"Fermeture" de London Calling
Après cinq années sur la toile, London Calling ferme ses portes. Toutes les infos par ici so I’m following the map that leads to you (riley) - Page 2 2979874845 so I’m following the map that leads to you (riley) - Page 2 1973890357
-10%
Le deal à ne pas rater :
-30€ sur la nouvelle Tablette tactile Lenovo Tab Plus – 11.5” ...
269.99 € 299.99 €
Voir le deal

so I’m following the map that leads to you (riley)

:: It's over :: Corbeille :: Anciens RP
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Jeu 29 Oct 2015 - 22:29 par Invité
i like to think that we had it all we drew a map to a better place so I’m following the map that leads to you • Bellamy avait son secret sur le bout des lèvres. Il ne manquait pas grand chose pour qu'il le révèle enfin à Riley. Il avait cette fameuse impression de pouvoir lui faire entièrement confiance. Lui déballer tout lui ferait un bien fou. Il y avait si peu de personnes qui connaissaient cette vie dont il cachait tout, dont il avait honte. Mais il se voyait bien partager ce lourd secret avec la jeune femme. Mais il avait peur des conséquences. Il avait peur de se retrouver trop proche de Benjamin, de redevenir lui, alors qu'il avait travaillé si dur pour ne plus avoir affaire à lui. Alors il ne disait rien, racontant des bobards encore et encore. Peut-être finirait-il par le lui dire? Aujourd'hui? Demain? Dans un mois? Dans un an? Peut-être. Mais pas maintenant, pas dans la seconde. Il lui révélait par contre de petites choses réels sur lui et il espérait que ce soit de même pour Riley. Mais elle aussi ne semblait pas être prête à tout lui dire. Elle attendait sûrement que Bellamy soit le premier à dire son secret, alors que lui en faisait de même. C'était un cercle vicieux et tous les deux étaient persévérants dans leur quête. Mais Bell avait déjà révélé des faits véridiques sur lui, comme le fait de ne vouloir manquer de rien ou d'être un lion s'il avait à choisir quel animal il voudrait être. Et puis, il lui avait fait une grosse révélation, celle de vouloir se sentir moins seul. Il ne savait pas pourquoi il lui avait dit ça. C'était sorti tout seul et il n'en avait pas pu s'en empêcher. C'était trop tard. Et il ne pourrait jamais reprendre ses paroles. Riley avait bien entendu ce qu'il avait murmuré puisqu'elle avança sa main pour venir la poser sur la sienne. Il avait espéré pendant un court instant qu'elle n'ait rien entendu. Mais bon, ce qui était fait été fait. Posant un regard rempli de tristesse sur la jeune femme, il attendit qu'elle dise quelque chose avant de rajouter quoi que ce soit. « Tu n’es pas seul. » avait-elle dit sur un ton rassurant, lui souriant. Il ne savait pas quoi lui répondre, alors il se contenta de la regarder quelques instants, puis il soupira. Elle n'avait pas tort dans un sens. Physiquement, il n'était pas seul. Il y avait Elsa dans sa vie, sa meilleure amie d'enfance. Mais même s'il était proche d'elle, la vérité, c'était qu'il y avait toujours eu un mur invisible entre eux. Il avait tout fait pour l'ignorer, mais il était bel et bien là. Et puis, Bell le savait. Il ne pourrait jamais l'avoir à lui tout seul comme il l'avait toujours souhaité. Elle ne lui appartiendrait jamais. Et puis, il y avait Thalie. Ils étaient proches l'un de l'autre également, mais d'une autre manière. Mais il se sentait tout de même seul malgré sa présence dans la chambre d'hôtel qu'ils partageaient tous les deux. Cette impression était là, tout le temps autour de lui. Ça lui pesait. Il avait essayé tout un tas de moyen pour remplir ce trou dans son cœur, la drogue, le sexe, l'argent, une nouvelle vie. Mais l'impression ne disparaissait pas, devenant plus forte de jour en jour. Voilà pourquoi il prenait toujours un peu plus de drogue.... Mais ça ne changeait rien. Et il savait que ça ne partirait jamais. Bellamy ne serait jamais véritablement heureux. « Non, je ne suis pas seul. Il y a des gens autour de moi. Ils sont à la fois proche, mais tellement loin à la fois.... C'est très étrange comme impression... Ça a toujours été comme ça. Je n'ai jamais été proche de personne réellement, même quand j'étais un gamin... » avait-il dit. Il avait eu un jumeau, une famille, mais il ne les avait jamais compris. Ils étaient trop différents de lui. Il n'y avait personne comme Bellamy. « Il faut juste t’ouvrir plus aux autres, leur laisser une chance, comme tu le fais avec moi. » ajouta-t-elle. Ce fut à ce moment-là qu'il lui fit un petit sourire. S'ouvrir aux autres, ça il ne pouvait pas trop le faire. Mais avec elle, oui, c'était différent. Il était plus enclin à le faire et à dire ce qu'il ressentait vraiment.   « Et si tu veux en parler, tu peux. Il paraît que je suis douée pour écouter. » conclu-t-elle. Riley paraissait sincère. « Je doute sincèrement que tu apprécierais ce que tu entendrais. Je ne suis pas la personne que tu crois que je suis..... Je ne suis pas une bonne personne... Je ne le serais jamais. Toi, tu l'es. Je ne voudrais pas tout gâcher en te révélant mon passé.... » lui dit-il finalement, laissant planer le mystère. Ça sonnait comme s'il avait tué quelqu'un. Dans la tête de Bellamy, c'était un peu ça. Il avait assassiné Benjamin après tout, le remisant dans un placard et l'avait laissé pourrir là durant des années.
Revenir en haut Aller en bas
Administratrice
Samia Bukhari
Samia Bukhari
Administratrice
so I’m following the map that leads to you (riley) - Page 2 Tumblr_oa9kj8fb9n1rg559so4_250
» Date d'inscription : 09/05/2015
» Messages : 6242
» Pseudo : marine / tearsflight
» Âge : twenty-six
» Schizophrénie : Jake & Alexander & Roman
() message posté Ven 30 Oct 2015 - 10:24 par Samia Bukhari
Sometimes people think they know you. They know a few facts about you, and they piece you together in a way that makes sense to them. And if you don’t know yourself very well, you might even believe that they are right. But the truth is, that isn’t you. That isn’t you at all ✻✻✻ Lorsqu’ils avaient commencé à s’interroger l’un l’autre sur leurs secrets, Riley n’avait pas pensé que Bellamy se confierait réellement. Mais la vérité, c’est qu’ils se rapprochent au fur et à mesure qu’ils discutent, même sans parler du plus important. Ils apprennent à se connaître progressivement et Riley apprécie de plus en plus le jeune homme. En un sens, ils se ressemblent. Et de fait, ils se comprennent. La solitude que ressent Bellamy, Riley la comprend. Elle passe son temps à essayer de l’éviter. Riley déteste être seule. Parce que, quand elle est seule, elle n’a aucun moyen d’arrêter ses pensées. Et généralement, tout ce à quoi elle peut penser, c’est à sa peur de la mort. Sa peur de la maladie. Sa peur de souffrir. Alors elle tente tant bien que mal d’être toujours entourée. Elle a besoin d’occupations, de bruit, de conversations, de tout ça pour ne pas laisser les pensées sombres s’inviter dans son quotidien.
« Non, je ne suis pas seul. Il y a des gens autour de moi. Ils sont à la fois proche, mais tellement loin à la fois.... C'est très étrange comme impression... Ça a toujours été comme ça. Je n'ai jamais été proche de personne réellement, même quand j'étais un gamin... » Parfois Riley a cette même impression, lorsqu’elle pense que personne ne peut la comprendre. Mais elle essaye de ne pas trop y penser. Elle préfère se rapprocher des autres, peu importe qu’ils puissent la comprendre ou non. De toute façon, elle ne parle que rarement du sujet qui la dérange le plus. Alors ça n’est pas gênant. Le truc, c’est de combattre cette distance avec les autres, qu’on s’impose bien souvent soi-même. Il faut s’ouvrir aux autres, comme Riley l’explique ensuite à Bellamy.
« Je doute sincèrement que tu apprécierais ce que tu entendrais. Je ne suis pas la personne que tu crois que je suis..... Je ne suis pas une bonne personne... Je ne le serais jamais. Toi, tu l'es. Je ne voudrais pas tout gâcher en te révélant mon passé.... » C’est vrai qu’elle a tendance à se considérer comme une bonne personne mais selon elle, il n’y a pas vraiment de mauvaises personnes. Juste des personnes qui prennent les mauvaises décisions. Bien sûr, les psychopathes font  exception mais elle doute que ça soit de cela que parle Bellamy. Elle ne peut s’empêcher de penser qu’il dit ça pour lui faire peur. Pour éviter de lui parler, de la laisser s’approcher plus qu’il en a l’habitude. « Pourquoi tu dis ça ? Je suis sûre que, quoi que tu aies fait, ça ne peut pas être si terrible. » Non, elle ne peut pas le croire. C’est Bellamy, il ne peut pas avoir fait des choses trop graves. Souvent, on ne peut pas être objectif quand on parle de soi-même. « Et crois-moi, pour me faire peur, il en faut beaucoup. Je sais me battre, moi ! » Bon plutôt au sens figuré parce que sinon, elle manque de forces. Et avec sa petite taille, même de l’entraînement n’y changera rien. « Souviens-toi, tu es un prince charmant au cœur de lion. Tu es une bonne personne, c’est Riley la fée qui le dit. » Fait-elle avec un sourire. Elle récupère sa main pour boire une nouvelle gorgée de son chocolat chaud. Plus si chaud en fait. Elle se dépêche de tout boire, pour l’empêcher de refroidir d’avantage, sans réaliser qu’elle décore son visage d’une jolie moustache par la même occasion.

✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Dim 1 Nov 2015 - 18:37 par Invité
i like to think that we had it all we drew a map to a better place so I’m following the map that leads to you • Bellamy était en plein dilemme et il sentirait bientôt le mal de tête se pointer, l'empêchant encore plus de réfléchir convenablement. Devait-il rester ou partir? S'il restait, il avait l'impression que ses secrets allaient s'échapper pour de bon. Le fait est qu'à présent, il avait cette urgence de vouloir tout révéler à la jeune femme.  Avec ses encouragements et sa façon dont elle avait de le rassurer, les mots étaient désormais sur le bord de ses lèvres. Mais c'était dangereux de lui dire, pas pour elle (ça, il l'avait compris), mais pour lui. Son esprit était fragile, sur le bord du chaos. Une rupture allait se faire dans sa réalité et il ignorait s'il allait pouvoir la réparer s'il allait trop loin. Mais s'il partait, il avait également peur des conséquences. Allait-il perdre sa confiance? La vérité, c'était que Bellamy appréciait de beaucoup la présence de Riley. Ses petites discussions dans le café étaient quelque chose à laquelle il tenait tout particulièrement. Le hasard avait fait bien les choses. Il se sentait plus libre de discuter, plus lui-même. Sa façade se fissurait à mesure qu'il la voyait sourire. Riley était quelqu'un de vrai, authentique et de par ce fait, il la trouvait inspirante. Son état d'esprit actuel ne lui permettait pas d'admettre qu'en fait il était un peu jaloux de cette situation et qu'il aimerait bien être un peu plus comme elle, et laisser tomber les faux semblants. Mais Bellamy s'était tellement embourbé dans ses mensonges qu'il doutait pouvoir revenir sur terre un jour et affronter la réalité, la vraie. Il reporta son attention sur la jeune femme, ne sachant toujours pas quoi dire ni quoi faire. Pour une fois, il perdait totalement le contrôle. Et ce n'était pas pour lui déplaire. Allez savoir pourquoi! D'habitude, c'était bien tout le contraire. Riley lui demanda alors pourquoi il disait ça, qu'elle était certaine que ce qui le rongeait, cette partie de son passé, n'était pas si terrible que ça. Non, ce n'était pas si terrible en soit. Il n'avait blessé personne ni encore moins mis fin aux jours d'autrui. Il n'avait pas de sang à proprement parlé sur ses mains. « Et crois-moi, pour me faire peur, il en faut beaucoup. Je sais me battre, moi ! » ajouta-t-elle. Bellamy lui fit un petit sourire triste. . « Souviens-toi, tu es un prince charmant au cœur de lion. Tu es une bonne personne, c’est Riley la fée qui le dit. » conclu-t-elle avec un sourire. Il soupira. « On va dire que je te crois. Mais ne t'inquiètes pas. J'ai fait de mal à personne à proprement parlé... C'est juste que j'ai honte de mon passé en fait... » dit-il, tout simplement. Avec elle, tout était fluent. Il avait vraiment envie de tout lui balancer. « J'ai honte de la famille dans laquelle je suis né. J'ai honte de l'endroit où je suis né et de la personne que j'étais avant.... » ajouta-t-il. Les révélations fusaient désormais. Et il se détesterait probablement plus tard pour ça. Pour l'instant, ça lui faisait un bien fou. « Et honnêtement, je ne suis pas sur non plus d'aimer la personne que je suis aujourd'hui.... J'étais si différent avant.... » avoua-t-il finalement. Voilà, c'était dit. Ça faisait des mois qu'il pensait à ça et là, la vérité lui sautait aux yeux. Bellamy Sinclair n'était peut-être pas la personne qu'il aurait souhaité être au final, même si jamais oh grand jamais il ne redeviendrait Benjamin. Pour Riley, le tout pouvait paraître confus. Mais pour Bell, tout était limpide. C'était par contre très étrange d'enfin se l'avouer. Il avait l'impression de raconter le plus gros bobard de sa vie, alors que pour une fois, ce qu'il disait était totalement vrai. La drogue, les party, sa maladie, ce n'était pas ce qu'il avait souhaité avoir. Vivre dans les mensonges le rongeaient. Et ça allait finir inévitablement par le tuer.
Administratrice
Samia Bukhari
Samia Bukhari
Administratrice
so I’m following the map that leads to you (riley) - Page 2 Tumblr_oa9kj8fb9n1rg559so4_250
() message posté Mar 10 Nov 2015 - 18:56 par Samia Bukhari
Sometimes people think they know you. They know a few facts about you, and they piece you together in a way that makes sense to them. And if you don’t know yourself very well, you might even believe that they are right. But the truth is, that isn’t you. That isn’t you at all ✻✻✻ A vrai dire, Riley n’a aucune idée de la nature du secret de Bellamy, même si sa curiosité fait qu’elle le voudrait. Elle a rapidement compris son caractère, la façon dont il agissait avec elle mais, de son histoire, elle ne sait absolument rien. Elle sait qu’il est riche, puisqu’il loge au Hilton et se promène sans cesse en taxi. Il est marié aussi. Mais elle ne sait rien de plus. D’un autre côté, lui non plus ne sait pas grand-chose sur la vie de Riley. Il ne sait que ce qu’elle lui en a dit et les choses lui plaisent ainsi. Elle aime garder cette part de mystère, même si elle s’imaginerait bien se confier à Bellamy. Pour cela, encore faudrait-il qu’elle accepte de perdre ce petit jeu qui s’est installé entre eux.
« On va dire que je te crois. Mais ne t'inquiètes pas. J'ai fait de mal à personne à proprement parlé... C'est juste que j'ai honte de mon passé en fait... » C’est le cas de beaucoup d’autres personnes. Pas vraiment de Riley. Elle tait son passé, non pas par honte mais plutôt parce qu’elle ne veut pas inspirer la pitié. Aussi parce qu’elle voudrait que cette partie de sa vie n’ait jamais existé. Qui sait où elle en serait si elle n’était pas tombée malade ? Aucun moyen de le savoir. « J'ai honte de la famille dans laquelle je suis né. J'ai honte de l'endroit où je suis né et de la personne que j'étais avant.... » Comment était donc sa famille pour qu’il en ait si honte ? Tout à coup, Riley a peur que ce secret soit assez effrayant. Au moins, ce n’est plus Bellamy qui aurait mal agi mais sa famille. A moins qu’elle ne comprenne tout de travers. Il reste tellement flou que c’est possible. « Et honnêtement, je ne suis pas sur non plus d'aimer la personne que je suis aujourd'hui.... J'étais si différent avant.... » A l’écouter, on dirait qu’il a vraiment dissocié les deux époques. Qu’il n’est plus le même qu’avant, du tout. Pourtant, son passé existera toujours, quoiqu’il fasse. Riley le sait bien. Elle souhaite bien trop souvent échapper au passé, pouvoir être différent. Ne plus être la petite fille qui souffrait dans un lit d’hôpital. Mais cette petite fille, elle fait partie d’elle, elle ne peut pas le changer.
Riley sourit à Bellamy tout en coupant un morceau de croissant. Ils sont toujours seuls dans le petit restaurant et heureusement. Riley ne voudrait pas interrompre cette conversation pour aller s’occuper d’un autre client. Le brouillard ne s’est toujours pas levé, personne ne devrait arriver. « Et pourquoi pas faire un mélange des deux ? Celui que tu étais avant et celui que tu es maintenant ? » Elle ne sait pas vraiment si c’est possible ou si ça l’intéressait, comme il reste mystérieux. A vrai dire, elle n’a pas compris tout ce qu’il lui a dit et essaye encore de trier les informations dans sa tête. Ce qui s’avère très compliqué. « Le mieux, ça reste d’être soi-même. Agir sans vraiment réfléchir, c’est ce que je fais. » Et elle aime plutôt bien le résultat. En règle générale, elle est heureuse dans sa vie et n’y changerait pas grand-chose. « Comment est-ce que tu voudrais être toi ? » S’il le sait, c’est déjà un bon début, ça lui permettra de savoir vers quoi se diriger. Même si changer qui on est n’est pas chose facile. Et tant qu’elle n’en saura pas plus, elle ne saura pas comment l’aider. Sauf qu’elle n’est pas certaine qu’il veuille entrer dans les détails. S’il le souhaitait, il l’aurait déjà fait, non ?

✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Lun 16 Nov 2015 - 3:49 par Invité
i like to think that we had it all we drew a map to a better place so I’m following the map that leads to you • Bellamy était un vrai moulin à parole. Autant lui passer ses journaux intimes tant qu'à y être! Ses carnets allaient tout révéler à la jeune femme. Ce serait clair au moins, pas confus comme ça l'était pour l'instant. Riley allait finir par le prendre pour un fou. Quoi que c'était ce qu'il était parfois. Fou de joie lorsqu'il était en phase d'hypomanie... Fou de colère lorsqu'il sortait de ses gongs. Il n'y avait que le contexte qui différait. Vivre dans l'univers qu'il s'était créé augmentait également sa folie. Accepter cette nouvelle vie, cette nouvelle identité comme sienne et effacer l'autre entièrement, ça aussi ça relevait de l'absurde. Il restait néanmoins flou dans ses révélations, mais il avait bien envie d'être plus clair, de laisser tomber les apparences et de lui dire directement la vérité. Une petite voix dans sa tête lui demandait; « pourquoi pas? ». Il se le demandait aussi. Qu'allait-il perdre s'il le faisait? Avait-il peur à ce point de retrouver son passé? Peut-être que de façon non intentionnelle, c'était ça qu'il désirait au plus profond de lui, laisser Benjamin refaire surface? Ou pouvait-il simplement devenir un mélange des deux? Accepter enfin son passé comme partie intégrante de ce qu'il était? Pendant un long moment, il aurait préféré mourir plutôt que de s'abandonner à ce désir. C'était encore en partie le cas. Mais plus il parlait, plus il commençait à ne plus s'en soucier. Mais était-ce simplement une passe? Est-ce que c'était simplement l'effet Riley? Peut-être que s'il quittait ce café et qu'il n'y remettait plus jamais les pieds, il n'y penserait plus? Son mal de crâne s'aggravait soudainement. «  Tu as des cachets contre le mal de crâne? » lui avait-il alors demandé. Bellamy avait grand besoin de reprendre ses esprits. Dans sa poche, il avait de la coke, mais il se voyait mal aller la sniffer dans les toilettes du café... Alors il se la jouait normal comme la majorité des gens, même s'il ne l'était pas. Le sourire de Riley suffit quelque peu à l'apaiser. Sa respiration était un peu plus calme désormais, maintenant qu'il avait pris quelques secondes pour respirer normalement. Mais une certaine panique se lisait toujours au fin fond de son regard. Assez discret pour passer inaperçu. Mais Riley ne serait certainement pas dupe. Elle était brillante, voilà pourquoi Bellamy était aussi intrigué par elle.

« Et pourquoi pas faire un mélange des deux ? Celui que tu étais avant et celui que tu es maintenant ? » avait-elle répondu finalement, comme si elle avait lu dans ses pensées. « J'y ai pensé. Mais je ne sais pas. La vérité, c'est que ce que j'étais et ce que je suis sont à l'opposé et je ne sais pas si je voudrais redevenir un jour mon passé, même en partie, alors que j'ai mis tellement d'effort pour le mettre derrière moi... tu comprends? » avait-il dit. Il était convaincu que Riley saisissait ce qu'il ressentait.« Le mieux, ça reste d’être soi-même. Agir sans vraiment réfléchir, c’est ce que je fais. » lui avoua-t-elle. Bell s,était contenté de la regarder sans rien dire, ne sachant pas quoi répondre.  « Comment est-ce que tu voudrais être toi ? » demanda-t-elle alors. Il soupira. « Jadis, j'étais faible. Je n'avais aucune perspective d'avenir. Ma famille était pauvre, mes parents, des bons à rien.... J'étais voué à l'échec tout comme eux... Et puis, le destin a tourné et j'ai saisi ma chance.... J'aimerais être moins en colère contre le monde entier et accepté l'univers qui m'entoure... Mais j'en suis incapable. Je n'ai pas l'impression de vivre réellement. Même si j'ai tout ce que je veux à présent, que j'ai mis derrière moi Benjamin, je n'ai rien à la fois. Je me sens vide. J'existe, mais je n'existe pas. Je me sens comme un fantôme parmi les vivants.... » avoua-t-il finalement. Les mots sortaient toujours sans retenu, mais à présent, il n'avait plus envie de fuir. Il n'avait plus peur de parler. « Je n'ai pas toujours été Bellamy.... J'ai changé d'identité parce que celle avec laquelle je suis né ne me plaisait pas. Et pendant un temps, être Bellamy m'a plus, mais je ne sais plus.... Je ne sais pas pourquoi je te raconte tout ça.... Tu dois me prendre pour un fou.... » Voilà. C'était dit. Et il ne pourrait plus retourner en arrière. Jamais.
Administratrice
Samia Bukhari
Samia Bukhari
Administratrice
() message posté Sam 26 Déc 2015 - 16:42 par Samia Bukhari
Sometimes people think they know you. They know a few facts about you, and they piece you together in a way that makes sense to them. And if you don’t know yourself very well, you might even believe that they are right. But the truth is, that isn’t you. That isn’t you at all ✻✻✻ Même si Riley ne comprend plus tout ce que lui explique Bellamy, elle reste attentive et essaye de l’aider tant qu’elle peut. Elle ne s’attendait pas à ce que la conversation prenne cette direction, d’ailleurs elle ne saurait même pas définir cette direction. Bell a décidé tout à coup de se confier, sans pour autant donner de détails. Lui qui reste si secret depuis qu’ils se connaissent. Autant dire que Riley est un peu perdue, même si elle fait de son mieux pour le cacher. Elle ne voudrait pas que Bellamy le prenne mal et cesse de se confier maintenant. Il a l’air d’en avoir vraiment besoin.
Alors elle essaye de le conseiller, sans savoir quoi lui dire exactement. Elle ne comprend pas sa situation et elle doute réussir à le faire avant qu’il ne lui explique clairement ce dont il parle. « J'y ai pensé. Mais je ne sais pas. La vérité, c'est que ce que j'étais et ce que je suis sont à l'opposé et je ne sais pas si je voudrais redevenir un jour mon passé, même en partie, alors que j'ai mis tellement d'effort pour le mettre derrière moi... tu comprends? » Elle hoche la tête doucement même si elle ne comprend pas exactement. Elle ne voit pas pourquoi il ne pourrait pas être lui-même, tout simplement. Ça serait encore la solution la plus facile. Mais sûrement que ça n’est pas possible, sinon il le ferait. Et ça, elle ne comprend pas vraiment comment ça peut ne pas être possible. « Jadis, j'étais faible. Je n'avais aucune perspective d'avenir. Ma famille était pauvre, mes parents, des bons à rien.... J'étais voué à l'échec tout comme eux... Et puis, le destin a tourné et j'ai saisi ma chance.... J'aimerais être moins en colère contre le monde entier et accepté l'univers qui m'entoure... Mais j'en suis incapable. Je n'ai pas l'impression de vivre réellement. Même si j'ai tout ce que je veux à présent, que j'ai mis derrière moi Benjamin, je n'ai rien à la fois. Je me sens vide. J'existe, mais je n'existe pas. Je me sens comme un fantôme parmi les vivants.... » Alors il avait eu une vie tout à fait différente quand il était enfant ? Jamais Riley n’aurait imaginé quelque chose comme ça. Benjamin ? Elle se demande de qui il s’agit, un membre de sa famille peut-être ? Elle reste silencieuse et vient poser sa main sur celle de Bellamy, doucement. « Je n'ai pas toujours été Bellamy.... J'ai changé d'identité parce que celle avec laquelle je suis né ne me plaisait pas. Et pendant un temps, être Bellamy m'a plus, mais je ne sais plus.... Je ne sais pas pourquoi je te raconte tout ça.... Tu dois me prendre pour un fou.... » Ce n’est plus lui qui semble fou mais plutôt son histoire. Elle avait plus de facilité à comprendre son histoire comme quoi il était prince d’une contrée lointaine. Et pourtant, elle sait qu’il ne lui ment pas. Elle ne voit pas pourquoi il le ferait.
Elle le regarde et ne dit rien pendant de longues secondes. Elle tente d’analyser chaque information, afin de comprendre pleinement la situation, ce qui n’est pas facile. Finalement, elle lui offre un sourire rassurant. C’est ce dont il a besoin en ce moment. « Alors en vrai… tu t’appelles Benjamin ? » Autant clarifier avec quelques questions, pour éviter de se tromper. Souhaiter changer de vie, elle peut le comprendre. En voyageant un peu partout, c’était un peu ce qu’elle faisait, à sa façon. Elle devenait une nouvelle personne à chaque nouvelle ville où elle posait ses valises légères. Mais au fond, elle restait toujours Riley, la gamine galloise qui avait trop souffert pour son âge. Elle l’avait finalement compris et accepté. « Je pense que tu ne devrais pas faire une coupure si nette entre ta vie d’avant et la nouvelle, elles font toutes les deux partie de toi. » Mettre le passé derrière soi, c’est toujours extrêmement difficile, quel que soit le passé en question. C’est pour ça que Riley a appris à vivre avec le sien. Et finalement, avec le temps, elle parvient à en faire parfois abstraction. Jamais bien longtemps, pas quand il y a tant de choses qui lui rappellent ce qu’elle a vécu. « Naître pauvre ne veut pas dire qu’on ne peut pas changer, évoluer. La preuve, tu as réussi à gagner beaucoup d’argent. » Comment, ça elle n’en sait rien et, même si elle est curieuse, elle ne va pas lui demander. Elle a du mal à comprendre qu’il ait si honte d’être né dans une famille pauvre. Elle-même n’a pas grandi dans une famille riche et pourtant, elle considère qu’elle s’en est très bien tirée. Enfin c’est sûrement parce qu’elle n’a pas les mêmes ambitions de Bellamy. « Mais ça ne veut pas dire que tu dois être quelqu’un d’autre pour autant. Tu ne devrais pas réfléchir autant et juste être toi-même. Tu aurais sûrement moins mal à la tête. » Fait-elle en souriant avant de se lever pour aller lui chercher une aspirine et un verre d’eau. Elle ne sait pas si ses conseils lui seront d’une quelconque utilité mais au moins, elle peut l’aider pour sa migraine. C’est un début.

✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Mar 12 Jan 2016 - 3:32 par Invité
i like to think that we had it all we drew a map to a better place so I’m following the map that leads to you • Même si Bellamy était toujours torturé par ses pensées, le fait d'avoir déballé enfin à quelqu'un ses pensées les plus profondes le soulageait. Il avait l'impression qu'un immense poids avait disparu de ses épaules. Il pouvait enfin souffler un peu. Au départ, il avait regretté d'avoir parlé un peu, mais plus il avançait dans ses révélations, plus il trouvait qu'au final c'était une bonne idée pour sa santé mentale surtout. Durant cet exercice, peut-être avait-il perdu la confiance de Riley? Pour l'instant, Bellamy n'en avait pas la moindre idée, puisqu'il n'avait même pas fait de pause dans son discours. La jeune femme n'avait donc pas eu le temps de réagir jusqu'à présent. Mais maintenant qu'il s'était tu, l'anglais était avide d'entendre ce qu'elle avait à dire. Peut-être lui fournirait-elle des conseils avisés? Il l'espérait un peu. Il avait besoin d'un avis objectif et comme il connaissait Riley depuis peu et qu'elle n'avait aucune idée de sa vie d'avant jusqu'à présent, bah, elle était la personne idéale. La jeune femme avait posé sa main sur la sienne et il ne l'avait même pas remarqué jusqu'à présent. Il aurait pu avoir un mouvement de recul, mais il n'en avait rien fait. Il avait confiance en Riley, presque aveuglément. C'était étrange comme sentiment. Ça ne lui arrivait pas souvent de ressentir cela envers quelqu'un. Il la considérait comme son amie, alors qu'il n'offrait cela à presque personne habituellement. « C'était bien mieux l'histoire du prince charmant, n'est-ce pas? » demanda-t-il en serrant les mâchoires. Son absence de réponse le rendait un peu plus nerveux à chaque seconde. Il avait peur qu'elle le prenne pour un fou. Habituellement, il se fichait pas mal des opinions des autres, mais pour le coup, ça le rongeait quelque peu.

Riley finit cependant par sourire ce qui eut pour effet de le rassurer enfin. Il serra cependant les dents en entendant la jeune femme prononcer ce prénom qu'il détestait toujours autant. « Au passé.... Officiellement sur les papiers, c'est Bellamy... » précisa-t-il. « Je n'aime pas qu'on m'appelle comme ça.... » avoua l'anglais. Il n'était pas fâché. Riley ne savait pas, ce n'était pas de sa faute. « Je pense que tu ne devrais pas faire une coupure si nette entre ta vie d’avant et la nouvelle, elles font toutes les deux partie de toi. » ajouta-t-elle finalement. Bellamy savait qu'elle avait raison. Ça avait toujours été ça le problème depuis le début. Il s'en rendait de plus en plus compte. Même s'il ne répondit pas à ce que la jeune femme venait de lui dire, il en prenait bonne note, même si revenir en arrière lui était impossible. « Naître pauvre ne veut pas dire qu’on ne peut pas changer, évoluer. La preuve, tu as réussi à gagner beaucoup d’argent. » jouta la jeune femme. « Je ne l'ai pas gagné cet argent. Je l'ai eu en héritage d'un homme à qui j'ai toujours voulu ressembler. Je l'ai connu très brièvement, mais il a été mon modèle lorsque j'étais adolescent. Il semblait avoir tout vécu. Il m'a légué sa fortune et ses carnets qui racontaient tout de sa vie... » avoua finalement Bellamy. « Mais sans lui, je serais sûrement rester là-bas, je ne sais même pas si je serais encore de ce monde.... Parce que je ne pouvais plus rester dans cette prison.... Leur manque de désir de s'en sortir me rongeait et me tirait vers le bas.... Si j'avais fini par voir la lumière, j'aurais trouvé un moyen de m'échapper de ce trou.... Même si le seul moyen aurait été de m’empêtrer dans des dettes à n'en plus finir. Ça n'aurait pas été l'idéal évidemment.... J'ai eu de la chance de trouver Maxence... » se confia l'homme. « Je ne sais pas pourquoi je te dis ça.... J'ai confiance en toi... Ça ne m'arrive jamais.... » ajouta Bellamy en lui faisant un petit sourire. « Mais ça ne veut pas dire que tu dois être quelqu’un d’autre pour autant. Tu ne devrais pas réfléchir autant et juste être toi-même. Tu aurais sûrement moins mal à la tête. » dit-elle finalement en souriant avant de se lever pour aller lui chercher une aspirine et un verre d’eau. « Merci.... J'apprécie ce que tu me dis.... » lui dit-il. Un changement s'opérait dans la tête du jeune anglais, peut-être pas assez important pour le faire changer drastiquement, mais c'était un bon début, non? « Ça m'aiderait beaucoup à me changer les idées si tu me racontais ton secret.... » lui dit-il finalement lorsqu'elle revint vers lui. Il lui avait souri, espérant secrètement qu'elle lui révèle enfin son secret. Il n'avait pas tout fait ça pour rien, après tout, même si ça n'avait aucunement été son but au départ.
Administratrice
Samia Bukhari
Samia Bukhari
Administratrice
() message posté Jeu 14 Jan 2016 - 9:51 par Samia Bukhari
Sometimes people think they know you. They know a few facts about you, and they piece you together in a way that makes sense to them. And if you don’t know yourself very well, you might even believe that they are right. But the truth is, that isn’t you. That isn’t you at all ✻✻✻ Riley s’était imaginé tout un tas de scénarios sur la vie de Bellamy, sans jamais penser toucher au but. Après tout, elle ne savait même pas quelle était la nature de son secret. Il aurait très bien pu ne pas être aussi sérieux qu’elle le pensait, comme il s’agissait d’un jeu pour eux. Mais, sans être mieux, comme Bellamy le dit, elle l’aurait plus facilement imaginé prince que la vérité. En même temps, comment supposer qu’une personne qu’on connaît en ait été une autre il y a quelques années. Bien sûr, la différence ne peut pas être si grande. Même si on voudrait mettre une version de nous ou une période du passé derrière nous, ça n’est pas si facile. Qu’elle le veuille ou non, elle a bien été malade et ça a toujours un impact sur sa vie actuelle. Ça doit être pareil pour Bellamy.
« Au passé.... Officiellement sur les papiers, c'est Bellamy... Je n'aime pas qu'on m'appelle comme ça.... » De toute façon, elle ne compte pas l’appeler Benjamin. Ça lui ferait bizarre après des mois à le connaître en tant que Bellamy. Pourtant, à une époque, il avait porté un nouveau prénom, qu’il avait préféré laisser derrière lui. Malgré son désir de changer de vie, changer son prénom n’a jamais effleuré l’esprit de Riley. Elle aurait sûrement du mal à répondre à un autre prénom que celui auquel elle est habituée depuis sa naissance. « Je continuerais de t’appeler Bellamy alors. » Fait-elle avec un sourire. Alors qu’elle évoque l’argent qu’il a maintenant, il commence à lui expliquer d’où il lui vient. Elle est un peu soulagée de savoir que ça n’a rien d’illégal tout de même. Après tout, passer de pauvre à excessivement riche, ça n’arrive pas souvent, à moins de gagner au loto. L’héritage, c’est aussi une possibilité.
Bellamy semble avoir vraiment apprécié le vieil homme qui lui a légué sa fortune. S’il lui a permis d’avoir la vie qu’il souhaitait, ça peut se comprendre mais il y aussi comme une sorte d’admiration dans ses mots. « Je ne sais pas pourquoi je te dis ça.... J'ai confiance en toi... Ça ne m'arrive jamais.... » Elle sourit, flattée. Ils ne sont pas réellement proches depuis qu’ils se connaissent. Bien sûr, ils s’entendent bien et discutent de choses et d’autres mais Riley n’aurait pas pensé que Bellamy puisse ainsi lui faire confiance. Tout simplement parce qu’elle n’aurait jamais imaginé un tel secret. « Ça se voit que tu as besoin d’en parler. Je suis contente de pouvoir t’aider pour ça. » Et c’est sincère.  Tout ça a l’air de peser sur la conscience de Bellamy, qui ne sait plus qui il est, au fond. Après lui avoir donné un cachet contre le mal de tête, Riley se rassoit face à son ami avant de croquer dans son croissant à nouveau. Avec tout ça, elle n’a presque pas mangé encore. « Ça m'aiderait beaucoup à me changer les idées si tu me racontais ton secret.... » Elle laisse échapper un rire léger, surprise qu’il évoque à nouveau le sujet. « Tu ne perds pas le nord ! » Fait-elle avec un sourire. Après tout ce qu’il vient de lui confier, elle lui doit bien ça. Même si, à côté du secret de Bellamy, le sien fait pâle figure. « Je te l’ai déjà dit en plus, je suis une fée venue du brouillard ! » En prononçant ces mots, elle tourne la tête pour observer par la fenêtre. Le temps n’a pas changé et les rues sont toujours aussi désertes. « Non, mais j’aurais bien aimé en être une. Les fées ne tombent pas malades elles, ou bien il suffit d’un peu de magie pour les guérir. » Dans un monde magique, si Riley était une fée, elle s’assurerait que personne ne souffre. Parce que c’est ainsi que ça devrait être dans le monde réel. « Moi, j’ai été malade, beaucoup. Quand j’avais huit ans, on m’a diagnostiqué un lymphome. C’est une forme de cancer. Maintenant, je suis en rémission depuis mes dix-huit ans et parfois, j’ai toujours envie de m’échapper de tout ça, de partir en courant et de ne jamais revenir. » Mais ça n’est pas si simple, elle le sait, elle a essayé pendant de longues années. Maintenant, elle fuit toujours. Sans courir mais elle fuit.

✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Jeu 21 Jan 2016 - 22:45 par Invité
i like to think that we had it all we drew a map to a better place so I’m following the map that leads to you • Probablement que Riley ne s'attendait pas à ce que Bellamy lui raconte tout ça. Probablement aussi qu'elle aurait préféré croire à cette histoire de prince et de princesse. Parce que la vie de Bell était loin d'être un conte de fée et sonnait plutôt comme un bobard plus qu'autre chose. Mais c'était bel et bien vrai, aussi étonnant que cela puisse paraître. Mais ça faisait un bien fou au jeune homme de lui avoir tout dit ou presque. Peut importe si Riley le croyait ou pas, l'important c'était ce qu'il ressentait en ce moment. Il lui fit la révélation qu'il avait confiance en elle, ce qui n'arrivait pas souvent dans la vie. Trop peu avait ce privilège. Juste pour dire, il n'avait même pas confiance en sa propre femme, qu'il avait du acheté dans un certain sens pour qu'elle cache son passé au monde entier. Même si leur relation s'était améliorée au fil du temps, ça restait qu'il ne lui confierait pas sa vie, même pas son chien ou son chat s'il en avait un.  « Ça se voit que tu as besoin d’en parler. Je suis contente de pouvoir t’aider pour ça. » lui dit la jeune femme et elle semblait sincère. Bellamy lui sourit, pas un de ces sourires sans émotions et sans sincérité qu'il affichait à la majorité des gens, mais un sourire vrai et franche. « Merci en tout cas... » dit-il une nouvelle fois. Ce fut à ce moment qu'il eut l'idée de marchander un peu et de finir par apprendre le secret de Riley. Comme elle connaissait le sien dès à présent peut-être serait-elle plus enclin à lui révéler le sien? Évidemment, Bellamy ne s'attendait pas également à sa réponse. Parce qu'après tout, il y avait une bonne raison pour laquelle elle ne le divulgue pas à tout le monde, n'est-ce pas? La jeune femme ne sembla pas froissée cependant qu'il revienne à la charge. Elle laissa même échapper un rire léger. « Tu ne perds pas le nord ! » dit-elle en lui souriant. « Non, moi jamais.... » lui dit-il en lui faisant également un petit sourire suivi d'un clin d'oeil. À force de s'inventer un passé, Bellamy avait développé une excellente mémoire. Ils n'avaient pas fait de pacte. Elle n'était donc pas obligée de lui révéler son secret si elle ne le désirait pas. Mais au moins, l'anglais aurait essayé. Qui ne tente rien n'a rien, comme on dit!

Il crut justement pendant quelques petits instants qu'elle resterait sur son histoire de fée, mais au final, Riley commença à parler. Le sourire de Bellamy s'effaça quelque peu et il redevint sérieux. Il n'avait pas pitié d'elle, ce n'était sûrement pas ce qu'elle aimerait, mais il n'était pas d'humeur à rigoler non plus en entendant que la jeune femme était tombée malade dans le passé. Ça semblait avoir été quelque chose de grave, donc pas un petit rhume bien inoffensif. « Moi, j’ai été malade, beaucoup. Quand j’avais huit ans, on m’a diagnostiqué un lymphome. C’est une forme de cancer. Maintenant, je suis en rémission depuis mes dix-huit ans et parfois, j’ai toujours envie de m’échapper de tout ça, de partir en courant et de ne jamais revenir. »  avoua-t-elle finalement. « Mais heureusement tu es guérie.... » lui dit-il, reprenant son sourire. « Et si tu en as envie, tu n'as qu'à me le dire, je peux t'emmener jusqu'au bout du monde si tu le souhaites. Tu pourrais tout faire... Monter le mont Everest, marcher sur la muraille de Chine ou même faire la croisière de tes rêves en Alaska. Tu n'as qu'à me le dire et ton souhait sera exaucé.... » lui dit-il, sincère. Il était même prêt à partir maintenant si tel était son souhait. Avoir de l'argent ne servait à rien si on ne pouvait pas se faire plaisir et faire également plaisir aux autres de temps en temps. Bellamy le savait, voilà pourquoi il dépensait souvent sans compter. « Moi aussi je peux être une fée parfois... » lui dit-il en lui faisant un clin d'oeil.
Administratrice
Samia Bukhari
Samia Bukhari
Administratrice
() message posté Lun 8 Fév 2016 - 9:12 par Samia Bukhari
Sometimes people think they know you. They know a few facts about you, and they piece you together in a way that makes sense to them. And if you don’t know yourself very well, you might even believe that they are right. But the truth is, that isn’t you. That isn’t you at all ✻✻✻ Riley n’a jamais aimé parler de sa maladie, peu importe avec qui. La plupart des gens le comprennent et, quand ils en parlent, ils ne s’attardent pas sur le sujet. Même à l’époque où elle traînait dans les couloirs de l’hôpital, elle n’aimait pas qu’on lui en parle. Les personnes avec qui elle préférait passer son temps, c’était celles qui lui faisaient oublier sa maladie. Elle avait besoin de voir plus loin que tout ça. Plus loin que la mort qui pouvait venir la chercher plus tôt que prévu. Elle avait besoin d’imaginer une suite, pas simplement de se concentrer sur le cancer qu’elle devait battre. Et finalement, elle l’avait vaincu, parce qu’elle voulait vivre. Elle voulait profiter de la vie autant qu’elle le pouvait. Et c’est ce qu’elle fait depuis qu’elle est en rémission.
Malgré les difficultés, elle veut passer à autre chose. Elle veut fuir son passé de malade, comme Bellamy avait voulu fuir une vie qui ne lui plaisait pas. Il a été plus radical qu’elle mais c’est la même idée. Et encore aujourd’hui, elle évite d’en parler et d’y penser. Ne pas en parler, c’est assez facile, elle peut détourner la conversation ou simplement l’ignorer. Ne pas y penser, c’est tout de suite plus compliqué. Raison pour laquelle elle fait de son mieux pour être occupée tout le temps. « Mais heureusement tu es guérie.... » Elle sourit en hochant la tête. Finalement, ce n’était pas si difficile d’en parler avec Bellamy. Maintenant, il sait. Et elle espère que ça ne changera rien à leur relation. Au moins, il ne la regarde pas avec pitié, comme d’autres ont pu le faire avant lui. Riley ne veut pas être traitée différemment. Elle a toujours voulu être comme tout le monde.
« Et si tu en as envie, tu n'as qu'à me le dire, je peux t'emmener jusqu'au bout du monde si tu le souhaites. Tu pourrais tout faire... Monter le mont Everest, marcher sur la muraille de Chine ou même faire la croisière de tes rêves en Alaska. Tu n'as qu'à me le dire et ton souhait sera exaucé.... » Cette perspective lui tire un sourire. C’est vrai qu’il est riche, il peut voyager où il veut. Elle, quand elle voyageait à travers l’Europe, l’aspect financier était toujours un problème. C’est d’ailleurs la raison pour laquelle elle n’est jamais allée plus loin que le vieux continent, même si elle l’aurait souhaité. « Moi aussi je peux être une fée parfois... » Il lui fait un clin d’œil et elle glousse doucement. Elle rêverait de voir tout ce dont il lui parle mais elle n’a pas été habituée à ce qu’on paye pour elle, pas en totalité en tout cas. Elle a longtemps accepté l’argent de ses parents mais uniquement parce qu’elle en avait vraiment besoin. « J’ai toujours voulu aller en Inde… ou en Nouvelle-Zélande aussi. Et en fait, dans tout un tas de pays. » Les voyages, ça a toujours été son truc. Parfois, elle se dit qu’elle devrait se trouver un vrai boulot stable et économiser pour pouvoir voyager plus tard. Mais elle n’est pas douée pour économiser ni pour attendre. « Mais je ne peux pas te demander ça, c’est bien trop. » Elle sourit à son ami avant de baisser le regard vers son chocolat qui a sûrement bien refroidi. « Un jour, j’espère que j’irais. Peut-être que je devrais commencer à jouer au loto. » Elle rit, un peu gênée. Bellamy a autant d’argent qu’il le souhaite alors qu’elle, elle a juste ce qui lui faut. Elle commence tout de même à avoir quelques économies sur son compte mais ça n’est en rien comparable. « Oh le brouillard commence à se lever, on voit un peu plus loin. » Fait-elle en pointant la fenêtre, désireuse de changer de sujet. Pourtant, elle n’a jamais été gênée de ses finances, c’est étrange.

✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.
Contenu sponsorisé
() message posté par Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
London Calling. :: It's over :: Corbeille :: Anciens RP
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
» i'm following the map that leads to you (thelliana / flashback)
» ALEK ▲ « The map that leads to you »
» Remember me ☆ Riley
» Samuel # i’m following the map that leads to you.
» following the map that leads to you (w/oliver)