"Fermeture" de London Calling
Après cinq années sur la toile, London Calling ferme ses portes. Toutes les infos par ici blocked with the wrong person + Ella&Ariel 2979874845 blocked with the wrong person + Ella&Ariel 1973890357
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal


blocked with the wrong person + Ella&Ariel

 :: It's over :: Corbeille :: Anciens RP
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Mar 8 Sep 2015 - 22:23 par Invité



blocked with the wrong person





La journée avait été longue. Les membres du conseil n'avaient pas arrêté de rejeter les différentes ébauches de projets d'Ariel et de son équipe. Ils voulaient que l'entreprise avance un peu plus, mais le conseil s'était montré réfractaires à toutes les propositions. Une réunion qui devait durer la matinée avait fini à 17 heures. Comme si, Ari' avait besoin de ça. Elle ne savait même pas pourquoi elle se prenait la tête. Après tout, elle n'avait qu'à imposer ses envies, ils étaient obligés de la suivre, elle possédait 75% de l'empire Huxley. Pourquoi son père avait-il décidé de vendre une partie de ses parts ? Sûrement pour qu'Ariel ne foute pas tout en l'air dès sa première décision. Et comme, elle savait être juste, elle ne voulait rien imposer à personne. Mais si ils continuaient à dire non à tout, elle devra passer outre leur avis. Après que le conseil ait décidé de reporter la prise de décision au mois prochain, Ariel dû rejoindre sa boutique de Trafalquar Square. La journée s'était mal passée. La responsable de boutique avait essayé de joindre Ari un nombre de fois incalculable dans la journée. Ari' dut traverser une petite de Londres, et pas celle la moins vide à cette heure-là. Elle avait été prise dans les bouchons, si bien, qu'elle demanda à son taxi de la déposer plus loin que prévu, elle irait sûrement plus vite à pieds. Ce fut le cas. Cette petite promenade permit à Ariel de souffler un petit coup. Cela lui fit plus de bien qu'elle ne l'avait prévu. Elle rejoignit enfin la boutique à presque 18 heures, autant dire qu'elle n'était pas encore chez elle. Elle rêvait de se caler dans son canapé, de se noyer dans ses coussins avec une tasse de thé vert. Elle rêvait de retirer ses talons hauts, et d'enfiler autre chose que cette robe fourreau qui commençait à lui coller trop à la peau à son goût. Enfin, elle sut que ça ne serait pas le cas, quand elle entra dans la boutique. La tête dépitée de sa responsable de boutique eut raison du reste de sa bonne humeur, déjà rare. Faye lui fit un simple geste de la tête pour lui indiquer le bureau derrière la boutique. Ariel passa tout de même un regard rapide pour vérifier que tout était en bonne place.

Trois quart d'heure plus tard, Ari' sortit une pochette dans la main. Faye avait encore eu un problème avec une vendeuse Jessica. Ariel ne l'avait jamais senti, hautaine à souhait, visage toujours fermé, ton dur voire agressif. Faye et Jessica avaient eu une grosse dispute dans la journée devant les clients. Jesscia avait dépassé les bornes. Dans la pochette d'Ariel, il y avait la lettre de démission de Jessica, un licenciement à l'amiable. Il faudra encore recruter quelqu'un ...

Enfin, Ariel posa un pied sur le trottoir de son immeuble. Elle pouvait sentir le poids de la fatigue sur ses épaules, dans ses yeux, et ses cernes qui se faisaient plus lourdes. Elle pourrait pleurer de joie d'être à 100 mètres de chez elle. Ari' règla la note de taxi, et s'engouffra dans le hall de l'immeuble. A peine dedans, elle put voir les portes de l’ascenseur commencer à se fermer. C'était alors impensable de prendre les escaliers, pas quand on habite au 5ème, et elle ne voulait pas attendre une éternité que l'ascenseur ne redescende. Alors malgré, ces talons bien hauts, Ariel fit quelques foulées, pour se glisser dans l'habitacle. Les portes se refermèrent quelques secondes plus tard. Ariel posa les yeux sur la seule personne occupant la boite métallique. Ella Peters. Ok, cool. Cette belle brune élancée avait pris la tête à Ari' un soir, parce qu'elle faisait trop de bruits. Ari' détestait que des personnes puissent la déranger alors qu'elle était chez elle, bien qu'elle était en tort puisqu'elle dérangeait les autres chez eux. Elle avait alors claqué la porte au nez d'Ell sans même un mot de politesse. Depuis ce fameux jour, elles ne s'échangent que des regards noirs, et même quelques pics de temps à autre. Lorsqu'Ari passe devant la porte d'Ella, elle fait exprès de faire claquer ses talons un peu plus fort. Ari' était totalement une enfant. Elle ne savait même pas pourquoi elle faisait ça dans le fond. Alors, Ari' ignora totalement la jeune femme au fond de la cabine.

L'ascenseur commença son ascension. Premier, deuxième, troisi... Et non, tout d'un coup, l'ascenseur s'immobilise entre le deuxième et le troisième. Ari' est un peu secouée et manque de tomber à terre. Le coeur d'Ari fit un rebond, la peur de sa vie. Ses sourcils se froncèrent. Pourquoi l'ascenseur s'arrêtait comme ça. Ariel appuya de nouveau sur le bouton 5... Rien ne se passa. Elle appuya une nouvelle fois. Encore une fois, elle était pathétique, elle s'était déjà rendu compte de la fatalité : elle était bloquée dans l'ascenseur. Elle se retourna vers la seconde occupante, et elle lui servit un sourire amer : elle était bloquée avec Ella Peters.


SHARK FACE
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Mer 9 Sep 2015 - 0:38 par Invité

Blocked with the wrong person

Ariel & Ella

Ella était de bonne humeur ce matin là en se réveillant. Elle se glissa hors du lit avec le sentiment qu'une bonne journée l'attendait. Malheureusement cette bonne humeur ne dura pas. En arrivant au travail ce matin, elle avait croisé son patron, qui n'avait pas manqué de la rabaisser comme à son habitude. Habituée à ces remarques elle ne releva même pas les critiques acerbes qui lui étaient destinées. Elle regagna alors son bureau sans un regard pour son supérieur. Ella fut immédiatement surprise de découvrir sur son bureau le dossier qu'elle avait passé des semaines à monter, avec une note de Lorenzo indiquant que le dossier était incomplet et d'une qualité médiocre. La jeune femme vu rouge, et lassée des coups bas de son patron, elle renfila sa veste, attrapa son sac ainsi que le dossier en question et sortit en hâte de son bureau. Elle passa devant la secrétaire qui comprit à son regard qu'il s'était encore passé quelque chose. Tous les employés n'étaient pas aveugles et voyaient bien les tensions qui régnaient entre ces deux là. Heureusement pour elle, elle ne le recroisa pas car il se trouvait déjà dans son propre bureau, pourtant voisin à celui d'Ella. D'un pas décidé la jeune femme quitta le bâtiment en fureur, bien consciente que les conséquences seraient encore pire le lendemain, quand elle reviendrait au travail. Elle se glissa dans un taxi, et indiqua son adresse au chauffeur. Une journée qui avait si bien commencé, encore gâchée par son abruti de patron. Toutes les injures possibles lui passèrent par la tête mais elle décida de se calmer, et d'arrêter de donner autant d'importance à ce dernier.

Arrivée devant l'immeuble elle paya rapidement le chauffeur, pressée de rentrer chez elle pour se changer et aller se défouler à la salle de sport. C'était son échappatoire quand rien n'allait et qu'elle avait besoin de se changer les idées. Avec soulagement elle vit que la cage d'ascenseur était libre, elle appuya alors sur le bouton pour le quatrième étage. Elle s'installa alors au fond de la cabine, et attendit patiemment que les portes se referment. C'était sans compter sur son "agréable" voisine du dessus. Ariel Huxley avait beau être sublime et incroyablement riche, elle était pour Ella une peste dépourvue de respect. Un soir alors qu'elle travaillait sur un dossier, justement celui qu'elle tenait entre les bras, les décibels émanant de l'appartement de la blonde ne furent plus supportables et Ella du donc monter demander des explications à Ariel. Elle avait alors reçu un accueil des plus désagréable et une porte claquée au nez. Depuis c'était, disons, légèrement froid entre les deux jeunes femmes qui préféraient toutes deux s'ignorer. La blonde appuya à son tour sur les commandes de l'ascenseur et sans un regard pour Ella patienta à son tour. Les portes se refermèrent et la cabine commença alors à lentement monter les étages, mais arrivée à mi parcours s'arrêta brusquement. Ella fronça un sourcil, ni elle ni Ariel ne vivait au deuxième étage et quand bien même, les portes restaient anormalement immobiles. Elle vit sa voisine paniquer et taper sur toutes les touches de l'ascenseur, sans succès. Cette dernière se retourna alors vers elle, lui adressant un regard des plus agréables. Ella sentit alors l'ironie de la situation. Cette journée ne pouvait pas mieux se passer..

DEV NERD GIRL

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Mer 9 Sep 2015 - 13:46 par Invité



blocked with the wrong person





Une réunion au dialogue de sourd, un renvoi.Il ne fallait plus grand chose à Ariel pour que sa journée soit définitivement pourrie. Pour le moment, elle préférait rester optimiste. Après tout dans moins de dix minutes, elle serait chez elle. Elle prévoyait déjà de se faire un bol de thé énorme. De se plonger soit dans un bon bouquin ou alors de se lancer Love Actually, pour la troisième fois de la semaine... Ne cherchez pas à comprendre. Elle commanderait plus tard dans la soirée des sushis ou des nouilles japonaises. Et puis, elle se glisserait sur la douche pour un temps infiniment long. Bref, une soirée de bonheur. Soirée qui commença mal, puisqu'Ari dut courir pour avoir l'ascenseur. Sa camarade d'ascenseur n'était autre qu'Ella Peters. Ok, pourvu que l'ascenseur monte plus vite que d'habitude.

Et là, l'ascenseur s'arrêta dans sa lancée. Ariel maudit le monde entier, et aurait bien voulu lancer un sort sur tous les ascenseurs du monde. Rien que ça. Elle n'était pas de nature colérique ou mauvaise, mais l'accumulation des événements dans la journée fut vraiment de trop. Si Ella Peters n'était pas dans son dos, elle aurait déjà pleurer, et même elle serait accroupie à terre. Parce que là, il ne fallait pas se voiler la fac. Bien qu'elle habitait un luxueux bâtiment, il était presque 20 heures, l'agent de maintenance devait déjà être avec sa femme et ses gosses, si il en avait, et il dégustait une bonne journée... Et Ari', comme si il s'agissait d'un malentendu, pressa de nouveau sur le chiffre cinq. Elle inspira et expira deux fois très profondément et calmement, elle devait rester concentrée sur un état mental normal. Ari' n'était pas du genre à tout casser, surtout pas en présence d'autres personnes. Mais depuis un moment, ce "maître yoda" sentait sa tranquillité la quitter. Pourvu que ça ne pète pas dans les quelques minutes à venir.

Ari' se retourna pour regarder un bref instant Ella. Elle semblait plutôt tranquille. Ari' lui lança un sourire amer. Elle avait sûrement dû lancer ce fameux sort à l'ascenseur en la voyant arriver. Ari' secoua la tête, consternée par sa bêtise. Elle se rendit à l'évidence, la cabine était en panne... EN PANNE. Une chance qu'Ari' ne soit pas claustrophobe ! Elle pria aussi pour qu'Ella ne le soit pas, car elle ne saurait certainement pas gérer la situation. Elle se retourna une nouvelle fois vers Ella. Cette derrière semblait plutôt calme, aucun signe de panique. Mais, elle pouvait très bien cacher ses émotions. Je vous en supplie, dites-moi que vous n'êtes pas claustrophobe, demanda Ariel sur un ton plutôt mitigé, sûrement stressée par la réponse.

Ari appuya sur le bouton d'appel à l'aide, ce fameux bouton rouge. LA sonnerie se lança vite. Les tonalités retentirent dans l'habitacle. Merde ! Personne n'avait répondu. Il n'y avait personne à l'autre bout. Étonnant ! Une fois qu'elle serait sortie de l'ascenseur, elle appellerait la société de maintenance pour le faire remarquer le faible service. Elle sortit son portable pas de réseau. OK... Elles allaient passer un moment ici de toute évidence. Vous avez du réseau ?, demanda Ari' d'un ton un peu plus dur que prévu.


SHARK FACE
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Mer 9 Sep 2015 - 20:01 par Invité

Blocked with the wrong person

Ariel & Ella

Ella était maudite, et cette fois ci ce n'était pas une ridicule superstition. Elle l'était vraiment. Quelle journée cauchemard. Le sort s'acharnait sur elle. D'abord le refus d'un dossier qu'elle avait mis jour et nuit à monter, et maintenant la voilà bloquée ici, avec cerise sur le gâteau, la voisine qu'elle apprécie le moins. Bon d'accord, ne pas apprécier c'est un bien grand mot, en fait Ella ne connaît pas vraiment Ariel mais elle en a pour l'instant une très mauvaise impression. Peut-être le ciel lui envoyait un signe en l'enfermant ici avec la blonde. Non, Ella devenait folle, elle secoua la tête pour se remettre les idées en place et se réveiller de ce cauchemard, seulement rien ne changea. Ce n'était pas une blague, elle était bel et bien coincée ici avec Ariel Huxley. Elle n'avait pourtant rien demandé de bien compliqué aujourd'hui, seulement de pouvoir rentrer tranquillement chez elle après une journée des plus ratées, Elle espérait enfiler un débardeur, un jogging et aller courir une petite heure pour calmer ses nerfs Enfin, elle serait rentrée chez elle se serait douchée, et après un repas en solitaire serait allée se coucher, épuisée par sa colère. Ces temps ci, Ella était souvent à bout de nerfs, à tel point que cela la fatiguait et que tous les soirs quand elle rentrait chez elle, elle tombait de fatigue. Ca ne lui était jamais arrivé avant, mais depuis qu'elle avait été engagé les tensions du bureau n'arrangeaient pas le tempérament déjà très colérique de la jeune femme. Elle contenait tellement sa colère que ça empiétait sur son moral, et maintenant sur son sommeil. Elle était une boule de nerf en ce moment. Et la situation dans laquelle elle se trouvait n'allait pas arranger les choses. Ella resta silencieuse tandis qu'Ariel paniquait. La blonde finit pas s'avouer vaincue et se retourna face à elle

Je vous en supplie, dites-moi que vous n'êtes pas claustrophobe.


Ella faillit s'étouffer quand elle entendit la jeune femme s'adresser à elle. Elle ne s'attendait pas à ce que la blonde lui parle. Mais après tout c'était logique, elle n'allaient pas rester là à se regarder dans le blanc des yeux sans s'adresser la parole. Ella se sentit bête d'être aussi renfermée, surtout dans une situation pareille.

Non, heureusement d'ailleurs par ce que ça n'aurait pas vraiment été l'endroit approprié.



Comme pour répondre à ses paroles Ariel appuya avec force sur l''interrupteur d'urgence dans l'espoir que quelqu'un vienne les faire sortir de cet ascenseur. Bien entendu, personne ne répondit. Le sort s'acharnait vraiment sur elles. La blonde sortit son téléphone et Ella se sentit bête de ne pas y avoir pensé plus tôt. Elle attrapa le sien dans son sac mais fut rapidement déçue de ne voir aucune barre de wifi. Elle s'apprêtait à demander à Ariel si il y avait de l'espoir de son côté mais la blonde fut plus rapide.

Vous avez du réseau ?.



Le ton sec de la jeune femme refroidit Ella qui lui répondit pareillement, un peu sur la défensive.

Non.



DEV NERD GIRL

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Mar 15 Sep 2015 - 17:02 par Invité
Ariel aurait été vraiment angoissée si Ella lui avait repondu à la positive. Mais non. Non, heureusement d'ailleurs par ce que ça n'aurait pas vraiment été l'endroit approprié, lui apprit Ella. Ariel lui envoya un sourire parfaitement conquis. Cela la rassura car : elle n'aurait pas à s'inquiéter pour Ella, et cela la stresserait moins que si Ella avait été claustrophobe. Si Ella lui avait répondu positivement, elle aurait probablement paniqué plus vite qu'e la brunette.

Non.
Le ton était froid et sans appel. Il claqua dans l'air. Ariel regretta immédiatement de s'être laisser emportée par sa colère et sa "peur" contre Ella. Après tout, aujourd'hui, la brune n'avait rien fait de mal, si ce n'est de prendre le même ascenseur qu'Ariel, et encore, c'était Ariel qui était arrivée après. Ariel détourna le regard d'Ella pour se concentrer sur les deux portes métalliques face à elle. Bordel, rien ne fonctionnait aujourd'hui. Elle aurait voulu se jeter sous les roues d'une voiture qu'elle était à peu près sûre de foirer son coup. Si encore, l'appel de secours avait fonctionnait, ses nerfs aurait pu être détendus un minimum.
Ariel se mordit la lèvre inférieure, elle n'arrivait pas à croire ce qu'elle allait faire dans quelques secondes... à savoir adresser la parole à Ella d'une façon plus polie à Ella que dernièrement. Sa fierté devait être étouffée au maximum. Ariel pivota la totalité de son corps pour être face à Ella. Elle s'adossa sur les portes, et souffla, un peu agacée, et irritée, et rendant les armes de la méchante de la fille. Ari' n'avait jamais été méchante, et elle savait très mal l'être. C'était plus facile avec Ella, car elle n'avait pas à jouer la méchante tous les jours. Elle redressa son regard vers la brunette. Désolée, je voulais pas être agressive, déclara Ariel en y ajoutant un petit sourire d'excuse. Elle passa une main pressée dans ses longs cheveux blonds détachés. Longue et dure journée... Vous aussi je suppose, vous ne rentrez pas aussi tôt normalement, je me trompe ?, reprit Ariel. Elle plongea sa main dans son grand sac fourre-tout. Elle y récupéra sa bouteille d'eau, encore fraîche, et but un coup. Elle but quelques longues gorgées d'eau. Elle se serait bien aspergée le visage, car avec toute cette excitation elle avait définitivement chaud. Ariel tendit la bouteille à Ella, pour lui proposer un peu d'eau.

Quelques minutes silencieuses passèrent. Ariel se tortillait sur ses hauts talons, encore un peu mal à l'aise. Elle se retourna une nouvelle fois vers le bouton rouge. Une fois de plus, ce fut en vain aucune réponse. Ariel se retourna et eut un rictus au bord du desespoir. Bon, je crois que l'on va rester ici un moment, ricana Ariel plus désespérée qu'autre chose. Je propose que l'on reparte du début, et oublier ce fâcheux incident, proposa Ariel en faisait référence à cette soirée de discorde.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
() message posté par Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
London Calling. :: It's over :: Corbeille :: Anciens RP
» (Célian & Andras) oops, wrong person.
» oops, wrong place, wrong people. w/ april.
» Drink With Me (Ariel)
» i got a dig bick. you that read wrong. (you read that wrong too.)
» Ella Peters ■ I Want To Write

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-