cou tandis qu’il m’enlève ma chemise. Il y découvrira encore des tatouages, mais je crois qu’il ça ne lui déplait pas de toute manière nous ne sommes pas vraiment là pour les observations, mais bien pour l’action. Cela m’amuse qu’il soit sur la pointe des pieds et que je suis plus grand que lui. Je sentis les mains de Seth plus près de moi et je me suis pincé la lèvre lorsqu’il a enlevé ma ceinture. J’avais fermé les yeux et lorsqu’il s’arrêta, je me suis demandé ce qui arrivait et je n’ai pu m’empêcher de rire légèrement lorsqu’il m’a proposé que l’on se déplace. Faire l’amour contre un mur, serait très sauvage, mais c’est doute peu confortable. Je me suis tourné et je l’ai embrassé encore puis je l’ai attrapé par le col de sa chemise délicatement, l’emmenant vers moi et vers le canapé-lit tout disposé à nous recevoir tous les deux.
« Tes désirs sont des ordres. »
Je lui souris et me laisse tomber dans le canapé après avoir retiré mon jean. Je l’attire à moi et grimpe sur le lit. Je suis presque nu sur mon lit, il ne me reste que mon boxer blanc. Je n’avais pas vraiment prévu que cette soirée se terminerait ainsi. Quand Fay m’avait demandé de passer la soirée avec elle et ses amis, je m’étais dit que je rentrerais encore une fois seul. Au final je ne suis pas seul et je suis même très bien accompagné. Mes mains glissent le long de son corps et mes baisers s’enflamment. Mon cœur bats à tout rompre, mais cette sensation est tellement agréable que je ne voudrais jamais la quitter. Je lui retire sa chemise et l’envoie un peu plus loin, continuant de l’embrasser et de le caresser.
« C’est mieux comme ça non ? »
Je lui souris et l’embrasse encore profitant pleinement de ce merveilleux moment.
Invité
Invité
(✰) message posté Ven 9 Oct 2015 - 17:09 par Invité
L'ambiance était de plus en plus chaude à mesure que les vêtements se soustrayaient et que les baisers se multipliaient. Seth était complètement excité depuis que ça avait commencé. Ce qui lui plaisait par dessus tout, c'était la tournure inattendue qu'avait pris les choses, mais la gestuelle de Phil y était également pour beaucoup. En rejoignant Fay au bar, il n'avait pas imaginé une seule seconde qu'il se retrouverait avec un homme et qu'ils passeraient la nuit ensemble. La compagnie de quelqu'un lui manquait tellement qu'il s'était empressé, comme il le faisait à chaque fois, sauf que là, sur le moment, il s'en moquait totalement. Il avait envie de le faire et puisque la réciprocité était présente, il ne comptait pas s'en priver.
Seth avait coupé un bref moment ce qu'ils étaient en train de faire pour proposer de se déplacer, histoire de pouvoir être mieux. Une proposition dont Phil ne fut pas contre puisqu'il lui répondit que ses désirs étaient des ordres. Une phrase qui amusa Seth, puisqu'elle pouvait porter à confusion. Ses désirs, s'ils les connaissaient... mais rien à voir avec une relation sado-masochiste. Seth ne comptait pas lui donner d'ordres durant cette partie de jambe en l'air, en revanche, il comptait bien le guider jusqu'à la fin. En attendant, Phil l'avait entrainé sur ce qui semblait être son lit, en le tirant par le col de sa chemise. Il se laissa tomber dessus tout en retirant son jean, n'étant désormais plus qu'en sous-vêtements. Seth pouvait constater les nombreux autres tatouages que son partenaire possédait. Il était assez surpris de la quantité qu'il y avait mais pour le moment, il n'y faisait pas trop attention, étant beaucoup plus attiré par ce qu'il étaient en train de faire. Phil prit à son tour les devant et retira la chemise de Seth qu'il envoya plus loin dans la pièce.
« C’est mieux comme ça non ? » Grand sourire. « Beaucoup mieux... »
Un nouveau baiser s’enchaîna, ainsi qu'une multitude d'autres par la suite. Seth avait fini par retirer ses vêtements lui aussi afin de pouvoir être beaucoup plus à l'aise. Et après de nombreux baisers et de caresses, ils avaient fini par passer à l'acte, sans oublier de se protéger. Seth ne sut dire si ça avait duré longtemps ou pas. Dans le feu de l'action, le temps n'existait plus, pas même l'espace. Il n'y avait plus qu'eux et c'était tout ce qui importait. Toujours était-il que tout ce « sport » l'avait épuisé. Déjà qu'il avait été assez fatigué avant d'entrer dans le bar, à présent, c'était comme si toute son énergie l'avait quitté. Il resta néanmoins éveillé afin de pouvoir embrasser de nouveau son partenaire et lui faire une dernière gâterie. Puis il cessa pour se laisser respirer, avant de tomber peu à peu dans le sommeil, sans un mot, dans le silence complet. Seul le bruit de sa respiration se faisait entendre et quand il s'endormit, elle s'entendait à un rythme plus rapide et plus fort.
Ce fut son téléphone qui vibra bruyamment pour lui signaler un appel qui le réveilla le lendemain. Aucune idée de l'heure qu'il était, il répondit seulement par une voix encore endormie.
« Allo ?... Quoi ? J'arrive tout de suite ! » avait-il prononcé à son interlocutrice. Il s'agissait de sa chef qui l'appelait de toute urgence. Une nouvelle affaire à traiter et l'équipe devait se rejoindre au quartier général au plus vite. Phil s'était réveillé et Serh l'avertit qu'il devait y aller. Après s'être rhabiller, il se pencha vers lui pour lui donner un ultime baiser, en lui disant ô combien il avait apprécié ce qu'ils avaient partagés et en lui disant qu'il comptait sur lui pour le rappeler. Puis il sortit de l'appartement, soufflant un grand coup une fois qu'il fut à l'extérieur...